Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seconde arrivée Italienne{ Leonardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:38

    Après quelques jours que j'ai du passé en la compagnie de David, malheureusement il était venu seul au départ car son frère avait des affaires a réglés. Je fesais mon possible pour ne pas le croisé, une chance le chateau était grand, seulement comme par hasard je tombais souvent zsur lui, même a la salle d'entrainement, bref partout.

    Aujourd'hui c'était son frère, mon fiancé que nous accueuillons au chateau a Versailles, j'étais bien moin stresser que pour l'arriver de David quelques jours auparavants. Pourtant je l'étais un peu quand même, j'étais sur que mon père et lui n'allaient pas tarder a fixer la date du mariage..

    A coté de ma mère comme a chaque fois, nous attendion le carosse, la presentation était la même que pour l'arriver de David, nous ne fesions pas de jalou, nous accueuillons tout nos invité avec la même énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

    Quelques jours auparavant j'aurais du accompagné mon frère David au château de Versailles mais ses derniers temps j'étais assez demander ce qui ne me laissait pas tout le loisir que je voulais , c'est donc seul que mon frère se rendit aux près de la famille Debussy .

    Aujourd'hui j'avais pu me libéré de toute mes tâches enfin accomplîtes , je pus alors annoncer ma future présence aux côté de la famille Debussy et de mon frère . Être prince n'était pas une mince affaire , il y avait bien des choses que nous n'aimions pas faire mais que nous devions respecté , ne pas avoir une liberté totale , être promis à des personnes du même rangs que le notre ou encore quelques autres tâches ...

    Je me doutais bien qu'en me rendant làba, le sujet du mariage serait abordé .. Pour l'instant je ne préférait pas y pensé . Le carrosse dans lequel je me trouvais avançait et bientôt s'arrêta devant ce château , une personne vint ouvrir le carrosse et je pus descendre et apercevoir Marianne ainsi que sa mère l'une à côté de l'autre et le Roi a leurs côté .

    Je salua le Roi puis La reine en prenant sa main pour y déposé un baissé , idem pour la princesse .

    - " Content de vous revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

    Toutes ces histoires de mariage arranger étaient tellement ennuyeuse dans le sens où chacun aimerait choisir qui il voudrais pour cojoint, après tout on se mari pour la vie, alors être avec quelqu'un que l'on aime pas c'était dans un sens la gacher, mais a notre époque les femmes étaient simplement des machines a procréer et rien d'autres.

    Encore sa allait, Leonardo était gentil. Je suppose que toutes les femmes n'avait aps la chance de tombé sur un homme gentil, respectable et beau de surcroit. Cependant, ile st vrai que j'avais quelqu'un d'autre en tête, quelqu'un qu'il fallait que je sorte de ma tête tout de suite, je ne devais pas pensé a lui maintenant.

    J'attendais près de ma mère et de mon père le Roi. Le carosse arriva et fut accueuillit par nos domestique. Leonardo Salua mon père, ma mere puis moi avec un baise main en me disant qu'il était content de me revoir, mensonge ou pas sa fesais toujours plaisir a entendre.

    "- Nous sommes heureux d'enfin pouvoir vous conté parmis les membres de se chateau. FAites comme chez vous tout le monde est a votre disposition. Quand vous aurez finit de vous installer, il faudrait que vous et moi nous entretenionssur quelques petits sujet."

    Surement du mariage... Je soupirais interieurement. Sur ce, mon père et ma mère se retirerent me laissant seule avec mon futur mari. Il était gentil et je l'aimais bien, se n'était donc pas dur de lui sourir et d'être gentille.

    "- Vous avez fais bonne route?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

    J'étais très bien accueilli par les domestiques et par la famille Debussy dans tout sa j'oubliais David je ne le vis que peu après , lui aussi me laissa seul avec La princesse .
    Entre temps je pris part des désirs du roi et acquiesça d'un hochement de tête

    " - Bien , Je vous remercie "

    Le roi et sa femme reprirent leurs activité en rentrant Marianne et moi nous retrouvions seule , ce n'étais pas que les mariages arranger m'arrangeait loin de la mais Marianne était une jeune femme très gentille , charmante et je savais que je ne pouvais pas vraiment échapper aux obligations .
    Pourtant je me doutais bien que si elle le pouvais son choix ne se porterait peu etre pas vers moi , mais je n'engageait pas cette discutions .
    j'eu un sourire aux lèvres pour répondre a sa question

    " - Oui sans aucun souci , je vous remercie , j'espère que mon retard ne vous à pas pausé de problème ? "



Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

    Si seulement il savais la vérité, que j'aimais son frère, c'était impardonable de ma part, je haissais mes sentiments, au lieu de faire mon deoir de princesse je rchignait a la tache, et pourquoi? Pasque j'étais amoureuse, mais je devais petre réaliste l'amour n'existait pas dans notre société, seul contait l'argent et l'arrangement. Des fois j'enviais les paysans, eux au moin il pourrait vivre avec ceux qu'ils aiment, pas ceux avec qui ont a voulu les allié a la naissance.

    M'enfin bon, le prince Leonardo était quelqu'un de totu a afis convenable, alors je n'est pas trop a me palindre, maintenant resterais il a savori si il serais capable de supprter mon caractere de rebelle et le fait que je ne sois pas comme toutes les princesses, niveau vestimentaire comportemental et caractériel.

    "- Eh bien tant mieu!.. Non rassurez-vous, je comprend très bien que les affaires de votre royaume sois prenante!"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:45

    Certain me demandais parfois pourquoi je n'aimais pas les révérences les marque de respect de la part des paysans ou des domestique et souvent je répondais que je voulais qu'on me prenne pour une personne appart entière mais ce n'était pas chose facile lorsqu'on était promis et que chacun de vos geste devait etre un geste de bonne manière .

    Je me doutais que la princesse aurait voulu se marier avec une autre personne c'était peu être mon cas à l'interieur de moi mais nous ne pouvions faillir a notre devoir de peur de mettre en péril notr royaume

    " - Oui et cela ne s'arrange pas ici , votre père désire déja me voir je suis très solicité ses dernier temps , j'espère ne pas vous laissé trop longtemps seule , au pire des cas je suis sur que David fera acte de présence avec plaisir au côté de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:55

    Mon devoir était d'épouser le prince Leonardo Monccini, et je contait bien le faire. Même si je ne l'aimais pas, il était gentil et c'était déjà quelque chose de bien. Cela était le devoir d'une princesse, mon devoir, et même si j'étais rebelle je ne faillirais pas a mon devoir, c'était un honneur d'être fiancé au futur roi du royaume d'Italie et j'en était tout a fais consciente.

    "- Ne vous en faites pas Leonardo, je comprend tout fais, vous êtes princes et avait des obligation, c'est tout a fais normal. Je vous propose que nous allions nous promener le temps que les domestiques installe vos bagages dans votre chambre, cela nous laissera le loisir de parler un peu avant que vous n'alliez voir mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:18

    J'avais beaucoup de chance , Marianne bien qu'ayant un fort caractère était une femme très belle et en plus de cela très compréhensive et adorable

    J'accepte volontiers

    Aussitôt dit aussitôt fait nous commencions à marcher l'un à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

    Nous sommes donc partis marcher tout les deux. Les gens nous saluaient quand on passais près d'eux. je ne pretais pas trop attention aux courtisans, ceci devait surement intrigué Leonardo. Nous nous sommes ensuite assis sur un banc.

    "- Vous allez surement discuter avec père de la date du mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

    Je marchais aux côté de .. de ma future épouse ? Le sera t-elle vraiment je me posait la question , le voulais je vraiment peu etre pas ce n'était que mon devoir après tout même si j'avais en face de moi une femme sublime et adorable
    Tout les deux nous prenons place sur un banc et entamions la conversation toujours la même ...

    " Je pense bien que oui .. Je sais que ce n'est pas une chose voulu mais plutôt une obligation j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

    Je le regardais avec attention. se mariage le voulait il ou non? Ou c'était comme moi par obligation? Je ne savais pas vraiment.

    "- Ne le soyez pas. C'est un honneur d'être votre fiancé, obligation ou non. Je ferais mon devoir et je sais que vous ferez le votre. Vous êtes un homme charmant, je suis vraiment contente d'être fiancé a un homme tel que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

[list] Tout les deux étions très réservé autant dire que nous faisions bonne figure enfin c'est ce que moi je pensais , j'écoutais la princesse je n'avais que des éloges mais un peu triste

" - C'est aussi pour moi un honneur d'être votre fiancé , je sais que le devoir est important mais je ne voudrais pas vous rendre malheureuse pour le reste de votre vie quoi qu'il m'en coute
"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

    "- Du moment que mon devoir est fais le reste importe peu. Mais je suis sur que vous ne me rendrez pas malheureuse, vous êtes un homme droit et honnête, quelqu'un de fiable sur qui on peu se reposer, j'ai confiance en vous, et si cette union doit se faire, elle se feras."

    Et je serais assez forte pour concrétiser cela, nous étions fiancé et c'était mon devoir de l'épouser pour réunir nos deux royaume, pour moi comme pour Leonardo le devoir contait beaucoup et passais souvent avant nos sentiments personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:54

    " - Je vous remercie de ce que vous pensez de moi et de tout ce que vous dites Marianne je n'en pense pas moi de vous je suis très content que le roi m'ait promis a une femme comme vous avec autant de qualité "

    Je la regardais et lui afichait un sourire même si je ne savaais pas si elle allait resté sur son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Seconde arrivée Italienne{ Leonardo   Seconde arrivée Italienne{ Leonardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)
» Arrivée surprise{{ David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Immenses Portes-
Sauter vers: