Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sencer travailler_Bella#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sencer travailler_Bella# Empty
MessageSujet: Sencer travailler_Bella#   Sencer travailler_Bella# Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:11

    J'étais en chemin pour mes tâches de la journée. J'avais le sourire au lèvres, non pas à l'idée d'allez travailler, mais surtout à l'idée de passé un moment avec Bella, ma meilleure amie. Malgrès son aire assez réservée, je savais que la jeune Bella pouvait être très extravertie, ou tout du moins pas très loin. J'avais emmené avec moi deux paniers à remplirs, bien que je sache que quand j'étais avec Bella, je ne travaillais pas beaucoup cette idée me fit sourire de plus belle. Je repris mes esprits une fois arrivée dans la prairie, je posa mes deux paniers au sol à l'ombre des arbres. Je m'asseya à côté de ces-derniers toute sourire, en attendant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Sencer travailler_Bella# Empty
MessageSujet: Re: Sencer travailler_Bella#   Sencer travailler_Bella# Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

    Je décida se matin d'aller travailler a la prairie d'arbres fruitier au lieux d'aller au champs . De toute façon je devais rejoindre ma meilleure amie Angélique la-bas . Angélique je l'adorer et je la comprener, il faut dire qu'elle n'est pas dificille a cerner contrairement a moi qui est plutot réserver et dans mon coin . Quand j'arriva a la prairire, j'aperçut Angélique assise a côtés des arbres avec deux panier déposer a côtés d'elle . Je sourit et m'avansa vers elle .

    - Coucou Angelique !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sencer travailler_Bella# Empty
MessageSujet: Re: Sencer travailler_Bella#   Sencer travailler_Bella# Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:43

    Je baillais au corneille en attendant Bella. Je devais avouer que la journée promettait d'être belle. Rêveuse et pensive, je me fis sortis de mon sommeil éveiller par la voix féminine de ma meilleure amie. Je tourna la tête vers elle, et afficha un légé sourire avant de me lever:

    "-Bonjour Bella. Comment vas-tu?"

    Je lui souriais de façon amical attendant sa réponse qui je penses devait arrivée d'ici peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sencer travailler_Bella# Empty
MessageSujet: Re: Sencer travailler_Bella#   Sencer travailler_Bella# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sencer travailler_Bella#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~WORK FOR THE KING~ :: Prairie d'arbres fruitiers-
Sauter vers: