Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion entre bests (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:43

Clara passait maintenant pas mal de temps au château en compagnie de Leonardo, se faisant passer pour la princesse d'Alaska. Le roi ne connaissait pas bien ce pays, il était donc facile de lui faire croire n'importe quoi là-dessus. Depuis qu'elle avait découvert grâce aux "bugs" d'Angelo que sa meilleure amie était enceinte, elle voulait absolument parler avec elle. Mais comme cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revue, cela n'avait jamais pu se faire. Elle ne savait même pas si Bella était au courant pour elle et le prince héritier d'Italie. Ne l'ayant pas trouvé aux champs, elle se dit qu'elle devait sûrement être au château en compagnie d'Angelo. Tant pis, Clara irait se balader au bord du lac lieu qu'elle affectionnait particulièrement. Il n'y avait encore personne lorsqu'elle y arriva tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54

Aujourd'hui j'avasi envie d'aller me balader et prendre un peu l'air car avec tous ce qui se passer au bal avec le roi, le plan qu'on avais mis en place Angelo, la reine et moi pour qu'il m'acepte ainsi que le bébé, je n'avais pas eut le temps de me reposer et me détendre un peu depuis . Je décida d'aller me promener vers la lac, un endroit qui était calme et reposant . J'arriva la bas et j'aperçut Clara que je n'avais pas vut depuis un moment déja et elle me manquer a vrai dire car j'avais plein de chose a lui raconter . J'avansa vers elle et posa ma main sur son épaule .

- Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:05

Clara était perdue dans ses pensées, il fallait qu'elle discute avec Leonardo car maintenant que le bal était passé il fallait qu'il se décide : allait-il partir en Italie ? ou rester ici ? Elle était prête à le suivre en Italie mais lorsqu'elle avait évoqué cette possibilité, cela avait un peu déçu Angelo. Toutefois Clara ne voulait pas que Leonardo aie à choisir entre le royaume et elle. Elle sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule et sourit en voyant sa meilleure amie.

"Bella ! Comment ça va ? Je suis contente de te v.... waow !"

s'exclama-t-elle en voyant son ventre déjà bien rond. Elle savait qu'elle était enceinte mais le temps avait passé si vite que cela lui faisait bizarre de la voir avec un ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:19

Je sourit quand elle sursauta et sourit en me voyant . Cela fessait ci lontemps que je ne l'avais pas vut que j'était vraiment contente d'être la avec elle . Je sourit quand elle ne termina pas sa phrase en regardant mon ventre déja bien rond pour mes 4 mois de grosses . Je la regarda et posa ma main sur mon ventre .

- Eh oui il est déja bien rond hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:23

Clara lui fit un grand sourire puis se leva.

"Oui mais tu es très belle enceinte ! Tu veux t'asseoir ou tu préfères qu'on se balade ? Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire"

dit-elle en prenant sa best dans ses bras pour la serrer doucement. Elle était contente de la voir, et avec le secret qu'elle avait dû garder de sa relation avec Leonardo, voilà enfin quelqu'un à qui elle pouvait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:27

Je lui sourit quand elle me dit que j'était belle enceinte et je la serra dans mes bras pour lui faire un gros calin car elle m'avais beaucoup manquer depuis la dernière fois et comme elle le dit on a beaucoup de chose a se dire maintenant .

- On peut aller se balader, sa nous ferra du bien de marcher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:33

Clara acquiesça lorsque Bella proposa d'aller marcher un peu, elles commencèrent à marcher sans rien dire. Puis Clara décida de prendre la parole et la regarda d'un air amusé.

"J'ai dû torturer Angelo pour apprendre ta grossesse !"

dit-elle en rigolant, se rappelant la tête du jeune prince lorsqu'elle commençait à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

Je me mis en route aussi et je regarda Clara d'un air amuser lorsqu'elle me dit qu'elle avais dut torturer Angelo pour apprendre ma grossese .

- Mon pauvre Angelo alors . Et c'est normale Clara car pour l'instant on voulais que se soit secret pour le roi et notre plan donc je comprend pourquois il a hésiter a te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:42

Clara eut un petit air triste en entendant les paroles de Bella.

"Oui je comprends, mais bon ce n'est pas comme si j'étais une inconnue ! Vous n'aviez pas confiance en moi ?"

Elle savait que c'était un secret, elle n'allait donc certainement pas le crier à travers le royaume. D'ailleurs depuis qu'elle le savait, elle ne l'avait dit à personne. C'est pas une preuve de sincérité ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

Je la regarda et vut son air triste qui me fit un peu mal car je n'aimer pas la voir comme sa . Je passa mon bras autour de son épaule pour la réconforter .

- Mais si ma Clara nous avons confiance en toi mais met ntoi un peu a notre place car tous sa n'est pas facile a gérer, surtout pour moi qui doit cacher se venrte qui grossit de plus en plus en gens !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:54

Clara posa sa main sur celle de Bella qui voulait la réconforter.

"Je sais, c'est un peu égoïste de ma part. Excuse-moi..."

dit-elle en lui faisant un petit sourire.

"Je sais ce que c'est que de devoir garder un secret..."

ça oui, car sa mère avait découvert que sa fille était amoureuse, normal elle était tout le temps perdue dans ses rêveries et s'entraînait à danser pour le bal. Mais elle n'avait jamais découvert qui était l'élu de son coeur, ce qui était normal car c'était justement cela que Clara devait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:05

Je lui sourit quand elle posa sa main pour me réconforter car au moin elle comprenais que sa n'était pas facile d'etre enceinte et de le cacher a tous le monde . Je lui lansa un regard quand elle dit qu'elle savais ce que c'est de devoir garder un secret .

- Hmm dit moi, aurais tu un secret toi aussi a garder ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

Clara se mordit la lèvre, elle était découverte... bon elle pouvait bien le dire à sa meilleure amie, de plus Angelo était déjà au courant lui.

"Hé bien..."

Elle regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne risquait de les entendre puis sourit à Bella.

"Tu n'es pas la seule paysanne à être amoureuse d'un prince"

dit-elle en prenant un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:17

Je la regarda se mordre la lèver et attendit qu'elle me dise quelque chose . Quand elle se mit a regarder autour d'elle, je me demanda ce qu'elle aller me dire et si c'était grave . Quand elle me sourit et me dit que je n'était pas la seule a être amoureuse d'un prince, je sourit aussi et me demanda bien de qui elle pouvais être amoureuse .

- C'est géniale sa et qui est l'heureux élus ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

Clara déglutit, elle n'avait pas fait dans la simplicité : amoureuse du prince qui était censé épouser Marianne qui était amoureuse du frère de ce premier, il fallait le faire ! Heureusement pour elle, cet amour était partagé et ils vivaient une relation secrète intense. Bon, contrairement à Bella et Angelo ils n'étaient pas encore passés au stade supérieur du baiser langoureux. xD

"C'est Le... Leonardo Monccini... le prince d'Italie"

dit-elle en rougissant. Elle savait que sa meilleure amie n'allait pas la juger mais bon elle était un peu gênée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:54

J'attendais avec impatience qu'elle me dise de qui il s'agiser son beau prince de qui elle était amoureuse . Elle me dit qu'il s'agisser du prince Léonardo, prince d'Italie . Je sourit quand je la vit rougir et je pris son menton entre mes main pour qu'elle me regarde .

- Clara ne rougit pas voyont, je ne dirais rien a personne et sa na rien de génant d'être amoureuse d'un prince, au contraire même c'est ce qu'il ya de plus merveilleux au monde je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

Clara fut forcée de relever la tête et regarda sa best en souriant. Elle avait aidé Angelo à aller de l'avant avec Bella, sans être trop gêné, et lui avait poussé les amoureux dans les bras l'un de l'autre.

"Je n'ai jamais été aussi amoureuse, Bella ! Et puis il est tellement beau, tu l'as déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

Je sourit quand elle me dit qu'elle était vraiment amoureuse car j'était contente pour elle qu'elle ressente ce qu'on pouvais ressentir pour un prince .

- Au moin maintenant tu sais ce que je ressent avec Angelo . Et non je n'est pas encore eut l'occassion de le rencontrer mais je sens que bientot je vais le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

Clara regarda le ciel, perdue dans ses pensées.

"Oui je te le présenterai, il est brun avec de légères bouclettes, un regard ténébreux, il est un peu plus grand que moi. Je n'en suis pas sûre mais je crois qu'il a autour de 22 ans, et malheureusement son père est aussi terrible que notre roi de France"

dit-elle avec une petite ombre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:18

Je l'écouta me décrire Léonardo et je la regarda quand elle finisa sa phrase en disant que son père est pareil que le roi de france et je soupira .

- Tu est tomber comme moi ma Clara mais ne t'en fais pas sa peut très bien s'arranger si moi j'arrive a me faire acepter par le roi toi aussi tu peut .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:36

Clara sourit à nouveau.

"Je l'espère, ah là là on a vraiment le chic pour tomber dans des relations compliquées toi et moi !"

dit-elle en rigolant. Puis elle regarda à nouveau le ventre rond de son amie.

"Vous avez déjà choisi des prénoms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:20

Oui c'est vrai qu'elle est moi on est bien tomber dans des relation asser commpliquer avec nos princes . Enfin elle, elle en était pas encore au stade d'être enceinte alors que moi oui .
Je sourit quand elle regarda mon ventre en me demandant si on avais trouver des prénoms . Je caressa mon ventre en souriant et lui répondit :


- Non pas encore, en plus on ne sais pas même pas si c'est une fille ou un garçon . Mais on y réfléchit sérieusement quand même et nous 5 mois encore pour y penserjusqu'a la naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:23

Clara regarda sa meilleure amie et son ventre qui n'allait pas cesser de grossir en quelques mois.

"Oui c'est sûr, vous avez le temps... Je peux ?"

dit-elle en approchant sa main de son ventre. Elle la retirerait en cas de réponse négative.

"Tu sais, je l'ai déjà dit à Angelo mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez faire appel à moi"

dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

Je lui sourit quand elle me demanda si elle pouvais toucher mon ventre en tendant sa main vers mon ventre . Je lui pris la main et la posa sur mon ventre . Je savais que quois on fasse on aurais besoin d'elle donc elle n'avais pas vraiment besoin de ne le dire .

- Oui bien sur Clara qu'on le sait et avec Angelo on est entrain de discuter de quelque chose qui pourrais bien te concerner mais je ne t'en dit pas plus ma belle .

Je termina ma phrase avec un air mystérieux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:42

Lorsque Bella prit sa main pour la poser sur son ventre, Clara commença une légère caresse.

"Salut la cacahouète !"

chuchota-t-elle en souriant. Elle releva la tête en écarquillant les yeux aux paroles de Bella.

"Quelque chose qui me concerne ? De quoi tu parles ?"

dit-elle sans avoir la moindre idée de ce que cela signifiait.

"Ah non ! Tu n'as pas le droit de me dire ça puis plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre bests (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre bests (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Munoz
» Besoin de décompresser (Bella)
» drole de decouverte #Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Lac-
Sauter vers: