Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

    Cela faisait à peine une journée que j'étais arrivée aux près de la famille des Debussy , mon arrivé s'était passé pour le mieux je n'avais pas eux a me plaindre loin de là , j'avais vite retrouver mon frère qui lui était déjà arrivé depuis quelques jours auparavant nous avions passé un peu de temps ensemble ainsi qu'avec la princesse . En milieux de Journée j'avais eut connaissance des demande du roi et apparemment j'étais demander a ses côté , je sujet ne se pausait même pas il s'agissait très certainement du mariage. Je m'étais accordé une pause avant d'allé retrouver le roi celui je m'étais accordé un petit moment de détente et quoi de mieux qu'allé retrouvé le paysage des grand jardin ..
    Je pouvais marché tranquillement sans même me soucier de quoi que se soit de plus la vue y était agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Angel avait besoin de marcher un peu, il en avait marre d'etre assis pendant toutes ses heures de cours, ca le gavait un peu car ils apprenait des choses qu'ils connaissait depuis des lustre. Alors dans les jardin, il se detendait. Il y avait deja les deux frere italien au chateau. Angel avait deja eut une conversation avec David mais n'avait pas encore vu comme il fallait Leo, il n'avait fait que le croiser rapidement. Alors qu'il etait dans les jardin, il vis celui-ci; il s'approcha alors

Bonjour Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

    Marcher et ne pensée a rien sa c'était la belle vie ! Pendant un instant souvent on oubliait qu'on était prince et on aurait eu envie de faire des choses délirantes et plein d'autre choses mais ce n'était pas vraiment possible . D'ailleurs je réfléchissait à la question du mariage mais je n'eu pas trop le temps d'y pensée j'entendis une voix et très vite je vu Angelo

    "- Bonjour comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

Hum je vais bien et vous ?, votre arrivée s'est-elle bien passé ?

En effet, Angelo n'etait pas present encore une fois; comme pour David, son pere l'avait envoyer en mission pour reparer une de ses gourdes et il n'etait rentrer qur dans la nuit. Angelo s'entendait bien avec Leonardo ainsi qu'avec David plus avec ce dernier que son ainé
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:11

" Je vais bien aussi , mon arrivée était parfaite je n'ai pas a me plaindre , chacune de mes venu ici est toujours aussi agréable "

Je n'avais pas remarqué la présence d'Angelo lors de mon arrivée , évidement car il n'était pas présent , je l'avais depuis mon arrivé fautivement vu passé dans l'une ou l'autre pièce mais sans l'aborder . Nous avions maintenant l'occasion de nous parler et en même temps profité du paysage et du calme .
Je me doutais bien qu'il avait du aprécier la venu de David , je savais qu'il s'entendaient particulièrement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:18

Tant mieu alors, j'imagine que vous avez vu Marianne, elle devait etre present a votre arriver, pere m'a envoyer ce jour la dans le royaume, comme lors de l'arriver de votre frere parmis nous. Je m'en excuse d'ailleur, de ne pas avoir ete present pour vous accueillir chez nous

Ses derniers temps. Marianne passait beaucoup de temps avec les deux frere alors Angelo s'occupait avec sa mere de la fin des preparatif pour le bal qui aura lieu d'ici quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

    "Nous avons effectivement pu nous retrouvé , Elle s'occupe très bien de nous tous à ce que j'ai pu entendre .
    Et Cela n'a pas d'importance vous êtes là a présent je ne vous en tien pas rigueur il m'est moi aussi arrivé d'être absent pour accueillir certaine personne , je sais que le travail ne manque pas"


    Pour moi c'était plutôt le travail moral , et en parlant j'invitais Angelo a marcher car c'est ce que nous faisons avant de nous arrêté pour parler tout les deux . Ses dernier temps étaient assez agité entre les organisations diverses et toutes les choses à faire , nous devions souvent voyagé je le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:08

Il souria quand il lui dit qu'il ne lui en voulait pas. Angelo n'avait que 18ans contrairement au 22 ans environ de son interlicuteur qui etait bien plus mature que lui. Il savait que c'etait des personne importante et puis il s'entendait bie, avec les deux frere. Il fut contente qu'il ne lui en veuille pas. Quand ils se remirent a marcher, il le suivit de pret

C'est vrai, mais c'est surtout mere qui s'occupe de la reception organiser. Moi, j'y participe rarement apart le soir meme pour faire act de presence sinon je laisse faire mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

    Tout les deux nous reprenions un pas ni trop lent ni trop engagée nous pouvions ainsi parler aisément
    je jetais de temps à autre un regard à mon interlocuteur de façon a ne pas se faire oublier . je repris après sa phrase un légé sourire aux bout des lèvres .

    Apparemment votre mère a gout a se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:38

Oui, elle aime beaocup faire ca, vous savez, nous organison souvent des reception, pas obligatoirement mondiale mais c'est quand meme quelque chose. Mere est dans son element.

Il sourit au prince d'italie a ses cote, en effet, la reine de France aimait faire des fetes enfin le roi en demandait souvant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:09

Je me doute bien du travail que cela doit être mais si le roi et la reine apprécie ce genre de chose ce n'est pas plus mal .

Je tourna mon regard un peu de son côté ajoutant un léger sourire je changeait un peu de sujet les réception me rapellait que j'allais devoir m'entretenir avec le roi au sujet du mariage

Vous veniez profité des paysages ? j'ai toujours trouvé la vue très agréable ici , il n'y en a très peu de tel en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Je suis ven ici pour me detendre des cours que j'avais ce matin, a nous rabacher les meme chose depuis des lustres, c'est fatiguant a la fin et c'est vrai que les paysage son magnifique en France, nous somme reputer surtout pour ca. Et vous ? je suppose que vous angoisser un peu de votre entretien avec mon pere, enfin bref, parlons d'autre chose, comment vont le roi et la reine d'italie, je ne les ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:50

    Je comprend, je crois que parfois on aimerais passé a d'autre chose mais on nous en empêche enfin les obligation nous en empêche .
    Pour ma part j'essayais de pensé a autre chose avant cet entretien avec votre père , j'appréhende un peu par rapport à Marianne.
    Le roi et la reine se porte a merveille ils auraient aimé être a nos côté mais le devoir les a pris de court
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:15

Oui, moi je suis pas encore embeter par ce probleme bizarrement, comme si mon pere savait qu'il ne pourrai rien contre ma volonte, vu que des qu'un conflit eclate entre nous, ce qui est tout les matins, c'est moi qui l'emporte, enfin bref je comprend vos parents, je connait ca quand mon pere m'envoie dans le France pour faire des choses qu'il ne desire pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

    C'est une grande chance , je vous dirais de profité autant que vous le pouvez , de mon côté je ne sais pas comment le Prend Marianne j'ai toujours l'impression qu'elle fait bonne figure je suis sur qu'elle aimerait être a votre place elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

Si seulement il savait la verite le pauvre mais il avait promis au deux conserner de se taire sur le sujet devant Leonardo. Angelo se mordit la levre.

[b]Oui, je pense qu'elle aimerai etre dans mon cas. Elle deteste etre commander comme c'est le cas[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:02

    Je n'étais pas vraiment dupe .. je savais que ni l'un ni l'autre si nous avions le choix ne serions ici a propo d'un mariage arranger .

    Je sais , ce n'est pas toujours facile , elle reste très discrete sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:06

En effet, c'est pas facile, moi je vais surment y passer dans pas longtemps, j'espere que non mais personne n'y sais. Dis-moi, il me semble sur tu es rencontrer Clara une jeune femme tres charmante qui s'occupe de quelque tache pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:56

    J'espère plutôt que tu pourras choisir celle que t aimes

    A force de parler de sujet comme celui si nous nous étions mis a nous tutoyer et puuis peu importe cela ne changeait rien !

    Oui je l'ai rencontré , nous sommes resté un petit moment a discuté en préparant la salle tout les deux. Je ne vais pas te contredire c'est une jeune femme très charmante et même très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

Oui, elle est vraiment tres charmante, une jeune fille tres gentille. Je la croise souvent dans les couloir quand elle ammene les recolte au chateau et puis, je la vois aussi quand je vais au village. Elle serai digne d'etre une princesse, elle me crois pas quand je lui dit qu'elle serqai mieu que beaucoup de princesse. Pas vrai ? Elle est tres bien elever, je lui ai meme repocher d'etre trop respectieuse envers moi, je n'aime pas trop quand quand on me prend pour limite pour un verre en cristal qui se casserai au moindre effleurement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:45

    Je suis tout à fait d'accord elle serait digne d'être une princesse , j'avoue que ce n'est pas non plus ce que je préfère j'aimerais parfois qu'on nous considère comme tout le monde sans différences .

    Je tourna mon regard vers celui ci de temps à autre

    ----------------

    hj : désolé j'ai pas trop l'inspiration ni le moral alors c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:02

Oui, c'est vrai, j'aime etre une personne normal, sans pour autant etre considerer comme un prince, a la fin je demande au paysans que je croise, de me traiter comme une eprsonne normal et non comme un prince c'est agassant a la fin et puis c'est mieu parfois. J'avais tenter d'inviter Clara au bal de mere pour lui prouver qu'elle est digne d'etre une princesse mais elle a preferer non de peu qu'on la prenne pour ce qu'elle n'ai pas. Je trouve ca dommage, elle aurai passer inapercu entre les personne royals.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

    je crois que tu as raison , parfois j'aimerais même passé inaperçu . C'est vraiment dommage que celle ci n'ait pas accepté , c'est sur elle serait passé inaperçu parmi tout le monde présent a cette réception. Si tu veux je peux toujours essayer de l'invité" a mon tour peu être que son avi a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Oh oui, je suis certain qu'elle acceptera si c'est toi qui lui demande, moi je suis le prince de son royaume mais toi tu viens d'ailleur donc, je suis certain qu'elle te dira oui et puis, qui peu te dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:27

Qui peu me dire non , hum je ne crois pas que tout le monde pense pareil que toi, J'essaierai de l'invité alors si Le prince Angelo dit que personne ne me resiste autant le vérifier

Sayer je faisait le gars sur de lui , mais en toute modestie c'était un peu ironique en un snes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Détente ~Marianne~
» Moment tranquille #. Clara
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Grands Jardins-
Sauter vers: