Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au marché # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:56

Angelo s'etait reveiller tres tot, il avait envie d'aller au village, au marche pour aider les paysans qui sont dans le besoin. Il etait habiller en prince mais tout ca etait dissimiler sous un complet a capuche marron. Il s'etait retirer du chateau et s'etait faufiler dans les rues du marcher en regardant un peu ce qu'il y avait sur les stans.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

D'habitude Clara aidait le meilleur ami de son père à vendre la récolte qui n'allait pas au château, non pas que la nourriture était moins bonne mais cela fonctionnait ainsi : une partie allait au château et l'autre était vendue au marché. La jeune paysanne devait attirer les gens jusqu'au stand en les appelant mais ces derniers temps elle préférait rester discrète vous savez pourquoi... alors elle avait prétexté un mal de gorge pas très grave mais qui faisait qu'elle ne pouvait plus crier pour amener des clients. Pour une fois qu'elle n'était pas à un stand elle en profitait pour aller visiter les autres et voir un peu ce qu'ils vendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

Beaucoup de personne savait comment s'habillait le prince quand il venait au marcher donc des quelle percevait le complet marron, ils etait tout content. Le jeune prince s'approcha d'un stand et acheta quelque fruit et bien-sur, il payait en piece d'or, ce qui est un vrai tresor pour les paysans, il donnait des piece d'or a beaucoup de personne discretement. Surtout au femme. Bah c'est pas un prrince pour des prune XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

Clara était un peu dans la lune depuis ces derniers jours, il faut dire que se faire embrasser par un prince ça ne pouvait pas la laisser indifférente XD. Elle était plongée dans ses rêveries lorsque sans faire attention elle bouscula un homme qu'elle reconnut tout de suite par rapport à ses vêtements.

"Angel ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

Il se fit bousculer par une jeune femme, il sourit quand elle le reconnu car c'etait de meme pour lui. Elle lui demanda ce qu'il fasiait ici puis elle commenca a s'excuser.

Bonjour Clara, c'est pas grave, je regardait pas non plus trop ou j'allais, je vous ai pas fait mal j'espere. Hum je suis venu comme habituellement tout les matin pour venir en aide aux personne dans le plus grand besoin ici et en profiter pour acheter quelque fruit. Ils sont vraiment meilleur que ceux qu'on a au chateau qui ont trainer plusieur jour dans les cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:35

"Mal ? Non non ça va je ne suis pas en sucre !"

dit-elle en rigolant. Puis elle leva les mains au ciel lorsqu'il dit qu'il préférait les fruits du marché qui étaient beaucoup plus frais que ceux du château.

"Ah ça, ça n'est pas de notre faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:38

Tant mieu. Oui c'est pas votre faute c'est sur, vous faite a merveilles votre travail meme si c'est une obligation de mon pere. C'est les cuisinier qil mette des jours a nous les servir donc ils sont pu frais. Dans ma chambre, les fruits qui s'y trouve c'est ceux que j'achete ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

"Oh récolter des fruits ne nous dérange pas plus que ça, il nous faut bien de l'argent pour vivre et c'est le seul moyen que nous les paysans nous avons pour en gagner, attendez je vais vous dénicher les meilleurs fruits parmi les meilleurs"

dit-elle en se dirigeant vers le stand du meilleur ami de son père. Elle commença à tâter les fruits et en prit quelques-uns qu'elle tendit à Angelo.

"Goûtez-moi ça"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

Quand elle luid tendit les fruit, il les prit et en gouta un, en effet, ils etait vraiment divinement bon tellement qu'il le mangea repidement avant d'entamer un seconde en souriant

En effet, sont vraiment fabuleux ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:54

"Hé profitez-en ! Il faut les savourer !"

dit-elle en rigolant. C'était bien les royals ça, à ne pas profiter des bonnes choses qu'ils avaient et tout de suite passer à la suite. Elle le regarda d'un air amusé puis elle en prit encore 3 autres.

"ça vous dit de faire quelques pas dans le marché à mes côtés ? C'est la première fois où je ne suis pas derrière un stand et j'ai envie de découvrir le reste"

proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:04

Il sourit et continua a savourer les fruit quelle lui avait donner puis elle lui proposa d'aller faire un tour dans les allee du marche . Il sourit et lui repondit alors

Ca sera avec plaisir Clara. Allons-y alors
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:09

Clara lui fit un grand sourire lorsqu'il accepta avec plaisir. Ils commencèrent à marcher, la jeune paysanne découvrit d'autres stands de fruits et légumes, des stands artisanals de poterie, de colliers et autres babioles. Elle se demanda tout à coups si Leonardo avait parlé à Angelo de leur baiser, bon le prince devait avoir deviné qu'ils le feraient en les laissant tous les deux lors du cours de danse.

"Et heu... les préparatifs avancent bien au château ?"

demanda-t-elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:17

Oh oui, ca avance bien, C'est pratiquement pret. Apart ca, comment se porte votre famille ?

Eh oui, c'etait toujours une question que posait le jeune garcon, comment allait la famille de la personne a qui il parlait apart quand c'etait une personne de sa propre famille car ca ferai un peu bete XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:23

La jeune paysanne sourit à la question, elle ne s'était pas encore habituée qu'un prince (même déguisé en paysan) s'intéresse à sa famille.

"Oh ils vont bien, je crois que ma mère me soupçonne d'être amoureuse mais elle ne sait pas de qui !"

dit-elle en rigolant. Il faut dire que plusieurs fois elle avait surpris sa fille en train de danser toute seule dans sa chambre. Son père l'avait plusieurs fois fait sortir de ses rêveries dans les champs mais lui n'avait pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:36

il etait en prince mais c'etait recouvert d'un grand complet cachatnt ses vetement. Il eut un leger rire quand elle lui dit que sa mere avait des soupson. C'etait comprehansible. La reine etait au courante de coup de coeur de son fils pour Bella

Il faut dire que ca creve les yeux que vous ete amoureuse, ma mere l'a tout de suite sut pour moi sans que j'ouvre la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

Clara rougit, c'est vrai que cela se voyait clairement qu'elle était amoureuse.

"Non seulement ça se voit facilement, mais en plus je pense que les mères ont un sixième sens pour cela !"

dit-elle en rigolant.

"Et qu'elle a été sa première réaction quand elle a su de qui il s'agissait ?"

Elle savait que la reine était très compréhensive mais peut-être que sa première réaction avait été particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:48

Oh oui, ca les mere, elles sont douer pour savoir tout nos petit secret. La reine a tres bien reagit, elle m'a repondu que j'avais de la chance d'etre tomber amoureux d'une telle jeune femme et qu'elle etait contente pour nous deux et qu'elle fera tout pour proteger notre couple contre mon pere. Ma mere est vraiment formidable, je sais qu'elle ferai tout pour que je sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:15

"Oh je pense que ma mère serait heureuse pour moi mais la connaissant, elle me dirait de ne pas me faire trop d'illusions"

dit-elle en levant les yeux au ciel.

"Par contre je ne suis pas sûre que la mère de Leonardo soit aussi compréhensive que la vôtre"

En y pensant, Leonardo ne lui avait encore jamais parlé de sa mère. Elle ne savait même pas si celle-ci était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:26

C'est vrai, et je comprendrai votre mere, si j'etait a sa place, je vous dirait la meme chose car parfois les princes ou princesse se serve un peu des paysans mais je connait Leo, il est comme moi, il n'aime pas ses rang entre nous tous quand a sa mere, au derniere nouvelle, elle etait gentille enfin, elle peu cacher son jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:36

"Ah non ! Ne commencez pas à me ficher la trouille de sa mère !"

Elle redoutait déjà la confrontation avec le roi d'Italie alors si en plus elle devait craindre sa mère c'était fichu pour elle. Mais connaissant la gentillesse de Leonardo et apparemment celle de David, ils devaient bien l'avoir héritée de quelqu'un.

"Elle doit sûrement être aussi gentille que ses fils, maintenant je ne dis pas qu'elle approuverait notre relation"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

NOn je veux pas nous foutre la trouille mais a mon avis, elle est comme ma mere, vu comment est Leo et David. Tu sais, si elle voit que son fils est heureux alors elle approuvera car elle ne veux que le bonheur de son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:51

Clara fut rassurée.

"J'espère que vous avez raison..."

dit-elle en souriant.

"En tous cas merci pour le cours de danse, je m'entraîne encore chez moi parce que je veux être parfaite pour le bal !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:59

Clara, on vous l'a deja dis, vous danser deja parfaitement, vous avez aprit en 10 min ce qu'une princesse apprend en plusieur année alors ne penser pas le contraire. Vous etes deja parfaite, je ne suis pas le seul a le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:06

Clara en resta bouche bée, c'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un en-dehors de ses parents lui dire qu'elle était parfaite. Ben oui pour les parents leurs enfants sont tous parfaits donc ça ne compte pas. Elle baissa la tête en rougissant au compliment.

"Vous... vous croyez ? Je n'ai pas l'impression d'être parfaite pourtant...."

dit-elle en se frottant la tête gênée.

"Vous ne m'avez pas vue en cours de maintien et d'élocution !"

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Ecoutez moi, quand je vous dit que vous etes parfaite c'est que vous l'etes, ce n'est pas mon genre de dire des chose fausse a des personne que j'affectionne et puis, j'ai hate de voir ce que vous donner en matien et elocution, pour vous avouez, avec Marianne, on est rarement serieux a ses cours, on trouve toujours quelque chose pour touner en idiot le professeur car son cours nous fait effet somnifere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au marché # Clara Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché # Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~VILLAGE OF FARMERS~ :: Marché-
Sauter vers: