Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente ~Marianne~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

La journée commencait comme toute les autres depuis de longues année, comme bien des matin, Angel s'etait rencore prit la tete avec son pere, le roi de France, ca c'etait plus un etonnement pour toute la cours, rare etait les petits dejeuner sans une fin en dispute des deux hommes de la famille. Sa mere essaye souvant de calmer le jeu mais rien a faire jusqu'a que l'un des deux quitte la table. Comme souvent c'est Angel qui l'emporte sur son pere malgre son rang. Apres les quelques cours que le jeune prince avait dans la matinée, il vint dans l'immense cour du chateau et vint s'asseoir aupres d'une fontaine ou il s'adossa comme souvent. Frolant l'eau du bout des doigts en la regardant bouger au rytme de ses doigts passant a travers. Il aimait avoir des moment a lui au calme mais vous savez dans une cour royale, ca ne dur jamais tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:30

    Ahh bah oui sa ne dure jamais très longtemps, pasque quand monsieur Angelo voulait être seule et tranquille c'était toujours a ce moment la que mademoiselle Marianne fesais son apparition pour venir l'embêter un peu, bon okay ce n'était que rarement prémédité, en général les deux jumeaux se croisaient très souvent.

    Se matin au petit déjeuné on avait eu le droit a la dispute quotidienne de mon chère frère et mon buté de père. Personellement je n'avais pas pris part au conflis cette fois, seulement a peine le déjeuné entamé j'avais eu le droit aux rabaissement et aux remontrances de mon père, j'avais donc quitté la table tout desuite après sans rien dire. Je n'avais donc pas vu la suite de la dispute entre mon frère et mon père.

    Je n'étais pas non plus allé en cours ce matin la, trop affecté par les propos de mon père, que je ne vallais rien, que j'étais la honte de la famille et toutes sortes d'autre chose. Je ne savais pas pourquoi mais aujourd'hui cela m'avait beaucoup plus affecté que d'habitude, j'en avais même versé quelques larmes, des lamres qui s'étaient d'ailleurs peut être vu avant que je quitte la table en silence.

    J'avais passé ma matiné a fleurté un peu partout dans le chateau et a l'extérieur. Je me rendis ensuite a la fontaine, j'y venait souven. Comme souvent j'y croisais mon frère Angelo. Je m'approchais de lui en m'efforçant de sourir un peu.

    "- Hey."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Il sentait bien que sa soeur n'allait pas bien du tout, ils etaient jumeau alors Angel sentait chaque sentiment de Marianne donc il avait bien sentit qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin d'etre seule. il detestait son pere dans ses moment la, quand il faisait du mal a sa soeur avec sa vanité et son soit disant pouvoir abselue. Lui savait ce que valais sa soeur, il savait qu'elle vallait comme lui. Que malgre qu'elle soit une femme, elle etait une battante et elle etait presque aussi douter que lui pendant les different combats. Il la regarda quand il entendit la petite voix de sa soeur

Hey coucou, ca n'a pas l'air d'aller mieu depuis le dejeuné de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

    Il est vrai qu'Angelo voyait tout desuite quand quelque chose n'allais pas chez moi, et inversement, je le voyait aussi quand lui n'allait pas bien, on n'était pas jumeau pour rien, lui et moi sommes très lier, on s'aime plus que tout et il ne fallais pas touché a l'un de nous sinon l'autre n'était pas content du tout. D'ailleurs je le voyait bien, quand mon père s'acharnais a me dire a qu'elle point j'étais nulle Angelo intervenais tout de suite.

    Angelo était mon frère, mon confident, mon meilleur ami, nous étions inséparable, je n'aurais jamais put rêver meilleur frère. Il n'était pas comme tous ses frère qui ne montrait jamais leur sentiment vis a vis de leur soeur, par honte, je trouvait que c'était débile, mon frère lui me disais souvent qu'il m'aimait, il était toujours la pour me réconforté et m'écouter, et même si il nous arrive de nous disputé, on se réconcilie très vite.

    Aujourd'hui je 'nétais pas très bien, dès mon levé je l'avais sentis, je pensais avoir une petite idée derrière la tête de la raison pour laquelle sa n'allais pas trop, mais je préféré le garder pour moi, du moin pour l'instant, puisque je me doutait bien que mon frère une fois qu'il aurait pris conscience que quelque chose n'allais pas, n'allais pas arrêter de me harcelé pour savoir se que j'avais, et j'étais incapable de lui mentir, même si j'essayais il me connaissait tellement bien qu'il le verrait.

    "- Effectivement, mais sa va passé... Alors qui a gagné se matin, papa ou toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

En effet, Angel reagissait au quart de tour quand on s'en prenait a sa jumelle, qu'il soit a cote dans la meme pice ou de 'lautre cote du chateau, voir parfois de la ville comme pendant ses sortie clandestine dans le village pour voir les paysans les aider dans le dos de son pere qui fait tout pour leur menez la vie dure. La on voyait vraiment que les jumeau tenait de leur mere plutot que de leur pere. On voyait vraiment la difference entre eux.

Il attrapa sa jumelle par la main et l'attira doucement vers lui pour pas qu'elle tombe dans le fontaine et une fois contre lui, il passa ses bras autour d'elle, il faisait automatiquement ca quand il sentait que ca n'allait pas.


Moi evidement, lui qui se dit roi, encore une fois c'est lui qui a abandonner le premier la partie en quittant la table agacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

    Les confrontation avec notre père étaient nombreuses. Angelo et notre père se disputaient cependant plus souvent que moi avec lui. J'évitais les confrontation sachant que sa ne menait vraiment a rien face a lui, il était tellement butter que rien ne lui venait dans la tête a part sa fixation sur le pouvoir.

    Ma mère était tout le contraire de lui, a se demander comment elle a fais pour supporter un homme comme cela, bon d'accord elle n'avait pas le choix, mais elle ne montrait aucun agacement vis a vis de lui. Elle ne se plaignait jamais de ses agissement, mais il lui était arriver de nous défendre quand il allait trop loin, puis elle venait nous consolé après.

    J'étais très surprise que ma mère ne me dise rien part rapport a ma différence de comportement par rapport a toutes les autres princesse, le faite que j'étais rebelle, que j'osais imposer mes idées et mes volonté même a mon père, même ma façon de m'habiller qui n'était pas du tout la tenu normal de cette époque ne la choquait pas, bien au contraire elle m'encourageait a continuer dans cette voix, elle trouvait sa vraiment bien que j'ai du caractère, elle me disais toujours que j'arriverais a me débrouiller dans la vie grace a cela.

    Je me laissais faire par Angelo, me serrant doucement contre lui quand il m'avait pris dans ses bras. Mon frère réussisait toujours a me consolé et me réconforté, je ne savais pas comment il fesais pour toujours trouvé les mots juste, je savais juste qu'il m'apaisé quand j'en avait besoin.

    "- Bravo, une fois de plus c'est toi le meilleur Angelo!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:49

Angel avait plus de caractere que Marianne, enfin, lui avait un carractere plus resistant face a son pere, c'est vrai qu'avec les autres ils se laisse souvent avoir mais pas avec Louis, lui il pouvait se disputer jour et nuit avec lui sans ladher le morceau, il savait tres bien que quand monsieur etait toucher dans sa vanité, il ne resistait jamais à son fils.

Sa mere disait toujours que quand sa sera son tour de regner sur la France quand son pere ne le pourra plus, il fera le meilleur des roi car il avait toute les qualité qu'il faut. Deja il n'est pas vanitieux, si totalitaire comme son pere, il repugne le pouvoir abselue alors que son pere le venère. Il est aimer par les paysans qu'il aide de bonne foi. Il est tres protecteur de son prochain surtout de sa soeur. Il avait de la hargne et surtout c'etait l'un des meilleur combattant.

Il cala sa tete contre celle de sa soeur qu'il serrait dans ses bras comme il aimait tant le faire. On pouvait tout lui retirer mais pas sa soeur. Ca c'etait precieux, un tresor inestimable et il se prive jamais de le dire


Il ne m'aura jamais, je reflechit plus que lui, je ne pense pas qu'a mon et mon pouvoir contrairement a lui. Aller, n'y pense plus petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

    J'étais convaincu, tout comme ma mère, que Angelo ferait un escellent roi plus tards, bien meilleur que ne l'est notre père acteullement. Il aime tellement le pouvoir que sa risque de causer sa perte si il continuait comme cela, une révolte pourrait éclater si il ne fesais pas plus attention a son régime si totalitaire.

    Je n'allais pas aussi souvent qu'Angelo dans le peuple car j'étais plus surveiller qu'il ne l'était, mais quand je pouvais j'y allais, avec mon frère en général, il ne voulait pas que j'y aille seule car même si je savais me défendre il y avait toujours des bandits et ils ne trainaient que rarement seuls.

    J'étais parfois bien triste en voyant l'état dans lequel étaient les familles que je croisaient. Le pire était de voir l'état des enfants, ils étaient si maigre, et les bébé aussi, les parents avaient du mal a nourrire tous leurs enfants. Avec Angelo nous allions beaucoup apporter de la nourriture aux familles les plus mal en points, je payais également des visites médicals pour les enfants très malades que leur parents n'avaient pas les moyens de faire soigner. les enfants c'était mon point faible je devais bien l'avouer.

    Angelo calla sa tête contre la mienne. Rien que d'être comme sa avec lui j'allais déjà un peu mieu, sa présence me fesais vraiment du bien, il était doux avec moi, il contait autant pour moi que je ne contais pour lui. Je savais que je ne pourrais pas vivre sans mon frère.

    "- Père n'as pas beaucoup d'arguments pour défendre son point de vu en général... Je m'efforce de ne plus y penser, mais a force d'entendre que je suis insinifiante je vais finir par le croire.."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:15

Elle apportait a manger et payait les soin medicaux, lui allait souvent au marcher des paysant pour y achater des bon produit frais et il distrubuait de l'argent, enfin c'etait des piece d'or, a chaque paysans dans le besoin et quand il etait tant de venir recuperer la taille, c'est LUI qui s'en chargeait et en cachette il prenait l'argent de la taille et sans que personne ne le voye, il redonnait un petit sac de piece d'or pour le paysans et toute sa famille et meme ses voisins. Il aiamait rendre service. Les paysans savait reconnaitre le prince quand il est dans les parages et a chaque visite, il avait ses reserve d'avance aupres des paysans.

Il resserra ses bras autour d'elle et posa sa tete sur son epaule. Ecoutant tout ce qu'elle pouvait lui dire, encore et toujours elle commencait a se dire qu'il avait raison. Il reagissa de suite


Arrete de dire ca, tu es la femme la plus douer dans tout les dommaines. Tu touche du bout des doigts mon niveau aux armes, aucune femme n'y arrive comme toi. Tu es genereuse comme maman, tu es loin d'etre qu'une simple fille qui soit surbir et se taire. Non toi tu es Marianne, la plus douer des femme au combat qui ne se laisse pas marcher sur les pied, voila ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:35

    Malheureusement, tous les effort que nous fesions Angelo et moi n'étaient pas suffisant, nous ne pouvions accorder notre aide qu'a une minorité de personnes, nous ne pouvions pas aidé tout le monde, surtout dans la position dans laquel nous nous trouvions. Mais le peuple nous étaient déjà reconnaissant de se que nous fesions pour eux.

    Les esprits étaient tendu en ce moment et j'avais peur a un soulevement ou a un coup d'état, seulement nous arrivions a calmer l'esprit du peuple tant que nous le pouvions. Plein de paysans exprimait leur désire de voir Angelo roi, tout le monde savais qu'il serais un meilleur roi que Louis, seulement pour le moment c'était notre père qui avait le pouvoir et c'était comme sa, on n'y pouvait rien.

    Par contre, dans le chateau la tensions des domestiques étaient palpable, l'excitation aussi, après tout nous allions recenoir des princes et princesses du monde entier, il fallait que tout sois prêt pour leur arriver, tout devait être parfais avait stipuler ma mère qui était heureuse d'acceuillir tout ce petit monde chez elle, elle était tellement heureuse de pouvoir préparé ce bal, c'était une de ses occupation favorite, préparer les fêtes et les réception la rendais de bonne humeur et la sortait de son ennuie quotidien.

    Angelo intensifia son étreinte et posa sa tête sur mon épaule. Il essayait de me réconforter d'avantage, de trouver les bons mot pour m'aider a me sentir mieu. A peine j'eu prononcer ma phrase qu'il répliqua tout de suite.

    "- Arrête tu vas me faire rougir! A t'entendre on dirais que je suis exceptionelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:47

Angel en faisait beaucoup plus que sa soeur car il sortait tout les matin avant le lever du soleil pour aller porter un peu d'aide au paysans et rentre a tant pour le reveil de son pere. Car a son reveil s'il le roi s'apercoit que son fils n'est pas au chateau. Angel allait etre severement puni par son pere mais il s'en fichait un peu mais il rentrait toujours a tant pour que tout ca passe inapercu, ses sortie quotidienne sont ignorer de tous apart quelque fois sa soeur mais elle ignore que c'est tout les matins pendant que les autres dormes

Leur mere etait au ange, le chateau organisait un grand bal et elle aimait les faire, c'etait son passe temps favoris, ca faisait plaisir de la voir si heureuse et dans son element. Quand elle lui dit qu'il allait la faire rougir et qu'a l'entendre elle etait exceptionnelle


Mais tu ES exceptionne Marianne
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

    Je sortais moin qu'Angelo c'est vrai, c'était surtout pasque j'étais plus surveillé que lui, il y avait presque toujours quelqu'un avec moi, j'avais l'impression que mon père avait peur que je m'enfuie. Je me demandais d'ailleurs si cela ne serais pas mieu, m'enfin bon je n'allai spas non plus laissé mon frère tout seul, j'allais resté avec lui.

    Ah mais j'oubliais, je ne pourrais plus rester là très longtemps. D'ici un an, grand maximum je ne serais plus ici, même plus en France. Je ne savais pas comment j'allais faire sans mon frère, sa allait être très dure.

    Je ne savais pas si j'arriverais a m'adapté dans ce nouveau monde, j'y avait déjà été quelques mois, mais je ne me voyais pas y vivre constament, sans la présence de mon frère du moin. Je parle évidement du royaume d'Italie, j'étais censé épousé le fils aimée du roi Monncini, Leonardo. Les gens là-bas étaient très gentils, ils avaient été adorable avec moi, mais sa n'empêche que ce n'était pas facile de se dire que j'allais quitter mon pays, ma nation et ma famille.

    Je ne savais même pas si mon frère l'avais réalisé, il s'était bien amusé quand nous avions passé quelques mois dans le chateau des Monccini a Rome. Il s'entend bien avec les deux frère. Quand a moi je restait beaucoup a l'écart, enfin...

    "- Arrêtez vos flatteries monsieur!"

    Je lui souris. Comment je pouvais imaginer vivre loin de mon frère? C'était impossible a imaginer je crois, nous étions tellement ié que sa risquerais de me mettre KO un bon moment de ne pas l'avoir avec moi quand je devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

Il savait tres bien que sa soeur d'ici quelque mois allait devoir le quitter pour un autre pays, elle allait epouser le futur roi d'Italie, et ils ne pouvait rienc ontre ca, Il savait tres bien que la jeune femme qui est sa soeur est amoureuse du cadet d'italie mais que leur pere l'a promise a l'aine. Il preferai ne âs y penser ca sinon ca allait l'aneantir de penser a une vie sans sa soeur, c'etait trop dur, trop douloureux, c'est vraiment cruel de separer deux jumeaux.

Meme si ce sont pas des copier collier. Pourtant ils avait le meme caractere, Ok Angel avait plus de crans face a son pere mais le caractere etait le meme, un caractere de rebellion. Il rigola doucement quand elle lui dit d'arreter ses flatteries


Je ne pourrai jamais mademoiselle, c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

    J'avais fais part a Angelo des sentiments que j'avais pour David Monccini. Si j'avais a choisir c'est sans aucun doute lui que je voudrais épousé, seulement déjà je ne savais pas si lui ressentait quelque chose pour moi, peut-être avait il dit quelque chose a mon frère et qu'il n'avait pas voulu m'en parler par peur que je me fasse des espoirs alors que mon mariage est déjà programmé avec un autre homme.

    Leonardo était un homme très gentil, il avait essayer de noué des liens avec moi quand nous avions été chez eux. Je trouvais sa gentil se qu'il fesait. Seulement il était un peu trop porter sur le protocole et tout le reste, il était donc souvent occupé et c'était alors avec son frère que je passait pas mal de temps. Je le trouvais vraiment très drôle et dès le début sa avait accroché. On passais de plus en plus de temps ensemble, en ballade ou a discuté et au fur et a mesure mes sentiments c'était dévellopé.

    Je ne savais pas quoi faire. J'avais dit a Angelo que je savait se que j'avais affaire. Mais ce n'était pas le cas. Je voulais être forte et faire se que je devais. De toute façon ne connaissant pas les sentiments de David a mon égard je préféré resté dans l'optique que c'était son frère que j'épousais. J'était quand même sereine, j'aurais largement put plus mal tombé que sur Leonardo.

    "- Garde tous ses beau compliment pour les charmente jeunes femmes qui te courent après chère frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:10

En effet, David lui avait avouer comboen il tenait a sa jumelle mais David lui avait demander de ne rien lui dire car il ne voulait qu'elle se fasse de faut espoir car elle allait etre obliger de se marier avec son frere et ca allait la faire souffrir. Angel refusait de voir sa soeur esperer une chose impossible alors il avait promis de ne rien lui dire malgre que lui cacher quelque chose etait dur pour lui mais heureusement pour l'instant elle n'avait pas comprit qu'il lui cachait un secret par rapport au deux frere italien. Quand elle lui dit de garder ses flatterie pour toute ses filles qui lui court apres, il rigola doucement.

C'est vrai qu'l avait un charme naturel qui faisait fondre toute les femme du royaume et meme d'ailleur, que ce soit princesse ou paysanne, personne ne restait indifferant a son charme. Mais lui, contrairement a son pere, ne s'en servait pas pour les envoyer tout droit dans son lit pour les rejeter apres. Dans le dos de notre mere mais elle pouvait rien faire apart laisser faire. Angel n'a jamais et ne fera jamais ca meme quand il sera roi. Il la regarda avec une bouille boudeur


Puis-je même pas complimenter mon adorable jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

    En ce moment j'étais pas mal stresser et un peu sur les nerfs, avec des emotions a fleurs de peau. Je ne savais pas trop pourquoi.. Ah si enfaite... La raison en était simple et en rapport avec toute l'agitation qui regnait au palais ses derniers temps, a croire qu'une vague de gaité était entrer tout d'un coup, même les paysans étaient exité a l'idée de voir tout ses princes et princesses débarquer, ils étaient tellement curieux et avide de nouvelles choses qui viendrait pimenté leurs quotidiens.

    Je me doutais bien que le jour du bal mon père annoncerais le jour de mon mariage avec Leonardo, ou nous en parlerais il plus tôt? Tout se que je savais c'est qu'il avait demander aux frères Monccini d'arriver un peu plus en avances que les autres, même si je penses que tout le mondes arriveras un peu en avance car leur voyage étaient long et plus tôt il partirais mieu se serais pour chacun.

    L'arrivé des frère au chateau me rendais nerveuse. J'allais accueullir en même temps mon futur mari et l'homme que j'aimais, le faite qu'ils soient frère allait être dure a géré. Le pire c'est que quand j'habiterais dans leur chateau ils seront la, tout les deux, autant dire que c'était mal partit si je voulais oublier David...

    "- Hum.. Si je t'en pris, sa fais toujours plaisir des compliments!"

    Je souris et embrassa mon frère sur la joue et me serra contre lui. Toute ses pensées qui arrivait en même temps dans ma pauvre petite tête me donnait presque un maus de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

C'est vrai que ses dernier temps les paysans etait beaucoup plus loyeux qu'a l'habitude, surment l'effet du bal et de la venu de tout ses sang royal a Versailles, c'etait pas tout les jour qu'il y avait une faite de revenu mondial. Et puis, il savait tres bien que chacun des paysant esperait qu'ils seront se service au chateau ce jour la, surtout les femmes car c'etait elle qui faisait enormement dans les domestiques royals, tout les domestique etait en majorite des paysant. Alors imaginer un peu

Il souria quand elle lui prit de le faire car ca faisait toujours plaisir d'en recevoir puis quand elle l'embrassa sur la joue et se serra d'avantage dans ses bras, il la cajola comme il aimait tant le faire depuis leur plus jeune age. Il aimait lui faire d'enorme calin comme a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

    J'en avais légèrement marre d'avoir a penser a tout sa. Les choses venaient naturellement dans mon esprit sans y être invité et des fois sa me rendez légèrement furieuse. Ce n'était pas agréable d'avoir toujours quelque chose a pensé ou quelque chose qui vous préoccupe dans la tête.

    Il m'arrivais de regretter mon rang de princesse. Je savais que c'était injuste de me plaindre alors que d'autres autour de moi étaient bien plus malheureux. Moi la seule chose qui me peinait était que je ne pouvais pas me marier par amour, mais par arrengement, arrengement qui avait déjà était conclus quelques mois après ma naissance. Je n'avais donc d'autre choix que de plier a la volonté de mon père. Je devais épouser Leonardo.

    J'espérais que des sentiments amoureux se déveolloperaient avec le temps quand nous serions marier. Après tout il était gentil, j'espérais qu'il ne finisse pas par être comme mon père, sinon j'aurais une vie d'enfer je pense. Mais bon, je m'avancais beaucoup dans le futur la. En même temps tous se qui me préoccupait était a venir.

    "- Dis Angelo.. Tu ne sorais pas par hasard dans combien de temps sont sencé arrivée les frères Monccini?"

    J'espérais qu'il ne pense pas que je demanais sa vis a vis de David, même si au fond j'espérais vite le voir je n'était pas impatiente qu'ils soient chez nous, pasque je savais que sa allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:08

Il savait tres bien que sa soeur pensait souvent a ses deux prince italien surtout qu'elle devait en epouser l'un d'eux bientot alors qu'elle etait amoureuse de l'autre. C'etait vraiment compliquer. Il esperai qu'une chose, c'est que sa petite soeur soit heureuse avec celui qui deviendra son mari. Puis la jeune femme lui demanda s'il savait par hasard dans combien de temps sont sencer arriver les frere italien. Il reflechissa un moment avant de lui repondre

Je l'ignore, maman doit le savoir mais a mon avis, ils ne devront plus tarder a arriver.

En effet, c'etait sa mere qui avait envoyer les invitations pour le bal dans le monde entier. Donc c'est elle qui serai la plus apte a lui donner sa reponse qu'Angel qui n'avait pas tout suivit en detail.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

    Etait-ce mal de désirer un autre homme que son fiancé? Je crois que oui.. Et le fait de ne pas l'avoir choisi m'autorisait-il a se petit écart de conduite? Je crois que sela dépendait du point de vu de chaque personne individuellement. Je dirais que je ne fesais rien de mal etant donner que sa ne restait qu'un rêve, coincé au fond de ma tête.

    Ma mère depuis quelque temps me parlais pas mal de mariage, elle me parlais aussi beaucoup de Leonardo, se qui renforcait mon idée sur le fait que mon père allait surement parlé de la date du mariage avec mon futur époux dès son arriver, il était si presser de me voir quitter la maison? Sa lui ferais un rebelle en moin en faite...

    J'eus un léger souprie qui ne put m'échapper en pensant a tout sa. Ils n'allaient pas tarder a arriver. Qu'est ce que je devais faire? Evité le plus possible David et me concentré sur Leonardo? Nous serions dans le même chateau se serais assez difficile, pourtant je devrais peut-être pouvoir y arriver.

    Je relevais ensuite mes yeux sur lui. Maman devait le savoir oui, mais je n'irais pas lui demander, elle se poserais trop de question, déjà qu'elle commençait a me trouver bizare depuis l'annonce et l'approche du bal. j'avais l'air si bizare que sa? J'espérais que non sinon je risquerais de me faire vite démasquer.

    "- Angelo, est-ce que tu.. Me trouves bizare en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

Angel lui n'avait pas hate du tout d'etre a ce mariage ca celui-ci signifiait qu'il allait perdre sa soeur et qu'elle allait partir loin tres loin de lui, c'etait inimaginable. Alors il evitait de penser a ce moment qui arrivait a grand pas, il refusait de perdre sa soeur surtout qu'il savait qu'il y avait des chance de bataille car avec leur pere, c'etait a s'en douter. C'etait comme leur mere et le royaume d'Espagne.

Angel savait les sentiments de sa soeur pour David et inversement. C'etait compliquer vraiment. Puis elle leva ta tete vers lui et elle lui demanda s'il ne la trouvait pas bizarre ses derniers temps


Hum non, stresser mais pas plus bizarre que d'habitude

Lui n'etait pas encore promis a une princesse mais ca n'allait surment pas durer des lustre connaissant son pere. Mais pourtant, toute les princese qu'il connait ne l'interesse pas. Aucune n'est vraiment dans ses preferee s'il devait en epouser une un jour. Bizarement. Lui c'etait a une jeune paysanne a qui il pensait frequement OK il ne sait pas grand chose d'elle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:44

    Je devais penser a autre chose qu'a tout sa, sa me donnais mal a la tête pour rien étant donné que je ne trouvais pas de réponse a mes questions, ni de solutions a mes problème, rien du tout, pourtant j'avais cherché, remuer tout dans tout les sens mais rien.

    De toute façon, j'étais piégé, je ne pouvais rien faire, ma condition m'avais enchaîné. J'étais princesses, je devais être prête a faire des sacrifices, tel était le prix a payer pour mon rang, je devais l'accepter, j'étais peut-être rebelle, mais la je ne pouvais pas faire grand chose contre un mariage arranger depuis tant d'année.

    Peut-être que de revoir David me ferais changer d'avis quand a cette décision de faire passé avant mon devoir, seulement pour le moment il n'étais pas encore la, et j'apréhendais son retour autant que j'en étais contente. Je ne savais plus quoi penser et c'était déshagréable.

    "- Sa fais plaisir que toi au moin tu me trouve normal."

    Je soupirais un peu, les gens de la cour me prenais pas mal la tête depuis quelques temps. A l'approche de mon mariage tout le monde se posaient des questions. Pleins étaient impatient de voir a quoir essemblais mon futur époux, il n'était jamais venu ici avant, ca alalit donc être une surprise général.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

Angel aimait bien les deux frere italiens, ils lui parlait souvent de leur probleme quand il etaut de passage chez eux avec sa soeur car il etait hors de question qu'elle se rende toute seul en Italie et puis leur mere savait tres bien que des qu'elle serao partit il prendrai son cheval puis la route pour aller la retrouver alors il partait avec elle alors il y avait pas de choix possible.

Elle lui dit que ca faisait plaisir qu'il y ai au moins lui que la trouvait normal. Il souria et caressa ses cheveux blond comme il aimait le faire. Il aiamait ses cheveux blond tout torsader, il y glissait ses doigt des qu'il en avaot une ocasion.


Si tu ne l'etait pas, je ne le serai pas aussi quoi que, peu etre qu'on ne l'ai pas tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:15

    Pas mal de personnes me trouvaient bizare a la cours rien que pour le faites de mes habils particulier, de mon teint halé que j'aimais beaucoup. Les autres pouvaient me critiqué je n'en avais rien a faire, j'étais comme j'étais, je ne changerais pas pour une poignée de noble pas content qui trouve mon style trop osé,je fesais se que je voulais, qu'ils aportent leur aide aux pauvres et peut être que je les écouterais, en attendant niet!

    Je regardais mon jumeau. Je l'aimais tellement lui. Si j'étais bizare peut être que lui aussi, après tout on n'était pas frères et soeurs pour rien, encore moins jumeau. Tout les deux en plus de se ressembler physiquement on se ressemblait aussi niveau caracterielle, bref on ne pouvait pas se regnier lui et moi, impossible.

    "- Oui je crois que c'est sa!"


Dernière édition par Marianne Debussy le Dim 21 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

Angel aimait tres tres fort se soeur, ils etait pareil tout les deux, souder comme du beton et surtout un meme caractere, deux rebel, elle avait ses robe, lui avait ses cheveux pas long comme un royal devrai les avoir. Rien a faire contre eux. Le premier qui osait dire quelque chose sur l'un, l'autre reagissait au quart de tour. Quand elle le regarda, il la regarda aussi et lui sourit, d'avantage quand elle lui que c'etait le cas qu'ils etait tout les deux bizarre. Il embrassa sa tempe puis cala sa tete a nouveau contre la sienne.

Et puis, si les autres ca leur convient, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Détente ~Marianne~ Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ~Marianne~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien les admirer ( Marianne )
» MARIANNE DEBUSSY {ADMIN}
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: