Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réconford à acheter # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:39

Il etait tres tot dans la matinée quanimmergea de son grand lit, une journee de routine allait debuter comme d'habitude. Entre dispute avec son pere et les cours, la journée allait etre charger, il etait aller quelque heures au paravant chez les paysans comme chaque matin et il etait revenu peu apres ou il s'etait rendormis paisiblement dans dans lit bien confortable. A peine il fut hors de son lit et habiller ainsi que sortit de sa chambre encore un peu endormis, que son pere lui tomba dessus et commenca a l'engueuler comme tout les matin pour une raison quelqu'on que.

Comme tout les matin, le roi lui crachait a la figure qu'il n'etait que du decor dans son chateau et qu'il avait a lui obeir et qu'il devait arreter son joli coeur avec tout le monde. Des mots blessant pour Angelo qui fut ce matin des mot de trop. Il remonta les bretelle de son pere comme jamais puis s'enfuit, montant son cheval. Au galot a travers les lieu, il alla se refugier dans la vegetation des paysans. Il s'arreta pres d'un lac tranquil. S'assit pret d'un arbre et craqua sous la remonter des mot blessant de son pere d'Angelo. Ce jeune garcon en pouvait vraiment plus de son egoiste de pere qui n'est personne d'autre que le roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:48

Clara n'avait pas assez de fleurs pour terminer la décoration de la salle à manger, elle devait donc aller en cueillir de nouvelles. Les plus belles se trouvaient sur la falaise mais aussi au bord du lac. En s'approchant elle entendit le bruit d'un cheval, que faisait-il là ? Ce n'était pas commun de voir un cheval au bord du lac. Lorsqu'elle arriva tout près du lac, elle vit que le cheval n'était pas seul. La jeune paysanne reconnut Angelo qui lui tournait le dos, elle sourit mais vit soudainement qu'il se mettait à trembler. Elle s'approcha doucement pour aller s'asseoir à ses côtés et constata qu'il pleurait.

"Angelo.... que se passe-t-il ?"

demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

Lui d'habitude toujours rieur et de bonne humeur, la il en etait l'inverse, le moral d'habitude si enthousiasme, si taquin, des plus triste et surtout des plus morphonder. Il avait besoin de laisser s'ecouler toute sa souffrance via les mot de son pere et c'etait aujourdui que c'etait devenu trop dur pour le jeune prince qui encaisse depuis 18ans les malheurs de sa mere, sa soeur et les siens. C'est lui qui va toujours hurler sur son pere a chaque fois qu'il va trop loin. Mais la, il en avait plus la force. Il avait les genou replier tout contre lui, les bras croiser sur ses genou et la tete enfouie dans ceux-ci. Il releva a peine la tete, la tournant vers la jeune femme devoilant ses joues tremper deja des larmes qui coulait.

J'en peu plus, il me pousse a bout, j'ai resister jusque la, mais desormais c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:55

Clara ne fut pas surprise en entendant la cause du chagrin du jeune prince. Il faut dire qu'il était déjà drôlement courageux d'avoir tenu jusque là si la scène à laquelle elle avait assisté se répétait de jours en jours. Lorsqu'elle vit le visage d'Angelo recouvert de larmes, elle en voulut encore plus au roi. Comment pouvait-il le rendre dans cet état-là ? S'ils avaient été de très bons amis elle l'aurait serré dans ses bras, mais ne voulant pas le "choquer" elle prit tout de même ses mains dans les siennes.

"Angelo.... ne pleurez pas, il ne mérite pas vos larmes"

dit-elle tendrement en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:51

Je sais, je sais, mais c'est vraiment trop dur je suis desole

Il larmes coulait, les mots avait du mal a sortir, le pauvre garcon etait vraiment a bout, epuiser par son pere et son combat contre lui, c'etait pas une fatigue physique mais moral qui s'est transformer en physique au fil du temps. Les larmes qui coulait sur ses joue finissait sur leur deux main. Les si beau yeux du garcon etait gonfler et rouge des larme. On comprenait combien le combat etait truc dur desormais pour un garcon de 18ans
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:07

"Désolé ? Mais de quoi ?"

Elle ne comprenait pas qu'il s'excuse de pleurer, c'était juste un conseil qu'elle lui donnait en lui disant que le roi n'en valait pas la peine. Elle ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux d'Angelo, amicalement parlant hein ? xD

"Que vous a-t-il fait cette fois ?"

Elle sentait qu'il avait besoin d'en parler pour aller mieux, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

Il m'a dit que je n'etait rien, qu'un element du decor sans importance du chateau qui devait se taire et obeir et il m'a dit d'arreter de faire le joli coeur aupres des gens, que c'etais que du vent

Il n'avais pas trouver de reponse pour la premiere question consernant son desoler mais il tentait de reprendre son calme ce qui etait dur, tres dur meme. Il passa ses main sur ses joue pour tenter d'essuyer ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:26

Elle écarquilla les yeux en entendant tout ce que le roi reprochait à Angelo.

"Mais vous savez que ce n'est pas vrai !"

dit-elle en criant presque tellement cela la révoltait d'entendre cela. Puis elle soupira en secouant la tête négativement.

"C'est normal qu'il vous dise que cela ne sert à rien d'être gentil avec tout le monde puisqu'il ne l'est pas"

dit-elle en faisant la moue, le pauvre il avait tant de choses à gérer et son père en rajoutait toujours une couche.

"J'aimerais tellement pouvoir vous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Je sais que c'est faux mais ca fait tellement mal d'entendre ca de son propre pere, il y a rien a faire, juste subir et tenter de prendre le dessus sur ses mots mais il m'epuiser a force

Il recroisa ses bras autour de ses genoux et y reposa sa tete en reprenant doucement le controle de ses larmes quo avait marque rde rouge ses yeux et ses joues a force de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

Clara était vraiment désemparée, elle ne savait pas quoi faire pour aider le jeune prince. Elle ne pouvait pas dire qu'elle le comprenait étant donné que son père à elle était tout le contraire du roi : gentil, attentionné, protecteur, plusieurs qualités que le roi ne possédait pas. Comme ils étaient juste au bord du lac elle enleva son foulard, ce qui fit tomber ses longs cheveux sur ses épaules, et alla le tremper dans l'eau. Puis elle revint et força le jeune homme à relever la tête pour appliquer le foulard mouillé sur son visage.

"Chuuuuuut.... prenez le temps de souffler un peu, pressez le foulard contre votre visage cela vous fera du bien"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:47

Il fut surprit quand elle defit son foulard et qu'elle alla le tremper dans l'eau du lac, que voulait-elle bien faire avec ce foulard tremper, quand elle s'approcha de lui, lui faisait relever le visage, il se laissa faire et elle appliuqua le foulard sur le visage en lui disant de prendre le temps de souffler et lui dit de presser le foulard contre son visage, que ca lui fera du bien. C'est ce qu'il fit alors, il la remercia entre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Clara avait l'air un peu plus "sauvage" avec les cheveux détachés mais elle s'en fichait, pour le moment elle voulait que le prince se sente un peu mieux. Elle sourit lorsqu'il la remercia puis secoua la tête négativement.

"Vous n'avez pas à me remercier ! Après ce que vous avez fait pour moi, je vous dois bien ça !"

dit-elle en se rappelant son intervention lorsqu'elle s'était fait engueulé par les cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Quand elle lui dit qu'il n'avait pas a la remercier, apres ce qu'il avait fait pour elle, elle lui devait bien ca. C'est vrai, mais il ne pouvais s'en empecher, c'etait dans sa nature, il etait prince alors des chose banal comme celle-ci etait un quotidien. Il lui adressa un leger sourire, le premier depuis qu'il etait sortit de son lit

Vous avez raison, mais vous savez, avec les cuisinier c'etait tout a fait normal, je n'allait pas les laisser vous hurler dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:41

Le petit sourire du prince illumina celui de Clara, elle avait réussi à lui arracher un sourire c'était déjà un début. Elle secoua la tête lorsqu'il lui dit que son geste avait été normal.

"Je ne suis pas sûre que tous les princes l'auraient fait !"

dit-elle en souriant. Quoiqu'en fait le jeune Léo Monccini aurait probablement fait pareil vu qu'il ressemblait énormément à Angelo au point de vue respect du peuple. Le fait de penser à lui fit sourire la jeune paysanne qui se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:45

Leonardo l'aurai fait aussi j'en suis sur, d'apres ce que j'ai entendu, vous avez parler tout les deux. Il pense la meme chose que moi a votre propos, une jeune femme tres charmante et tres gentille. Et il est meme completement d'accord avec le resultat du defi que je vous avait lancer, sur cela, il pense la meme chose moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:55

Clara sourit en entendant le nom de Leonardo puis elle rougit en entendant qu'Angelo avait parlé avec le prince italien et qu'il savait que Léo et elle avait discuté ensemble. Elle écarquilla les yeux en entendant Angelo lui dire que Léonardo était d'accord avec lui à propos du défi.

"QUOIIIII vous lui en avez parlé ?!? Mais.... mais pourquoi ?"

Elle soupira.

"C'est stupide, comment peut-il être d'accord alors qu'on ne s'est parlé que quelques minutes ?"

Bon d'accord c'était plus proche d'une heure que de 5 minutes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:00

Je lui est juste dit, que vous etiez digne d'une princesse et il m'a repondut qu'il etait tout a fait d'accord avec moi, il ignore notre defi, il est juste d'accord sur le faite de ce que je disait a propos du defi. Et ne mentez pas, il m'a dit que vous avez passer un bon moment tout les deux donc je doute que ce ne soit que quelque minutes et puis, moi non plus je vous connaissait pas des masse acant qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Clara baissa la tête et commença à jouer avec un brin d'herbe le triturant nerveusement. Celui-ci finit par céder et se retrouva entre les doigts de la jeune paysanne qui soupira.

"Oui... c'est vrai qu'on a passé plus que quelques minutes ensemble..."

dit-elle en ne pouvant pas cacher le sourire qui se dessinait sur son visage à l'évocation de Leonardo. Elle reconnut qu'il avait également raison en disant qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup tous les deux avant leur rencontre.

"Il.... il m'a vraiment trouvée charmante ?"

demanda-t-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

Vous ne pouvez rien me cacher, surtout quand ca ce passe dans mon chateau. Oui il a vraiment dit tout ca. Il m'a dit que vous etiez une jeune femme tres charmante, gentil, jolie aussi. Il pense tout ce que moi je pense de vous. Il m'a meme dit que vous etiez effectivement digne d'etre une princesse, je seriez mieu que n'importe qu'elle d'entre elle, m'a -til meme dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:13

Clara sourit un peu rêveuse, puis soudainement son sourire disparu elle revenait à la réalité.

"A quoi bon ? De toute façon il est promis à votre soeur et j'ai beau ressembler à une princesse, ça c'est vous qui le dites moi je n'en suis toujours pas convaincue, je ne fais que "ressembler" je n'en suis pas une !"

Elle leva les yeux au ciel en soupirant puis regarda à nouveau Angelo en se mettant à genoux devant lui.

"Mais pardon, il ne s'agit pas de moi ! Et vous ? Vous avez trouvé la femme de vos rêves ?"

demanda-t-elle ne sachant pas encore que sa meilleure amie et Angelo s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

Leonardo pense tout ca, tout comme moi je le pense et puis, je vous l'ai dit, ma soeur aime un autre et je doute qu'il aime lui ma sooeur contrairement a son frere David. Tout peu arriver. Je sais ce que ej dit

Quand elle lui demanda s'il avait trouver la femme de ses reve. Il se mordit la levres en souriant et baissa la tete rougissant car oui, il etait amoureux mais personne le savait et ignorait qu'elle etait sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Clara fit un petit sourire triste au jeune prince.

"Je sais que Marianne en aime un autre, mais vous devez suivre les règles.... et dans ces règles il n'y a pas de place pour moi ! Mais ce n'est pas grave, j'ai passé un agréable moment"

dit-elle pour essayer de le rassurer. Un immense sourire se dessina sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle vit le prince rougir.

"Oh vous l'avez trouvée !!! Qui est-ce ?"

demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:51

Si je suivait ses regle, je ne serai pas avec la jeune femme qui a prit mon coeur. C'est pas autoriser mais je suis aller outre les regle des princess et princesse car c'est pas ca qui va m'arreter.

Il sourit a la jeune femme toute curieuse de savoir qui avait prit le coeur du jeune prince. Il soupira d'aise en souriant.

C'est Bella, une jeune paysanne, que je vois frequamment, elle est espagnole donc ma mere l'aime beaucoup et donc. On a parler tout les deux a voila
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:11

"Oui mais...."

Elle s'interrompit et renonça d'aller plus loin dans la conversation, après tout Angelo n'avait pas quelqu'un d'autre dans sa vie à part cette femme contrairement à Leonardo qui devait épouser Marianne qu'ils le veuillent ou non. Pour la paix de leurs pays Clara savaient qu'ils allaient le faire, elle ne voulait pas rêver en vain.

"BELLA ?!?"

cria-t-elle tellement elle était surprise. Puis elle éclata de rire et s'expliqua bien vite pour pas que le prince ne la prenne pour une folle.

"C'est ma meilleure amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

Quand elle hurla le prenom de la jeune femme, le jeune prince sauta limite au plafond tellement il avait ete surprit par son cris puis elle explosa de rire en s'expliquand. Bella n'etait personne qu'autre que sa meilleure amie. Il sourit

Ah Oui ? Je ne savait pas du tout que vous vous connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réconford à acheter # Clara Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconford à acheter # Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Moment tranquille #. Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Lac-
Sauter vers: