Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente ~Marianne~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21

    "- Tu as raisons. Nous sommes les jumeaux Debussy, on a besoin de l'aprobation de personne!"

    Je souris a mon frère. J'avais enfin repris du poile de la bête. je me sentais enfin prête de nouveau a affronter cette horde de courtisans qui ne demandais qu'a être amis avec moi pour mieu raconter des rumeur fausse et faire descendre ma popularité en flèche. Pfiou c'était pas toujours facile la vie de princes et princesse faus pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

Enfin je retrouve la Marianne que je connait depuis ma naissance.

Hum c'etait un peu normal, ils etait jumeau. Chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'il etait dans le meme cas sauf que lui n'etait pas promis mais c'etait quand meme interdi car il craquait pour une jeolie petite paysanne mais ca bien sur, sa soeur ne le savait pas, il savait cacher ses secret le ptit prince Angelo, c'est peu etre un ange mais il sait commant faire pour cacher ce qu'il faut. Mais ca commencais a sa voir qu'il etait amoureux le petit Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Détente ~Marianne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:18

    "- Eh oui toujours la même. ce n'est pas un peu lassant a la longue?"

    Je souriait. Comme a l'acoutumé mon frère avait su me redonner le sourir et me faire un temps sois peu oublié mes problèmes et ceux pour quoi je n'étais pas très bien ces dernier temps. Mon frère me servait a quelque chose au moin xD Maiis rhoo je rigole, il m'est indispensable pour vivre (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ~Marianne~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente ~Marianne~   Détente ~Marianne~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ~Marianne~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien les admirer ( Marianne )
» MARIANNE DEBUSSY {ADMIN}
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Fontaines-
Sauter vers: