Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echapatoir possible? { Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Echapatoir possible? { Clara Empty
MessageSujet: Echapatoir possible? { Clara   Echapatoir possible? { Clara Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:52

    J'avais passé ma matiné a m'adoné a différent cours. Tout d'abord le cours de maintient où avec Eden nous avions eu le droit a un cours particulier. Nous commencions a apprendres de nouvelles danses, des danses du monde entier pour l'arriver des princes et princesses, lors du bal ils passeraient des musiques mondial, tous le monde devras savoir les danser, voilà pourquoi jusqu'au bal nos cours de maintiens serviront a cela.

    Nous avions eu aussi le droit au cours de latin. Même si j'étais bonne dans toutes les discipline le latin m'ennuyait légèrement. Je m'endormas legerement quand se fut la fin du cours. Je saluait ma mère avant de sortir en douce du chateau. Ils devaient surement être en train de me cherché a l'heure qu'il est. Je devais participer à un repas de midi avec des amies aristocrate de mon pères. Il parraissait que ses hommes aimaient bien ma compagnie, voilà pourquoi mon père voulait que je participe a se genre de repas. Seulement il ne nourissait envers moi que des idées malsaine, et mon père laissait faire, cela me révoltait un peu, voilà pourquoi j'étais partis.

    J'avais besoin de me retrouver, d'être tranquille, ne plus être la princesse Marianne Debussy, ne plus penser a tout ses princes et princesses qui arrivaient, ne plus pensé a Leonardo et David, ne plus pensée a mon mariage, ne plus penser a rien du tout, je devais faire le vide.

    J'étais donc pour cela venu sur la falaise comme il m'arrivait souvent de le faire quand j'avais besoin de me retrouver. D'ici on avait une vu superbe sur la ville et sur le chateau. J'aimais bien le vori de loin, de l'interrieur c'était une autre histoire.

    Je portais une longue cape noir avec une capuche que j'avais rabatu sur mes cheveux détachés. J'avais en dessous une longue robe blanche lisse, non bouffante. Avec sur le haut un corset blanc avec de petite manche et des perles un peu partout. Ce n'étais pas vraiment une tenu traditionnelle pour une princesse, c'était ma tenu, mes tenus plutôt car pas mal de mes robes étaient de la sorte, je n'étais pas du genre a mettre de grosse robe bouffantes avec de grandes et grosse mancge, je détestait sa. Je ne blanchissais pas non plus le teint, je le laissais naturelle, mon teint était légèrement halé et je trouvais sa jolie, tant pis si cela ne plaisait pas aux autres, moi j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Echapatoir possible? { Clara Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir possible? { Clara   Echapatoir possible? { Clara Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:43

Tout le monde savait qu'une grande fête allait être organisée au château, les princes et princesses de tout pays étaient invités. C'est pourquoi les paysans devaient doubler leurs efforts pour cueillir tous les fruits, légumes, épices, etc. afin de pouvoir leur offrir un festin de roi. Clara et d'autres jeunes paysannes étaient chargées d'aller cueillir les plus belles fleurs pour pouvoir créer de magnifiques bouquets à disposer sur les tables. La jeune paysanne partit dans son coin, car elle savait où trouver les plus belles fleurs : tout en haut, sur la falaise. Elle commença à grimper puis arriva enfin tout en haut, elle pensait être seule mais elle aperçut une silhouette assez étrange. Elle ne l'avait encore jamais vue par ici, de plus sa cape ne ressemblait en rien à celle d'une paysanne. N'ayant pas reconnu la princesse Marianne, elle s'approcha doucement pour ne pas la faire sursauter.

"Excusez-moi, vous êtes perdue ?"

demanda-t-elle poliment à celle qu'elle croyait être une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Debussy

Marianne Debussy


Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2009

Echapatoir possible? { Clara Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir possible? { Clara   Echapatoir possible? { Clara Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

    Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me sortir tout sa de la tête, être normal, pas avoir de rang ni de devoir pas d'obligation, personne pour me dire fais ci fais sa, ou alors me critiqué, non faut pas faire comme sa, non ce n'est pas digne de ton rang. Je n'avais qu'une envie, qu'on me laisse tranquil! e savais que c'était le prix a payer pour être né de sang royal, seulement parfois j'enviais la vie simple des paysans, même si leurs vie n'était pas simple pour survivre, il n'avait pas a subire d'humiliation quotidienne, surtout quand elle venait de leur propre parents.

    Tout cela était difficile a géré. tout le monde voyait le côté brillant des princesses, toutes les petites fille rêverais d'être a ma place, même les femmes grande aimerait. Mais ce n'était pa svraiment une vie, c'était sois belle et tait toi, les femmes n'ayant jamais leur mot a dire, voila pourquoi j'était souvent en conflit avec mon père le roi, je ne supportais pas de me laisser faire sans me plaindre, j'avais du répodant et je le montrait, je ne me taisais pas en subissant.

    Tout ceci était beaucoup trop pour ma pauvre petite tête. Je fus sortis de mes pensés par la voix d'une jeune femme. Merci a elle d'ailleurs, a force de réfléchire je me demndais comment ma tête avait fais pour ne pas exploser, elle devait avori une grande capacité de contenance, heureusement, une fois marier j'allais avoir besoin de toute cette places pour refoulé toute mes frustrations.

    "- Non, mais c'est gentil de s'en inquiété."

    Je me tournais alors vers la jeune femme et lui souris gentillement, j'avais besoin de me changer un peu les idées, voila pourquoi j'étais ici et non au chateau. Je me demandais bien si la jeune femme alais me reconnaitre ou non malgrès ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Echapatoir possible? { Clara Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir possible? { Clara   Echapatoir possible? { Clara Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:40

Ce n'était pas possible que Clara n'aie pas déjà vu cette tête quelque part, bon en même temps il faut dire qu'avec la grande réception organisée par la reine il y avait de plus en plus d'étrangers dans le royaume de Versailles. Mais lorsque la jeune fille se retourna, Clara plissa les yeux, effectivement la jeune fille lui rappelait quelqu'un mais qui ? Soudain elle eut comme un "tilt" dans sa tête et écarquilla les yeux.

"Vous... vous êtes Marianne ?"

murmura-t-elle. Après tout si la jeune femme était habillée ainsi c'est qu'elle voulait passer incognito ce n'était donc pas la peine de le crier sur tous les toits. Même pas besoin de dire son nom de famille, la jeune paysanne était sûre qu'il s'agissait de Marianne Debussy, celle pour qui cette grande réception était organisée.

"Mais que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapatoir possible? { Clara Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir possible? { Clara   Echapatoir possible? { Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapatoir possible? { Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au marché # Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Falaises-
Sauter vers: