Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je veux pas, je peux pas }. Leonardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Empty
MessageSujet: Je veux pas, je peux pas }. Leonardo   Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:16

Je veux pas, je peux pas
ft Leornardo M.


    De matin, au petit déjeuner, un messager est arriver avec un message urgent du roi d'Italie, un message pour moi. Une lettre qui me débousolai et qui me déstabiliai. Voilà ce qu'ail disais, a peu de chose près

        Mon fils

        Cela fais quelques temps que vos enfentillage nuisent à l'honneur de la famille, il est temps qu cela cesse. Je vous ai donner une chance d'y remedier seul, mais voyant que cela n'a eut aucuen effet positif j'ai dédicer de remprendre cette affaire en main et j'ai décider de vous trouver une femme.
        David, vous étes officiellement promis à la princesse Chang, fille de l'empereur de Chine.
        Le mariage aura lieu dans la palais de Pekin et votre vie se passera là bas a partir de maintenant.
        Il est grand temps que vous grandissiez et une femme, un nouveau royaume et des enfants et le meilleur moyeux pour cela.

        Avec mes salutation les plus chaleureuse

        votre père, Rois d'Italie


    Il m'envoyais en Chine ! Loin de ma douce, loin de mon frère, loin de mon pays, loin de ma vie. en apprenant cela je me suis rapidement ecplipser de table, j'arrivant pas à rester de marbre fasse à cette nouvelle. je me suis rendu dans les jardin,près de la fonaine
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas, je peux pas }. Leonardo   Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:34

    Ce matin au petit déjeuné nous avions été averti de la sois disant bonne nouvelle émise par notre père du royaume d'Italie , Mon frère le prince David venait d'être promis à la princesse de Chine une bien triste nouvelle notre père avait décidément envie de nous voir marier et loin de lui ! ? !
    Voyant la réaction de mon frère ce matin j'avais préféré le laissé seul car lorsque sa avait été mon tour j'avais préféré être seul .
    Cet après midi quittant la salle ou allait se déroulé la réception je passais devant les écuries et je ne fut pas très surpris de voir ce que j'avais vu Mon frère et La femme qui m'était promise s'embrassaient , je n'allais pas leurs en tenir rigueur car c'était un mariage forcé et je savais que la jeune femme n'en avait pas envie quant à mon frère c'était mon frère et je ne pouvais lui en vouloir d'aimé une personne .
    Plus tard je le retrouvais de nouveau aux fontaines et cette fois je l'accostait .

    Alors comme sa le Roi a finalement réussi a nous enchainé tout deux comment prend tu cette nouvelle ? Que compte tu faire David ?
Revenir en haut Aller en bas
David Monccini

David Monccini


Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009

Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas, je peux pas }. Leonardo   Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:17

    Ma vie tout entière étais détruite ! J'avais construit mon equilibre entre Leonardo, Marianne, les femmes et l'Italie, Et bientôt tout cela allait m'être enlever ! Pour me donner en échange une femme et un empire (oui parce que la fille est la seule enfant de l'empereur et en Chine une femme ne peu couverner !) J'étais dégouter, mon père ma haïssait donc autant que cela ! Comment est-ce possible, je suis le fruit de ses entraille quand même enfin cela ne se fait pas de détester son propre enfant, même s'il est insupportable. Bon peux être suis-je en réalité un bartard, mais sincèrement cela m'étonnerais que ma mère aie tromper le roi.
    Quand j'entendis la voix de mon grand frère juste à c^oté de moi, je relevai la tête.

    -Me détéste-il tant que cela pour m'envoyer à l'autre bout du monde ?!

    Dis-je avec une lueur de désépoir dans la voix. Quand il s'assit à côté de moi et qu'il me demanda ce que je comptait faire et bien je ne sus trop quoi lui répondre.

    -Je préférerais mourir que partir...je ne sais aps ce que je ferais, mais jamais je en partirai
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas, je peux pas }. Leonardo   Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

    J'étais debout à ses côté en constatant sa tristesse et sa fureur contre notre père pour l'avoir promis à la princesse de Chine , partir loin n'était pas évident j'étais bien placé pour savoir qu'avec tout ce qui se déroulait il ne le supporterait pas et le connaissant ses paroles étaient juste il serait capable de mourir plutôt que partir .
    Je pris place a côté de lui .

    " - Ce n'est pas qu'il te déteste mais pour lui c'est un devoir que son royaume et son honneur soit sauf ce qui est bien malheureux "


    Je le regardait un instant il avait vraiment l'air désespéré autant j'en venait directement aux fait , je n'allais pas laissé sa prendre de l'ampleur sans aidé mon frère

    " - David je sais que Marianne et toi vous aimez ... Tu es mon frère et je ne pourrais pas l'épousée pour cela "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas, je peux pas }. Leonardo   Je veux pas, je peux pas }. Leonardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL # TOUT LES MEMBRES ( on poste dans l'ordre qu'on veux :) )
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: