Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décore la salle (Leonardo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Décore la salle (Leonardo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décore la salle (Leonardo)   Décore la salle (Leonardo) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:09

    J'espérais simplement que la jolie Clara n'allait pas abandonné à la dernière minutes suite a ses peurs ! Je la regardais et vit son visage changer elle devenait un peu plus sur d'elle et me dit ou déposé la robe et la c'est moi qui eut un sourire aux lèvres .

    " Ce sera fait ne vous iquiètez pas "

    Aussitôt ma phrase prononcer que celle ci prenait déjà la poudre d'escampette ce dont je me souvenait c'était sans aucun doute son baisé si joliment déposé sur ma joue

    " Il n'y a pas de quoi "

    Je la suivait du regard lorsqu'elle s'éclipsait de la salle j'avais l'air idiot à resté la comme si quelque chose m'était tomber dessus une illumination peu être .. hum non juste l'ombre d'une jolie fille ! .. une fois celle ci parti ce fu mon tour de partir de la salle pour rejoindre mes occupations

    Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Décore la salle (Leonardo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~ROYAL COINS~ :: Salle à manger-
Sauter vers: