Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

Comme ses parents n'avaient vraiment pas beaucoup d'argent, Clara faisait quelques boulots par-ci par-là. Cela ne la gênait pas d'autant plus qu'elle était en pleine forme par rapport aux autres paysans. Elle allait porter les caisses de récolte jusqu'au château, cueillir des fleurs pour orner les tables lors des réceptions du château, et elle allait aussi donner un coup de main à la taverne du village. Elle ne faisait pas partie de ces femmes qui faisaient don de leur corps à qui avait assez d'argent pour les payer. La jeune paysanne servait les clients, que ce soit derrière le bar ou en passant vers les tables. Elle avait un fort caractère et c'était aussi pour cela qu'elle avait été engagée dans cette taverne, elle ne se laissait pas faire surtout si un homme bourré lui mettait la main aux fesses. Ce n'était pas le lieu où elle préférait travailler mais il fallait bien qu'elle se fasse un peu d'argent de manière convenable.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

    Je n'avais jamais eus de problème d'argent. en même temps c'est logique je suis né riche et je mourrais riche. je suis le prince d'italie, certes le benjamin, donc j'aurais jamais accés au trône mais je resterais néanmoins riche toute ma vie, et mes enfants aussi ainsi que mes petit enfant. Il est donc impensable que je travaille. Nous, j'ai jamais travaillé et j'ai aps l'intetion de commencer. Les règles et le protocolle a réspécté était déja assez épuisant comme cela. Non mais c'est vrai "comment devenir un bon souverain en 50 leçons" c'est ce que je suis censser apprendre ! et savoir. D'ailleurs j'ai des instituteur, des gens instruit de l'église qui tente de m'inquilquer els valeur els plus importante comme celle de "pas de sexe avant le mariage" ça c'était râter depuis belle lurette. MAis bon Il essaye aussi de m'apprendre l'importance du mariage et tout ça. Moi je m'en fou D'ailleurs mon père à mysère a me trouver une promise de mon rang. Si ça dontinuais j'allais finir par mettre des affiche dans tout les pays "Le roi, son altesse serenisime Antoni I d'Italie recherche une promise pour son fils cadet sa majesté serenisime le prince David Monccini"
    Je suis sûr que chez les roturières je ferais fureur x'D

    Se soir j'st décider de quitter le château en douce pour me rendre à la taverne. J'avais enfiler des vêtement très simple pour ne pas me faire remarquer, néanmoins en arrivant crtaine personne avait comérer sur moi. Je m'approchai du bar et demandai poliment a le serveuse avec mon accent itlien quelle me serve une chope
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Clara n'avait jamais voyagé, enfin elle avait parcouru quelques kilomètres mais était toujours restée en France. Toutefois elle reconnut que le jeune homme qui venait d'entrer n'était pas d'ici, mais elle ignorait qu'il s'agissait d'un des princes Monccini. Lorsqu'il lui demanda à boire elle sourit car cela confirmait bien qu'il venait d'un autre pays mais lequel ? Elle servit sa chope puis resta quelques instants vers lui, tant pis si les clients râlaient.

"D'où viens-tu bel étranger ?"

demanda-t-elle en souriant. Ah si elle savait qu'elle parlait à un prince ! Mais sous son déguisement elle était loin de le reconnaître, surtout qu'elle ne l'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

  • En arrivant de la taverne certaines personne avait mentionné le nom de Monccini. Mais voyant que je ne réagissait pas ils se sont tuent, se disant peut être qu'ils c'étaient trompé. Mais bien sûr que non, il avait raison, le seul souci c'est que je ne souhaitais pas être traiter comme un prince, je voulais qu'on me parle comme si on parlais à un paysan. je ne voulais pas recevoir les formule de politesse élémentaire tels que "votre altesse" "votre majesté" "Prince David" ou pire "votre altesse sérenisme" La jeune femme du bar me servi ma chope et me demanda d'ou je venais en me tutoyant, que cela faisait du bien quand même. Vous n'imaginez pas comme c'est saoulant l vouvoiment a force.

    -Je suis venu tout droit d'Italie jeune demoiselle

    Répondis-je avec un sourire avant de boire un gorgée du brevage qu'elle m'avais préparé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:33

On pouvait entendre des chuchotements dans le bar, tous à propos du même sujet : l'étranger qui venait d'entrer.

"Mais si je te dis que c'est lui !"

"Bien sûr que non tu as vu comment il est habillé ? Et qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ?"

Clara n'écoutait pas ces chuchotements et était loin de se douter qu'elle était face à un des princes d'Italie. Elle émit un petit sifflement, elle qui n'avait jamais voyagé l'Italie lui semblait bien lointaine.

"L'Italie, et qu'est-ce que tu es venu faire ici ?"

demanda-t-elle cette fois plus par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:54

  • Que répondre à cette question sincèrement je n'y avis point penser. J'étais vraiment idiot il était logique qu'elle l'a pose en même temps. Je me passai un main dans a nuque pour me faire gagner quelques seconde pour trouver un mensonge adéquoit. C'est alors qu'une idée gérma dans ma petite gaboche de prince.

    -A vrai dire, je suis le valet de chambre, l'homme a tout faire du prince David Monccini.

    Dis-je avec un souire. Maintenant il fallait que je me trouve un pseudonyme, un autre prénom que "David" Sinon là le mensonge ne tiendrais plus debout, on a jamais vu un valet porter le même prénom que son maitre, c'est tout bonnement impensable.

    -Je suis...Raphael et toi quel est ton nom ?

    Demandais-je par la suite. Raphael était mon troisième prénom a vrai dire, je me nommais David Edouardo Raphael Monccini. Mais très peu de mon avais connaissance de mes deux autres prénom tout le monde me connaissait sous le nom du prince David
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

Clara s'accouda au bar face à "Raphael", intriguée par son histoire elle espérait qu'il lui en raconte un peu plus. Elle croyait qu'il faisait exprès de la faire languir avant de lui donner une réponse puis sourit en entendant qu'il était le valet de chambre du prince David Monccini. Lorsqu'elle avait rencontré le prince Angelo celui-ci lui avait parlé des princes Monccini et de leur histoire avec Marianne, mais peut-être que le valet n'était pas au courant alors elle décida de ne pas en parler.

"Waw valet de chambre du prince ! Tu côtoies tout le temps des princes et des princesses alors ? C'est intéressant comme travail ?"

Elle se dit que cela devait être mieux que de bosser dans les champs et dans une taverne.

"Enchantée Raphaël, moi c'est Clara !"

dit-elle en souriant.

"Bon Clara ! Tu fais ton job ! Viens nous servir à boire beauté !"

La jeune femme leva les yeux au ciel et alla servir le poivrot qui venait de l'appeler. Heureusement il était accoudé au bar, elle n'avait pas besoin d'aller jusqu'à une table car lorsqu'elle le faisait il en profitait toujours pour poser sa main sur ses fesses. Lorsqu'il fut servi, elle revint vers celui qu'elle croyait être le valet.

"Et tu l'accompagnes dans tous ses voyages ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:01

  • Clara...ce prénom, je l'affectionnait beaucoup, ne m demandez pas pourquoi. J'aimais sa consonnance. Quand elle me demanda si je côtoyais des princes et des princesse je ne pus que répondre bien sûr. Mais il faut dire que je restais un simple valet, donc forcément. je ne pouvai vraiment les "côtoyer" Enfinbon je prodais mon histoire ne espèrant ne pas être démarsquer. J'aimais la façon don la jeune fille me traitais, comme un personne normal. Ni riche, ni puissante, une personne qui vivais comme elle, n'ayant aucun titre de noblesse faisant parti du tiersetat.

    La jeune femme fut ensuite appelée a servir un client pour le moins gras, sale et mal polis rah cela me répugnais, la jeun femme avais un grande classe malgrés ses habit et son travail, ses geste était ceux d'une dame.

    -Ma fois, oui je le suis partout dans nous ses voyage, je me charge de l'amenagement de sa chambre et que toutes ses affaires arrivent en même temps Par la suite je me charge de le rêveillé, de lui amener son petite déjeuné et de lui préparé sa tenu

    dis-je en essayant de me rappeler ce que faisait mon propre valet de chambre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

Son prénom n'était pas d'origine française, sinon elle se serait nommée Claire, mais ses parents avaient entendu une fois une étrangère appeler sa fille qui se nommait Clara et ils étaient tombés amoureux de ce prénom. Lorsqu'elle revint écouter le jeune valet, elle posa ses coudes sur le bar (comme sur l'avatar) d'un air un peu rêveuse.

"Vous avez de la chance de voyager.... moi je suis obligée de rester ici"

dit-elle en soupirant légèrement en faisant un signe de tête en direction des autres paysans. Soudain l'un d'eux se leva et contourna le comptoir sous les protestations de Clara.

"Tu n'as rien à faire derrière ce comptoir !"

Elle n'était pas seule à bosser dans le bar mais l'autre barman était immobilisé par deux autres paysans. Le premier s'approcha de Clara, ignorant le jeune valet étranger, et commença à lui mettre une main aux fesses et l'autre à la poitrine tout en se collant à elle.

"Voyons Clara, tu n'aimes pas être avec nous ?"

"Lâche-moi gros dégoûtant !"


dit-elle en essayant de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:26

    [Il est vrai que j'étais très chanceux de pouvoir voyager. Mais disons que...si je voyage autant c'est uniquement a cause de mon père qui veux absolument que je me montre un peu partout pour prouver a tout le monde que je ne suis pas un petit prince qui n'a qu'un chose en tête, c'est de s'amuser. Il voulait prouvé a tous les royaume que son fils cadet était tout aussi sérieux que son fils aîné >.<

    -il est vrai...il est vrai...

    Murmurais-je alors qu'elle me disais que j'avais beaucoup de chance de voyager. C'est alors que certains paysan eurent des gestes pour le moins déplacer envers Clara ce qui me rendit dingue. Et bien sûr mon premier reflex fut de sortir ma lame. Mais le truc, c'est que si je sortais mon épée tout le mode saurais que je ne suis pas qu'un valet. Et dans se cas je serais démasqué Donc à la place de mon épée qui était dans son foureau à ma ceinture je sortit mon poignard qui était beaucoup plus "normal" Je le mis sous la gorge d'un des deux qui touchai Clara en lui demandant ardemment de quitter les lieu avec ses amis. Sinon je lui trancherai la gorge sans hésité un seul instant.
    Les deux paysans finirent par la lâcher et par quitter la taverne. je rangeai ma dague dans son fourreau qui était de l'autre côté de mon épée mais tout cela était caché par ma grande cape de voyageur de couleur brune.

    -Tout va bien ?

    M'enquis-je envers elle pour être sur que ses deux grosse brute ne lui avais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:27

Clara fut aussi surprise que les paysans lorsque Raphaël sortit son poignard, elle s'écarta vivement dès que le plus rustre l'eut lâchée grâce au jeune valet. Ils n'essayèrent pas de riposter, après tout ils ne voulaient que "tâter de la chaire fraîche" comme ils disaient mais ils ne voulaient pas se battre. Elle soupira tout en se frottant le visage puis revint vers son sauveur qui lui demandait comment elle se sentait.

"Oh ça va, merci beaucoup de ton intervention ! Tu sais, ce n'est pas la première fois qu'ils essaient de me toucher et je n'ai pas toujours un preux chevalier... enfin valet, pour me défendre"

dit-elle en lui faisant un petit sourire.

"Mais d'habitude j'arrive à riposter, là il faut croire que quelqu'un a détourné mon attention"

dit-elle avec un clin d'oeil. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille du jeune homme comme pour lui confier un secret.

"Tu sais, les paysans ici sont très rustres malheureusement pour nous les femmes...."
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53

heureusement qu'il restait des gentleman en se bas monde sinon ou irions-nous pas vrai ?! Enfin bon j'étais heureux de savoir que Clara n'avait rien je rangeai ma dague dans son fourreau en souriant sur ce qu'elle me disait. Alors comme ça j'était la cause de son inattention, c'était très flatteur. Et c'est ça que j'aimais chez les gens normaux enfin chez les femmes normales, c'est qu'elles n'hésitaient pas a dragué elle aussi. Dans la noblesse l'homme doit faire une coure assidue pour séduire un dame. Tandis qu'ici, vers le peuple c'est plus normale comme relation.

-Malheureusement plus le temps passe et moins les hommes apprennent que les femmes sont des joyaux inestimable qu'il ne faut point casser, froissé ou trop toucher.
les hommes de se monde son de moins en moins gâlant et pensent qu'une femme n'ai que l'objet de la fantasme...certes le femme fait fantasmé l'homme depuis la naissance de l'humainté mais personnellement les dames sont des fleurs magnifiques qui méritent et qui on besoin qu'on les chouchoute de manière assidue et nons qu'on les brusque en les touchant avec trop de violence ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:55

Clara se dit que Raphaël devait être également le protecteur du prince vu la vitesse à laquelle il avait dégainé son arme. Evidemment elle n'avait pas vu l'épée cachée sous la cape du faux-valet. Elle rit aux premières paroles de celui-ci lorsqu'il décrivit les femmes et l'interrompit.

"Nous ne sommes pas en sucre non plus !"

dit-elle d'un air amusé. Elle fut surprise par la suite de ses paroles, il disait de si jolies choses sur les femmes. C'était la première fois qu'elle rencontrait un valet, elle n'avait même pas rencontré celui du prince Angelo, et se demandait si tous les valets parlaient comme lui.

"Ton discours est digne de celui d'un prince ! Faut-il que je t'appelle "Majesté" ?"

dit-elle pour le taquiner. Bien entendu elle ignorait qu'elle avait véritablement un prince face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)   Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre (Angelo)
» drole de decouverte #Bella
» Solitude { David
» David is here }.fini
» David et ses relations x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~VILLAGE OF FARMERS~ :: Tavernes-
Sauter vers: