Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse # Dav'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

Ca faisait 3 jours que David etait arriver au chateau, la jour de son arriver, le jeune prince avait du partir regler un probleme encore causer par son pere. Il rentra alors le jour apres son arrive mais depuis il ne l'avait pas vu car tout s'enchainait entre les preparatif du bal et autres chose qui l'avait empecher de le voir encore. Ce matin il etait dans la salle d'arme, il aimait etre ici, il prenait tres soin des armes, aujourdui , il regardait imucieusement chaque armes pour verifier si elles etait toutes en bonne etat. Angelo etait le meilleur combattant que ce soit avec des armes (tranchante ou fleche de tir a l'arc), a cheval ou a terre. Il etait tout seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:24

    Il était le meilleur, sans doute dans son royaume. Mais en Italie, C'est moi qui suis le plus habille et le plus agile avec des armes. Je serais d'ailleurs le seul de la famille a être envoyé à la guerre si par malheur il y en avait une. Car après tout Leonardo et le futur roi, il ne faudrait pas l'ammocher. De plus mon père ce fait trop vieux pour la guerre et ma mère. La question ne se pose même pas. Avez vous déjà vu une femme à la guerre, surtout une reine ?!

    Enfin bon. Aujourd'hui je faisais tout pour évité Marianne, déjà que j'ai dus supporté la présence de cette beauté fatale pendant deux jours, sans cesse à mes côtés pour me faire visité tout le domaine de Versailles ! Mais là c'était trop. J'ai décider de l'évité un maximum. C'est pour ça que je me rendis dans l'armurerie, ou la salle d'arme si vous préférez. Là ou il est presque impossible de croisé un princesse quoi.
    Les épées françaises étaient vraiment magnifique. et en les voyant je ne pus m'empêcher de poser la main sur le manche de la mienne. une épée forcée pour mon père. Ce fut bien trop d'honneur quand il m'en a fait cadeau. et pour l'honnorer je ne m'en sépare presque plus. C'est alors, qu'un bruit me fit sursauté, quelqu'un était ici aussi.

    **Par pitié par elle**

    Mais 4a ne pouvait être la belle Marianne, car j'aurais sans nul doutes repérer son doux parfum. Je me décidai donc de savoir qui était la personne de l'autre côté de l'étagère. Je fis donc le tours et à ma grande surprise je reconnu Angelo Debussy, le frère jumeaux de ma douce. mais aussi et surtout un grand ami que je considère come un confident.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

Il n'avait pas percu son ami David dans la salle d'arme, ses deux la etait deux des meilleurs combattant du monde. Mais Angelo lui etait un futur roi et chose que son ami ignorait, il y avait des bonnes chance de trouve Marianne dans cette salle car elle aimait s'entrainer avec son frere, elle etait quasiment aussi douer que lui. Angel chouchoutait les armes de France, c'etait sa fierte, le premier qui s'en prendrai a ces merveilles aurait a faire a lui, c'etait comme s'il s'en prenait. Il entendit un bruit derriere lui. Il allait prononcer le prenom de sa soeur, pensant que c'etait elle qui voulait encore un combat pour tenter de le vaincre. Mais il s'arreta dans sa phrase qui etait "Alors Marianne près pour une raclé ?" quand il vit que c'etait rien d'autre de son ami David. La boulette qu'il avait failli faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:20

  • Oui...sacrée boulette Et je devais me retenir de rire quand je le vis il avait la tête de celui qui pigeai plus rien x'DD La pauvre il était perturbé. effectivement, s'il s'attendait a tomber sur un jolie petite demoiselle qui lui ressemblais en tout point c'était louper.

    -Et toi Angelo es-tu prét a t'en ramassé une ?

    Oui, Angelo, j le tutoyais, mais c'était bien le seul de la famille Debussy. Ses parents, c'était tout bonnement imprensable d'imaginer les tutoyer et sa soeur je voulais garder cette marque de politesse pour ne pas trop me rapprocher d'elle.
    J sortit alors ma lame de étuis. Je me souviens de nos combat d'entrainement en Italie quand nous nous sommes rencontrer. En fait la plupart du temps nous combations jusqu'à l'épuisement totale car nous étions tout les deux d'un tellement bon niveau que personne n'arrivait vraiment a nous départager
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

En effet, il fut bien surpprit de voir a la place de sa soeur, David son cher ami italien donc sa soeur etait folle en secret. Bien-sur, mistere Angel le savait, elle ne pouvais rien lui cacher et puis il savait aussi que David etait fou d'elle mais il lui avait promis de rien dire a sa soeur et il avait fait la meme promesse a sa soeur concernant David. Il rigola quand il lui demanda si lui etait pret a s'en ramasser une, il prit l'une des armes qu'il avait sous le nez suite a la provocation de son ami. Il lui repondit

Moi ?? toujours, desole je croyait que c'etait ma soeur, elle a l'habitude de venir ici pour qu'on se fasse des combat, elle est presque aussi douer que moi. Elle pourrai presque aller a notre place sur le champs de bataille. Enfin, je ne la laisserai jamais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse # Dav' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse # Dav'   Rencontre hasardeuse # Dav' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse # Dav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OTHERS ROOMS~ :: Salle d'armes-
Sauter vers: