Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décore la salle (Leonardo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Clara devait aller cueillir les plus belles fleurs du royaume afin de décorer les tables de la salle à manger pour la grande réception organisée par la reine où tous les rois, reines, princes et princesses de tout pays étaient conviés. De toutes les paysannes c'était elle qui avait réussi à former le plus beau bouquet, elle eut donc l'honneur de pouvoir organiser l'arrangement florale de la salle. Elle s'était liée d'amitié avec la jeune aide-cuisinière, celle-ci venait de lui apprendre que certains princes et princesses étaient déjà arrivés et qu'on pouvait les voir depuis la fenêtre de la cuisine mais Clara refusait de laisser son travail en plan ce qui fit qu'elle se retrouva un instant seule dans cette immense pièce. Pas du tout intimidée elle continua à constituer de magnifiques bouquets sur les tables tout en déposant une rose à chaque place. Elle chantonnait doucement, faisant attention de ne pas faire résonner sa voix dans toute la salle mais elle en profitait vu qu'elle était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

    Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres , un grand banquet était organisé pour recevoir bon nombre de roi , reine , prince et princesse , je me doutais bien que depuis ce matin tout le personnelle était en mouvement pour faire de ce banquet l'un des plus beau c'était telement de boulot car tout devait être parfait tout était vérifier aux final ce qui ne devait pas être évident pour tout le monde .
    Je venais d'arriver moi aussi car ses dernier temps j'étais très convier et je devais géré pas mal de choses . Je ne m'attardais pas trop à l'entrée à parler avec les autres personnes je m'éclipsait et marchait pour rejoindre la grande salle j'aimais avoir un aperçu des choses dans les couloirs qui menait à la salle je croisait quelques personnes du personnel que je salua .
    Enfin j'entrais dans la salle je m'attendais à voir plus de monde mais apparemment tout le monde avait fuit a notre arrivé , une personne était encore à l'ouvrage déposant les bouquets les fleurs un peu partout je l'observait discrètement le sourire aux lèvres .

    " - Je trouve sa très Jolie , c'est vous qui avez fait tout ses bouquets ? "

    Je n'étais pas du genre prétentieux j'aimais parler et peu importe avec qui , ce que faisait la jeune demoiselle était ravisant tout comme elle je ne manquait pas de lui faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

*Non, ça ne va pas comme ça...*

Clara était en train de réarranger certains bouquets car tout devait être parfait, ça elle l'avait bien compris. Elle se croyait seule et n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, elle sursauta en entendant une voix complimenter ses bouquets. Lorsqu'elle se retourna elle vit un jeune homme qu'elle trouva terriblement beau, à voir ses habits il devait être un des princes dont l'arrivée avait été annoncée dans tout le château. La jeune paysanne mit un genou à terre et baissa la tête en signe de révérence, elle ne l'avait encore jamais vu et ignorait donc de quel prince il s'agissait.

"Oui Majesté, c'est moi qui m'occupe de la décoration florale ! Je suis heureuse que cela vous plaise"

dit-elle en rougissant au compliment. D'habitude elle n'était pas si timide mais le contexte du château ne la rendait pas très à l'aise, d'autant plus lorsque le prince lui dit qu'elle était aussi jolie que la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:03

    Je ne voulais pas interrompre la jeune femme si elle ne le désirait pas , c'est un peu pour sa que je commença honnêtement par la complimenté sur son travail qui était remarquable vu l'étendu de la salle . Mon habillement ne trompais pas lorsque celle ci me fit grâce d'une révérence . Je n'"aimais pas trop qu'on se préoccupe telement de cette révérence mais c'était ainsi je ne pouvais y échapper à cause de mon statu , la salle était grande et je n'avais rien a faire de cette après midi je ne voulais pas tout comme les autres resté la a tricoté ou même simplement voyagé a travers les couloirs .

    " Avez vous besoin d'aide ? La salle et grande et je me doute que vous ne travaillez déjà depuis un moment , si je puis apporté mon aide j'en serais des plus content "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:49

Clara avait bien vu que le prince n'aimait pas trop les révérences, elle se releva en le regardant d'un air amusé.

"Vous aussi vous allez me reprocher ma bonne éducation ?"

Le prince Angelo lui avait déjà fait la remarque qu'elle n'avait pas besoin d'être aussi respectueuse avec lui. Elle regarda le prince, un peu surprise, lorsqu'il lui proposa son aide pour décorer la salle. Il avait un accent qu'elle trouvait très mignon, mais n'ayant jamais voyagé elle n'aurait pu dire de quel pays il venait.

"Oh je vous remercie, hé bien... vous pouvez prendre les marguerites qui se trouvent dans ce pot et en déposer une dans chaque petit vase sur la table"

dit-elle tandis qu'elle accrochait des bouquets aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:01

Je n'aimais pas Vraiment les révérences , j'aimais parfois être une personne comme les autres certaines personnes n'osait même plus faire un pas sachant que nous étions princes ce qui me dérangeait un peu . Je ne doutais pas de ses bonnes manières mais je préférais qu'on ne me regarde pas comme un prince mais plutôt comme une connaissance un amis .

" Vous n'avez pas besoin de faire cela pour que je remarque votre bonne éducation , même un sourire me suffirais "


A sa remarque j'avais eut un sourire mi amusé , mon regard n'était posé que sur elle il s'était installer comme une ambiance bonne enfant pendant quelques secondes . Après avoir proposé mon aide la jeune femme me donna une tâche à accomplir je saisissais le bouquet de marguerites pour en déposé une a chaque vase .

" Ce ne dois pas être une mince affaire d'être décoratrice , le gout de la reine et du roi se trouvent assez prononcé si je puis dire , mais je trouve votre travail remarquable "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:14

Sa phrase la fit sourire, voilà elle lui donnait le sourire qu'il voulait. Il faut dire que ce jeune prince était fort charmant, elle n'osait pas lui demander d'où il venait de peur de paraître trop indiscrète.

"C'est moins fatigant à faire en tous cas !"

dit-elle d'un air amusé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien en sa compagnie, elle appréciait ce prince qui ne se comportait pas d'un air trop hautain. Elle continua à installer ses bouquets tout en jetant un oeil vers le prince qui s'affairait à sa tâche. Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui dit que cela ne devait pas être simple d'être décoratrice. Quelle tête ferait-il si elle lui disait la vérité en expliquant qu'en réalité elle était simplement une paysanne et que c'était parce qu'ils étaient en manque de personnel qu'elle avait été engagée ? Elle ne voulait pas le faire fuir alors elle répondit simplement :

"Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de mélanger les goûts de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

Après ma remarque je m'attendais a ce qu'elle continue sur autre chose mais j'eus comeme droit a mon sourire , après le siens elle pu apercevoir le mien

" - Oui et c'est d'autant plus jolie sur vous "

Je plaçais les marguerites et prenait soins de bien les disposé je ne voulais pas gâcher le travail accompli pour le moment ce ne serait pas une marque de respect envers la demoiselle a mes côté .

" - Nous essayons toujours de faire du mieux que nous pouvons c'est le principal "

Tout les deux nous nous occupions des fleurs La jeune femme était plus occupé sur la décoration des fenêtres et décorait y compris les dessus d'une mains le bouquet de l'autre une fleur , elle du tenir le rideau et il fallait s'y attendre la fleur qu'elle tenait entre les mains tomba au sol , Je n'étais pas loin je m'abaissa donc pour la prendre et la le lui redonné .

" - Je m'excuse il me semble que je ne me suis pas présenté à vous , mon nom est Leonardo Monccini "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:26

Clara essaya de se retenir de rougir mais très difficilement.

"Hé bien, vous n'êtes vraiment pas avard de compliments ! C'est rare pour un prince, du moins de l'idée que je m'en faisais mais je crois que je me suis trompée"

dit-elle en souriant. Elle était tout-à-fait d'accord avec lui par rapport au fait qu'elle faisait de son mieux pour que cette pièce soit appréciée de tout le monde, le but étant également de présenter les plus belles fleurs du royaume. Elle dut grimper pour aller décorer le haut des fenêtres , elle pensait pouvoir tenir toutes les fleurs ainsi que les rideaux mais une des fleurs lui échappa des mains. Elle eut l'idiotie de penser que c'était un moment fort romantique lorsqu'il lui tendit la fleur. Mais toutes ses pensées s'envolèrent lorsqu'il se présenta, c'était donc lui le promis de Marianne.

"Oh, mais pourquoi m'aider à préparer la célébration qui se déroule en votre honneur ?"

demanda-t-elle un peu gênée.

"Je m'appelle Clara, Clara Manier"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:06

    " - J'aime dire ce que je pense et ce que je vois , il est bien dommage que les princes se retiennent de faire des compliments aux jolie demoiselle lorsqu'elle porte aussi bien un sourire qu'elle soient princesse ou pas .

    Bon j'avoue désolé mais j'ai l'art de gâché les moments romantique mais je me voyais mal faire une déclaration d'amour a l'instant même , N'oublions pas que les Italiens sont des plus romantiques c'est naturellement inscrit dans leurs gène :p
    Néanmoins en lui tendant la fleur je me présenta car je savais que par la suite elle en ferait de même ce qui me permettrait d'enfin connaitre l'identité de cette jolie demoiselle avec qui je parlais depuis quelques minutes maintenant apparement elle porterais le nom de clara , très joli et je me pris au jeu tout à l'heure elle m'avais fait la révérence alors je me saisi de sa mains délicatement pour y déposé un baissé sur celle si , c'était peu etre déplacé mais je ne voulais pas faire de différence entre elle et moi

    " - Enchanté Clara ...
    Pourquoi ne le ferais je pas ? Je suis peu être prince mais un coup de mains n'as jamais tuer personne rassurez vous .. Je ne préfère pas passé mon temps à faire le tour du chateau à bavardé durant des heures sur la santé de mes parents les richesse de mon pays ou d'autres sujets comme tel .
    Sa me permet de me changer les idées "

Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

"Oh détrompez-vous ! Le prince Angelo est fort galant avec les pay..... les femmes peu importe leur rang social !"

Elle se mordit la lèvre, ne voulant pas déraper sur le mot "paysan". Même si Marianne aimait David, hé oui Clara était au courant, elle avait tout de même de la chance d'avoir un mari aussi séduisant et respectueux de tout être humain. Elle redescendit de la fenêtre pour se retrouver à la hauteur du prince. Elle sourit en le voyant prendre sa main et y déposer un baiser, qu'est-ce qu'elle aimait ce genre de manière ! Elle ne risquait pas de voir cela chez les paysans.

"Oh après tout faites comme vous voulez, je ne suis personne pour décider à votre place !"

dit-elle en souriant. Elle avait juste peur de se retrouver face au roi qui lui avait déjà lancé un regard de mépris la dernière fois qu'elle l'avait croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:48

" - Je n'en doute pas Le prince Angelo à toujours été ainsi , c'est un homme respectable "

Peu importe le débordement je n'y prêtais pas attention , je n'étais pas du genre a différencier le personnel des paysans tout le monde méritait le même respect .

" - Ne vous en faite pas puis si quelqu'un demande je suis juste venu constaté la beauté de la salle "

quoi elle ne voulait pas que je travail alors je trouvais quelque chose qui l'arrangerait biensur c'était ironique pour ma part car cette phrase s'acompagnait d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

"Il n'est pas le seul à être fort respectable, Marianne a bien de la chance"

dit-elle en souriant, bien entendu elle sous-entendait qu'elle parlait de lui. Pour ne pas rester ainsi sans rien faire elle reprit son travail, elle avait fini avec les fenêtres, il fallait maintenant décorer les immenses bougeoires qui allaient éclairer la pièce lorsque la nuit tomberait. Toutefois il fallait faire attention à ne pas mettre de fleurs trop près de la flamme afin de ne pas rendre cette réception en cendres. Clara s'agenouilla et commença à enrouler des feuilles de vignes autour du pied du bougeoir tout en remontant.

"Hum... il faudrait que je trouve quelque chose pour les fixer"

dit-elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:15

    En évoquant le nom de Marianne Clara me visait un peu en un sens mais dans le bon sens !

    " Vous trouvez , je n'en dirais pas tant "

    Je la vis descendre après avoir décoré de son mieux les fenêtres elle s'attaquait aux bougeoires et cherchait quelque chose pour attaché la décoration , je regardais autour de moi et je vis quelques rubant très joli

    " Est ce que ceci conviendrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:00

Alors qu'elle était à genoux, elle releva la tête à la remarque du jeune prince.

"Ah bon ? Et pourquoi cela ? Vous êtes galant, gentil, respectueux, agréable à écouter, et surtout vous êtes très mignon !"

Elle ne se gênait pas pour le lui dire, après tout il fallait bien avouer que c'était la vérité et il le savait sûrement. Elle se remit à la tâche en réfléchissant à ce qui pourrait fixer les feuilles tout en laissant la décoration jolie, autrement dit une simple corde ne suffirait pas. Elle releva à nouveau la tête lorsqu'il lui proposa un magnifique ruban.

"Mais oui ! C'est parfait ! Vous avez des dons en décoration apparemment"

dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

    Depuis tout à l'heure c'était l'éloge aux compliments décidément Clara n'avait pas peur de complimenté a souhait . Je trouvais que je ne méritais pas forcément tout cela et je lui en avait fait la remarque d'ailleurs Mais elle continua sur sa lancée j'eus un petit sourire qui s'affichait sur mon visage en l'écoutant elle était plus déterminé que moi apparemment !

    " Tout ceci vous correspond parfaitement à vous aussi .. vous être gentille , respectueuse très bien élevé , agréable a vivre et à écouté et en plus de tout cela vous êtes une très belle , peu importe que vous que soyez princesse , décoratrice ou paysanne vous avez de grandes qualités "

    Je venais de trouver quelques ruban qui faisait partie des choses n'ayant pas été encore utilisé pour décoré la pièce et j'avais sauté sur l'occasion quand elle cherchait de quoi complété la décoration des bougeoirs .
    Je lui tendit lorsqu'elle me dit que cela ferait parfaitement l'affaire

    "C'est plutôt un coup de chance , ils se trouvaient juste devant mon nez "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

La jeune paysanne fut très touchée par ce que venait de lui dire Leonardo, enfin surtout par la fin lorsqu'il lui dit qu'il lui importait peu qu'elle soit princesse, paysanne ou décoratrice.

"Vous savez, je ne vous ai pas donné ce compliment pour l'avoir en retour, je pense vraiment que tous ces adjectifs vous décrivent !"

dit-elle en souriant. Elle commença à enrouler le ruban autour des fleurs mais pas trop pour que cela reste joli, elle rit en entendant le prince réfuter l'argument du don de décorateur.

"Et modeste en plus ! Vous auriez très bien pu laisser ce ruban, mais il est parfait ! Aïe !"

dit-elle en regardant son doigt, elle venait de se couper avec une paire de ciseaux. Elle mit le doigt dans sa bouche pour éviter que le sang ne tache sa robe, même si c'était une robe de paysanne elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:11

" - Je sais mais ce serait mentir que ne pas vous dire cela "

J'avais le sourire aux lèvres et la regardait faire cette décoration sublimisime !

" - Modeste ? pas vraiment .... montrez moi cette vilaine blessure "

Je pris son bras ensuite sa main pour regardé l'étendu des dégats

" hum Attendez .. "

Je pris un mouvhoir et l'enroula autour de son doigts délicatement

" Sa devrait allé comme ceci "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Clara pensait simplement soigner sa blessure en laissant son doigt dans sa bouche mais le prince le lui retira en tirant doucement sur son bras. Elle rougit en le sentant si près d'elle puis fixa son doigt pour éviter le regard de Leonardo devant lequel elle savait qu'elle allait fondre. Elle le regarda poser un mouchoir délicatement sur sa petite blessure puis sourit.

"Merci beaucoup, comment puis-je vous remercier ?"

demanda-t-elle sincèrement. Puis elle regarda toute la décoration de la salle qu'elle venait de terminer.

"J'espère que cela plaira à tout le monde ! Vous voudrez bien me raconter la réaction des gens après la réception ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

En jeune homme galant et attentionné je pris les choses en mains c'était le cas de le dire en me rapprochant je pris son bras et fit glissé ma main sur la sienne pour avoir une meilleur vue de sa blessure , j'avais simplement pris un mouchoir que j'avais enrouler autour de sa blessure délicatement et la voila toute émerveillé voulant déjà me remercier .
Elle ne me laissa pas vraiment le temps de répondre et enchaina sur la décoration et elle avait bien fait car tout ceci me donna une idée !

" - J'ai une autre idée , pourquoi ne venez vous pas vous même constaté le suces de votre décoration cela me ferait très plaisir de vous voir parmi nous et n'ayez crainte je me chargerais de tout , je ferais en sorte que vous soyez chouchouté et accepté a cette réception , acceptez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

Clara attendait simplement un "d'accord" de la part du prince italien, mais elle était loin d'imaginer qu'il allait lui proposer de venir elle-même à la réception. Elle pensait pourtant avoir convaincu Angelo de ne pas la faire venir au bal, mais là c'était Leonardo..... ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Angelo mais ce n'était pas pareil. Toutefois, le regard du roi revint à nouveau à son esprit et cela se vit à l'ombre qui se dessinait sur son visage.

"Léonardo... vous oubliez que je ne suis qu'une paysanne ! Et le roi, le roi de France le sait !"

dit-elle en baissant la tête. L'invitation était très tentante mais Clara ne croyait pas trop que cela pourrait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

    Je m'attendais à cette réaction de sa part généralement les gens par preuve de modestie se contente d'un tu n'as pas a me remercier mais la je lui demandais une chose dont j'étais sur qu'elle aurait apprécier et moi aussi . Mais une fois de plus Le roi vint tout gâcher son visage qui s'était illuminé a mon invitation devint plus triste d'un seul coup il fallait que je sache la convaincre .

    Tout d'abord de ma main je lui relevait doucement le visage pour qu'elle me regarde dans les yeux ou qu'elle me regarde simplement

    " Clara Vous oubliez que je suis prince et à présent vous êtes mon invité , si le Roi a à contesté j'irais personnellement le trouver pour lui manifesté mon mécontentement , vous n'avez aucune crainte à avoir de ce côté la "

    Je la regardais , regardait son beau visage de plus près de pouvais observé ses jolie formes , ses yeux bleu , son teint pâle et ses lèvres et sa peau paraissant si douce

    " Acceptez je vous en pris "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

Clara fut obligée de relever la tête, elle essaya tout de même de détourner les yeux mais elle n'y arriva pas. Il faut dire qu'elle trouvait Leonardo tellement attirant. Elle se mordit la lèvre en écoutant ce qu'il lui disait, oui il avait raison il était tout aussi important que le père d'Angelo.

"Oui c'est vrai... je suis désolée, mais il m'avait fait tellement peur quand il m'a lancé cet air méprisant"

Elle voyait bien qu'il était en train d'observer les contours de son visage, cela ne la gênait pas vraiment de plus elle pouvait être près de lui. Toute hésitation s'envola lorsqu'il reposa la question en lui demandant d'accepter.

"D'ac.... d'accord ! Mais comment je vais faire pour la robe ? et je serai sensée être une princesse d'où ? Et...."
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:45

[list] Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter mon invitation et puis j'étais certain qu'elle serait vraiment dans son élément lors de cette réception .

" - Oubliez le Roi profitez de la vie et de cette soirée , si il y a ne serait ce qu'un problème le prince d'angelo et moi même seront présent pour vous !"

Elle me regardait c'était difficile de ne pas le faire car j'étais juste devant elle et mes yeux caressait avec douceur chaque détails de son visage et de son corps

" - Je me chargerais de vous faire parvenir une robe et le nécessaire , le roi lui même n'en reviendra pas , pour ce qui est d'etre princesse ou pas .. soyez vous même "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:09

Clara savait qu'il avait raison, elle laissa s'envoler toutes ses peurs puisqu'effectivement Angelo et Leonardo seraient là pour la soutenir en cas de problèmes. Elle commençait à se demander si elle n'était pas en train de rêver, lorsqu'elle se retrouverait toute seule il allait falloir qu'elle se pince pour s'assurer qu'elle était toujours dans la réalité. Elle réfléchit à la façon dont la robe pourrait lui parvenir, cela ne se faisait pas de la faire porter dans les maisons des paysans, soudain elle eut une idée.

"Pour la robe... faites-la déposer dans la chambre du prince Angelo, lui seul est au courant et il viendra me chercher le moment venu"

Il ne fallait pas qu'elle traîne trop dans le château avec son habit de paysanne donc jusqu'au bal elle resterait dans les champs.

"Je crois que je ferai mieux d'y aller avant que trop de personnes ne me voient"

Elle s'approcha de Leonardo et avant qu'il n'aie pu réagir elle posa un léger baiser sur sa joue, n'osant pas s'aventurer plus près de ses lèvres.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décore la salle (Leonardo) Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décore la salle (Leonardo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~ROYAL COINS~ :: Salle à manger-
Sauter vers: