Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion entre bests (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Clara éclata de rire.

"Non effectivement, d'ailleurs si tu l'avais pensé je t'aurais traitée de folle !"

Bah oui imaginez une simple paysanne imaginer qu'elle aura un enfant avec le prince de son pays, il fallait le faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:24

- Je l'aurais bien mériter alors que tu me traite de folle !!

Je rigola car si j'avais penser a sa un jour ou laje croit que j'aurais était vraiment folle . Déja qu'être amoureuse d'un prince et une chose que je ne m'en remet pas alors être enceinte de lui . Sans commentaire XD .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:50

"Et moi donc ! Tu imagines si je t'avais dit que j'étais sûre de tomber amoureuse du prince d'un pays que je n'ai jamais vu ?"

dit-elle en rigolant. C'est sûr que si elles avaient prédit ce qui leur arrivait maintenant, elles étaient toutes les deux bonnes à enfermer voir même à brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:11

- On est vraiment folle si on avais prédit tout sa !!

Mais heureusement pour nous on avais pas prévut du tout sa et moi encore mmoins tomber enceinte d'un prince .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

"Oui mais comme ce n'est pas le cas on est sauvées !"

dit-elle en rigolant.

"Bon, que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:42

- Hmm je ne sais pas trop . Que veut tu faire toi ??

Je chercha ce qu'on pouvais bien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre bests (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bella Munoz
» drole de decouverte #Bella
» Besoin de décompresser (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Lac-
Sauter vers: