Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:29

Aujourdui c'est le grand jour. Le bal en l'honneur du soit disant mariage de Marianne et Leonardo. Des princes et princesse du monde entier sont venu pour l'occasion. La salle etait merveilleusement décorer, les serviteurs etait deja dans le bain. Certains prince et princesse etait deja en salle entain de bavarder avec tout le monde. Personne ne le savait apart Leo, Marianne et le jeune prince Angelo mais certaine personne etait des paysans mais les trois jeunes ont tout faire pour reussir a les fondre dans la masse. Il y avait en particularite Clara (invite personnelement par Leonardo), Bella (invite personnelement par Angelo) et Angelique qui n'avait pas le droit d'etre a l'ecart de ce bal d'apres Angelo. Angelo s'etait occuper personnelement de Clara, cours divers , preparation physique et tenue de soiree comprise. Angelo portait un emsemble de prince bleu et il avait sa couronne de prince de France sur la tete. Il etait au pied des grand escalier ou les gens descendait pour rejoindre les autres. Il les regardait, lui n'attendait qu'une seule personne. Pas besoin de dire qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:50

Etant inviter par Angelo la dernière fois dans les champs, je suis arriver bien en avanse de l'heure ou commense le bal . Je fessait partit des trois paysanne qui devais se fondre dans la masse de princes et princesses qu'il y aurais au bal . Je savais qu'il y avais Clara et Angelique avec moi mais je ne savais pas comment elle serais transformer . Moi c'est la mère d'Angelo qui devais m'habiler et me préparer . Ainsi elle était au courant de notre relation avec Angelo et elle le prenais très bien, cela ne la déranger pas du tout bien au contraire et j'en fut contente . Quand j'arriva au chateau, je monta a l'étage ou m'attender la mère d'Angelo . Je m'installa sur un siège pendant qu'elle me préparer physiquement et m'expliqua comment devais se comporter une princessea un bal . Je fut enfin prête en tenut de soirée, portant une robe magnifique, je me dirigea en haut des escaliers . La mère d'Angelo me souhaita bonne chance et m'encouragea . Je lui sourit et descendit doucement les marches de l'escaliers en fessant bien attention a ne pas tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:02

A un moment, certaine personne fixerent l'escalier avec plein de compliment, intriguer par tout ca, il tourna la tete vers les escalier et la, le jeune prince fut bouche bee. Bella. Elle portait l'une des robe de la reine, la mere d'Angelo lui avait fait porter la robe qu'il preferai depuis toujours, de plus, celle-ci allait a merveille a Bella. Il avait la bouche grande ouvert, voulant parler mais n'y arrivant pas tellement il etait subjuger par la femme qu'il aimait pour l'instant en secret. Il serai bien monter jusqu'a elle mais la il n'arrivait plus a bouger, un vrai bug devant Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

Je descender doucement les marches comme le ferrais une princesse mais aussi parce que je n'était pas habituer a porter des talons et une robe longue qui m'arriver jusqu'au cheville . Je tenais ma robe pour ne pas qu'elle touche par terre et pour ne pas tomber aussi . J'entendit beaucoup de compliment quand je descendit les marches et je leurs sourit . Arriver en bas des escalier, je vit Angelo en ensemble bleu, qui me regarder avec la bouche grande ouverte et qui ne bouger plus . Je sourit a cette effet car en voulant allervite, je n'avais pas eut le temps de me regarder dans un miroir donc je m'en fessait a l'oeil des gens et de ce qu'il disent . Je m'approcha de lui, lui referma la bouche doucement, me pencha et lui chuchota a l'oreille :

- Alors comment suis je mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:35

Il ne l'avait pas lacher du regard tout le long de sa descente des escalier, elle etait tellement magnifique, jamais il n'avait penser qu'une femme pourrai aussi belle qu'elle a cette instant; Les mouche pouvait profiter grandement de la bouche bien ouvet du prince. Quand elle etait parfaite pour lui. Quand elle fut devant lui et qu'elle lui ferma la bouche, il ne la lacha pas une seconde du regard, tentant plusieur fois de prononcer le moins de mot. Quand elle lui demanda comme elle etait. Il sourit grandement avant de lui murmurer a l'oreille a son tour.

Parfaite, splendide, merveilleuse mon tresor

Puis il se redressa un peu avant de lui adresser un immense sourire avant d'embrasser sa main, malheureusement c'etait le seuk baiser qu'il pouvait lui donner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:50

Arriver près de lui, je lui demanda comment j'était et avec un immense sourire qui me fit sourire,il me répondit que j'était parfaite et splendide . Il m'embrassa la main maisj'avais très envie de l'embrasser sur la bouche . Mais la mère d'Angelo mel'aver interdit surtout au bal devant tous les princes et princesses qui y serrais present et présente . Donc je devais me retenir et de toute façon je suis sur qu'on se trouveré un moment a passer rien que nous deux dans la soirée, enfin je l'espérer .

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:00

Il avait aussi une folle envie de l'embrasser mais il n'avait pas le droit, enfin pas pour l'instant. Une fois qu'il eut deposer un doux baiser sur la main de la jeune femme. Il garda sa main dans la sienne et l'invita a le suite dans la salle pour degager le bas des escalier. Il ne manquait plus que Marianne, David, Leonardo, Clara et Angelique ainsi que les parents du jeune prince
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:11

Clara descendit à son tour les escaliers du grand hall, c'était Angelo qui l'avait aidée à se préparer. Leonardo avait fait déposer la robe il y a quelques jours mais Angelo n'avait rien voulu dévoiler à Clara. Lorsqu'elle avait vu la robe, elle avait poussé un petit cri tellement celle-ci était magnifique. Après l'avoir enfilée, Angelo l'avait coiffée et maquillée puis il était descendu pour accueillir les invités et surtout sa Bella d'amour xD. Lorsque la jeune femme arriva dans la salle de bal, les regards se tournèrent vers elle et elle pouvait entendre les gens murmurer, se demandant qui étaient ces demoiselles qui sortaient des appartements royaux. Elle vit Bella qui était vers Angelo et cherchait Leonardo du regard, pour l'instant elle se sentait un peu perdue et surtout très troublée des regards inquisiteurs posés sur elle. Elle espérait que son cher prince italien arrive avant le roi de France car qui sait ce qu'il se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:45


    J'étais présente pour une seule raison,, je ne voulais pas décevoir Angelo,, il m'avait vaguement fait comprendre que je n'avais pas le droit d'être mise à l'écart. A vrai dire,, être mise en retrait ne me dérangeait pas tellement. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde ici,, et je n'avais pas l'intention de me faire remarquer.. J'étais là,, seule,, et je pouvais rester ainsi bien longtemps,, cela m'étais égale,, j'affichait un sourire très simple,, et plutôt commerciale..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Empty
MessageSujet: Re: BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )   BAL  # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OTHERS ROOMS~ :: Salle de bal-
Sauter vers: