Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion entre bests (pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:53

Je leva un sourcil quand elle l'appela mon bébé cacahuètte parce que cacahuette ne lui va plus depuis un moment maintenant que mon ventre est déja rond .

- Cacahuette ??

Je rigola en la voyant écarquiller les yeux car elle ne savais et ne saurais pas de quois je voulais parler . Seul Angelo et moi le savais pour l'instant .

- Non non ma belle tu n'en saura rien et tu ne va pas arriver a faire comme avec Angelo pour qu'il crache le morceau . Moi je suis une tombe donc je ne dirais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Clara éclata de rire en voyant la réaction de Bella lorsqu'elle appela le petit bout "cacahuète".

"Je plaisante Bella, j'y connais pas grand chose en grossesse mais je sais quand même qu'à 4 mois il est plus gros qu'une cacahuète."

Elle fronça les sourcils en entendant que Bella n'était pas prête à lâcher le morceau, en plus contrairement à Angelo elle connaissait toutes ses tactiques pour faire craquer les gens donc cela ne fonctionnerait pas avec elle.

"Bella !! T'es pas sympa, tu me balances ça à la figure et après plus rien ? Quand est-ce que je saurai la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:09

- Oui sa je peut te le dire qu'il est beaucoup plus gros qu'une cacahuette ce petit monstre qui me fait mal au ventre avec ces petits coup de pied .

J'aimer bien la voir comme sa même si sa ne me fessait pas trop plaisir, je ne pouvais pas lui dire ce que moi et Angelo avons penser a propos de elle car se serrais une surprise . Pour la réconforter je posa ma main sur son épaule .

- Clara ne t'en fais pas tu le saurra bientot mais on veut te faire la suprise alors n'insiste pas sil te plait, tu le saurra quand il faudra qu'on te le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:09

Clara sourit.

"Au moins tu es sûre qu'il va bien ! Hé !"

Elle poussa un petit cri en sentant comme un coup contre sa main, apparemment le petit bout voulait montrer qu'il était plus qu'une cacahuète. Elle soupira à la demande de Bella, si c'était une surprise elle ne voulait pas la gâcher.

"D'accord je n'insiste pas.... mais quand est-ce que je saurai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

Quand je sentit le petit donner un coup de pied je grimasa et caressa mon ventre pour le calmer . Je sourit ensuite quand elle acepta de ne pas insister sur la surprise qu'on lui préparé .

- Merci Clara et je te l'est dit, tu le saurra asser tôt, le temps que j'en rediscute avec Angelo et voir si il est d'accord ou pas ensuite je te le dirais .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

"D'accord je patienterai..."

Elle retira sa main pour laisser Bella calmer le petit bébé.

"ça te fait très mal quand il te donne des coups ?"

demanda-t-elle inquiète de la santé de sa meilleure amie. Il faut dire qu'elle n'y connaissait rien du tout en bébé, enfin elle avait tout le temps pour ça ce n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:30

Je sourit quand elle dit qu'elle patienterais et je continua de caresser mon ventre pour calmer ce petit monstre au coup de pied dévastateur XD . Je lui sourit quand la douleur passa et quand elle me demanda si sa me fessait mal les douleur avec les coup de pied avec son air inquiet, je lui sourit .

- Oui quand même mais bon sa va passer et la reine ma expliquer qu'au début c'était normale mais en se moment c'est de plus en plus douloureux et je ne sais pas vraiment pourquois .

Je baissa le regard vers mon ventre.

- Et je nose pas en parler avec Angelo car le connaissant il va encore s'inquieter et je ne veux pas le faire souffrir pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Clara s'inquiéta pour l'état de santé de sa meilleure amie.

"Bella ! C'est normal qu'Angelo s'inquiète pour toi, tu devrais le lui dire ! Mais bon, à la limite si tu ne veux rien dire parles-en au moins soit à la reine, soit à ta mère. Quelqu'un qui est déjà passé par là saura t'aider, mais il ne faut pas que tu laisses ce mal traîner et souffrir en silence !"

Elle refusait que Bella n'en parle pas juste pour ne pas faire souffrir Angelo, le plus important c'était qu'elle et le petit aillent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

- Peut être mais je me dit que sa va passer et que sa n'est rien . Enfin je veux dire pas la peine d'en faire tout un drame non plus et c'est tout simplement la grossese rien de plus . Enfin je croit .

Je rougit car c'est vrai que je ni connaisser rien en grosseses .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

Clara se passa la main sur le visage en soupirant, sa meilleure amie était vraiment têtue.

"Et si c'est quelque chose de grave hein ? Vaut mieux s'inquiéter pour rien plutôt que d'attendre que ça s'aggrave !"

Elle la prit par le bras et la regarda dans les yeux.

"Tu n'as pas le choix, je t'emmène soit chez la reine, soit chez ta mère ! Voilà le seul choix que tu as le droit de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

Je soupira aussi car je ne savais pas quois faire de tout sa même si je savais que Clara avais raison . Je regarda Clara dans les yeux quand elle me pris par le bras et je souffla .

- Alors allons voir la reine parce que ma mère je la connait elle va faire une crise .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:09

"Okay on va y aller maintenant !"

Elles rentrèrent au château puis allèrent voir directement la reine qui se trouvait dans ses appartements. La reine fut un peu surprise de voir les deux jeunes filles sans le prince Angelo mais elle comprit lorsque Clara expliqua la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

- Ah je voit et dit moi Bella comment sont tes douleurs quand le petit donne des coup de pieds ??

- Eh bien elle me font de plus en plus mal en se moment quand le petit me donne des coups de pieds, enfin je veux dire que je l'est sent encore plus qu'avant .

- A mon avis sa n'est rien de bien méchant Bella, le bébé grandit et donc il est tout a fais normale que ces coup de pieds soit de plus en pus fort mais a l'avenir si tu as encore un soucis comme sa n'attend pas et vient me voir . Et remercie Clara de t'avoir emmener jusque ici même si sa n'est pas très grave .

Je sourit a la reine et me tourna vers Clara .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Clara croisa les bras en écoutant ce que la reine disait à Bella, puis elle regarda Bella en hochant la tête d'un air de dire "Ah tu vois !".

"En fait il faut que tu fasses moins d'effort qu'avant Bella"

La reine acquiesça aux parole de Clara puis les jeunes filles sortirent des appartements de la reine.

"Si on continuait à discuter en restant assise ? Je pense que ça serait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

J'ocha la tête quand elle me dit de faire moin d'effort qu'avant et je sourit a Clara . Je la suivit dehors et sourit quand elle me demanda de s'assoir pour continuer de discuter .

- D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Les jeunes femmes allèrent s'asseoir sur un banc dans le jardin du château pour continuer à discuter. Une fois assise, Clara prit la parole en regardant sa meilleure amie.

"Et ta mère elle l'a pris comment ? Elle savait déjà que tu sortais avec Angelo ou tu lui as tout annoncé d'un coup ?"

Si c'était le cas, la mère de Bella avait dû avoir un sacré choc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

Je m'assit sur le banc a côtés d'elle et le regarda quand elle me demanda comment ma mère a pris la nouvelle .

- Enfaite c'est Angelo qui a tout dit, moi je suis rester la debout devant et je n'oser pas les regarder et voir leur réaction . Et il leur a dit en premier qu'on sorter ensemble et ensuite on leur a dit que j'était enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

Clara écarquilla les yeux, la mère de Bella avait donc appris la relation et la grossesse en même temps ! Cela avait dû être un gros choc pour elle.

"Et elle a réagit comment ?"

La mère de Clara avait deviné que sa fille était amoureuse mais elle n'avait pas trouvé l'heureux élu. Clara ne savait pas comment annoncer à sa mère que celui qui la faisait danser et rêver dans les champs était en fait le prince héritier d'Italie. C'est pour cela que la jeune fille s'intéressait fortement à la réaction de la mère de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:57

- Eh bien au début quand il lui a dit qu'on sorter ensemble et qu'on s'aimer, ils n'ont rien dit et n'ont fais que se regarder . La j'ai commenser a paniquer et ma mère nous a demander qu'elle était la seconde nouvelle et la on leur a dit que j'était enceinte . La ils se sont encore regarder et je te jure que j'ai sentit mon coeur s'arreter de battre quelque seconde . Ensuite je me suis avancer vers eux pour leur demander de dire quelque chose parce que c'était trop stressant le pour moiet le bébé et ma mère a dit qu'ils était content pour nous et mon père a ajouter qu'Angelo devais bien prendre soin de moi et du bébé . Ensuite ils était très content de se savoir grand parents . Donc oui ils l'ont bien pris .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

La jeune femme écouta attentivement, au fur et à mesure que Bella racontait son histoire Clara s'imaginait à sa place. Quelle angoisse lorsque les parents ne font que se regarder sans rien dire. Elle elle n'était pas enceinte, elle devait "juste" leur annoncer sa relation (ce qui n'était déjà pas très facile) mais elle ne savait pas du tout comment le faire.

"Heureusement qu'ils l'ont bien pris alors !"

dit-elle en souriant.

"Moi je n'ose même pas annoncer ma relation avec Leonardo...."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:33

Je regarda Clara quann elle m'avoua ne pas savoir comment le dire a ces parents . Et je lui sourit et lui pris la main .

- Déja je pense qu'en premier Leonardo devrais venir avec toi comme moi avec Angelo sa passera mieux pour tes parents . Après si tu as trop peur demande a Lénardo de le faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:49

Clara regarda leurs mains puis le visage de sa meilleure amie.

"Oui je sais que Leonardo doit venir avec moi mais tu imagines : je dois annoncer à mes parents que je suis amoureuse d'un prince étranger qui était sensé épouser la princesse Marianne et avec qui je vais peut-être partir en Italie définitivement !"

Cela faisait beaucoup de choses importantes à annoncer d'un coup à ses parents. De plus Clara était fille unique ce qui n'arrangeait vraiment pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

- Oui je sais mais il faut que tu prenne sur toi et ne croit pas toujour que sa va mal se passer surtout si Léonardo est la t'est parents ne vont rien te dire et puis il devrais plutot être content pour toi que tu est trouver l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:06

Clara savait que Bella avait raison, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une légère crainte. Toutefois lorsque sa best lui dit que ses parents seront content qu'elle aie trouvé l'amour cela la fit sourire.

"Oui tu as raison... tu sais je n'aurais jamais pensé découvrir le véritable amour avec un prince !"

dit-elle en rigolant. Belle ne pensait probablement pas non plus être enceinte du prince de France un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:11

Je sourit quand je vit qu'elle fut un peu rassurer par mes paroles . Peut être qu'elle ne penser pas être amoureuse d'un prince mais qu'est ce que je devrais dire moi qui suis enceinte du prince de France .

- As tu trouve et moi, croit tu que j'aurais penser être un jour même enceinte et qui plus est avec le prince de France ?

Je rigola car je n'avais jamaiseut cette idée avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre bests (pv Bella)   Discussion entre bests (pv Bella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre bests (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Munoz
» drole de decouverte #Bella
» Besoin de décompresser (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Lac-
Sauter vers: