Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment tranquille #. Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

La journee etait parfaite, Angelo etait seul assis sur le marche du chateau, la jeune femme qu'il aimait etait aller passer la journee avec ses parents et le jeune prince etait rester au chateau, a fixer le portail pour l'attendre, hehe l'es impatient le eptit prince. Depuis peu il preparait une surprise a Clara et ils s'etaient mis d'accord, il avait meme trouver un prenom pour le bebe pour dans le cas que ce soit une petite princesse, il n'ont pas encore d'idee pour le cas que ce soit un petit prince. Il avait le coude sur son genou et la tete poser sur celui ci. Attendant sans rien faire, A mon avis il va attendre jusqu'au retour de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

Depuis quelques temps, Clara venait presque tous les jours au château pour voir Leonardo. Pour l'instant aucune décision de départ n'avait été prise et cela lui convenait très bien comme ça. Ce jour-là il faisait très beau, la jeune fille fut surprise en poussant le portail de voir qu'il y avait déjà quelqu'un assis sur les marches. Elle le reconnut très vite mais se demandait ce qu'il faisait là assis tout seul.

"Bonjour Angelo ! Qu'est-ce que vous faites là ? Enfin je veux dire tout seul ?"

Parce que c'était normal qu'il soit au château mais elle précisait sur les marches tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

Quand il entendi une voix, il releva la tete et il y vit Clara, il sourit, elle le salua et lui demanda ce qu'il faisait la, tout seul sur les marche. Il sourit a nouveau a la jeune femme avant de lui repondre

Salut Clara, Bella est chez ses parents, alors j'ai rien a faire donc je suis venu ici

Ouai ouai, il ne lui disait pas qu'il etait la pour l'attendre toute la journee jusqu'a son retour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

Clara le regarda d'un air amusé, elle commençait à le connaître à force de le côtoyer.

"Et donc vous pensiez l'attendre ici toute la journée c'est ça ?"

dit-elle en croisant les bras, persuadée que c'était pour cela qu'il était assis là.

"Une telle dépendance ça devient dangereux, quoique cette drogue là vous pouvez en prendre tant que vous voulez"

Bon en même temps elle n'avait rien à dire, elle venait tous les jours voir son bel italien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

Quand elle lui ditr amuser qu'il etait surement la pour l'attendre toute la journee, il rougissa en se mordant les levres

Bon OK vous avez gagner, OUI je l'attendrai ici toute la journee mais elle me manque vraiment tellement

Il la regarda en faisant la moue puis quand elle lui dit qu'une telle dependance ca devien dangereux mais que cet drogue la on pouvait la prendre tant qu'on voulait. HEIIN si seulement elle savait combien il la prenait cette drogue XD.

Je doit dire la meme chose de votre cas avec Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

"Donc en fait quand elle n'est pas là, votre vie s'arrête ?"

dit-elle toujours avec le même petit air taquin, et puis il était tellement mignon quand il rougissait. Lorsqu'il lui dit que c'était la même chose pour elle avec Leonardo elle ouvrit la bouche pour répliquer mais ne trouva rien à dire.

"Bon okay, c'est vrai que je viens voir Leonardo chaque jour.... mais si une fois je ne le vois pas, je ne vais pas l'attendre sur les marches toute la journée en ne faisant rien d'autre, MOI"

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Un peu, car je n'ai rien a faire quand elle est pas la, mes journee ne sont pas tres palpitante apart les cours qui deviennent ennuyant, Moi je preferai quand elle est avec moi, j'aime pas etre loin d'elle, je m'inquiete pour elle et le bebe, voila pourquoi j'attend sur les marche toute la journee, pour etre sur que lorsqu'elle reviens elle aille bien. J'ai peur pour eux quand ils sont pas a mes cote
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:29

Clara alla s'asseoir à côté du prince et prit sa main dans les siennes en le regardant d'un air rassurant.

"Et c'est justement ce qui me fait dire que vous ferez un père magnifique ! Vous savez, Bella ne risque rien elle est avec ses parents ! Essayez de vous détendre un peu"

C'est vrai qu'il avait l'air tout crispé, ce n'était pas bon pour sa santé s'il continuait à angoisser ainsi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

C'est vrai qu'il angoissait facilement car il avait tellement de responsabilite, il doit se battre verbalement avec son pere, il doit defend la soeur et sa mere contre ce meme, il doit aider le royaume dans le dos de son pere, de plus l'idee de perdre Bella et le bebe l'angoissait malgre qu'il sache ou elle etait. Petit il faisait souvent des sorte de crise d'angoisse donc il tentait du mieu qu'il pouvait de ne pas en refaire une, car sinon il aurai une par jour avec tout ce qu'il vivait. Il se detendit en se disant qu'elle avait raison. Il lui adressa un petit sourire apres avoir souffler un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

Clara ne dit rien pendant quelques minutes, puis lorsqu'elle l'entendit soupirer elle sourit et reprit la parole.

"J'étais venue voir Leonardo mais nous n'avions pas fixé d'heure précise alors je peux rester un moment avec vous si cela peut vous aider à vous détendre"

dit-elle en le regardant dans les yeux. C'était pratique lorsqu'il était assis xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

Il sourit quand elle lui dit qu'elle etait venu voir Leo mais qu'elle pouvait tres bien rester encore un peu avec lui pour l'aider a se detendre, d'un cote ca ne lui deplaisait pas car le temps passerai plus vite mais d'un autre, il lui privait de temps avec l'homme qu'elle aimait.

Je ne veux pas vous privez de temps avec l'homme que vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

La jeune femme rit en lui donnant une petite tape sur le genou.

"Je ne vous l'aurais pas proposé si cela me gênait voyons ! Leonardo peut très bien attendre, lui il ne mourra pas s'il ne me voit pas dans la minute !"

dit-elle pour le taquiner.

"Y a-t-il quelque chose que je puisse faire afin que vous vous sentiez un peu moins angoissé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

Il rigola doucement quand elle lui dit que son Leo n'allait pas mourir si elle ne venait pas dans la minute. Lui c'etait plutot le cas s'il ne voyait pas son amour plus de 5min. Puis quand elle lui demanda se qu'elle pouvait faire

Me ramener Bella, non serieusement, pas grand chose, je serai quand meme un peu angoisser tant qu'elle ne sera pas la mais la je le suis moins comme vous m'avez un peu rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Elle leva au ciel lorsqu'Angelo lui dit que pour aller mieux il fallait lui ramener Bella.

"Vous êtes une cause perdue !"

dit-elle en rigolant.

"Ce n'est pas comme si elle était seule ou avec des étrangers, elle est avec ses parents ! Et ce n'est pas maintenant qu'elle va accoucher alors essayez de vous calmer sinon vous allez finir par faire une crise cardiaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

Il sourit quand elle lui dit qu'il etait une cause perdu puis elle tenta a nouveau de le rassurer en lui disant qu'elle ne risquait rien et qu'elle n'allait pas accoucher de si tot alors il devait se calmer avant de lui claquer entre les doigt. Il grimaca

Je suis trop jeune pour ca et hors de question de laisser Bella et le bebe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

Clara secoua la tête négativement.

"Si vous continuez à vous angoisser comme ça, l'âge n'aura rien à voir là-dedans et vous ne pourrez pas échapper à cette crise cardiaque !"

Elle eut soudainement une idée, Bella lui avait parlé d'une surprise mais qu'elle devait d'abord en parler avec Angelo. Peut-être qu'elle arriverait à lui soutirer des informations même si elle avait promis à Bella de ne pas la faire.

"Dites, c'est quoi cette surprise que vous devez me faire tous les deux ? J'en ai assez d'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

Il grimaca quand elle lui dit que s'il continuait ainsi, l'age n'y changera rien et il n'allait pas echaper a la crise cardiaque. Ca il ne voulait pas surtout qu'avec ca il laisserai Bella et le bebe ainsi que sa mere et sa soeur sous l'emprise de son pere ALORS LA JAMAIS. Il sourit quand elle parla de la surprise que les deux futur parents preparait a Clara, Ils en avait parler donc desormais, ils pouvait annoncer la decision a la jeune paysanne.

Alors on a discuter et on a tout de suite ete d'accord, quand vous saurez vous sauterez au plafond meme s'il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

ça y est, elle allait enfin savoir de quoi ils parlaient !!! Toutefois la phrase du prince ne la rassura pas, pourquoi sauterait-elle au plafond ? enfin façon de parler... de joie ou de colère ? quoiqu'en même temps si c'était une surprise de la part des deux cela devait sûrement être quelque chose de positif.

"Alors dites-moi de quoi il s'agit au lieu de me laisser languir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

Il rigola doucement quand elle cimmenca a etre apatiente de savoir ce que les deux lui preparait. HEIIIN si elle savait XD. Il sourit quand elle lui suplia presque de lui dire de quoi il s'agissait au lieu de la faire languir ainsi. Il reflechissa, peu etre devrai telle encore bien mijoter pour qu'elle soit bien cuite XD. Il sourit puis finissa par lui repondre gardant son sourire

Vous etes la marraine de notre bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:44

Elle était prête à se mettre à genoux s'il le fallait pour découvrir cette surprise mais heureusement elle n'eut pas besoin de le faire. Lorsqu'il lui dit qu'elle serait la marraine de leur enfant elle resta bouche bée, ne s'y attendant pas du tout.

"Que... que je sois QUOI ???????"

Elle mit quelques secondes avant de réaliser que c'était bien la vérité, qu'il lui avait bien demandé d'être la marraine.

"WAOUW avec plaisir !!!!"

dit-elle en prenant Angelo dans ses bras tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:53

Il sourit quand elle poussa un cri tout heureusement il savait tres bien allait etre heureuse d'etre la marraine de leur bebe. Elle avait du mal a y croire qu'elle allait etre la mairraine de l'enfant de la faùille royale mais Clara etait la meilleure amie du prince et de Bella alors c'etait impossible qu'elle ne soit pas la marraine, quand elle dit que c'eztait avec plaisir en le prenant dans ses bras, il rigola et la serra dans ses bras

Vous etres notre meilleure amie a tout les deux alors c'etait impossible que ce ne soit pas vous la marraine. Nous avons tout de suite ete d'accord sur vous comme marraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:25

Clara était tellement émue qu'elle en avait les larmes aux yeux, peut-être que c'était évident aux yeux de Bella et Angelo mais pour elle cela avait été une vraie surprise. En discutant avec lui, une requête lui vint à l'esprit.

"Dites... puisque vous me considérez comme votre meilleure amie et que je serai la marraine de votre enfant, vous ne voudriez pas qu'on se tutoie ?"

En effet cela lui faisait bizarre d'être si proche d'Angelo et pourtant de continuer à le vouvoyer.

"Et vous avez déjà choisi le parrain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

Il sourit quand elle lui demanda s'ils pouvait se tutoyer tout les deux. C'etait pas une mauvaise idee mais il y avait un HIC qui n'allait pas leur poser de probleme. Il sourit alors avant de lui repondre simplement

Aucun probleme Clara mais evitons devant mon pere, sinon, je trouve que ca serai plus pratique. Quant au parrain, Bella ne voit pas vraiment qui prendre et moi, je pense au frere italiens mais l'un est mon meilleure ami l'autre mon confidant, donc pour l'instant, on laisse le parrain de cote, on verra a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:43

Lorsque la jeune femme entendit la condition posée par le prince par rapport à leur tutoiement elle hocha la tête.

"Bien sûr, aucun problème !"

Le fait de le voir hésiter pour le parrain la fit sourire, au moins pour elle ils n'avaient pas hésité et cela la touchait énormément.

"Vous avez le temps pour trouver"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

Il sourit quand elle accepta sa proposition de se retenir devant le roi. Puis quand elle sourit sur le faite que le parrain n'etait pas encore decider alors qu'elle ca a ete tout de suite. Oui, du premier coup ils sont tomber d'accord, il etait hors de question qu'une autre personne soit la marraine du petit bout chou des deux jeune mis apart Clara

Oui, nous avons le temps et puis on peu tres bien le trouver apres la naissance, pour toi, on a pas peu besoin de reflechir car il etait hors de question que ce soit une autre personne toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moment tranquille #. Clara Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille #. Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Nouvelles présentations # CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Marches-
Sauter vers: