Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée surprise{{ David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:11

    J'avais appris le matin même que le prince cadet d'Italie allait venir en France en avance, son frère ainée, mon fiancé, arriverais dans quelques jours, il avait apparament été retenu par des affaires qui l'avais retarder, il s'en était d'ailleurs excuser. David Monccini serait donc le premier a arriver au chateau.. Génial..

    J'allais donc voir David. J'avais du mal a réalisé que j'allais le revoir après seq quelques mois. Le bal approchait et il était le premier des princes et princesses qui allaient arrivé. Je ne pouvais pas esquivé son accueuil au chateau, sinon je serais déjà partit en courant loin d'ici xD. Mes résolution de ne pas le voir et l'évité un maximum allaient être dure maintenant qu'il allait se trouver au chateau, et comme il sera seul, ma mère insisteras beaucoup pour qu'Angelo et moi lui fassions visité les lieux et les alentours.

    C'était donc déjà presque abattu que je rejoignit ma mère et mon père qui se tenaient devant les grandes portes en haut des escaliers et qui regardaient l'horizon pour guetter le carosse qui ne devait pas tarder a arriver. Il y avait devant, en bas des escaliers des domestiques près a accueuillir la venu du carosse. Je me tenais près de mes parents. Angelo était de sortit aujourd'hui, il était partit réglé une affaire pour notre père, il serais surement rentré demain, je me retrouvais donc seule pour affronter ça...
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:28

    NOOOOOOOOOOOOOON Je voulais pas y aller Non, non, non Pas du tout !!!! J'avais pas envie d'aller en France et encore moins à Versailles ou se trouvait Marianne D'ailleurs mon père a dut faire venir quatre domestique pour me foutre de force dans le carosse. Et mon fiacre était en plus entourée de cinq cavalier qui devaient non seulement veiller à me sécurité, mais aussi et surtout a ne pas que je me fasse la male pendant que le cacher nous conduisait à Versailles. J'ai donc décider d'être insupportable pendant tout le trajet. Demandant des choses impossible a tout bout de champs.

    Quelques jours plus tard, 4 pour être exacte le fiacre arriva à Paris. Plus que quelques heures et nous y serons. Pas la peine que je faisais un gueule pas racontable genre "je vais tous vous tuer" Et quand la voiture s'arrêta devant les escaliers menant au palais des domestique me mirent ma cape de souverin sur les épaules.

    "Sa Majester serenisime le prince David Monccini"

    Dit mon vallet dans un assez bon français avant d'ouvrir la porte de fiacre.. Je descenit avec grâce comme d'habitude. je me suis incliner devant le rois, je fit un baise main à l'italienne à la raine Catherine en lui disant qu'elle était encore plus ravissante que la dernière fois et je fit de même pour la princesse Marianne.

    - Le roi mon père vous prie d'excusé leur retard, malheureusement il n'arriverons que dans quelques que jours.
    Et Leonardo vous prie chere princesse d'accepter ses ambles salutations

Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:55

    J'avais un noeud a l'estomac a l'idée que dans quelques minutes il allait arriver, être la, devant moi, sa me fesais bizare, vraiment très bizare. Puis je n'étais pas du genre a faire des caprice a mes parents leur demandant de ne pas invité David, sa aurais parut bien trop bizare a ma mère, puis ce bal était de renomé mondial, il avait droit comme tout le monde d'être convié a un tel évenement.

    J'avais laisser convaincre ma mère de mettre une robe un peu plus digne d'une princesse conventionelle. J'avais une longue robe bleu ciel très clair, avec un peu de volume au niveau du bas. Des manche a demi longue, lgerement décolleté, mes cheveux étaient attacher en un chignon laissant échapper quelques mèches boucler.

    J'attendais. Une minutes plus tards le carosse était en vu. Quelques secondes plus tard le prince Monccini fut annoncé par son domestique. Il n'avait pas changé du tout. Quand il s'approcha de moi pour me faire un baise main mon regard croisa le sien et la mon coeur ratta un battement. Il n'y avait pas de doute il allait vraiment faloire que je l'évite, il me fesais trop d'effet, rien qu'a le regarder j'avais le coeur qui battait trop rapidement.

    "- Ils sont tout excuser! Soyez le Bienvenu a Versailles! Faites comme chez vous, les servants et domestique sont a votre disposition. Ma fille se fera une joie de vous faire visité. N'est-ce pas Marianne?"

    Ahah la question piège merci papa sa fais toujours plaisir. Je soupirais interieurement mais me força a sourir pour appuyer mon aprobation a se que venait de dire mon père.

    "- Biensur"

    Qu'elle vilaine menteuse je fesais. Je n'avais qu'une envie c'était partir en courant loin d'ici, j'étais malheuresement coincé avec David pendant un moemnt car les domestiques veilleront surement a se que je lui fasse bien la visite guidé xD
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:13

    Et moi alors, vous ne croyez pas que pour moi aussi c'est difficile de voir cette beauté fatale pendant trois jours. Je suis coincé, étant le premier arrivé je suis coincé avec elle jusqu'à ce que Leonardo arrive. Rah parfois je détestait le protocolle. Pourquoi est-ce que je dois forcément y aller pour annoncé le retard de ma famille alors que les Debussy sont de toute façon au courant ?! Et puis pourquoi je viens pas en même temps que Leonardo ?!
    Et quand le roi Louis dit dans un français parfait que sa fille, Marianne se fera un joie de passer la journée avec moi pour me montrer le palais Je me suis demander si ce suicidé n'était pas une meilleure soluction.

    -Oh mais c'est pour moi un honneur magistrale que la princesse de france accepte de passé la journée avec moi pour mon faire visité le palais, je vous en remercie majesté

    Dis-je avec mon superbe accent italien en m'inclinant une nouvelle fois alors que le roi et la reine nous laissaient seuls dans la cours. Je claqua alors des doigts et l'un de mes valet arriva pour me débarassé de ma cape de cérémonie et était ma fois très lourd et très chaude.
    Qui lui dire maintenant ?! Qu'elle était toujours aussi belle, voir plus ? qu'elle m'avait manqué ? Non, surtout pas, dans ses cas là il fallait mieux ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:28

    J'allais maintenant être coincé avec lui pendant les jours a venir tant que son frère n'était pas arriver, même le mien n'était pas la pour m'aider et me sortir de se pétrain, mais voyons, j'étais une Debussy après tout, je pouvais m'en sortir. On dirais qu'on parles de quelques choses de grave alors qu'il sagissait d'amour. Mais dans notre temps et surtout pour notre rang l'amour n'existe pas.

    Mes parents se retirerent ainsi que les domestiques. Les domestiques de David se retirerent plus loin après qu'un deux est récuppéré la cape de ce dernier. je le regardais. Je voulais vraiment être loin d'ici, mais j'allais devoir faire comme si de rien n'étais et ne pas manquer a mes devoir d'Hotesse des lieux.

    "- Si vous voulez bien me suivre prince nous allons commencer la visite par les différentes salle d'entrainement que conte notre château."

    Joignant le geste a la parole je l'invitait a me suivre a travers les couloirs de l'immense château décoré de portrait et de mirroir un peu partout avec de grands rideaux rouge sur la plus part des fenetres qui étaient elles aussi très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:55

    Les différante salles d'entrainement, oh joie !!! De toute façon, comment pourrais-je trouve quelques chose de plus intéressant qu'elle ?! Hein. Marianne omnubilais mes pensées. je lui fit un sourire avant de la suivre dans le palais.
    Ma fois cette demeure incroyablement magnifique. Mais bon pas autant que le princesse française bien sûr. Nous passâmes dans toutes les salles d'entrainement et toues m'ont imressionné par leur grandeur.

    -Se palais est a la grandeur de votre majesté, mais néanmoins jamais il ne pourra vous surpassé en beauté

    Dis-je avec un légère sourire aux coins des lèvres. Je la vis légèrement rougir ce que je trouvai tout bonnement adorable. Elle me fis visité encore d'autre salles, comme la salle du trône ou la salle de bal ou aura lieu les festivités. Puis elle me proposa par la suite que nous allions visités les jardins, en cette saison ils étaient magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

    J'avais alors avec lui fais le tour des salles d'entrainement, contant se qui était interessant de savoir sur différente pièce niveau historique. J'expliquait également la fonction et se qui se trouvait dans chaque pièce. J'avais fais tellement de fois visité se chateau que je savais tout par coeur comme un texte que j'aurais appris au préhalable.

    Pendant que je lui fesait visité, j'évitais de le regarder, c'était mieu je penses, déjà que sa présence fesais accéléré les battements de mon coeur se n'état pas le moment de perdre pied, je devais me montrer forte, après tout après mon mariage avec son frère ainé Leonardo, je viendrais habité dans leur chateau, il fallait donc que je m'entraine dès mainteannt a ne pas craquer en sa présence.

    Quand il commenta la grandeur de la pièce je me retournais. se que je regrettais dès qu'il avait insinué que la grandeur du palais ne surpasserais jamais ma beauté, j'avais alors rougis, et j'aurais préféré être tourné dos a lui qu'il ne vois pas sa. Ce n'étais pas très encourageant tout cela pour la suite.

    "- Je vois que complimenter les jeunes femmes est toujours un de vos passe temps favoris."

    J'essayais de sourir e de me retourner pour continué la visite au plus vite. Quand nous avions été dans leur chateau, David avait tendance a beaucoup complimenter les jeunes femmes de la cours. A la fin de mon séjour j'en était un peu jalouse dailleurs, mais je ne disais rien, je n'avais rien a dire car je n'étais pas censé éprouvé de jalousie.

    La visites se poursuivis dans d'autre salle. Ensuite nous allâmes dehors. Je lui montrait les jardins, ils étaient très beaux. Ensuite nous allions du côté des fontaines et du grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:30

    Il est vrai que complimenter les femmes était quelques chose que non seulement j'aimais beaucoup, mais qu'en plus je faisais très bien. J'ai toujours eut le don de trouver les mots qui plaisent à la gente feminine. je suis né ainsi. Bon mes gène italienne doivent y être pour quelques chose à mon avis car les italiens sont connu pour être de vrai don juan.

    Il est vrai que cela reste un de mes passe temps mais vous êtes de loins celle a qui mes compliment sont les plus sincère

    les jardins de versaille étaient vraiment splendides. C'est alors que nous traverssions un par terre de rose rouge je ne pus que m'éblouhir face à l'une de ses fleur qui était tout bonnement parfaite et d'une beauté sans égale. Je l'ai donc cueilli. et une fois qu Maianne et moi nous nous sommes assis sur un banc de pierre juste devant le lac je la lui offrit.

    Leonardo m'a charcher de trouver dans votre jardin une fleur pouvant essayer de rivalisé avec votre beauté. et si je trouvais pareil merveille il m'a charcher de vous la transmettre de tout son coeur.

    Bah oui, c'était un mensonge, Jamais Leonardo ne m'a demander cela (quoi qu'il en serais capable) A vrai dire, mon aîné tente d'oublier son amour à lui pour ainsi ne pas trop souffrir en éposant la belle Marrianne.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:14

    Et il continuait dans ses belles paroles, décidement celui la était incorrigible. Je me chargeait assez vite de faire disparaitre le rose qui s'était instaler sur mes joues pour ne pas trop avoir l'air idiote de rougir pour si peu de chose, on me fesais beaucoup de compliment, mais lui ce n'était pa sla même chose, quand les sentiments s'en mêle rien n'est jamais pareil.

    Je ne devrais pas me plaindre de me marier avec un homme que je n'aime pas alors que tant de personnes autour de nous souffre pour des chose beaucoup moin futile. Des fois je m'en voulais d'être malheureuse parseque je devais épouser Leonardo. Je me consolais en pensant que c'était un jeune homem tout a fais charmant et convenable, je ne devrais surement pa sêtre malheureuse avec lui, avec un peu de chance les sentiments suivront peut-être.

    La visite se poursuivit. Quand nous passions dans les jardins il y avait un par terre de rose que ma mère adorait. David en cueuillit une qui était vraiment très belle et une fois que nous nous sommes installer sur le banc devant le lac il me l'offrit en l'honeur de son frère.

    "- Votre frère est adorable. je t'acherais de le remercier comme il se doit a son arriver."

    Je souris légèrement en regardant la rose. J'adorais ses fleures, on disait qu'elles étaient simbole de l'amour, les roses rouges. Elles étaient très belle, celels de couleur rose aussi, je les aimaient toutes enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:07

    Je baissais alors la tête. je réussissais à lui arranger le coup en plus >.< Rah je suis vraiment trop gentil. Je passe un main dans ma nuque tout en regardant l'eau de lac. Celle-ci étaient brune. On y voyais pas grand chose. Il y avait quelque Nenufare par-ci par là et on pouvait parfois voir à la surface de cette eau boueuse des têtards et des petits poisson. A cet instant je retirai ce que j'avais dit, je refuse de me suicider en me noyant là dedans, je suis un prince qund même, un minimum de dignité, je préfére encore me noyer dans ma beignoire !

    -Il n'en demande pas tant chère princesse.. Juste que vous pensiez à lui de temps en temps

    Dis-je sans pouvoir supporter l'idée qu'elle le "remercie comme il se doit" Non mais quoi, Même à Versaille le "remerciement comme il se devais se comprennait par... un câlin ! Et moi je voulait pas que Marianne fasse un câlin à Leo Nah Encore un caprice ! Mais que voulez-vous, je suis habitué à avoir ce que je voulais et là je l'avait pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:03

    J'avais l'intention de me rapprocher de Leonardo et d'évité le plus possible David, simplement car c'était Leonardo que j'allais épouser alors autant se rapprocher d'avantage de lui et apprendre a le connaitre, je ne voulais pas épouser un étranger, quand a David même si il était celui qu ej'amais je ne pouvais me résigner a laisser aller mes sentiments.

    Je fixais également mon regard sur le lac a défault d'autre chose, surtout ne pas le regarder. J'avais beau me répéter sa il n'empêche que des fois je regarder dans sa direction, c'est pas ma faute il était tellement beau que c'était difficile de se concentrer sur autre chose.

    "- Il sera heureux alors paseque je penses a lui très souvent."

    Ouh la menteuse elle est amoureuse xD. Bon c'était un mensonge d'accord, mais il fallais que je fasse croire un maximum que je m'interessais vraiment a Leonardo, qu'on ne se pose pas de soute sur des sentiments que je pourrais éventuellement avoir pour David.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

  • Voilà qui est fait, un flêche en plein coeur, elle pensait à lui. C'était sans doute mieux après tout, il valais mieux qu'elle soit intéressée par Leonardo, et si elle l'aimait, c'était parfait ! J'avait hâte de retourné en Sicile, là bas, ma cours et entièrement faite de femmes et j'avoue m'amuser comme un fou. Car la plupart finissent dans mon lit le soir et cela m'aide a oublier l'amour que j'éprouvais pour la belle princesse française.

    -Il sera surement plus que satisfait de le savoir

    Dis-je simplement sans relever les yeux. Il fallait que je trouve un échappatoire, que je m'éloigne d'elle, de son parfum ! de son visage, de son corps, de sa beauté irrésistible.

    -Pardonnez moi mais le voyage ma tout simplement érinté, je pense rejoindre mes appartement pour être présentable au repas de se soir.

    dis-je en me levant avec un petit sourire. Mes valet avaient surement dûs déjà installé mes affaire dans ma chambre, et j'espèrait que j'avais une salle de bain. il faut dire que c'est un minimum.

    -Je vous remercie pour la visite , votre compagnie est toujours aussi agréable

    Je m'inclinai avant de vouloir me retiré, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

    Je n'avais pas la sensation de lui avoir planter une fleiche en plein coeur pour la simple et bonne raison que je connaissais pas ses sentiments, par contre il est vrai que j'avais l'impression qu'il me poussais un peu dans les bras de son frère, voilà qui hotait en moi tout espoir d'un amour reciproque, même si j'avais décidé de ne plus y penser je nourissais en moin un infime espoir qu'il partage mes sentiments, mais maintenant cette flamme d'espoire avait disparut.

    Quand je lui répondit il ne releva pas les yeux pour me parler. Qu'y avait il? Je n'avais surement pas été assez convaincante c'était sans doute cela, et zut! Maintenant il était trop tard pour rattrapé, si j'insistait de trop cela paraitrait suspect.

    Mais maintenant voilà autre chose il était érinthé, il n'en avait pas l'air du tot pourtant, jusqu'a il y a quelques secondes, c'était étrange. Même si dans un sens j'étais contente qu'il parte loin, ca me fesais aussi un petit pincement au coeur. Avant qu'il ne parte je me levais et décida de lui poser une question qui me trottait dans la tête.

    "- Attendez..."

    Il s'arrêta et se retourna. Je m'approchais alors un peu de lui (pas trop près non plus il ne fallais pas tenté le diable xD).

    "- J'aurais voulu savoir commment se porte Laura. Comme vous aviez l'air très... Proche je suppose que vous pouver me donner des nouvelles."

    Si vous savier a qu'elle point j'avais eu du mal a dire "proche" d'ailleurs j'avais mis un petit moment a le dire, même le reste de ma phrase avait été dure, rien qu'en l'imaginant collé a cette fille... Laura était une des femmes de la cour qui fesait du charme a David, comme beaucoup d'autre, sauf que j'vais l'impression que David se laissais draguer par celle-ci, a chaque fois que nous étions ensemble je ne savais pourquoi, mais elle trouvait toujours le moyen de ramener sa fraise xD. Bref je ne devait pas y penser sinon j'allais céder a l'énervement et a la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:45

  • Laura ?! Voyons qui étais-ce déjà ...A oui juste ma cortisanne préférée de l'époque. Enfin d'il y a quelques mois quoi. OUi alors Laura et bien a vrai dire elle est enceinte et mon père l'a payer un fortune pour qu'elle quitte le palais et qu'elle ne divulgue jamais que j'étais le père de l'enfant. Bien sûr, cela ferais tache dans la famille qu'il y avait un batar. Mais ça bien sûr j'allais ps le dire c'est un secret de famille, encore une belle connerie que mon père a réussit a cacher.

    -Et bien elle a malheureusement dus quitter le chateau pour cause de santer, la malheureuse était atteinte de fortes fièvre et il ne fallait en aucun cas que cela se transmette. Maintenant je doit dire que j'ai peine à croire qu'elle a survécue des fièvre pareil, c'était vraiment terrible, paix à son âme !

    Que j'étais bon menteur !! Non mais sincèrement jétait fière de moi Mentir comme cela. Bon en même temps c'est ce que mon père m'a ordonner de raconter à toutes les femmes de ma cours quand celle-ci me demandais ou elle était >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:53

    J'étais loin de me douter de totu ce qui se passais autour de David, mais je savais que c'était un tombeur de ses dames, qu'il avait souvent de nouvelles conquete et qu'il aimait simplement la gente féminine, voila qui n'était pas pour me faire aller mieu, j'avais du mal a l'imaginer avec d'autre femmes. Sa avais d'ailleurs été dure parfois quand j'avais séjourné dans leur chateau, il y avait vraiment beaucoup de femme de la cours qui se précipitaient pour être a ses côté, pas très plaisant a vrai dire.

    Je fus assez heurese qu'il n'y est finalement rien entre eux maintenant, mais je savais bien qu'il y avait eu quelque chose, je n'étais pas bête non plus. Je ne savais pas si il me disais la vériter ou non, en tout cas si ce n'était pa sle cas je ne pense pas la connaitre un jour, alors autant laissé tombé maintenant.

    "- Oh la pauvre.."

    J'essayais cependant d'avoir une mine désolé, sinon je serais passé pour une sans coeur. Quelques secondes plus tards je le regardais, le fixais même. Mon dieu mais pourquoi n'était il pas l'ainé? Ce serais avec lui que je me serais marier et non avec son frère...

    "- Vous êtes célibataire ou une autre femme fais battre votre coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:40

  • Effectivement j'étais célibataire, cela ne voulais pas dire ue mon coeur n'appartenait pas à une femme ! Néamoin il valais mieux pour moi qu je reste le plus vague possibe. Ses question devenais très indiscrètes. et ne ne pouvais y répondre sincèrement et j'en était navré. Mentir était ma seul échappatoir pour évité l'horreur que serais al découverte de mes sentiments.

    -Oui, je suis seul et mon coeur n'appartiens à aucune des belles dame de ma cours. A vrai dire j'attends que mon père me trouve enfin ma promise

    Dis-je à contre coeur tout en baissant la tête. Il est vrais que mon père trimais pour me trouver un femme pour qu'enfin cesse mes bêtises de jeune prince rebelle. En ayant un femme je n'aurais plus le droit de me comporter come je le fait en se moment. Je devrais être exemplaire. et femme rime avec enfant etc... Un vrai catastrophe quoi ! Mais c'était ma triste déstinée malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:56

    Voila, maintenant sa allais mieu, il était célibataire. Je ne put refoulé un léger sourire qui se dessina sur mes lèvres. Je ne pensais pas que sa me ferais un tel soulagement. Mais alors, a quoi je pensais moi encore? Il fallais que j'arrête, que je me le sorte de la tête, l'amour na pas de place dans l'esprit et le coeur d'une princese, je ne pouvais pas l'aimer je n'en avais pas le droit...

    "- Pardonnez moi David, mes questions sont un peu indiscrètes."

    Elles étaient indiscrète mais me permettait d'allégé mes questions et mon coeur, si i m'aurais annoncé qu'il était fiancé je en savais pas comment j'aurais réagit, mal je supposes, tout cela était vraiment trop dure, je ne savais plus quoi faire. J'avais mon devoir de princesses, mais est ce que les obligation de rang devais passé avant les obligations de mon coeur? Je ne savais pas, et de toute façon maintenant je me doutais bien que mes sentiments n'étaient pas partager, cela ne servait a rien de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

  • Oui, ses questions étaient pour le moins indiscrètes néanmoins jamais je ne me permettrais de lui faire la moindre remarque. J'étais un gentleman tout de même. On m'a appris a ne pas dire directement qu'une femme étais indiscrètes dans ses propos ou autre. J'ai été élever dans le plus profond respect de la femme. Elle est ce que nous désirons le plus sur cette terre, il ne faut donc en aucune cas la froissé pour une raison aussi futile que la parole.

    -Princesse, je en me permettrais pas de penser une telle chose vos questions ont tout leur sens et il est normale que vous les posiez sir Laura et vous aviez tisser des lien lors de votre visite

    Dis-je avec un sourire.

    -Maintenant, permettez que je me retir, il me tarde du repas pour pouvoir ainsi vous revoir. et j'espère qu'en partant m'allonger quelques instant je ne vous délaisse point
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

    Je n'étais pas du genre a poser tant de questions en règle général, mais lui c'était différent, sa vie m'importer, j'étais curieuse de savoir ce qu'il fesais, avec qui il était, si il était heureux, si il avait changer, enfaite je voulais tout savoir. c'était sa d'aimer? On voulais toujours savoir se que vivait celui que l'on aime? Surement sinon je ne pourrais pas décrire totues ses questions que je me posais.

    Je le regardais. Si seulement il savais la vérité, je ne savais pas comment il pourrait réagire. Mais c'est de Leonardo dont j'étais la fiancé, c'est lui que je devais me forcer a aimé, je ne pouvait me résigné me marier sans amour. Alors peut être qu'en passant du temps avec lui les sentiments alalient se dévelloper, je l'espérais en tout cas.

    "- Très bien, je vais vous laissé aller vous reposez dans se cas. Et non vous ne me délaissez pas, je vais allé me promener un peu. Nous nous reverons au diner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée surprise{{ David Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise{{ David   Arrivée surprise{{ David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprise{{ David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude { David
» David is here }.fini
» David et ses relations x'D
» Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Immenses Portes-
Sauter vers: