Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude { David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

    Nous étions dans le milieu de la matinée environs. Il fesais beau dehors, ce qui était assez normal en cette époque de l'année. Les nobles étaient partout a l'affut du moindre moment pour me parler, chaque dame de la cours espérait que je lui parle pour pouvoir s'en venter auprès des autres.

    Ce jours la je traversais la cours sans m'arrêter cherchant un endroit pour pouvoir être tranquil. Mes pas me conduisirent a l'écurie qui était souvent vide. Une fois entrer a l'interieur j'allais près de mon cheval. Un bel étalon noir, grand, robuste que j'avais réussit a maitriser, il était adorable quand on le connaissait bien et que l'ion savais l'apprivoisé, sinon c'est vrai qu'avec les étrangers il avait du mal.

    Je me rapellais se qui c'étai passé peut de temps avant. j'allais dans la salle a manger pour prendre le petit déjeuné. Une fois arriver je vis mes aprents, Angelo, David et Leonardo n'étaient pas encore la. Je n'étais pas vraiment dans mon assiète aujourd'hui et d'entrer de jeu mon p ère commenca ses remarques plus vexantes et mauvaises les unes que les autres. Je quittait donc la pièce. je croisais les frère Monccini au passage, je ne leur adressa pas un regarde, c'était peut être mal élevé, mais je voulais vite m'isolé, je n'étais pas bien.

    Je caressais doucement mon bel étalon. Je me mis ensuite a verser des lamres avant d'éclater en sanglot. Tout ce que j'avais en tête remontait a la surfasse. Les remarques blessantes et incessante de mon père, mon mariage prévu pour bientôt avec Leonardo, mon départ de la France, et David qui fesias du charmes aux femems de la cor, un trop plein d'emotion qu'il fallais que je vide.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

  • Mon séjour à Versailles était de plus en plus catastrophique. Leonardo ma demander de veiller sur sa promisse quand il avait des affaires a régler donc je ne pouvais même pas essayer de l'éviter. cela devenais insupportable, c'est pour cela que je charmais les belles femmes de la court, les duchesse, les comptesses et encore les roturières fortunée, j'allais même jusqu'à dragué les simple paysannes en me faisant passé pour mon valet pour ne pas les bloquer.

    Se matin, mon valet dut venir me réveillé et je dus m'habiller très rapidement pour ne pas être en retard à la table du roi pour le petit déjeuner. Et en nous y rendant nous croisâmes, mon frère et moi le radieuse Marianne et j'avoue avoir été soulager qu'elle ne m'accorde aucune regards, mon frère, par contre, lui fut outré de se manque de politesse et me fit part de son indignation jusqu'à la salle à manger >.< Mais il sa calma rapidement en présence du père de la princesse. La converations du déjeuner était essenciellement portée sur le mariage qui allait d'organiser ici, à Versailles et qui allait unir pour la vie la belle Marianne et mon frère. Autant dire que je ne pouvais me résoudre a écouter...

    Quelque chose finit par venir perturber la fin de notre festin. Un messager envoyé par mon père avais un message très urgent à me transmettre. Il me donna un enveloppe cachtée par son scau. Je l'ouvrit et lus la lettre sans en revenir. je dus la lire trois fois avant de me rendre compte de l'horreur. Il avait réussit ce fou. Il m'avait trouvé une promise ! C'était impossible. Bien sûr je dus faire part de cette nouvelle a toute la tablée et je dus faire senblent d'être ravis. Je n'en revenais pas. J'étais promis à la fille de l'empereur de Chine ! Et dans la lettre, il était bien mentionné que se serais moi qui irait vivre dans le palais de Pekin !

    Après cette nouvelle boulversente et après que le déjeuner fut terminer je dus disparaitre pour digérer la nouvelle. J'avais envie de pleurer. Je voulais pas aller vivre en Chine, je voulais pas m'exiler là-bas !!! Je décidai donc de me rendre dans l'écurie, un endroits ou je savais qu'il n'y avais jamais personne. Seulement que là, il y avait elle...la belle...mon seul et unique amour ! Et le pire c'est qu'elle pleurait. Je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle.

    -Princesse...quel sont ceux qui vous font couler ses larmes ?

    Demandais-je mal à l'aise, je savais que mon mal aise n'était pas très bien cacher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:01

    J'étais loin de me douter de se qui se tramais. Loin de me douté que l'homme que j'aimais été promis a un autre et qu'en plus de sa il irait en Chine. Bond 'accord je me disais que vivre dans le même palais que lui serais dure, mais en Chine je ne le reverrais surement jamais, c'était le comble, heureusement que je ne le savais pas a se moment la sinon sa aurais été beaucoup trop d'un coup et je me serais jeté dans le lac peut importe qu'il soit sale ou pas xD.

    J'avais éclater en sanglot dans l'écurie. Plus les choses me venaient en tête plus les larmes étaient nombreuse. je n'en pouvais plus. De feindre l'indifférence face a mon père, de feindre que j'étais presque heureuse de mon mariage avec Leonardo, de feindre que je j'étais indiferente a David. Il y avais un trop plein de choses, j'en avais marre, marre de cette vie, de se rang, du fait que tout le monde choisissait pour moi, du fait que je devais toujours faire attention, que je ne pouvais pas faire le moindre faus pas, que je ne pouvais jamais choisir se que je voulais.

    Je ne m'étais pas du tout attendu a se que la seul personne qui venait dans l'écurie a se moment la sois David. Quand j'entendis sa voix je fut comme stoppé. Oh non pas lui s'il vous plait!!! Pourquoi???! Je ne voulais pas qu'il me voit comme sa, non surtout pas lui. J'étais dans un tel état que j'étais capable de dire n'importequoi, je me connaissais trop bien.

    "- Oh il y a mon père, tout les membres de la cour, vous.. Je suis bien servis!"

    Ehh voilà la grosse boulette que je devais éviter. non mais je vous jure fallais qu'il soit la dans les moment ou je ne controlait plus rien, ou tout sortait sans que je ne le veuille par la colère et la tristesse trop longtemps enfouis et accumuler, il fallais que tout cela sorte ou j'allais finir par tomber en depression moi!
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:14

  • Voir pleurer ma douce ainsi me brisais que coeur, quel était le monstre qui réussissait la la faire pleurer, comment imaginer faire du mal à un ange aussi bon, gentil, beaux...parfait ! Cette personne devais surement être diabolique et vivre que pour faire du mal. Car de tous les gens que je connaissais, Marianne était la seule a ne pas mérité que l'on lui fasse du mal, elle était tellement douce, fraiche, jeune... Enfin bon. Et lorsque que j'appris que j'y était pour quelque chose je dus m'assoir sur une botte de foin Non, là c'était trop, Déjà apprendre que j'allais devois aller vivre dans le pays de l'orient était difficile mais en plus apprendre que je réussissais à faire du mal à la plus belle femme du monde de détruisais.

    -Qu'ai-je fait de si mal ??

    Demandais-je très mal. J'avais pourtant eut l'impression de bien jouer la comédie, d'avoir bien jouer mon rôle d'ami et de compagnon Je ne l'ai presque jamais laisser seule, sauf quand elle el désirais bien sûr, je em suis montrer très présent pour elle.

    -J'avoue que cela me déchire le coeur de savoir que ses larme coulent en partie à cause de moi, et je vous prie princesse s'accepter mon plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:54

    Je le regardais. Il s'étais assis et avait l'air mal je me demandais bien pourquoi. Estc e que le fait que je l'ai cité dans ceux qui causais mon désaroi l'aurait touché? Cela lui importait que je pleur a cause de lui sans qu'il ne sache réellement pourquoi? Il fallais le croire ou alors je ne voyais pas pourquoi.

    Est ce que j'alais dire encore n'importequoi ou est ce que ma tête va raisonné avec la raison ou autres chose, sous le coup de l'énervement? je ne controlais plus grand chose et j'avais peur de trop en dire voyez-vous, ce cerais désastreux si il advenais qu'il comprenne que je l'aimais, que je n'étais pas du tout indifferente a son charme et ceux depuis plusieurs mois déjà.

    "- Dites moi David, séduire les jeunes femmes vous plais donc tant? Vous trouvez cela amusants?"

    Mes larmes ne s'arrêtaient pas vraiment de couler même si elles étaient toujours présente. Et voila que je disais encore quelques chose de stupide. Il allait surement faire le rapprochement, comprendre que j'étais jalouse ou je ne sais quoi qui allait le rapprocher d emon secret...
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

  • Pardon ?! Que dois-je comprendre par cela ?! Mon esprit voyais là de la jalousie, mais peut être que c'est juste ce dont je rêve, que la princesse soit jalouse de toutes mes conquête, quelle veuille que cela cesse car elle ne supporte pas que j'ai d'yeux pour d'autre femmes. Et si elle me le demandais je suis presque sur que je lui obéirais. Mais en attendant, que répondre pour ne pas l'embarasser. Car a vrai dire j'aurais eus envie de lui demander si cela la gênait. Mais je savais que cela risquait de la mettre mal à l'aise. J'allais donc faire comme si de rien était.

    -Cela distrait mes longue journées et mets un peu de piment dans ma vie, il est vrai. Mais je préférerais pouvoir aimer librement.

    Avouais-je en baissant la tête.

    -Par ailleurs mes coucheries prendrons fin d'ici huit semaines envions. Mon père m'as trouver une épouse et veux que le mariage se fasse au plus vite ainsi je cesserais de déshonoré l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:17

    A ma phrase il avait relevé la tête. j'étais sur que sa avait surement tilte en lui et qu'il c'était posé des questions mais qu'il ne préférais pas demander surement par politesse. Je donnais trop d'indice sur mes sentiments, avec tout cela comment pourrait il pensé que je n'étais pas jalouse alors que la jalousie me rongais, je le voyais tellement proche de ses femmes qui métaient leurs atouts en avant pour le séduire et sa avait l'air de marcher.

    Je ne fis pas de remarque quand il parla de distraction, je ne le regardais même plus en faite. Mais d'un coup il m'annoncait que d'ici huits semaines il allait se marier car son père lui avait trouver une épouse. Quoi?? Non ce n'étais pas vrai. Pas lui. Mais que je suis bête je ne pouvais pas espéré qu'il reste célibataire éternellement c'était impossible, cependant je me laissais emporter encore une fois.

    "- Mais ou?? Avec qui?? Qui es votre futur épouse????"
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

  • Elle avait l'air paniquée. Que se passait-il pourquoi était-elle comme ça On dirais que l'idée que je me marie la rendais folle. Et j'avoue que cela me faisait plaisir, j'était touché, et j'avouais que j'espèrais qu'elle ai des sentiments pour moi, Cela était possible étant donné ses réaction à propos de mon futur mariage.

    -Avec la Princesse Chang...fille de l'empereur de Chine

    Dis-j d'une voix désépérée. Je..je ne me sentais pas prèt à partir loin de ma belle Italie. et loin de mon frère et pir, loin d'ele, loin de Marianne. Je ne supporterais pas de ne pas pouvoir veiller sur elle...même si elle en ressent rien pour moi. J'ai bsoin de veiller sur elle, de la savoir en sécurité et bien.

    -Je vais aller vivre là bas. Je partirais dans cinq semaines...pour surement ne jamais revenir.

    Avouais-je en me passant un main dans la nuque. Elle, elle avait l'air énervée ! Hors d'elle je dirais même, mais que se passait-il !

    -Marianne...que...que se passe-t-il ?! Vous avez l'air...débousolée par la nouvelle. Pour l'amour de dieu, dite moic e qui vous tracasse, vous m'inquiétez
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

    Effectivement la j'étais a la limite de la panique. Il allait se marier, non je ne voulais pas. De plus il m'annoncait que c'était avec Chang la fille de l'empereur de Chine. Et si il se mariait avec elle, cela impliquerais que sois lui sois elle partirais vivre dans un autre pays. Je rpiais pour que ce soit elle qui vienne en Italie, même si surpportait le fait de la voir avec lui me serais douloureux je préférais sela au fait de ne plus le voir.

    Eh voila tout tombais en poussiere, tout se que j'espérais. Il venait de me dire qu'il allait la bas et surement ne pas revenir. Non il ne pouvais pas faire sa, partir a l'autre bout du monde et ne jamais revenir, je sais que je ne le surporterais pas. c'était un cauchemard j'allais bein finir par me réveiller.

    "- Non David! Ce n'est pas possible vous ne pouvez pas partir comme sa!!! En plus vous me dites que vous ne reviendrais sans doute jamais..."

    Entre temps il s'était levé et se demandais se qui m'arrivais. Je m'avancais vers lui l'air mit énervé mis désespéré, des larmes coulant toujours de mes yeux.

    "- Que se passe t-il? Mais je vous aimes David! Suis-je si bonne comédienne que vous ne l'avez pas remarquer?? je suis jalouse de toutes ses femmes a qui vous portez attention, toute celles que vous séduisez!! Et surtout de celle que vous allez épouser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:27

    Je m'étais lever, inquiet de l'étt de ma douce. Il est vrai que de la voir dans un état pareil pour cette histoire de mariage ne m'aidait pas à accepter l'idée. Il est vrai que je rêvais qu'elle fasse tout son possible pour m'empêcher de partir qu'elle me tue s'il le faillait mais je voulais qu'elle m'empêche de m'exiler en Chine. Ma vie était auprès d'elle pas auprès de Chang, Même si cette jeune fille était adorable (je l'avais rencontrée lors d'un bal donné en mon honneur pour mes dix-sept années) mais elle n'est pas mienne, et ne sera jamais, en tout cas dans mon coeur.
    Quand la princesse m'avoua ce qu'elle avait sur le coeur je crus mourir de bonheur. Mon coeur battait un un rythme effrainé. Je sentais des frissons parcourir mon échine.
    Je m'approchai encore, et encore d'elle. Et fini par poser mes mains sur ses hanche si sensuelles.

    -Marianne, ma douce, je suis fou de vous, je vous aime à en mourir

    Finis-je par avouer en décidant de laisser aller mes manière de don juan et à l'embrasser. Mon dieu que se baiser fut magique, tendre, doux mais en même temps passionné et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

    Toutes cette histoire me brisais le coeur. Comme si je n'avais déjà pas assez a penser avec mon mariage arranger maintenant il y avais aussi celui de David. Il y avait trop de choses qui se passais d'un seul coup, j'aurais tellement voulu fuir tout cela, fuir ma condition de princesse, ne plus être obligé d'épouser un homme que je n'aime pas, ne plus devoir faire bonne figure, j'étais a boud je crois.

    Et maintenant voila que sous la panique j'avais révélé mes sentiments a David. J'avais été trop bête avec tout les effort que j'avais fais pour le cacher en quelques mots j'avais tout révélé. mia sune chose était sur je ne voulai spas qu'il partes, je voulais qu'il reste près de moi, oui c'est égoiste et alors? Je l'assume totalement, j'ai toujours assumer mes actes!

    Je ne savais pas comment David allais réagire a ma déclaration si précipité. Je m'attendais a essuyer une excuse et un je ne vous aimes pas, mais ce fut tout autre. Il posa ses mains sur mes hanches et me dis qu'il m'aimait a en mourir. Je crois que mon coeur n'avait jamais été si heureux qu'a l'instant. Quand il m'embrassa je prolongeais amoureusement. J'avais tellement attendu cette instant, maintenant c'était la réalité je ne rêvais pas. Seulement quand notre baisé fut rompu je ne put m'empêcher de penser a la réalité.

    "- David je vous en pris ne partez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55

  • Mais comment ne pas partir ?! je n'avais pas le choix, j'étais promis désormais. Mon mariage était presque déjà organisé. et ma venu au palais à Pekin était déjà très attendue. Par ailleurs je me demande bien depuis quand mon père a ce genre de convertation avec l'empereur chinois. Et en fait d'un côté je préférais en pas le savoir.
    je tenais contre moi l'être le plus chère a mes yeux et elle me priait de ne pas m'en aller loin d'elle. Si seulement j'avais le choix. Moi aussi je rêvais qu'elle n'accepte pas son mariage arranger avec mon frère. Car cela me rendais fou, rien que de l'imaginer dans ses bras j'avais envie de le frapper >.<

    -Si seulement j'avais le choix...

    Murmurais-je faiblement en baissant le regard, sans pour autant la lâcher. C'est alors qu'un idée me vint en regardant le bel étalon de Marianne. Et si...nous partions. si nous disparaissions ? Plus de mariage plus de contrainte, juste la liberter de s'aimer.

    -Je...je sais que l'idée que je viens d'avoir et folle mais...je vous la soumets néanmoins. Si...nous nous enfuions d'ici, imaginez, en plaine nuit, nous prenons deux chevaux avec un peu d'argent et nous partons, rien que tous les deux. Ainsi nous pourrions échapper à nos contraintes et nous pourrions nous aimer sans nous cacher
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

    Je ne voualis pas le voir partir et encore moin se marier avec une autre. Bon d'accord j'étais fiancé, mais mon coeur n'appartenait qu'a lui, depuis que je l'avais rencontrer je ne pensais qu'a lui constament espérant le revoir. Mais comme je devais épouser Leonardo je me disais que le voir le moin possible était la solution pour l'oublier. Mais maintenant qu'il risquait de partir pour la Chine, sachant que je ne le reverrais jamais me risa le coeur et toutes mes résolution furent balayer.

    Il semblait mal et moi aussi. Nous étions tous les deux promis, c'était dur mais je ne penses pas que l'on pouvait vraiment y faire grand chose. Puis il me rpoposa d'un coup de partir, de s'enfuir prendre un peu d'argent et partir a cheval, partir loin de tout cela et vivre notre amour librement. J'eus comme une lueur d'espoir a cette idée, nous pourrions nous aimer librement c'est vrai, sauf qu'une fois de plus la réalité me rapela a l'ordre.

    "- David si vous saviez a qu'elle point j'aimerais partir avec vous. loin de tout ceci. Je ne rêve que d'être avec vous. Mais c'est vraiment de la folie! Mon père risquerais de déclarer la guerre a l'Italie, prenant pour pretexte que vous m'auriez enlevé ou je ne sais quoi. Je ne veus pas prendre le risque qu'une guerre éclate, trop de gens risquerais de souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

  • Il est vrai qu'une guerre pourris éclater entre la France et l'Iltalie, et cela serais terrible. Néanmoins ce n'étais pas le seul idée que j'avais. Nous pourrions maquillé notre départ. Il suffirais de peu. J'eux un petit sourire en coin, une idée lumineuse venais de me traverser l'esprit.

    -Imaginons, quand décidant d'aller naviguer je disparaissait en mer ? En apprenant la nouvelle, vous étes si désépérée que vous décidé de vous jeter du haute d'une falaise, vous laiseriez un mot qui expliquerais votre geste. Ainsi nos deux familles nous croiraient mort et nous viverions en paix

    je priais pour quelle ne refuse pas cette offre qui était des plus originale et qui tenais le mieux debout.

    -Je vous en prie...ne me forcez pas à m'en aller loin de vous. Et je en peu me résoudre a m'enfuir sans vous prendre avec moi. Rien que l'idée que mon frère vous épouse me rend fou
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

    Je ne voulais pas que par ma faute et mon égoisme des vies humaines sois sacrifié dans une guerre qui risquait d'être mortelle des deux côté. Mon mariage avec Leonardo était fait pour rapprocher nos deux pays et était en quelque sorte un traité, voila pourquoi je ne pouvais pas me résoudre a m'enfuir comme cela. J'aimais David, mais je pouvais passé au dessus de mes obligations, j'étais une princesse et j'avais un honneur, j'ai toujours été élevé avec l'idée de faire son devoir etce qui était le mieu. Et la le mieu était d'épouser Leonardo.

    Cela me fendais le coeur de me dire que j'allais l'épouse lui alors que j'étais folle amoureuse de son frère. Si seulement il existait un moyen, un moyen pour que tout ceci soit officiel. Le seul problème du plan de David était que si je disparaissait il n'y aurais plus de mariage et donc plus de pacte qui tiendrais avec la France. je m'en voulais interieurement d'être si proche de mon devoir. Mais il faut se dire que nous sommes des privilégié et qu'en contre partit il nous faus remplir certaines obligatuion et celles ci en font partit.

    "- Cela pourrais marcher, mais imaginer un instant. Si je disparaissais il n'y aurais pas de mariage, le traité avec l'Italie ne pourrais donc se faire... Je penses que nous pourrions déjà essayer de parler a nos père respectif de tous ceci. Après tout vous êtes aussi un prince d'Italie, même si c'est risqué nous pouvons toujours essayé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude { David Empty
MessageSujet: Re: Solitude { David   Solitude { David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude { David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David is here }.fini
» David et ses relations x'D
» Arrivée surprise{{ David
» Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: