Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:11

Le jour du défi était arrivé, c'était environ une semaine avant le bal là où Clara se montrerait en public. Aujourd'hui il s'agissait simplement d'essayer une robe afin de voir si vraiment elle avait l'air d'une princesse. Pour le bal elle mettrait celle que Leonardo lui ferait parvenir, mais cela sera pour plus tard. Angelo lui avait expliqué comme accéder à sa chambre sans se faire attraper par les gardes car forcément la famille royale était bien protégée. Une paysanne ayant rendez-vous avec le prince ? Le garde aurait ri et cela aurait pu compromettre le "jeu" lors du bal. Lorsqu'elle arriva à la porte de la chambre elle frappa deux petits coups comme le prince lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:22

Angelo etait dans sa chambre, il attendait Clara qui ne devait pas tarder. Il avait demander l'autorisation d'utiliser les affaires des deux femme du chateau, donc sa mere et Marianne qui avait pas trouver de probleme. Angel avait hate de voir comment allait se passer tout ca et surtout, il avait hate de voir le resultat. Il etait assis a sa fenetre quand sa toqua deux fois. Il savait que c'etait Clara car les autres toquait deja plus et plus fort.

Entrez Clara
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:27

Clara poussa la grande porte de la chambre du prince Debussy puis écarquilla les yeux en voyant l'immensité de la chambre et ne put s'empêcher de pousser une "waow" d'admiration. Elle vit plusieurs affaires féminines dont une robe posée sur son lit et du maquillage et du nécessaire de coiffure sur un meuble.

"Bonjour Angelo"

dit-elle sans avancer plus après avoir refermé la porte.

"je vois que vous avez sorti le grand jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

Il sourit en la voyant entrer dans la chambre. C'est vrai que la chambre du jeune prince etait l'une des plus grande du chateau et aussi l'une des plus belle. Il se leva et alla vers la jeune femme qui s'etait avancer. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait sortit le grand jeu

Il faut bien, vous etes prete pour l'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:42

Clara hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle était prête pour l'expérience.

"Oui, je tiens à relever le défi !"

Elle regarda tout autour d'elle.

"Je commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Bien par ca qui ai le plus dur a mettre c'est a dire la robe. Si vous avez besoin d"aide n'hesitez pas a me demander.

Il prit la robe et la conduisit jusqu'a l'endroit ou lui s'habiller et se dehabillait tout les jours, c'etait un coin de la chambre ou il y avait un paravant pour pouvoir se changer en toute tranquilite. Puis il s'eloigna pour lui laisser l'intimite de se changer
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

Elle le suivit jusqu'au paravent où il déposa la robe, lorsqu'il se recula la laissant dans l'intimité elle admira un moment la robe. Puis elle secoua la tête et commença à retirer sa jupe et son chemisier puis enfila doucement et délicatement la robe. Elle réussit à la fermer jusqu'au-dessus de ses fesses mais elle n'y arrivait pas plus.

"Heu Angelo ? Je n'arrive pas à la fermer..."

dit-elle un peu gênée, toujours derrière le paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:15

J'arrive Clara

Il se leva, puisqu'il s'etait rassis aupres de la fenetre et il alla vers la jeune femme. Arriver vers elle, il attrapa les ficelle du corsage et commenca a les croiser en serrant un peu pour que la robe tienne mais sans l'etoufer par ailleur. Puis il ferma la robe.

Voila, cava, elle ne vous serre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:35

Clara tourna le dos au jeune prince pour qu'il puisse refermer sa robe, elle eut le souffle légèrement coupé lorsqu'il serra les cordons du corset, il ne serrait pas trop fort c'était simplement la robe qui était comme ça.

"Ouff non ça va, mais je plains les princesses qui doivent mettre cela tous les jours !"

dit-elle en riant légèrement. Puis elle se mit face à Angelo, portant cette magnifique robe.

"Bon et maintenant ? Parce que là je pense que je ressemble toujours à une paysanne déguisée"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:46

Il essayait de serrer le moins possible le corset pour qu'il tienne, il savait que la robe etait assez serrante non qu'il en a deja porter une mais il le voit bien sur sa mere et son soeur. Il se dit d'etre bien content d'etre un homme pour ca XD.

Oui, ma mere se plain souvant d'en avoir marre d'etre aussi serrer dans ses robe et la je n'est vraiment pas enormement serrer, le moins possible. Non, vous avez l'air d'une magnifique prince qui viens de sortir de son lit et d'enfiler sa robe sans etre passer a la toilette matinal. Bien, asseyez vous sur la chaise la-bas, on passe a la coiffure pour ne pas que vos cheveux gene pour le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

Clara était un peu gênée car le bustier faisait remonter sa poitrine et la mettait en valeur, ce n'était pas vulgaire mais elle n'était pas habituée. Elle alla donc sur la chaise comme il le lui indiquait.

"C'est vous qui allez me coiffer ?"

dit-elle en le regardant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

Oui ma chere. je coiffe souvant ma soeur voir ma mere. Je me rappelle quand j'etait petit, j'avais les cheveux assez long, un peu comme mon pere mais quand j'ai commencer a me rebeller contre mon pere, je les ai couper, j'avais 15ans a ce moment la. Quand j'ai commencer a comprendre le monde qui m'entourai et a ne plus vouloir l'autorite de mon pere. Bon, allons-y, deja demellons un peu vos cheveux, dite moi si je vous fait mal.

Il alla chercher vers son lit tout ce qu'il fallait pour la coiffe en plus une petit bassine avec un peu d'eau, dedans il y avait presser deux citrons, c'etait une astuce que lui avait donner sa mere pour deja un demeller les cheveux et de deux, les rendre plus resistant et donc moins cassant. Il lacha ses cheveux et remonta ses manches pour humidifier ses main de l'eau et humidifier avec ses cheveux puis prit la brosse et commencait a brosser tout doucement pour ne pas lui faire mal. Angel y avait tout en douceur pour ne pas que ca lui dit. Les cheveux se demellait sans probleme. Ahh, le produit miracle de maman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:54

Clara rit, enfin son rire était un peu étouffé étant donné qu'elle était un peu serrée dans sa robe.

"Autrement dit vous avez joué à la poupée mais avec des êtres vivants ? Bonne chance pour les démêler !"

Elle fut étonnée de voir avec quelle facilité il arriva à démêler ses cheveux.

"Il faudra que vous me donniez votre astuce !"

dit-elle en se laissant faire. Cela faisait longtemps que personne n'avait touché ses cheveux à part elle, sa mère quand elle était petite mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:03

J'avoue, je suis couplable.

Puis il rigola et d'avantage quand elle lui dit bonne chance pour les demeller, c'est qu'elle connnait pas les secret de la reine on dirai XD. Il sourit.

C'est tres simple, prenez un bassine d'autre pas tres grande, vous pressez deux citrons et voila, vous mouillez vos main puis vous humidifier vos cheveux avec vos main et cava tout seul. L'acide du citron favorise le demellage et en meme temps apres vous avez les cheveux un peu plus resistant et brillant ainsi que soyeux, voila pourquoi j'ai autant les cheveux de ma mere, c'est elle qui m'a donner cet astuce pour quand j'avais les cheveux long et je m'en sert encore aujourdui mais plus pour demeler les cheveux car il y a pas grand chose a demeler

Puis une fois tout les noeud disparu, il commenca a la coiffer avec toujour autant de douceur que lors du demelage. Il la coiffa digne d'une princesse en laissant quelque meche qu'il avait fait onduler tomber sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:21

Clara écouta attentivement le prince afin de retenir l'astuce pour mieux démêler ses cheveux, elle le regarda d'un air amusé essayant de l'imaginer avec des cheveux longs. Elle se laissa coiffer tout en regardant le miroir face à elle, au fur et à mesure que la coiffure prenait forme et d'autant plus avec la robe, elle avait l'impression d'avoir une autre personne dans son reflet. Elle se demanda si c'était déjà comme ça, qu'est-ce que cela allait donner avec le maquillage !

"C'est aussi vous qui me maquillez ?"

demanda-t-elle en se disant que jamais elle n'aurait pensé que le prince fut capable de faire tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

Aussi, a force de voir ma mere et ma soeur se maquiller, j'ai apprit. Et puis j'ai poser tellement de question a ma mere sur ce qu'elle faisait qu'a la fin je m'y connait. Bien alors, tounez-vous vers moi et ne bouger plus

Il commenca d'abord par poudrer legerement son visage jusqu'a son decolleter comme faisait toute les princesses. son teint devait legerement plus pale mais pas blanc comme le platre comme certaine princesses. Il lui maquillage legerement les levres avec un crayon clair pour le contour des levres et une autre couleur legermeent plus foncer pour les levres. Puis il fit les yeux avec un leger trait de crayon noir et il fit ses paupiere ce qui faisait ressortir la couleur de ses yeux vert. Il etait consentrer comme un peintre en plein travail. Il corrigeait les defaut avec ses doigts. Et la voila toute prete, le maquillage etre assez leger pas comme avec certaine princesse qui se maquillait des tonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:00

"Oui chef !"

Clara se laissa faire, elle ne s'était presque jamais maquillée n'ayant pas les moyens de s'acheter le matériel nécessaire, fermant les yeux lorsqu'Angelo le lui demandait. Une fois qu'il eut terminé elle n'osa pas se retourner vers le miroir, elle fixa Angelo.

"Je... je n'ose pas regarder, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:06

Vous etes parfaite, ma mere et ma soeur ont du soucis a ce faire. Regarder par vous meme

Il la fit pivoter pour qu'elle se regarde. Elle etait vraiment magnifique, bien coiffer et maquiller juste comme il faut pour mettre son visage en valeur, fallait le dire. Angelo etait vraiment un artiste comme une peinte le serait apres avoir peint une tres belle toile.

Etes vous prete a aller dans les couloir en ma compagnie pour avoir des reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:11

Par réflex elle ferma les yeux lorsqu'il la fit pivoter puis elle les rouvrit doucement, elle fut ébahie par son reflet et dut poser son doigt sur sa joue afin de vérifier qu'il s'agissait bien de son visage.

"Vous... vous avez fait des miracles !"

dit-elle impressionnée. Puis elle se leva doucement et regarda Angelo avec un immense sourire.

"oui je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

Merci Clara

Il etait content, c'etait la premiere fois qu'il faisait une tel metamorphe que une autre personne que sa mere ou sa soeur. Quand elle se leva et qu'elle affirma qu'elle etait prete. Il sourit puis ils sortirent de la chambre du jeune prince. Il lui avait dit de faire attantion a sa robe en marchant car elle touchait le sol. Il se mirent tout les deux a marcher dans les couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:39

    ◘ Depuis ce matin j'avais pas mal couru d'un côté à l'autre du Château pour réglé l'une ou l'autre chose et je n'avais pas eus une seconde à moi , je décidais de prendre un peu de repos mais pour sa pas question de s'installer dans un coin et dormir non au contraire je pris la route du château et entra dans les couloirs que je longeais Tout en marchant je remis mes cheveux en place contrairement à mon frère qui avait les cheveux court les miens était mi long et me donnait un air de .. bel Italien ( dsl jdevais le dire xD ).
    A chaque fois qu'une domestique me croisait j'avais droit à la même rengaine une révérence et tout le tralala des politesse je passais vite mon chemin et marchait donc assez vite , je commençais a ralentir le pas en apercevant devant moi le Prince Angelo et ... et ... Clara ??? En Robe sublime j'y croyais pas mes yeux en m'aprochant je m'arrêtais face a eux et je lui fit un baise mains en m'adressant ensuite a elle

    Whah ... Vous êtes sublime
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:47

Clara se promenait donc au bras d'Angelo, se retenant de rire en voyant les serviteurs se courber à leur passage. Ils discutaient de choses et d'autres lorsque soudain Leonardo apparut devant elle. Elle fut si surprise qu'elle relâcha la bras d'Angelo, elle rougit au compliment de ce cher italien puis le laissa déposer un baiser sur sa main.

"Oh merci Leonardo, je dois dire qu'Angelo a vraiment fait des miracles ! Et j'avoue avoir perdu le défi"

dit-elle en riant.

"C'est vrai ? Vous me trouvez vraiment jolie ?"

demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:55

    J'esquissai un sourire en la voyant se détaché d'Angelo , j'aprenais que c'était lui qui avait réalisé tout sa du coup je ria légerement pas pour me moqué au contraire

    Angelo a des doigts de fée , oui vous êtres vraiment Très belle telle une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:02

Il rigola quand il dit qu'il avait des doit de fee. Faut dire, avec deux femme au chateau, c'etait facile a la fin d'etre connaissant dans la matiere. Il lui repondit amuser

C'est ma mere qui m'a tout apprit. Ca sert d'avoir deux femme au chateau. Maintenant tu sais a quoi t'attendre pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:29

Clara était un peu gênée mais surtout très touchée du compliment que venait de lui faire Leonardo, même si c'était plutôt grâce à Angelo elle ressemblait à une princesse. Elle se demanda quelle tête ferait ses parents en la voyant ainsi et cela la fit sourire, elle écouta la discussion entre les deux princes puis elle sentit son ventre se nouer à l'évocation du bal.

"A propos du bal, j'ai pleins de choses à apprendre ! Je ne sais pas comment on danse, comment on marche ou on se parle, je ne connais rien des manières de princesse !"

Si cela se trouve, elle dansait très bien mais n'ayant jamais essayé elle ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Empty
MessageSujet: Re: Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)   Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du défi ! (angelo et leonardo s'il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonardo Monccini
» Décore la salle (Leonardo)
» Je veux pas, je peux pas }. Leonardo
» Seconde arrivée Italienne{ Leonardo
» Angelo Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: