Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

Cela faisait un moment que Clara n'était pas retournée au château, il faut dire qu'après ce qu'elle avait vécu elle n'avait pas la moindre envie d'y retourner. Enfin elle était triste de ne pas voir ses amis et sa filleule autant qu'elle le voudrait mais elle ne pouvait se résoudre à aller les trouver. Elle se contentait de les voir lorsqu'ils venaient parmi les paysans. La jeune femme n'avait pas osé raconter à ses parents ce qu'il s'était passé mais elle ressentait de plus en plus le besoin de se retrouver seule. Un après-midi elle quitta les champs pour se rendre au bord des cascades, elle resta assise en tailleur à les contempler. Elle était maintenant vêtue de ses habits de paysanne ne voyant pas l'intérêt de remettre de belles robes de princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:55

La journee etait tres bonne aujourd'hui, rien a redire. Angelo avait decider de sortir du chateau, detestant le roi tout comme le deteste la reine et Marianne. Le roi etait un monstre, il venait de perdre le respect de tous par ses mensonge et sa cruauté. Angelo avait delivrer un homme qui n'avait rien a faire la, un homme bon et genereux. Philippe. Le propre jumeau du roi. Il se promenait en sa compagnie, il se sentait bien avec cet homme, il decouvrait combien ils etait semblable, rien qu'au trait qui etait tendre et enfantin. Contrairement au roi qui etaient dur et froid. Ils discutait tranquillement, marchant en direction de la cascade, Angelo souriait car Philippe etait comme un enfant decouvrant le monde. Ils arriverent non loin des chutes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

Clara ferma les yeux et profita d'entendre la cascade couler. Elle avait entendu des pas mais c'était normal, tout le monde avait le droit de se balader au bord des cascades. Par curiosité et par politesse elle rouvrit ses yeux en tournant la tête vers les personnes qui arrivaient. Elle sourit en voyant Angelo mais ce sourire disparut en voyant l'homme qui l'accompagnait. Elle se redressa et recula, effrayée, n'ayant pas fait attention aux traits plus doux que ceux du roi qu'elle pensait avoir face à elle. Qu'était-il arrivé à Angelo pour qu'il ose venir ici avec le roi Louis qu'il détestait tant ? Avait-il été drogué ? Clara se rappela ce terrible soir tout en continuant à reculer.

"Allez vous-en !!! Angelo comment peux-tu me faire ça ?"

dit-elle le visage très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:12

Quand il entendit la voix affoler de la jeune femme, ils se retournerent tout les deux, Philippe pu voir la peur dans le yeux de la jeune femme, il regarda deboussoler le jeune prince. Le jeune prince lui dit doucement

Elle te prend pour le roi, qui a tenter de la violer il y a un mois.

Ils se tutoyait sans probleme, c'etait meme Angelo qui l'avait demander. Philippe eut un leger hochement de tete et il fit quelque pas vers elle et lui dit d'une voix douce et tendre, comme etait celle du prince

N'ayez pas peur, je ne suis pas le roi, je vous veut aucun mal. Je m'appelle Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:23

Clara s'arrêta en l'entendant parler, surprise elle ne reculait plus. Elle avait encore de la peine à le croire, après tout il ressemblait comme deux gouttes d'eau au roi et elle n'avait jamais entendu parler d'un jumeau. Mais le fait qu'Angelo soit présent à ses côtés appuyait sur le fait que l'homme face à elle disait la vérité.

"Ce... ce n'est pas une tactique pour me faire revenir dans votre lit ?"

Elle regarda Angelo qui secouait la tête négativement puis regarda à nouveau l'homme devant elle.

"Qui... qui êtes-vous ?"

Elle connaissait son prénom vu qu'il venait de se présenter mais comment expliquait-il cette ressemblance troublante avec le roi Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:38

Je vous promet que non, j'ignore qui vous etes et au grand jamais je ne ferai une telle chose

Le jeune prince sourit et dit non de la tete en confirmation quand elle le regarda, Philippe etait vraiment l'inverse du roi. Quand elle lui demanda qui il etait. Il se mordit la levre comme Angelo le fait quand il est mal a l'aise ou gener voir trop timide. Il regarda le jeune prince, le suppliant du regard de l'aider. Angel s'approcha

Le frere du roi. Jumeau plus exactement. Cacher depuis toujours, prisonnier dans une cellule du chateau dont seul le roi savait l'existance. Mais c'est une histoire assez longue a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

Clara écarquilla les yeux en voyant l'air gêné de Philippe, oui il ressemblait au roi mais encore plus à... Angelo ! Elle les regarda l'un et l'autre tandis qu'Angelo lui racontait en gros son histoire.

"Oh heu je ne veux pas vous gêner en vous demandant les détails"

Elle se baissa devant Philippe en signe de révérence.

"Je vous prie de m'excuser pour ma réaction"

dit-elle en reprenant ses habitudes de paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Oh non, vous me genez pas mais c'est pas facile de dire ca comme, vous savez, vous etes l'une des premiere presonne que je voit depuis que je suis sortit de cette cellule ou je suis depuis environ 26-28ans,

Instantanement quand elle se baissa s'excusant, il eut un reflex que Clara connaissant tant, de la part d'Angelo, il s'approcha et la fit se relever doucement. Il lui adressa un leger sourire

Ne vous excuser pas, vous pouviez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:43

"26-28 ans ??? Je pense que vous ne vous attendiez pas à cette réaction de la part d'une femme que vous n'avez jamais vue"

dit-elle en rougissant. Elle resta bouche bée lorsqu'il la fit se relever, exactement avec la même douceur qu'Angelo. C'était trop pour être une simple coïncidence mais Clara préférait garder ses réfléxions pour elle.

"Heu je m'appelle Clara !"

dit-elle se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée.

"Mais vous êtes dehors depuis quand ? Et comment vous êtes sorti ?"

Elle voyait mal le roi décider tout à coup de libérer son frère qu'il avait lui-même emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Oui, pendant pratiquement toute ma vie j'ai vecu dans cet cellule et c'est plutot que j'ai peur d'etre maladroit avec mes mot. En tout cas, je suis enchanter de vous connaitre Clara

C'est ma meilleure amie et la marraine de ma fille Ambre


Philippe sourit quand il dit cela puis il regarda la jeune femme quand elle lui demanda le pourquoi du comment. Il lui repondit en regardant desornas le jeune prince

Depuis tres peu de temps et c'est Angelo et Bella qu'on m'ont delivrer de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:26

"Maladroit ? Je ne vois pas en quoi c'est mal... il ne faut pas vous en faire pour cela ! Et puis je suis sûre qu'Angelo sera prêt à vous aider !"

Evidemment il le faisait avec tout le monde, il n'y avait qu'à voir quel mal il s'était donné pour elle et..... enfin bref pour son bonheur quoi. Clara rougit lorsque Philippe lui dit qu'il était enchanté de la connaître.

"Je suis enchantée également !"

Lorsqu'il lui dit que c'était Bella et Angelo qui l'avait sorti de prison elle regarda le jeune prince d'un air de dire "faudra que tu me racontes ça plus en détails". Elle rougit juste après avoir prononcé les mots suivants :

"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider je le ferai avec plaisir"

De quoi elle se mêlait ? Mais en même temps s'il acceptait cela lui permettrait de penser à autre chose qu'à Leonardo et au roi. C'était étrange, elle avait envie de l'aider même si elle le connaissait à peine, mais il avait beau être beaucoup plus vieux qu'elle, il avait l'air d'un enfant qui découvre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:45

Il se mordit la levres quand elle lui dit quelle ne voyait rien de mal la dedans. Puis il sourit quand elle lui dit qu'elle etait ravi egalement de le connaitre. Angelo sourit en voyant l'air de sa meilleure amie, il se disait "Ayez, je suis bon pour passer a la casserole" rien que ca le fit rire doucement puis il repondit

Tien, je connait cette phrase par coeur

Philippe sourit amuser puis repondit a Clara

J'accepte votre aide, merci, j'ai tellement de chose a rapprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Clara regarda Angelo d'un air amusé lorsqu'il comprit qu'elle allait l'assaillir de questions quand ils se retrouveraient seuls tous les deux. Elle se frotta la tête un peu gênée, n'ayant pas tout de suite remarqué qu'elle avait déjà dit cette phrase mot pour mot à Angelo dans diverses occasions. Puis elle fit un immense sourire à Philippe, heureuse qu'il accepte son aide.

"Il faudra juste me dire en quoi je peux vous aider, et puis Angelo comme ça tu pourras voir ta petite fille plus souvent"

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Non pas que Philippe était un poids mais plutôt pour faire comprendre à Angelo qu'il pouvait lui faire confiance pour qu'elle prenne soin de son pè.... heu tonton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

Il fit son petit air innoncant quand elle le regarda amuser puis il fut content de la voir gener de ses repetitions, puis Philippe sourit quand elle lui dit qu'il faudra juste lui dire en quoi elle pourrai aider

Je pense que tu sera parfaite pour un peu de matien, pour le reste, il viendra en cours avec moi, car ce cours la, s'il voit un troiseme Debussy debarquer. Il va se jeter par la fenetre a la fin et Ambre passe beaucoup de temp avec ma mere ou Bella donc avec ou sans les cours, ca changera rien, je la verrai toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

Clara éclata de rire en imaginant la tête du prof s'il voyait Philippe arriver à son cours.

"D'accord je vous aiderai pour le maintien, nous pourrons nous entraîner par ici par exemple ! Angelo, tu pourrais lui prêter ton manteau que tu utilises quand tu viens parmi les paysans ?"

demanda-t-elle heureuse de pouvoir l'aider et surtout espérant être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:29

Il comprit tout de suite que les deux jeune royal etait de vrai demon avec leur professeur. Il sourit quand ele d'accepta de l'aider pour le maintien. Philippe hocha la tete quand elle lui dit comment elle voyait les chose

Aucun probleme Clara
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:40

Clara se disait que la vie serait probablement plus heureuse si Philippe était roi à la place de Louis, mais bon elle ne dit rien. Elle réfléchit à l'histoire que venait de raconter en bref Angelo puis regarda les deux hommes.

"Et vous aimeriez que Philippe prenne la place de Louis ?"

dit-elle en les regardant comme s'ils étaient fous.

"Mais Philippe, où est-ce que vous logez actuellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Moi j'aimerai bien, je sais qu'il en a la capacite, il l'a fait pendant deux semaine il y a 18ans, enfin, j'ai pas tout comprit ce qui c'est passer a ce moment la.

Il faut seulement que je retrouve ce qu'on 'a apprit il y a 18ans, quand il ont deja voulu que je prenne sa place. Mais apres 18ans en prison, je n'ai plus grand chose de tout ca voila pourquoi il faut que je retrouve mes maniere et puis, je suis un ebussy alors il faut un minimum que j'ai de tenue et de maniere. Sans pour autant me mettre obligatoirement sur le trone.


En effet, c'etait pas obligatoirement pour le mettre sur le trone qu'ils faisait ca mais principalement pour qu'il retrouve les manieres de la cour et puis il voulait apprendre ce qu'il ne savait pas via toute ses annee de prison, il a du temps a rattraper. Il sourit a sa derriere question

Angelo m'a installer pour l'instant dans une piece au sous sol, c'est plus sur pour moi. Louis me crois evader ou mort donc c'est mieu ainsi en attendant qu'on puisse vraiment me faire sortir au grand jour. Angelo a vraiment tout fait pour que je soit le mieu possible, bientot je n'aurai plus a me cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:24

"Vous... vous êtes sortis il y a 18 ans ?"

Elle regarda les deux hommes qui n'avaient pas l'air d'avoir compris ce qu'elle venait de découvrir, à moins que cela ne soit son imagination qui lui joue des tours. En tous cas ils ne réagissaient pas, mieux valait ne rien dire comme ça devant les deux mais elle les interrogerait séparément. Elle n'allait pas laisser tomber l'affaire en tous cas ! xD

"Au sous-sol ? C'est un peu sinistre non ? De toute façon si le roi vous croit évadé ou mort vous seriez peut-être mieux parmi nous, non ?"

dit-elle pour changer de sujet. Elle regarda Angelo en souriant, il savait que les paysans pouvaient garder des secrets, la preuve personne n'avait dit que c'était le prince Angelo qui venait les aider de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Oui, il y a 18ans, un groupe de resistant m'a liberer de ma cellule et ils m'ont former pour prendre la place du roi, ce que je fit lors d'un bal masquer, lui a ete mis a ma place, pendant deu semaine, j'ai ete roi a sa place avant qu'il s'enfuit et reprenne le controle, apres une bataille a 5 contre plus de cent, je suis retourner en prison avec mon masque jusqu'a qu'Angelo me sauve

Il sourit et il regarda la jeune prince qui sourit aussi. Puis elle lui dit que le sous seul etait plutot sinistre, elle proposa alors qu'il vienne un peu vivre au village un peu. Angelo fonca les surcils reflechissant avec sa moue a croquer XD. Philippe avait le meme petit air innoncant que le jeune prince.

C'est pas bete, c'est meme une bonne idee mais je crains qu'on le prenne pour le roi et si Louis l'apprend, des tetes vont tomber, moi avec les champs, seul les paysans me voye ou alors, il faut vraiment faire des changement radical comme moi je fait avec mon language, mes manis, ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:49

Les deux hommes n'avaient pas l'air de constater ce qu'elle voyait gros comme une maison, mais bon ce sont des mecs il ne faut pas trop leur en demander, c'est pour ce genre de choses qu'on dit que les femmes ont un sixième sens.

"ça a dû être horrible de retourner en prison après seulement deux semaines de liberté alors que votre seul "crime" c'était d'être né le même jour que votre frère"

Clara fit la moue en entendant la réponse d'Angelo, peu satisfaite.

"Mais Angelo je ne parlais pas de le mettre au centre du village ! Il faut d'abord l'entraîner à retrouver ses manières princières, pour le reste il n'y a qu'à laisser pousser la barbe, je sais qu'une nuit suffit et on lui donnera d'autres habits."

Elle se tourne vers le prince.

"Vous savez, le meilleur ami de mon père a perdu son frère il y a deux ans, il a une pièce de libre chez lui et on aura aucun mal à vous faire passer pour un cousin quelconque"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

Il ne l'avouait pas mais durant les deux semaines en tant que roi, il etait tout de suite tomber sous la charme de la reine et inversement. Il navait jamais oublier la belle reine avec qui il a partager des moments merveilleux alors de ses deux semaines.

Oui mais le plus dur c'est que les resistants, ont eut la tete couper par ma faute, ca m'a tourmenter depuis 18ans, je les aimais tout les 4 beaucoup, trois se sont faire executer et le 4ieme, celui que je considerai comme le pere que je n'a jamais connu, il a donner sa vie pour que la ienne soit epargner. Louis a tenter de me poignarder mais il s'est mit devant moi et c'est lui qui a ete tuer. Je me pardonnerai jamais d'avoir causer leur mort a tous

Le jeune prince ecouta avec Philippe ce que disait Clara, elle avait raison. Angelo sourit largement, Philippe hocha la tete, le jeune prince se jeta au cou de sa meilleure amie, la faisait limite basculer en arriere.

T'es G E N I A L Clara.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:41

En entendant l'histoire de Philippe, Clara se frotta la gorge un peu gênée. Elle se disait qu'ils avaient intérêt à ce que leur plan marche si elle ne voulait pas se faire couper la tête. Elle sourit en voyant Philippe hocher la tête et surtout en voyant l'immense sourire d'Angelo. Lorsqu'il se jeta à son cou elle faillit tomber en arrière mais comme Philippe tendait son bras elle put s'accrocher. xD

"Tu ne le savais pas encore Angelo ?"

dit-elle en rigolant, bien sûr elle faisait semblant de frimer car ce n'était pas son style.

"Je te dois bien ça après tout ce que tu as fait pour moi, et puis ce n'est pas comme si j'aidais un inconnu c'est quand même ton..."

Elle toussota.

"... ton oncle !"

dit-elle comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:48

Philippe eut un leger rire en rattrapant la jeune paysanne quand le jeune prince failli lui faire faire une belle galipette en arriere, l'es costaud le petit Angelo, en plus d'autre un geant XD. Angelo lui fit une tape sur le bras, gentil bien sur, quand elle frima. Puis il le mit a rigoler avec elle. Il sourit tout les deux quand elle dit qu'elle lui devait bien ca apres tout ce qu'il aviait fait et puis c'etait pas un inconnu mais son oncle.

Mille fois Merci Clara, je te revaudrai ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

Clara leva les yeux au ciel lorsqu'Angelo lui dit qu'il lui revaudrait ce service.

"Non Angelo, c'est ma façon à moi de te remercier donc tu n'as rien à me redevoir !"

Elle s'approcha de lui et lui murmura encore un petit détail très important.

"Avant de faire des plans il faudrait quand même voir avec l'ami de mon père s'il est d'accord"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre (Angelo)   Drôle de rencontre (Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de decouverte #Bella
» Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)
» Visite ( Angelo )
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~NATURE~ :: Cascades-
Sauter vers: