Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zut je me suis perdue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Clara fut forcée de relever le visage, elle regarda Angelo et put constater qu'il était vraiment sérieux en lui disant de venir au bal. Cela commençait à lui faire un peu peur, d'accord elle avait une bonne éducation mais pas au point de pouvoir se mêler aux princesses.

"Mais je ne sais pas du tout comment me comporter ! Et puis pour la robe, vous irez la chercher où ? C'est vrai que j'ai des bonnes manières, celles que m'ont apprises mes parents mais rendez-vous compte : je dois faire croire que je suis une princesse ? Je n'y arriverai jamais !"

Elle rougit au compliment qu'il lui faisait, il était tellement gentil avec elle.

"Non, tant pis je renonce !"

avoua-t-elle en secouant la tête négativement. Tant pis elle n'allait pas assister au magnifique bal, mais elle ne pourrait pas réussir à "jouer" une princesse, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

S'il vous plais Clara, faite moi confiance. Je ne vous demande pas de jouer un role mais d'etre vous meme, celle que vous etes avec moi a cet instant.

Il la regardait, il voulait simplement lui prouver qu'elle etait comparable a une princesse au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:00

Clara fit une petite grimace, elle ne pouvait rien lui refuser lorsqu'il le lui demandait ainsi.

"Angelo... pourquoi ne pas garder ce défi juste entre nous deux ? J'essaie une robe, nous faisons le test avec un des serviteurs et c'est tout ! Je... je ne veux pas aller à ce bal, on me prendrait pour quelqu'un que je ne suis pas !"

Elle imaginait un prince l'invitant à venir lui rendre visite dans son royaume, comment ferait-elle ? Ou encore que dirait-elle si on lui demandait de quel royaume elle venait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Bon, d'accord, va pour un simple test avec un serviteur, c'est bien pour vous faire plaisir que je m'abstien la, malgre que je sais qu'au bal, personne ne pensera que vous etre une paysanne.

Il finissa par lui sourire gentiment, il ne voulait pas la forcer, c'etait pas digne de lui ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:39

Clara sourit, heureuse qu'il aie comprit.

"Merci Angelo, vous savez si je me fais passer pour une princesse et que la vérité est découverte... ce serait pire que tout"

dit-elle en faisant une petite grimace. Enfin, heureusement qu'il ne voulait pas insister.

"Et heu vous voulez qu'on teste cela maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

Ca ne se serai pas su Clara, j'aurai tout fait pour ne pas que ca arrive. Quant au test, il est quand vous le desirez, le moment m'importe guerre tant qu'on realise le defi, tout me va

En effet, le moment ne l'importait guerre tant qu'elle realisait le defi deposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

"Merci Angelo, je sais que vous vous en seriez occupé mais comme ça cela vous évite également une contrainte supplémentaire"

dit-elle en souriant. Elle réfléchit à quel moment il serait plus facile de faire ce test, pas maintenant car elle devait retourner aux champs mais il fallait que le défi se fasse avant la cérémonie.

"Disons demain si cela vous convient ?"

proposa-t-elle en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Demain, parfait, alors j'ai hate de vous montrez que j'avait raison

Il souria a la jeune femme, il savait qu'elle serai parfaite en robe de princesse; quand elle sera passer entre ses main, elle ne se reconnaitre meme pas elle meme; c'etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:18

La jeune paysanne leva les yeux au ciel en rigolant.

"Si vous le dites... on verra bien ! Bon, je vais vous laisser tranquille et me retirer dans ma demeure"

dit-elle en plaisantant. Elle voulait tout simplement dire qu'elle allait retourner travailler.

"Heureuse de vous avoir rencontré, prince Angelo"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

Oui, nous verrons bien. Bien, alors je vous souhaite de bien rentrer au village et a tres bientot

Il lui sourit chaleureusement comme il le faisait si souvent. Il la reconduisit a l'immense porte de la demeure ou il la salua tel un prince en embrassant sa main, puis la laissa se retirer hors du chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut je me suis perdue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Couloirs-
Sauter vers: