Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réconford à acheter # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:13

Le rire de Clara ne cessa pas lorsqu'elle vit la réaction d'Angelo à son cri puis elle se calma et tout en reprenant sa respiration elle répondit au prince, décidément que le monde était petit.

"Oui on a tout de suite lié d'amitié lorsqu'elle est arrivée en France"

Ce couple lui donnait un petit espoir, ainsi donc il était possible qu'une paysanne et un prince s'aiment ?

"Vous avez de la chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

Oh je vois, Mere l'adore et elle viens souvant au chateau et donc on a parler par le passer mais pas des masse. Oui, on a de la chance mais on se cache, c'est seulement quand on est tout les deux qu'on peu se comporter comme deux personne qui s'aime car sinon, nous comme obliger de faire le prince et la paysanne, non le couple. Enfin, le principal c'est de se battre pour ce qu'on veut. Alors accrochez vous Clara, ne laissez personne vous privez d'un amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:37

Sa mère l'avait rencontrée ? Décidément elle était vraiment différente de son mari car celui-ci n'aurait certainement pas accepté cette relation. Elle savait bien qu'ils devaient se cacher pour vivre leur amour mais en même temps cela ajoute une petite goutte d'excitation qui rend leur amour encore plus fort. Elle le regarda étonnée lorsqu'il lui conseilla de s'accrocher.

"Hein ? Pourquoi vous me dites cela ?"

demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:03

En effet, les parent de la jeune femme etait venu en France en meme temps que la reine et donc ils etait proche d'elle et donc la reine invite souvent la jeune femme et sa famille au chateau. NON, la jeune reine n'etait pas comme son mari, c'est d'elle que tenait ses enfant, une douceur inouie avec tout le monde

Parce que vous etes si je peu me permettre, sous le charme de Leonardo. Ca ce voit comme le nez au millieu de votre visage
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

"Oh......"

Elle baissa la tête en rougissant, elle ne pensait pas que cela se voyait tant que ça. Elle ne put s'empêcher de sourire en pensant à leur fabuleuse rencontre.

"Vous... vous savez qu'il m'a invitée au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18

Oui, j'en ai parler avec lui, je lui ai dit que j'avais tenter mais que vous avez refusez, il a tout de suite dit qu'il essayerai, personne ne peu lui dire non. C'est vrai, je lui avait meme dit que c'etait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09

Effectivement Clara n'avait pas pu dire non, en y pensant cela la fit sourire.

"Oui c'est vrai... Il m'a dit qu'il s'occuperait de me faire porter une robe et tout ce qui va avec ! Je lui ai dit de la faire porter à votre chambre et que vous me préviendrez"

Elle se mordit la lèvre.

"Enfin si cela ne vous dérange pas, car je vais éviter de me promener aux alentours du château en allure de paysanne"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:18

Aucun probleme, ca me gene pas le moins du monde. Vous allez lui en mettre plein la vu ce soir la j'en suis sur et certain.

Lui il se disait qu'il devait avoir le cran d'inviter son tresor au bal car il n'avait toujours pas oser. Eh oui, le petit prince etait craintif de sa reponse malgre que personne ne peu refuser quelque ce soit au jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:29

"plein la vue.... tout de suite les grands mots ! et puis si je serai jolie ce sera grâce à la robe c'est tout, oh mais comment vais-je faire avec ma tignasse ? je suis incapable de me faire une coiffure digne d'une princesse !"

Soudain elle regarda le jeune prince d'un air amusé.

"Au fait, vous avez demandé à Bella de venir au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

Je m'occuperai d'arranger tout ca. Sa serre d'avoir une soeur parfois

Quand elle lui demanda s'il avait inviter au bal. Un bug, la bouche ouverte, les mot ne voulant pas sortir. Puis il se mordit la levres avant de lui repondre

Pas encore, mais j'en meurt d'envie mais j'ai peur qu'elle veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:53

Clara fut touchée par ce que le prince venait de lui dire.

"Oh merci, merci de vous occuper si bien de moi"

Par contre elle écarquilla les yeux en entendant la grosse bêtise qu'il venait de dire.

"PARDON ??? Comment pourrait-elle refuser ? Je suis sûre qu'elle ne rêve que d'être dans vos bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

C'est tout a fait normal Clara et ca me fait palsiir de vous aider

Il se mordit la elvres quand elle lui dit que c'etait impossible qu'elle refuse car elle devais avoir qu'une envie, etre dans les bras de la jeune femme. Si seulement elle savait qu'ils se voyait tout les jours soit dans la chambres du jeune prince soit dans le village

Oui vous avez raison; quel idiot suis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:42

Clara sourit, elle n'avait pas de frères et soeurs mais elle avait l'impression qu'Angelo se comportait comme un grand frère avec elle même s'il était plus jeune. Elle s'approcha et lui fit un petit bisou sur la joue, ce qui lui rappela qu'elle l'avait aussi fait à Leonardo. Puis elle acquiesça lorsqu'il se traita d'idiot.

"Elle ne m'a pas encore parlé de votre relation mais je la connais, elle doit être folle de vous et penser à vous à chaque instant !"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:56

C'est vrai que Angel avait des mani de grand frere avec beaucoup de jeune femme d'a peu pres son age, surtout avec Marianne mais c'etait different car il etait deja le grand frere de quelque minutes, Clara et Angelique, avant il y avait Bella mais desormais, c'etait beaucoup plus fort que ca entre eux. Il sourit quand elle lui dit quelle etait folle de lui, qu'elle devait penser a lui

Oui, ca doit etre le cas, moi aussi, je suis fou d'elle et que je pense qu'a elle a chaque seconde. je pense que vous etes dans le meme cas avec Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:30

Clara sourit à la réponse du prince, c'était vraiment mignon de le voir fou amoureux ainsi. Elle préférait voir un sourire sur son visage lorsqu'il parlait de Bella plutôt que de la tristesse en parlant de son père. Elle faillit s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'il lui dit qu'elle était probablement dans le même cas avec Leonardo.

"Heuuuuu........ vous croyez ? J'avoue que je suis tombée amoureuse de lui, mais je ne sais pas si c'est réciproque et ce n'est peut-être pas aussi fort que votre amour avec Bella"

En effet, même s'ils avaient passé un très bon moment ensemble il n'y avait rien eu de plus qu'un léger baiser sur la joue, et encore c'était elle qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:41

Clara, je connait par coeur mon ami, c'est lui qui m'a dit de me lancer avec Bella lors de notre premiere intervu quand il est arriver. La seconde fois, c'est moi qui lui ai dit de faire la meme chose, je vais vous avouez que je lui ai demander si une femme avait fait chavirer son coeur et il m'a repondu que c'etait vous. Alors ne doutez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:11

Clara n'en croyait pas ses oreilles, elle une petite paysanne avait fait chavirer le coeur du beau prince d'Italie ? Elle ne pouvait se défaire de son sourire, elle devait avoir l'air un peu stupide. Cette fois elle était plus que décidée à aller à ce bal ! Ce sera amusant d'y retrouver sa meilleure amie, paysanne tout comme elle. Soudain elle entendit son père l'appeler alors elle se leva.

"Il faut que je m'en aille, ces derniers temps je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup rêvassé au lieu de travailler"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Bien sûr qu'elle savait pourquoi son attention était détournée. Il faut dire qu'elle n'avait jamais ressenti ce qu'elle ressentait actuellement pour Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25

Il sourti quand il la vis sourire a s'en décrocher la machoir. Il etait content pour ses deux amis. Ils alllaient etre heureux tout comme l'ai le petit prince avec Bella. Quand elle dit qu'il devait y aller

Moi je dirai qu'un certain Leonardo a toute sa responsabilite la dedans. Bien, filer avant de vous faire disputer par votre pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réconford à acheter # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconford à acheter # Clara   Réconford à acheter # Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconford à acheter # Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au marché # Clara
» Echapatoir possible? { Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Lac-
Sauter vers: