Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour inoubliable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

C'etait tres tot encore, le jeune prince dormais comme un ange avec dans ses bras sa belle Bella, il etait tres heureux avec son tendre amour qui attendait toujour une petite merveille mais ils ne savait pas si c'etait une fille ou un garcon. Ils etaient tranquille a dodoter en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

Je dormer dans les bras d'Angelo tranquilement quand je sentit une forte douleur au ventre . J'enfonsa ma tête dans son torse en posant mes mains sur mon ventre pour ne pas crier .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:48

Il la sentit se contracter de douleur contre lui, il fit tout de suite reveiller par ca. Il ouvrit les yeux et il la regarda

Eh Bella, qu'est ce qui ce passe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Je n'arriver même pas a parler tellement que j'avais mal au ventre mais je réussit a dire :

- Je .. je ne sais pas Angelo mais j'ai terriblement mal au ventre !!

J'en pouvais plus de la douleur et je me retenais vraiment de crier .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:15

Il allait repondre quand tout a coup il sentit quelque chose

Bella, tu es entrain d'accoucher, respire, je vais chercher ma mere

Il sortit du lit, mis sa robe de robe et fonca chercher sa mere
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:26

J'éssaya de respiré même si la douleur me couper le souffle mais surtout j'était paniquer car j'était entrain d'accoucher et je ne savais pas ce qu'il faller faire .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36

Il revint avec la reine qui se precipita tout de suite vers elle, elle retira la couverture de sur elle et elle releva sa robe puis elle lui retira son sous vetement tremper de la perte des os. Angelo lui donna les explication demander puis elle commenca a guider les deux jeunes, surtout Bella. aparament, le bebe avait l'air de bien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:37

Je pousser a chaque fois que la reine me diser de le faire . Sa fessait mal et je m'accrocher a la main d'Angelo que je serrais dans ma main fort en continuant de pousser aussi fort que je le pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:42

Angelo l'encourageait tout comme la reine, la tete etait deja bien engager , elle depassait deja a l'arriver de la reine dans la chambre, il etait passer derriere elle, elle poser entre ses jambes contre son torse, il avait poser sa main libre sur le ventre de la jeune femme et il l'accompagnait on poussant legerement sur le ventre. Encore une ou deux pousser tres forte et le petit bout sera de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:48

Je pousser encore et encore et je commenser a être a bout de force et fatiguer puisque je n'avais pas beaucoup dormit et les contraction m'avais réveiller . Je regarda Angelo qui me sourit et j'ésaya de lui sourire malgré la douleur . Je pousser encore pour faire sortir le bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:55

La reine avait ordonner au serviteur au passage d'apporter plusieur serviette et surtout un drap blanc ainsi qu'une bassine avec de l'eau tiede et quelque autres petites bricoles. Dans une derriere pousser, la reine tira legerement sur la tete du bebe ce qui fit sortir de bebe, en une seconde, elle coupa le cordon et elle le posa dans les bras d'une servante qui s'activa pour l'essuiyer avant que la reine prenne la relever avec delicatesse. Angelo sourit puis embrassa le front de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

IL était enfin sortit et j'était plus qu'épuisser de l'accouchementmais je réussit a sourire a Angelo tout de même . Et trop fatiguer je finit par fermer les yeux et m'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:05

Une fois endormit, le jeune prince se degaga et ils laisserent la jeune femme dormir pendant que le prince et la reine pouponait le nouveau ne, enfin, ils l'essuyait puis le lava avant de l'enrouler dans le drap blanc, il confia le bebe a sa mere avant d'aller finir un truc urgent, c'etait une surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:08

N'en pouvant plus je finit par m'endormir paisiblement après la naissance mais je ne savais même pas si c'était un garçon ou une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:12

Ils etaient sortit de la chambre, entre temps, la literie avait ete changer sans reveiller la jeune mere, Angelo savait desormais de quoi il etait le pere mais ca c'etait une surprise pour le reveil de la jeune femme, elle avait besoin de dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:16

Dormir me fessait du bien et après un bon moment a avoir dormit je comensa a me réveiller et murmura le prénom d'Angelo .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:19

Angelo revenait dans la chambre a cet instant pour voir ou elle en etait, il sourit quand elle se reveilla, il s'approcha et caressa son front

Coucou mon ange, comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:25

Je lui sourit et m'assit sur le lit en remarquand que tout avais était changer sans même que je ne m'en apercoive . Mais je voulais savoir ce qu'on avais eut et si le bébé aller bien .

- Sa va mais je voudrais savoir ce qu'on a eut et si le bébé va bien Angelo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

Une tres belle petite Ambre belle comme tout, tu peu etre fiere de ce que tu as mis au monde et elle se porte a merveille, elle est avec ma mere en se moment mais une chose me tourmante elle et moi, est ce que tu veux l'allaiter toi meme ou faire comme beaucoup noble, c'est a dire engager une nourrice pour le faire elle ?, ma mere refusait qu'une autre femme le fasse quelle mais certaine femme on tellement peur que ca leur deforme les seins. Alors mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:36

Je sourit qu'on est une petite fille est qui s'apelle Ambre en plus un jolie prénom .

- Moi je veux l'allaiter et je ne veux pas qu'une autre femme le fasse a ma place et puis je m'en fiche que sa déforme mes seins ou pas surtout qu'il on beaucoup grossit pendant la grossese et tu les aprécie comme sa hein mon coeur ?


Je rigola et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:44

Oh oui, dieu sais que je les aime beaucoup ainsi et puis, c'est faux cette legende consernant l'allaitement, regarde ma mere, elle a allaiter deux enfant en meme temps et elle est toujours aussi parfaite alors je doute pas que tu le resteras.

Quelqu'un toqua, il lui dit d'entrer en souriant, savant tres bien qui c'etait, en effet, c'etait la reine portant dans ses bras une petite boule drap blanc. Elle s'approcha en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:51

Je rigola quand il dit qu'il les aimer comme sa et je sourit a la reine qui venait d'entré portant Ambre dans un drap blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:55

Elle etait vraiment toute petite, on dirai vraiment qu'elle n'etait pas a terme mais elle l'etait, elle letait tout comme Angelo l'etait, la y a pas photo, C'est bien la progeniture d'Angelo. La reine deposa la petit dans les bras de sa mere, la petite etait vraiment belle et minuscule. Elle avait les yeux fermer et dormais paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:06

Je fut émus d'avoir mon propre enfant avec Angelo et je sourit a la reine quand elle me dépossa Ambre dans les bras . La petite dormer tranquillement et elle était très belle et tout petite, encore fragile .

- Et voila notre enfant Angelo et elle est toute jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:12

Il sourit quand il revu leur petit amour qui dormais, deja epuiser de ses premieres heures dans ce monde, il sourit a nouveau quand elle dit qu'elle etait toute jolie. La reine rajouta qu'elle ressemblait a Angelo a la naissance. Elle rajouta qu'en effet, elle etait toute jolie, une fois laver par son papa. Angelo sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jour inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Jour inoubliable   Jour inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: