Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment de faiblesse?{ Angelo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:07

    J'étais descendu comme chaque matin prendre mon petit déjeuné en compagnie de ma famille, sauf que Angelo se fesais de moins en moins présent, enfin bref maintenant il était avec Bella et c'était d'ailleurs une bonne chose, j'étais vraiment contente ils fesaient un beau couple puis Bella savais rendre Angelo heureux, et que mon frère sois heureux était la seule chose qui contait a mes yeux.

    Depuis quelques temps j'étais seule car David était partit avec Leonardo en Italie pour convaincre leur parents de les laissé épousé celles qu'ils aimaient, mais apparament ce n'était pas gagner d'avance. Je soupirais légèrement en me dirigeant vers la salle a manger. En chemin je croisais quelques domestique qui me saluaient chaleuresements. Je leur souris.

    J'entrais alors dans la salle où ma mère et mon père le roi étaient déjà installé. A mon étonnement Angelo était la aussi. Depuis qu'il était avec bella et qu'il l'avait imposé a notre famille et surtout a père celui ci était encor eplus mauvais qu'a l'habitude. J'eu a peine rentré que les réflexion et insultes pleuvaient. Je soupirais, blasé. Aujourd'hui j'étais plus fatigué qu'a l'habitude, et je devait l'avoué pas très bien, je toussais pas mal et on m'avais fais le reflexion que j'étais assez pâle. Je n'avais pas fais attention et tachais de rassurer mes dames de compagnies leurs disant que j'allais très bien, même si c'était un peu un menssonge.

    Voyant que mon père était d'humeur massacrante je préférais repartir aussi vite que j'étais arrivé. Je 'navais pas la force de le supporter aujourd'hui même si j'avais pris du poil de la bête ses derniers temps. Je traversaient donc les couloirs rapidement pour me retrouver seule dans ma chambre, j'avais congédié les femmes de chambres.

    Je marchais dans la pièce. Je me mis a me sentir mal. La tête me tournait. Je me tint au mur espérant que cette sensation passerait rapidement. Je me décollais du mur et marchais espérant atteindre mon lit pour pouvoir être allongé et faire arrêter tout cela. Les murs tournaient autour de moi, tout tournait. Je me sentit m'écroulé a terre, ma peau brulante rencontrant le sol glacé des carrelages. Je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:25

C'est vrai que ses dernier temps, Angelo passait son temps avec Bella mais ils se faisait en ce moment la tete pour une raison bete alors le jeune prince avait decider de manger vers sa famille ce matin, pour la premiere fois depuis des lustre. Il ignorait le roi sinon c'etait certain, il allait finir ce qu'il avait commencer lors deson petage de plomb, la reine l'avait compris mais pas Bella

Il savait combien sa soeur etait heureuse pour lui, maius elle, elle ne l'etait plus comme Clara car leur moitier etait partie en Italie. Ce matin, Ambre etait avec sa mere chez les parents de celle ci au village. Tout de suite il sentit sa soeur tres mal, il la suivit de loin et evidement, quand elle s'ecroula, il se precipita et la souvela dans ses bras, la portant jusqu'a la chambre de celle ci ou il la deposa sur le lit et tenta de la reveiller, fou d'inquiettude
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:48

    Depuis quelques jours je sentais que ma santé commençais un peu a se dégradé, mais je n’étais pas du genre à me plaindre et encore moins a dramatisé les choses, je laissais donc cela de côté me disant que tout finirais par passé et que j’irais mieux, je devais avoir attrapé un petit rhum rien de grave.

    Ce fut une fois dans ma chambre que ma tête se mit a tourné et que je tombais à terre inconsciente. Je n’avais pas remarqué la présence d’Angelo qui était derrière moi depuis que j’avais quitté la salle à manger a peine deux minutes après y être entré. Il me prit dans ses bras et me posa sur le lit.

    Ma peau était brulante comparé a celle d’Angelo. J’ignorais se qui m’arrivais. Mon jumeau tentais de me réveillé. Ce fut plusieurs secondes plus tard que j’ouvris les yeux. Je me sentais vraiment mal. Ma gorge me faisais mal et j’avais des difficultés a respiré. Je transpirais beaucoup à cause de la fièvre et la pâleur de ma peau ne devait pas être rassurante.

    Je tournais mon regard vers Angelo. Je voulais m’exprimer mais j’avais du mal. Je n’arrivais pas a parlé. Je dut attendre plusieurs secondes avant de pouvoir réussir a dire :

    « - Angelo… J’ai froid… »

    Mon corps était brulant, mais j’avais l’impression d’être gelé, je sentais mes membres qui tremblaient. Je ne m’étais jamais sentit aussi mal de toute ma vie et sa m’inquiétait un peu, j’ignorais de qu’elle mal je pouvais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

Angelo avait rater de peu sa soeur quand elle s'est ecrouler, une fois sur le lit, il la secoua. BON SANG, elle etait bouillante mais elle tremblais comme une feuille. Une fois qu'elleeut enfin les yeux ouvert, elle lui dit qu'elle avait froid. Tout de suite, il la couvra de couverture. Il y connaissant pas grand chose en medecine, c'etait la reine qui etait bien caler la dessus.


 


Marianne, qu'est ce qui ce passe bon dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

    Je n'en savais pas plus que Angelo, même si il était vrai que notre mère m'avais appris quelques trucs en médecines qu'elle elle avait étudier cela a ses temps perdu et c'était révélé être doué, mais rien ne remplacé évidement l'avis d'un vrai médecin.

    Je marmonnais a mon frère que je me sentais mal. Il fit alors apelé en urgence le médecin royal qui était jusqtement au palais. Il vint donc m'examiner. Il fit sortir tout le monde de la pièce, même Angelo qui ralais pasqu'il voulais pas sortir x) ah celui la.

    Au bout d'une dizaine de minutes il ouvrit la porte. Il était apparament sur de son diagnostique. Du lit sur lequel je me reposais avec une compresse d'eau froide sur mon front, je pouvais entendre se que disais le médecin a mes parents ainsi qu'a mon frère.

    "- La princesse a une pneumonie. Son état est assez avancez."

    Ma mère pâlis, je savais qu'elle m'aimait énormément,d e plus elle nous le montrait comparez a notre père qui n'avais pas l'air de montrer beaucoup d'émotion a ce qui m'arrivais, cela devrais me touché mais enfaite je crois que j'y était habitué maintenant. Mère demanda alors si je risquait de mourir.

    "- Je ne sais pas, si nous avions diagnostiqué cela quelques jours plus tôt elle s'en serais sortit aisément, mais maintenant c'est plus difficile. Tout ce joura dans la nuit fut son état. Mais si elle se met a craché du sang quand elle toussera, je ne pourrais malheuresement plus faire grand chose pour elle. Mais si demain la fièvre commence a tombé c'est qu'elle a d egrande chance de s'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Non, il etait hors des question qu'il sorte. La reine du le trainer de force dehors, le jeune prince etait presque tout aussi mal que sa jumelle, instint de jumeau, si un va tres mal, l'autre aussi en sensation. Quand la reine passa les 10min a tenter de calmer son fils mais rien ne fit, il tremblais dans les bras de sa mere, quand il su quelle risquait de mourir, s'en fu trop, il explosa disant qu'il me voulait pas quelle s'en aille ainsi. Le roi s'en foutait comme sa premiere maitresse alors que la reine essayait d'etre forte pour pas aggraver la reaction du jeune prince
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

    Je toussais. J'avais l'impression que j'allais cracher mes tripes a chaque fois. Je guttais la moindre trasse de sang qui pourrais signer ma condamnation, mais rien, du moin pour le moment, tant mieu je n'étais pas encore prête a mourir je pense.

    D'ici je pouvais sentir la tension de mon jumeau, c'était exceptionelle la façon dont laquelle nous étions lié, ressentant pas mal les émotions de l'un et de l'autres. Si je sentais sa tensions il devais sentir une partit de mon mal.

    Mes yeux me brûlaient et j'avais du mal a les garder ouvert, je me résignait alors a les fermé car c'était une douleur supplémentaire que je tenais a évité. Le médecin revint dans la pièce et me fit avalé une tisane a base de plante qui était censé m'aidé a guérire, j'espérais que sa marcherais.

    Ma mère entra dans la chambre, enfin après mon frère qui était arrivé presque en courant. Mon père quand a lui était sur le pas de la porte et me regardais fixement. J'avou que j'aurais donné beaucoup pour savoir a quoi il pensait en ce moment. Mais je ne su décripter son regard, il était souvent dénué de toute émotion. Je finit par fermé les yeux et instinctivement le cherchais la main de mon frère près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

Evidemment, des que la porte s'en ouverte, il a foncer pour se jeter a corp perdu sur sa soeur. Il avait enfouie sa tete dans le cou de la jeune femme, il s'en fichait qu'elle soit contagieuse ou non, le plus important c'etait sa soeur, si elle mourrait, il mourra par la meme occasion. Il avait super mal comme elle, leur relation etait vraiment unique au monde, jamais des jumeau avait ete ainsi, Quand elle essaya de prendre sa main, il la prit et la serra dans ses bras, il etait desormais allonger a ses cote, tout contre elle, sans sa main autant qu'il pouvait, refusant de labandonner
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

    Je ne savais pas si j'allais ou non y laisser ma vie. Tout se que je savais c'est si je mourrais se ne serais pas s'en me battre. Je devais y arriver, pour mon jumeau, pour David, pour ma mère. J'allais me battre, me battre jusqu'au bout, j'étais de nature têtue alors la mort n'avais qu'a bien se tenir x)

    Angelo c'était installé a côté de moi. Il me serrais la main pour me montrer qu'il était là. Je savais que je pouvais conter sur mon frère, toujours, jusqu'a la fin. Nous étions tellement lié que c'était impossible autrement, je donnerais ma vie pour mon frère si il le fallais je n'hésiterais pas.

    Je me serrais un peu plus contre lui puis tourna mon regard sur notre père qui n'avais pas bouger et qui me fixais toujours. Quand a mère elle était de l'autre côté du lit et me prenais l'autre main me disais qu'elle m'aimait. Heureusement que j'avais au moin un parents sur deux qui avait l'air de s'inquiété de mon sors sinon je me sentirais délaisser, quoi que Angelo pouvais a lui seul comblé le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

Il s'etait accrocher a la main de sa jumelle, au moins si elle se sauvait, il le saurai XD. Enfin vu son etat, c'etait pas probable. La reine savait combien Angelo etait lier a sa soeur. Elle savait que c'etait l'un ou l'autre mais les deux ou rien, si un part part, l'autre aussi,si un est amoureux, l'autre aussi, si un est malade, l'autre aussi. En effet, ce lien randait malade le prince mais juste en sensation. La reine tentait de rassurer les deux jeunes, le roi ne bougeait pas. De toute facon, ses enfant c'est rien pour lui, qu'il meurt ou non cest pareil. Il trouverai bien une autre personne pour remplacer. Angelo ne le considerait plus que son pere depuis sa tentative violente avec Clara. Il ne savait pas si les autres etait au courant en plus ca a separer les deux amoureux car desormais, Bella fait la tete au prince
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:10

    D'être près de mon jumeau me fesais me sentir mieu, appaiser. Je me sentais bien et en sécurité dans les bras de mon frère. C'est lui qui déjà tout petit me protégeais des montres cachés sous le lit ou dans le placard, qui m'a toujours surveiller de loin croyant que je ne le voyais pas, qui avait toujours pris soin de moi, aujourd'hui encore.

    Ma mère, je l'aimais énormément, elle avait toujours été bonne envers nous, une mère étonnante qui s'occupais de nous bien plus que les gouvernante ce qui était rare par rapport aux autres reines qui ne s'occupaient presque pas de leur enfants après leur naissances laissant leur éducation aux nourrices et precpteur.

    Je regardais mon père du coin de l'oeil. Je n'avais jamais vraiment compris se personnage, cette figure paternelle qu'il était censé montré. Je ne pense pas que nous ayons eu un bon père, je ne sais même pas si il nous aimes, peut être que oui mais il ne le montrais pas, ou alors nous vouait il du mépris? Je ne comprenais rien. tout se que je compris ce fut les paroles qu'il avait prononcé, assez basses quand même mais j'avais put entendre.

    "- Ah cette idiote risque de compromettre le traité avec l'Italie. M'enfin tant pis je trouverais bien autre chose."

    Il se retourna et s'aprêtait a partir. Je me sentit mal une nouvelle fois. Comment mon propre père pouvais dire cela. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Vu que Angelo n'avais pas réagit au quart de tour c'est qu'il ne devais pas avoir entendu, en même temps il était en train d'échanger quelques paroles avec mère. Je rassemblais les quelques forces que j'avis pour dire:

    "- Je n'étais donc que cela pour vous?... Un traité avec l'Italie?... Ma vie ne vous soucis guère n'est-ce pas?..."

    Il était censé être mon père, voilà pourquoi cela me fesais si mal, un père n'était pas censé dire se genre de chose de sa fille, c'était horrible et sa brisais le coeur, sa m'avais brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

Quand il entendit les mot de Marianne, il se releva tout desuite enerver. La reine attrapa l'autre main du prince pour le retenir au cas ou que sa folie meurtriere de l'autre jour revienne a la surface. Le prince. Comment osait-il dire des choses ainsi. La reine s'accrochait a son fils pour ne pa qu'il finisse ce qu'il avait commencer lors du"viol" de Clara

Vous etes vraiment un monstre, vous avez donc pas finir de faire du mal a vos enfants, a votre femme. Deja vous etiez a un cheveux de violer ma meilleur amie. Vous avez traite MON enfant de chose. A cause de vous, la mere d'Ambre ne veux plu me voir a cause de l'histoire avec Clara et maintenant ca. Nous sommes tous RIEN a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:34

    Si jamais Angelo n'avais pas entendu ni compris la il n'y avait plus de doute avec les paroles que je venais de lancer a notre père. Et évidement il s'emporta. C'est notre mère qui vint l'arrêter lui attrapant la main espérant calmé son fils qui s'emportait facilement. J'avais eu vent des dernieres histoires, mais sa ne présager rien de bon.

    Le roi c'était entre temps arrêter. Mais pas retourné a mes paroles. Il se tourna seulement quand il entendu les paroles furieuse d'Angelo derrière lui. Et la je ne sais pouquoi, il afficha un petit sourir en disant.

    "- Chère Angelo, je suis le roi, a part sa rien d'autre n'est important que le roi, comprenez vous?"

    Et la je cru qu'Angelo allait le tuer. Je pouvais sentir la rage qui se mit a envahir son corps. Je sentait tout, sa colère, sa haine, en plus de mon mal sa n'aidais en rien, que Angelo se batte avec lui ou qu'il le frappe n'arrangerais rien au contraire. Angelo allait lui donner un coup de poing. Mais nan je ne voulais pas. Je rasemblais une nouvelle fois mes force pour dire d'une voix assez forte:

    "- Non Angelo Arrête!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:43

La reine tirai sur le prince pour le retenir mais la rage etait trop forte. Le roi savait que si la reine lachait, c'etait sa fin, il n'allait pas se gener de l'enfourcher de son arme, il a failli lui trancher la gorge lors du viol mais Bella avait reussit a le faire reculer. Quand le roi fit comme rien etait en souriant, ce fut de trop, il s'elancais pour se jeter sur lui la reine fut contrainte de lacher prise face a la force du prince. Il allait se jeter sur lui quand sa soeur lui demada d'arreter. Il le fixa rageur, reculant vers le lit, lui jetant des poignard de ses yeux topaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:49

    J'étais certaines que pendant les quelques secondes où tous e monde avaient cru que Angelo allait se jeter sur le roi celui ci avait surement vu sa vie défilé devant ses yeux, car connaissant mon jumeau il ne serais pas arrêter avant d'en avoir finit, quand il éatit en colère et qu'il avait surtout toute cette haine accumulé c'était sans erreur qu'on aurait pensé a une issue funebre et surement pour le roi notre père.

    Ce dernier se retira près que Angelo est arrêter son coup quand je lui avait demandé presque supplier d'arrêter. Tout ceci était vraiment trop d'émotion. Je me mise a tousser de plus en plus fort l'air me manquait. Tout cela ne fesais qu'affectait ma santé malheuresement. J'essayait de me calmer pour essayé de régulariser ma respiration, ce dont je parvins a faire au bout de quelques minutes. Je voyait la frayeur sur les traits de ma mère. Je lui pris la main et afficha un mini sourir pour lui montré que sa allait. Je fit lancais ensuite un regard a Angelo le rassurant aussi et le remerciant de ne pas avoir céder a la rage qu'il y avait en lui. "Tu vaus mieu que lui" lui avais-je murmuré quand il était venu se réinstallé près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:03

Il a vraiment eu chaud pour la seconde fois en un rien de temps, il jouait avec le feu, il voulait vraiment mourir ou quoi celui la. Il avait vraiment eut chaud au fesse. Le prince n'allait pas se controler indefiniment. Il se rallongea tout contre se soeur. La reine se jeta presque sur son fils pour l'apaiser, il enfouie son visage entre elles, il etait a bout. La reine lanca un regard noir a son espece de mari avant de se reconsentrer sur son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:09

    Je me doutais, ainsi que mère, que Angelo ne se retiendrais pas indefiniment, seulement peut être assez pour qu'un miracle se produise. Je me souviens quand j'étais enfant j'avais toujours espéré qu'un jour en me levant je vois mon père différent, un vrai père aimant qui me ferais sauté sur ses genoux où qui jouerais un peu avec moi.

    J'étais très marquer par l'abscence d'un père, même si il était là je n'avais pas du tout l'impression d'en avoir un, il était la pour décorer. D'ailleurs moi aussi j'étais la pour décorer, Angelo lui aurais largement suffit pour avoir un héritié, seulement non il n'y avait pas un mais deux bébé, et une fille en plus, au moin il savais qu'il n'y aurais pas de conflit pour le trone ce n'était pas très gênant.

    La nuit passa ensuite. Angelo ne me quittait plus. J'avais beau lui dire d'allé voir Bella ou le bébé, rien a faire impossible de le décollé. J'avais beau lui dire que j'allais bien, même si ce n'était pas vraiment le cas, il refusais de levé son popotain du lit. Je finit par m'endormir. D'après le médecin c'est cette nuit qui determinerais tout. pendant un moment j'avais eu une poussé de fièvre violente. Mais elle avait finit par baissé au petit matin se qui était nirmalement bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:16

Non, c'etait pas un pere qu'ils avaient, car il n'y avait pas de sentiment apart de la haine et du meprit. Si c'etakt ca le bonheur famillial, alors plutot crever que vivre ainsi. Avec sa petite famille, il y a avait que bonheur et amour. Bon ok pour 'linstant tout cela n'etait que souvenir a cause du roi.

Il lui disait a chaque fois quelle ne voulait pas le voir donc aller la voir ne servirai a rien. Il finissa par s'endormir aussi. Accrocher a sa soeur. La reine etait rester un moment avant de les laisser tranquille. Le lendemaim elle revint. Angelo dodotait encore coller a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:23

    Heureusement que nous avions une mère qui compensais le manque d'affection de notre père. je ne comprenais pas pourquoid 'ailleurs, il ne nous aimais pas, pourtant nous étions censé êtres ses enafnts, son sang coule dans nos veione, et il est si creul, il n'avais don aucun coeur, le pire était se qu'il fesais subir a notre mère, elle en avait du courage. Mais je me souviens qu'elle m'avais toujours appris a assumé et a exécuté sans jamais seplaindre ni répliqué, pauvre maman...

    Mère nous laissa tous les deux avant de revenir au matin. Je m'étais réveillé, et j'étais vivante, super non? xD Je me sentait mieu que la journée précédente. Ma mère mis sa main sur mon front et souris, la fièvre était donc bien tombé. Quelques larmes couelrent sur ses joues. Elle me pris dans ses bras poussant dans la volé Angelo qui se réveilla sur le cou xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:40

La reine etait une femme tres genereuse, elle au moins aimait ses enfants et elle le montrait jour et nuit. Jamais une mere n'avait autant aimer ses enfants. Malgre tout l'amour qu'elle donnait, il y avait toujours cet espace vide d'amour. La place d'un vrai pere, aimant et generux. Chose qui etait encore inconnu pour les deux jeunes. Ils etaient toujours en rechercher d'amour ou d'affection. Angelo en recevait avec Bella, Ambre et Clara ainsi qu'Angelique.

Il failli se gameller quand la reine le poussa. Il se reveilla en sursaut et avait grogner. Eh ouai, fait pas reveiller le prince qui dors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:47

    La reine, notre mère, venait de me prendre dans ses bras voyant que j'étais réveillé et que ma fièvre était tombé, présage que j'allais donc m'en sortir. Je n'était pas morte dans la nuit, qu'elle chance, j'avais réussit a resté en vie, pas mal j'étais contente de moi xD.

    Angelo commença a grogner car dans son élant la reine avait failler lui faire faire un jolie petit vole planer. Elle lui lanca un regard noir qui sous entendais: T'as pas vu ta soeur est vivante, elle a pas claquer pendant la nuit alors arrête de raller hein xD

    J'étais encore un peu faible mais sa allais déjà mieu. Mère partit alors de la chambre pour allé cherché le médecin pour qu'il vienne m'examiné, quand a moi je restait avec un jumeau qui grognait toujours un peu, ahah mais c'est qu'il était lunatique mon frère chéri x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:54

Attendez, faut pas rever l'ours quand y dors XD. Il ne vit pas le regard noir dans la reine car il s'etait mit de dos pour roupiller encore. Quel fainiace ce prince dis donc XD. C'est limite s'il poussait sa soeur pour avoir plus de place. Bah quoi, c'est ca le petit prince qui dors.

Le medecin arriva et lui demanda de se lever. Il grogna en s'accrochant a sa soeur et enfouant sa tete contre elle comme pour dire pas touche mais il roupillait encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:30

    Je connaissais mon frère au réveil. Si on le laissais se réveillé tout seul comme un grand sa allais, mais si on avait le amlheur de le réveillé c'était grognage et compagni xD la preuve! Le médecin était entré dans la pièce et lui avait demander de sortir, mais évidement Angelo dormais encore a moitié et c'était agriper a moi, ca devait être un réflexe chez lui xD

    Le médecin réitéra sa demande mais rien ni fit. Je dut chatouiller mon jumeau pour que celui ci ouvre les yeux. Cette fois ce fut notre mère qui rala après Angelo pour qu'il vienne avec elle et qu'il laisse le médecin m'examiner tranquilement. Je souris legerement voyant la tête d'Angelo venant de se réveiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:37

Bah oui, un Angelo mal reveiller c'est pire qu'un ours mal lecher XD. Le medecin avait l'impression que le prince lui disait " Cours toujours foreste" XD. Après de multiple demande, le prince sauta hors du lit, AH LA SALE BETE. XD. Marianne l'avait chatouiller en plus elle savait tres bien qu'il y craignait, la reine lui rala un peu dessus avant de s'emparer de sa main et de l'attirer dehors, il n'eut pas d'autre choix car il etait encore dans la brume de son sommeil. Vive la coupe au reveil du petit prince
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

    Le médecin allait enfin pouvoir m'examiné maintenant que Angelo avait enfin daigné sortir de la chambre, même si c'est mère qui avait du le tiré par la main, a mon avis il ne devais pas avori tout compris vu qu'il était a peine réveillé. La porte fermé le médecin pratiqua son diagnostique.

    Quand il eu terminé il rouvrit les portes et Angelo et mère entrerent. Le médecin leur dit que j'étais sortit d'affaire, il allait falloire plusieurs jours pour recouvrer des forces, il fallais ue je me ménage pour ne pas retombé mlade, mais ma vie n'étais plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de faiblesse?{ Angelo Empty
MessageSujet: Re: Moment de faiblesse?{ Angelo   Moment de faiblesse?{ Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de faiblesse?{ Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Moment tranquille #. Clara
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre de Marianne Debussy-
Sauter vers: