Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaille au champs !! ( Clara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

    Je me leva ce matin de bonne heure, juste après que le solei se soit lever . J'avais une asser dur journée aujourd'hui car je dever aller aider mes paretns au champs . Normalement j'aider a la maison en la nétoyant et otout le resre mais la comme tout était déja fais j'avais décider d'aller les aider . Ils prirent la nouvelle avec le sourire et cela me redner heureuse de les voirs comme sa . Je pris mon petit déjeuner rapidement et partit sur le chemin qui mène au champs .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Clara s'était levée à l'aube, non même avant le soleil. Ses parents s'étaient inquiétés en la voyant se lever aussi tôt pour partir aux champs mais la jeune paysanne les rassura en disant que c'était simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se rendormir. Si elle ne pouvait pas dormir autant être productive... enfin c'est ce qu'elle pensait. Car une fois arrivée aux champs de blé elle commença à couper les tiges des épis mais s'arrêta au bout de quelques minutes, perdue dans ses pensées. Il faut dire qu'elle avait fait deux rencontres qui l'avaient vraiment chamboulée. Tout d'abord le prince Angelo, avec qui elle s'était très bien entendue, lui avait dit qu'elle serait invitée au bal à la suite d'un pari. Puis ce prince étranger dont elle ignorait le nom et le pays. Avec Angelo elle s'était liée d'amitié mais avec ce prince étranger, c'était tout son coeur qui était chamboulé. Qui était-il ? Il l'avait gentiment aidée à terminer son travail de décoration de la salle à manger, elle était tombée sous son charme ? Non, il était trop tôt pour cela cela n'arrivait que dans les comptes de petites filles. Et puis à quoi cela servirait à une paysanne de tomber amoureuse d'un prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

    J'était sur le chemin qui mener au champs et je pensa au prince Angelo tout d'un coup . Un sourire apparut sur mes lèvres sans que je ne m'en rende compte . Je repensa a se moment qu'on avais passer a la fontaine du chateau en riant . Il était si gentil que se soit avec les autre de son rang ou le mien . Je revint a la réaliter et j'arriva sur les champs ou j'aperçut Clara ma best que j'adore et j'alla la voir . Je me mis a travailler a côtés d'elle .

    - Coucou ma Clara . Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Clara n'avait pas entendu sa best arriver, perdue dans ses pensées revoyant l'image du beau prince étranger. Elle sursauta lorsque Bella lui adressa la parole.

"Oh ! Bella tu m'as fait peur !"

dit-elle en rigolant. L'arrivée de sa best l'avait "réveillée" alors elle se remit au travail tout en discutant avec elle.

"ça va plutôt bien et toi ?"

Soudain elle la regarda d'un air amusé en voyant le sourire de Bella.

"Pourquoi tu souris comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

    Je la vit sursauter quand je lui adressa la parole et je rigola car elle devais être dans ces penser pour qu'elle sursaute comme sa . Je travailla et lui sourit quand elle me demanda comment j'aller .

    - Je vais bien aussi !!

    Bien sur je penser encore a Angelo en travaillant et j'aver le sourire sur mon viage qui me trahiser mais bon je ne pouvais pas le faire partir .

    - Oh je pense a quelque chose de ... bien .

    Je rigola et continua de travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:55

Clara et Bella s'étaient liées d'amitié dès qu'elles s'étaient rencontrées, à l'arrivée de Bella en France. Clara était née à Versailles, elle n'avait presque jamais voyagé en tous cas jamais quitté la France. Clara regarda sa best d'un air amusé lorsque celle-ci lui répondit qu'elle pensait à quelque chose de "bien".

"Et ce "bien", ce serait pas un beau jeune homme par hasard ?"

Elle connaissait bien Bella, toutefois elle ignorait de quel homme il s'agissait et voulut en savoir plus.

"Allez, raconte-moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:23

Je savais que Clara me connaisser bien et qu'elle savais de quois je pouver penser mais heureusement elle ne savais pas de qui c'était . Enfin de tote façon je ne pouvais rien luic acher car elle deviner tout ou alors elle me prendrais la tête jusqu'a ce que je le lui dise .

- Oui sa a voir avec un garçon .

Je sourit quand elle me demanda de tout lui raconter .

- C'est le beau prince Angelo !!

A prononcer son prénom je sourit et je me remit a penser a lui . Et bizarement que se soit je leva la tête pour regrder le champs et je l'aperçut en tenut de paysant et qui travailler . J'arréta de travailler et je me demanda si je réver ou pas .

- Oh mon dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

Le sourire de Clara s'élargit lorsque Bella confirma son idée qu'il s'agissait bien d'un garçon. Toutefois, ne s'attendant pas du tout à cette réponse elle écarquilla les yeux.

"Le prince Angelo ? Rien que ça ?"

dit-elle pour la taquiner. Lorsque sa best poussa un cri de surprise elle regarda dans la même direction qu'elle et rit en voyant Angelo en paysan. Elle ne voulait pas avouer à Bella qu'elle ne rêvait pas puisqu'elle avait promis à Angelo de ne rien dire tout comme son père l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

Angel etait la depuis un bon moment a travailler au cote des hommes avec qui il le faisait tres souvant quand il venait, il y avait le pere de Clara et le meilleur ami de celui-ci. Eux appelait le jeune prince Ange mais bien sur il ne revele a personne que c'est un prince. Il entendit un petit cri ce qui lui fit tourner la tete et il vit Bella et Clara ce qui le fit sourire. Il s'approcha alors d'elle

Bonjour mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

Quand j'aperçut le prince Angelo dans le champs je poussa un petit cri de surprise et me tourna vers Clara qui elle sourier . Je lui tira la langue quand elle me dit "rien que sa" pour le prince et je rigola . Je regarda Angelo venir vers nous e souriant et mon coeur commensa a s'accélérer . Apparement je ne rêver pas et il était bien la devant nous en tenut de paysans . Je me demanda bien pourquois d'ailleur . Quand il nous salua, je lui sourit et lui répondit :

- Bonjour Angelo .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:50

Clara regarda la réaction de sa meilleure amie d'un air amusé, elle elle était au courant de la "face cachée" du jeune prince. Il lui avait avoué qu'il venait aider les paysans mais elle n'avait encore jamais fait attention. Lorsqu'il s'approcha d'elle elle avoua qu'il était vraiment bien déguisé, c'était normal qu'elle ne l'aie pas reconnu. Il faut croire que Bella s'était accroché à chaque détail de son visage puisqu'elle l'avait tout de suite retenu.

"Bonjour Angel !"

dit-elle en voulant garder l'anonymat du prince. Elle laissa un moment les deux jeunes gens pour se remettre au travail en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Il sourit quand les deux jeune paysanne le salua toute les deux comme s'il etait un simple paysans et puis, il avait demander a ceux qui savait qui il etait de ne pas le traiter en prince mais en paysans.

Alors, comment se porte ses deux jeune femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Je regarda Clara saluer Angelo et recommenser son travail en nous laissant tous les deux discuter . Je savais très bien ce qu'elle avais en tête et ce qu'elle voulais faire puisque je la connaisser que trop bien . Enfin je me tourna vers Angeol quand il nous demanda comment nous allions .

- Moi très bien . Et toi Clara ??

Je la regarda en souriant car je voulais qu'elle parle pour ne pas faire celle qui nous laisse en travaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

Roooh elle ne voulait pas jouer le jeu ! Bon ben tant pis, elle allait répondre pour ne pas passer pour une impolie.

"Moi ? ça va super bien !"

Enfin elle était quand même perdue dans ses pensées à l'arrivée de Bella mais elle n'allait pas avouer ce qui la tracassait, elle préférait dévier le sujet sur les deux jeunes gens présents.

"Qu'est-ce que vous faites par ici Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Ca pourrai aller mieu mais bon, je suis ici pour travailler, faut bien que je me rend utile un peu

Il leur souria d'un beau sourire. Il les regardait toute les deux, en assistant enormement sur Bella a laquelle il n'etait pas du tout indifferant, rien qu'a son regard ca creve les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Je sourit quand je l'entendit dire qu'il était ici pour travailler . Bien sur je ne le savais pas et je me diser qu'il devais le faire dans le dos de son père qui ne devais pas être au courant . Je remarqua qu'il ne cesser de me regarder mais moi aussi je n'avais d'yeux que pour lui tellement il était beau même en tenut de paysans vut que je l'aver reconnut directement .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Clara les trouvait mignons tous les deux, à ce moment-là leur différence de rang social ne se voyait pas il n'y avait que deux amoureux... et elle. Elle leva les yeux au ciel puis reprit sa serpe pour aller cueillir les épis de blé.

"Bon je vous laisse, j'ai du travail !"

dit-elle aux deux jeunes gens prête à partir. Elle voulait parler de sa rencontre avec Leonardo à sa best mais cela attendrait. Elle commença à s'éloigner en direction des champs de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:16

Il revint a lui, apres avoir fixer la jeune femme dont il etait fou amoureux depuis leur derniere rencontre. Il vit Clara qui disait qui voulait s'en aller pour cause de travail

Hey, non Clara, tu peu rester vers nous, reste s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:20

Je tourna la tête vers Clara et la ratrapa par le poignet avant qu'elle ne fasse un seul mouvement et ne s'en aille .

- Ah non ma belle hors de question que tu ne parte, donc tu va rester ici avec nous bien sur !

Je la regarda dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle n'avais pas intéret a bouger d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

Clara fut forcée de s'arrêter, en se retournant elle les regarda très étonnée par autant de sollicitude.

"Mais pourquoi ? Je ne pensais pas être aussi important pour que vous ayez besoin que je reste !"

Elle regarda le prince, n'osant pas faire de commentaires sur son tutoiement. Elle ne savait pas si c'était volontaire ou alors s'il ne l'avait pas fait exprès. Si c'était ce dernier cas elle ne voulait pas le gêner, alors elle ne dit rien.

"Vous savez tous les deux, j'ai autre chose à faire que tenir la chandelle !"

dit-elle pour les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:31

Travaillons tout les trois

Au moins les deux amoureux cesserot peu etre de se fixer comme s'il avait envie de faire bruler l'autre de son regard. Quand elle lui dit qu'elle avait autre chose a faire que tenir la chandelle.

Je commence a me dit que j'aurai du te noyer dans lac l'autre jour

Il avait dit ca e, riant doucement, c'etait une vengeance de sa phrase. Clara savait tres bien qu'il plaisantait. C'etait pas le genre d'Angel de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

Je fusilla du regard Clara quand elle dit qu'elle e penser pas être aussi importante que sa pour nous car elle savais qu'elle compter beaucoup pour moi et je n'arriver pas a croire qu'elle ose dire sa . Et quand elle rajouta qu'elle a autre chose a faire que de tenir la chandelle je lacha son poignet même si ce qu'elle venais de dire était pour rire moi sa ne me fessait pas rire du tout . Je ne dit rien, reprit ma serpe et me remit a travailler sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Clara acquiesça lorsque le prince proposa qu'ils travaillent ensemble tous les trois, elle prit un faux air choqué en entendant qu'il aurait dû la noyer dans le lac lors de leur deuxième rencontre.

"Quoi ??? Mais c'est pas juste j'ai rien fait !"

dit-elle en rigolant. Soudain elle vit l'air froid de sa meilleure amie et son sourire disparut, elle regarda Angelo d'un air de dire "bah qu'est-ce que j'ai dit de mal ?", ne comprenant pas la réaction de Bella. Elle n'osa pas lui poser la question car elle ne voulait pas que celle-ci commence à l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

Il rigola aussi quand elle prit son air faussement facher en faisant la petite innoncente. Puis Bella commenca a etre froid, elle s'etait retourner et les ignorait comme si elle leur e voulait; Il n'en savait pas plus sur le sujet. Il alla vers elle et posa sa main dans le dos de la jeune femme en etant derriere et legerement a cote d'elle. Il lui demnada doucement

Bella, qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

J'était en colère contre Clara et comme je ne voulais pas parler car je savais que j'aller m'énerver, je me remit au travail sans un mot même si je savais qu'il se poseré des question tous les deux et surtout Clara . Quand je sentit la main et entendit la voix d'Angelo sa me calma un peu car il m'apaiser . IL me demanda ce qui se passer et je soupira .

- Rien Angelo c'est bon ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille au champs !! ( Clara ) Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille au champs !! ( Clara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~WORK FOR THE KING~ :: Champs de blé-
Sauter vers: