Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien à faire, juste à observer-David_#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Rien à faire, juste à observer-David_# Empty
MessageSujet: Rien à faire, juste à observer-David_#   Rien à faire, juste à observer-David_# Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

    Ce matin, je m'étais levée tôt, j'avais enfilé une robe à fleurs qui m'allait jusqu'au genoux. J'aurais du aider père dans les champs, mais celui-ci avait trouvé une autre main d'oeuvre pour la journée, trouvant que je fesait beaucoup de travail dit "masculin". J'étais un peu frustrée par cette remarque, mais bon, ça allait me passer. Je marchait le long du chemin qui se trouvait non loin du village. Je marchait, prise par mes pensées. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque que je vis apparaître une silouhette non loin de moi. Je souriait non pas parceque j'étais heureuse, mais juste par politesse.. Je m'arrêta et m'asseya au bord du chemin que j'étais entrain d'empreinter, je conservait mon sourire, plaçant mes bras tendus vers l'arrière laissant le soleil taper sur mes épaules qui avait déjà pris quelques couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Rien à faire, juste à observer-David_# Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, juste à observer-David_#   Rien à faire, juste à observer-David_# Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:27

    [Le prince David Monccini premier du nom est de sortie . Voilà ce que disais mon valet a toutes les personne qui me cherchait au palais. Mais dans la rue, a moins qu'il y aie une parade officielle je me faisais passé pour mon valet. Je m'était même trouver un nom. Enfin disons que j'utilisais mon troisième prénom, Raphael.
    Aujourd'hui, j'ai décider de faire un tour sur les chemin rocailleux qui menaient un village. J'étais vétu bien simplement, avec un chemise aux manche bouffante,un pantalon de cuir mes bottes, un gilet et par dessus mais grande cape (un peu Aragone dans le seigneur des anneaux). Mais cette cape, je l'utilisais pour cacher mon arme "royal" qui était mon épée. Je ne la quittais jamais, mais quand je jouais au roturier.

    Je me promenais sur le chemin, alors que le soleil brillait et remplissait de chaleur tout mon corps. C'est alors qu'un jeune fille bien jolie marchait en ma direction me faisant un souire, surement de politesse, ses cheveux blond brillait comme de l'or sous ce soleil de plomb et sa bouche était comme un fruit qui saignait.

    -Bonjour demoiselle

    Dis-je avec mon accent en m'inclinant légèrmeent comme je le faisait devant toutes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Rien à faire, juste à observer-David_# Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, juste à observer-David_#   Rien à faire, juste à observer-David_# Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

    Je posa mon regard sur le jeune homme qui m'avais saluée. Je lui souriai simpathiquement, je rammena mes mains sur mes genoux me redressant afin de me tenir droite. Je ne l'avait jamais vu ici encore. Je le détaillai involontairement, il était plutôt mignon, de taille un peu plus grande que moi. Je sourais toujours:

    "-Vous cherchez quelques chose? Je peux peut-être vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rien à faire, juste à observer-David_# Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire, juste à observer-David_#   Rien à faire, juste à observer-David_# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire, juste à observer-David_#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude { David
» David is here }.fini
» David et ses relations x'D
» Arrivée surprise{{ David
» Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~ENTRANCE TO THE CITY~ :: Chemins-
Sauter vers: