Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vien les admirer ( Marianne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

Je décida aujourd'hui d'aller voir les belles cascades puisque j'avais fini de ranger et nétoyer la maison et je ne devais pas aider au champs car mes parents voulais que je fasse d'autre chose que de les aider . Je me mis en route sur le chemin qui mène au cascade et quand j'ariva sur place, je me mia au pied de la cascade et l'admira .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

    Que faire? J'étais totallement perdu depuis quelques temps. Je pleurais souvent et j'étais désemparé de tout se qui se passais, David me brisais le coeur a chaque fois qu'il séduisait une jeune femme et c'était de plus en plus fréquent, je ne pouvais plus supporter de vori cela, voila pourquoi j'avais quitter le chateau et m'étais rendu au cascades.

    Une fois arriver sur place je descendit de mon bel étalon noir. J'avais juste enfilé une cape noir, je ne m'étais même pas changer. que l'on me reconnaise ou non m'étais bien égal la seule chose que je voulais était être loin de tout mes soucis quotidiens et de coeur surtout. Je n'avais pas vu Bella, j'étais bien trop prise dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

    J'était la a regarder les belles cascade étant des mes pensées quand j'entendit un cheval et quelqu'un descendre du cheval . Je me tourna et vit Marrianne toute triste et déprimer . Je n'aimer vraiment pas voir des gens comme sa, surtout des gens que j'aprécier beaucoup comme Marianne en se moment . Je me leva et alla la voir pour savoir ce qui la tracasser .

    - Marianne ?? Qu'est ce qu'il ya ??
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:21

    Pourquoi la vie étaient elle aussi injuste? Bon d'accord j'arrête, j'étais riche et princesses c'est vrai que je ne pouvais pas me plaindre, mais quand même ce n'étais pas facile tant de gens qui vous attendent au tournant, vous ne pouver jamais décider de rien vous êtes coincé a être belle et a se taire. Ahh et aussi a faire des héritiés j'oubliais >.<

    Je ne m'attendais pas a voi Bella ici. Je fus donc surprise en me rendans conte que c'était elle qui me parlais. Mieu vallais que se soit elle que quelqu'un d'autre, au moin elle je l'aimais bien, pas comme totu ces membres de la cours qui vous tournes autour telle des vautours.

    "- Rien du tout Bella, tout vas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

    Je me demanda bien ce qui pouver la rendre comme sa et ele me répondit que tout aller bien . Je leva les yeux au ciel car je n'étais pas dupe du tout et je voyais bien que quelque chose n'aller pas .

    - Marianne je sais très bien que sa ne va pas, ne me prend pas pour une idiote sil te plait . Dit moi sa te ferra surement du bien de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

    "- Se qu'il y a c'est que mon père me traite comme une moin que rien. Que les courtisans sont la comme des vautour a tourner autour de moi espérant une quelqu'onc grace de ma part ou alors le moindre faux pas pour me dénigrer et m'humilier. Je vais me marier dans pas longtemps, avec un homme que je n'aimes pas. Et je dois supporter a longueur de journée la vu de l'homme que j'aime entrain de séduire les femmes de la cour! Voila se qui se passe!"

    Oula il fallais que je me calme car la j'étais vraiment au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

    - Hmm je voit que sa ne vas pas du tout dans ce cas . Alors pour ton père comme je l'est dit a Angelo ne t'en préo^cupe pas de ce qu'il te dit surtout que c'est faux et tu le sais, en plus tout le mode est la et te soutient .Ensuite les courtisant tu les dégages et les fais fuir pour ne plus qu'il t'embête ou menace les si tu veux . Après pour celui que tu est censer épouser ben la je ne peut pas trio t'aider a part que tu éssaye de retarder au plus tard la date du mariage pour que tu arrive a aller voir celui que tu aime et qui tu lui parle de tes sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

    "- Tu as raisons Bella. Seulement pour la derniere partie je ne penses pas que se soit si simple que sa. même si par miracle je lui déclare mes sentiments et qu'ils sont réciproque sa ne changerais rien. simplement pasque je suis promise, je dois me marier avec leonardo, c'est mon devoir, en tant que princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

    - Oui je te comprend mais si celui que tu aime est prince, tu peut très bien aller voir ton père ou ta mère et en parler avec elle . Elle sora mieux voir tout sa que ton père . Ou alors il faudrer mettre en place un plan pour ne pas que tu te marie avec Leonardo .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

    "- Je comprend se que tu penses. Seulement notre union était censé renforcé les liens de la France et l'Italie, voila pourquoi je ne peus échapé a mon devoir de princesse. Une fois marier et Leonardo monté sur le trone je deviendras reine d'Italie, et les rapport des deux pays n'en se porterons que mieu. Mais je t'avous que c'est dure tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

    - Oui c'est vrai que tout le monde serrais content que le France et l'Italie s'unnise mais dans tous sa c'est toi qui va souffrir et qui ne serra pas heurese . Car qu'est ce que tu va faire quand tu serra reine ?? Tu va tromper Lenardo avec celui que tu aime ?? Et si on le découvre tu aura les pires ennuis que tu na jamais eut .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:17

    "- Voyons Bella je ne ferais jamais une tel chose je pensais que tu me connaissait mieu que cela. Je ne suis pas de ce genre la. Mais j'espérais que mon amour pour David s'estomperais au fil du temps..."

    Et zut, voila qu'elle savais maintenant de qui j'étais amoureuse alors que j'avais fais unpoint d'honneur a garder cela secret. decidement c'était pas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

    Je savais maintenant de qui elle était amoureuse mais sa ne me fis rien de speéciale seulement que j'était contente qu'elle soit amoureuse de quelqu'un comme moi et Angelo . Tien au faite Marianne n'est pas au courant de notre relation je ferrai mieux de le lui dire sa lui ferrais oublier pendant un moment tous ces soucis .

    - Au faite Marianne il faut que je te dise que moi et Angelo sortons ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:16

    "- Non c'est vrai? Toi et mon frère?? Eh bien... Je dois t'avouer que cela ne me surprend qu'a moitié, je m'étais déjà mis en tête une fois que vous formeriez surement un joli couple, la preuve c'est que vous êtes ensemble aujourd'hui! Je suis vraiment contente! Mon frère n'aurais pas put trouvé mieu! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien les admirer ( Marianne ) Empty
MessageSujet: Re: Vien les admirer ( Marianne )   Vien les admirer ( Marianne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien les admirer ( Marianne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente ~Marianne~
» MARIANNE DEBUSSY {ADMIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Cascades-
Sauter vers: