Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 drole de decouverte #Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:55

Voila un mois que la crise de folie du prince contre son pere etait passer, il n(avais pas vraiment revu Bella apart en coup de vent, il voyais aussi un peu moins le bebe, il ignorait comment il a pu en arriver la. C esoir, il n'arrivait pas a dormir, il s'habilla et descendit au sous sol et il s'assis pret du passage secret, il connaissait son existance mais n'y avait jamais mis les pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:13

J'était allonger dans mon lit a comptenpler le plafond car je n'arrivais pas a m'endormir depuis l'histoire qu'il y' a eut avec Angelo, le roi et Clara et Ambre aussi car elle était aussi impliquer dans cette histoire . N'arrivant pas a m'endormit je sortit du lit et commensa a marcher dans les couloir du chateau . Je ne savais pas trop ou j'aller et le chateau était immense alors sa me ferrais une petite promenade . J'arriva devant une porte ave des escalier et je décida de les descendre pour voir ou il menait et je m'aperçut que c'était le sous sol du chateau . Je m'areta immédiatement quand je vit Angelo assit devant une porte car je ne lui avais pas pardonner ce qu'il avais fais l'autre jour .

- Angelo ?? Qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:43

C'etait pas vraiment une porte, mais ca y ressemblais mais celle ci de s'ouvrait pas comme les autres, il entendit des pas et une voix. Bella. Il releva la tete et lui repondit. Il etait toujours malheureux quelle lui en veuille mais il n'arrivait pas a trouver quoi faire pour etre pardonner. Il dit d'une petite voix

Hum, j'arrivait pas a dormir, alors j'ai marcher et je me suis retrouver ici alors j'y suis rester pour reflechir, je pense que toi aussi, tu n'arrivait pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:19

Je n'arrivais pas a dormir dans ma chambre et je décida d'aller me balader dans le chateau . J'ariva devant la porte du sous sol et je descendit les escalier . Arriver en bas je découvrit Angelo assit par terre et je lui demanda ce qu'il fessait la . Il me répondit qu'il n'arriver pas a dormir et il me dit que moin aussi puisque j'était ici .

- Bah oui comme tu peux le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

Un mois qu'elle lui faisait la tete sans qu'il comprenne pourquoi, il etait triste de la savoir en colere apres lui, d'avantage pourla raison qu'il ignorait le pourquoi du comment. Il osa enfin lui poser la question

Qu'est ce que j'ai fait Bella pour que tu m'en veuille autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:39

Sa n'était pas le moment je trouve pour parler du pourquois je lui fais la tete et surtout je n'avais pas envie d'en parler .

- Laisse tomber Angelo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:51

Comment veux-tu que je laisse tomber, tant qu'on en aura pas parler et ca s'arrange, on est facher, surtout toi. J'aimerai comprendre c'es tout. J'en peu plus d'etre loin de toi et Ambre. Tu me manque tellement. Je vais finir par devenir cingler Bella, cingler de ne plus pouvoir te prendre dans mes bras, t'embrasser et te montrer combien je t'aime. Tu n'imagine pas combien tu me torture.

Il etait vraiment desemparer. Il s'etait lever pour lui dire ca en murmurant, a bout. Il finissa par se rasseoir mais sans que personne ne comprenne pourquoi. Un passage s'ouvrit et Angelo tomba a plat dos sur le sol. Au fond de la piece quelqu'un sursauta et se colla au mur comme s'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

- Déja je ne te prive pas de voir ta fille Angelo a part bien sur lorsque tu est en colère et que tu ne te controle pas mais sinon tu peux la voir quand tu veux . Ensuite les raisons pour laquel je t'est fais la guele ben c'est avec cette foutus histoire avec le roi qui m'énerve car on ne peux pas vivre une vie vraiment normale et comme il a beaucoup de pouvoir i peut très bien s'en prendre a moi ou a Ambre même si je ne le laiserais pas faire . Mais je dit pas que c'est de ta faute mais voila tout sa bah parfois j'ai envie de me retrouver seule ou alors de ne parler a personne .

Quand il tomba sur le dos j'avansa vers lui et lui tendis la main pour le relever .

- Maintenant tu sait mais je suis désoler de t'avoir fais soufrir Angelo !!

Je leva la tete et vit quelqu'un au fond de la pièce .

- Euh Angelo, il y'a quelqu'un la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

Je n'ai pas choisit mon pere, alors tu t'eloigne de moi juste car mon pere nous menace, j'ai pas dit que tu minterdisait de la voir mais je l'ai voit plus beaucoup car je croise toujours mon pere et je m'enerve. En plus Marianne est tres malade, son stade est avancer, on saura que demain si son etat s'est ameliorer, donc j'en peu plus de ton eloignement, de mon pere. Je n'ai qu'une envie, m'enfuir avec toi et Ambre loin de tout ca mais je ne peu pas abandonner ma mere et ma soeur dans les bras de mon pere. Tout a l'heure, j'ai cru le tuer vraiment, il s'inquietait pour son traiter avec l'Italie, si Marianne ne s'en sortait pas.

Une chose qui lui disait pas c'est qu'il soufrait autant que sa soeur et sa maladie. Elle souffrait, lui aussi car leur lien etait tellement fort qu'ils ressentait tout de l'autre, que ce soit joie ou mal. Il avait legerement grimacer en tombant car le sol etait humide, froid et surtout dur mais il ne s'etait pas faire trop mal, ca allait. Il se releva avec son aide et se retourna quand elle lui dit qu'il y avait quelqu'un. Il s'approcha de lui, il ne pu le reconnait, il portait un masque, de fer. Il lui demanda qui il etait. Sa reponse, tetanisa le jeune prince

Je m'appelle Philippe. Frere jumeau du roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

- Désoler Angelo j'ignorer que Marianne état malade et était mal puisque comme je te l'est dit je n'est parler a pratiquement personne donc je ne suis au courant de rien de tous ce qui se passe ici . Et je sais que tu n'a pas choisit ton père mais je ne le supporte vraiment plus .

Je regarda le jeune homme masquer d'un masque de fer et je fut étooner d'entendre qu'il était le frère jumeau du roi . J'avansa a mon tour et me it a côtés d'Angelo .

- Le frère jumeau du roi ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Le medecin a dire qu'elle risquer d'etre condamner a la seconde ou elle toussera du sang. Elle a un pneumonie a un stade tres avancer. Moi non plus, ca fait 18ans que je ne supporte pas, tu crois c'est pour m'amuser que j'ai envie de le tuer a toute les seconde de ma vie, j'ai tellement souffret par se monstre que le voir me donne envie de le tuer sur place pour tout le mal qui nous fait a tous.

Une autre chose qu'il ne disait pas ca si sa jumelle par, lui aussi partira car vive sans une partie de soi c'est intolerable, meme si l'aime Bella plus que tout, ca serai impossible d'aller au dela du lien de jumeau, meme l'amour de Bella n'allait pas aussi fort que celui avec Marianne. Ils etait tellement lier que l'un sans l'autre etait irrealisable. Enfin, Angelo ouvrit de gros yeux quand il dit qu'il etait le frere jumeau du roi.

Mais il n'a jamais eut le jumeau. Quoi que venant de lui, ca m'ettonerai pas qu'il ai cacher un jumeau. Venez, nous allons vous sortir de la. Bella, il y a un passage secret juste a cote de la porte pour descendre dans le sous sol. Prend le avec lui, faite attention que personne vous voye entrer. Tu ira tout droit et au troisieme virage, tu arrivera dans une impasse, poussera sur la droite et vous serez dans ma chambre, attendez moi. J'en aurai pour 5 a 10 min, je viendrai vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:08

- Oh la pauvre Marriane, jespère qu'elle va s'en sortir sinon je me sentirais mal pour elle et pour toi aussi puisque je sais que tu est très attacher a elle et moi aussi car je l'adore mais il faut penser positif Angelo sinon ta soeur aussi va se sentir encore plus mal .

J'écouta Angelo et fronsa les sourcils quand il me dit d'accompagner Philippe dans sa chambre et qu'il n'en avais pas pour lontemps . Je ne répondit pas et pris Philippe par le bras en le soutenant pour aller dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28

Ce n'est pas de l'attachement Bella, nous somme jumeau, il met impossible d'etre possitif lorsque ma soeur est mourant, c'est impossible, elle et moi nous sommes une seule personne, on ressent tout de l'autre et donc si elle est tres malade, qu'elle est mourant, qu'elle souffre le martyre, alors je ressent toute cette douleur en moi comme si c'etait moi, tu peux pas comprendre Bella, ce n'est pas comme si je perdait un etre cher, mais comme si je perdit vraiment la moitier de mon etre. Nous somme complementaire, il nous ai impossble de vivre l'un sans l'autre. C'est comme si, on t'arrachait la chair, c'est ce qu'on ressend quand on est loin, on va tres mal, on a l'impression de deperir comme un fruit couper en deux et qu'on laisse sur la table sans y toucher.

Personne ne pouvais comprendre la souffrance lier pour les jumeau. Il souffrait tout autant que sa soeur mourante. mais ca, elle ne pouvait pas comprendre qu'il etait une seule et meme personne couper en deux. Une fois sortit. Il commenca a mettre en execution son plan pour couvrir Philippe. Un peu de paille et une copie du masque vu dans le bureau de son pere, il y etait monter dicret et rapidement pour s'en emparrer. Une fois revenu en bas, il mis quelque vetement de prisonnier prit au passage il y melangea tout sur le sol et y mit le feu. Le trouble de la veriter etait installer, s'est-il echapper apres avoir mit le feu ou est-il mort bruler sous les flammes ? Une fois ca accomplit, il partit juste avant que les garde viennent voir. Le plan avait marcher, il ne restait que de la poussiere et le masque copier. Il prit le meme passage secret et il alla dans sa chambre avec la cle du masque qu'il avait chaparder.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:32

J'emmena Philippe dans la chambre d'Angelo en regardant autour de nous pour ne pas nous faire repérer . Arriver dans la chambre je le fis s'assoir sur le lit et m'assit a côtés de lui .

- Vous voulez quelque chose a boire ou a manger ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:42

Il entra a cette instant, elle etait drole, il portait un masque donc c'etait pas du gateau pour manger et boire. Angelo s'approcha deux

Bella, avec le masque cava pas etre du gateau, il faut d'abord le retirer. On va y aller doucement

Le jeune prince se mit a genou derriere Philippe, sur le lit, il ouvrit le masque et commenca a le retirer, Philippe bougeait car ca lui faisait mal, le masque etait devenu une seconde peau donc sa le brulait un peu. Angelo lui parlait en lui disant de se calmer. Quand le masque fut retirer, le visage de Philippe etait recouvert de cheveux, de moustache et de barbe. La il va falloir qu'il passe sous les main du prince pour etre plus presentable. Philippe toucha du bout de ses doigts son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Elle rougit un peu car elle avais oublier que le pauvre porter un masque . Et elle n'en avais pas l'habitude de voir quelqu'un avec en plus . Elle ne dit rien et regarda Angelo retirer le masque avec délicatesse pour ne pas lui faire mal . Quand il fut retirer elle vit qu'vec le temps il avais beaucoup de barbe et des cheveux lui tomber sur le visage . Elle le regarda toucher son visage et regarda Angelo .

- Il va falloir que tu t'occupe de lui Angelo !! Et Philippe vous aller bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:19

C'etait normal, il a dut passer toute sa vie dans cette prison. La le jeune prince detestait son pere encore plus que d'habitude mais il se la fermait sinon ca allait encore lui retomber dessus, deja que celle qu'il aimait etait facher contre lui, vaudrait mieu ne pas en rajouter. Philippe leva la tete vers les deux jeunes, vraiment pomer. Evidement qu'il allait s'occuper de lui, tss.

Evidemment, Bella, je vais pas le laisser de cet etat.

Philippe pouvait sentit qu'il y avait quelque chose entre ses deux jeune mais qu'il y avait une tension palpable. Angelo etait sur les nerf, entre la maladie assez grave de sa soeur, la distance avec Bella, les cruauter de son pere et la decouverte de Philippe, c'etait legerement trop pour le jeune prince. Il avait dit oui a la jeune femme quand elle lui demanda comment ca allait. Le jeune prince s'etait lever et etait aller dans son dressing pour prendre ce qu'il avait besoin ce qu'il ramena sur sa table contre le mur. Puis il alla dans la cuisine pour chercher de l'eau et d'autre bricole.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

Mais oui bien sur qu'il aller s'occuper de lui mais Bella detester qu'il la fasse passer pour une idiote et déja qu'elle était énerver contre lui la il en rajouter et puis sa n'était pas difficile de deviner qu'avec la découverte de Philippe il était encore plus en colère contre son père mais il fessait des effort pour ne rien dire et ne rien envenimer . Elle le regarda se lever chercher ce qu'il faut et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:54

La question de Bella etait idiote car evidemment qu'il allait le faire, il n'allait pas le laisser avec une tete pareil, il avait besoin d'un nouveai visage pour reprendre une nouvelle vie alors Angelo n'allait pas ne rien faire. L'etait vraiment a bout, ses temp si rien n'allait dans sa vie. Philippe profita de l'absence du prince pour parler avec la jeune femme.

Ne lui en voulez pas Bella, tout va pas dans sa vie a ce que j'ai pu entendre, vous etes la seul personne a qui il pei s'accrocher dans ses moments dur mais vous vos eloigner de lui alors il doit subir ca seul, comprenez le, ce n'est pas contre vous, a sa place, je reagisserai pareil. Cava s'arranger, il ne demande que ca. Ca ce voit qu'il ne veux que vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

C'est sur qu'elle était énerver contre lui et parfois elle ne le comprenais pas dans son comportement et son attitude . Ce n'et pas de sa faute si elle n'est pas la pour le soutenir a tous sa mais elle aussi a besoin de solitude et de se retrouver seule parfois mais personne ne voulais comprendre sa et elle avais l'impression que tous le monde lui reprocher de ne pas etre la pour Angelo . Elle écouta Philippe et le regarda en soupirant .

- Ecouter Philippe je sait très bien qu'en se moment rien ne va pour lui avec la maladie de sa soeur et les problème de son père et je sait très bien que mon évitation par rapport a lui n'arrange rien mais éssayer de me comprendre aussi, que j'ai besoin de solitude et de me retrouver un peu seule parfois car cela me fait du bien . J'ai rencontré Angelo on est tomber fous amoureux l'un de l'autre, ensuite je suis tomber enceinte alors que cela ne fessait pas lontemps qu'on était ensemble . J'ai dut suporter ma première grossese ainsi que l'accouchement ce qui n'a pas était facile pour moi . Bien sur je ne regrette pas d'avoir eut Ambre mais ensuite il ya le roi qui peut nous faire du mal et j'en est marre de lui donc je passe plus de temps chez mes parents au village qu'ici pour ne pas voir le roi et supporter les saute d'humeur d'Angelo qui veut tuer son père .Alors désoler Philippe mais après tous sa j'ai vraiment besoin d'une pause la mais personne ne veut comprendre sa et on me reproche de laisser Angelo tous seul .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:30

Il vous comprend, j'en suis sur mais il aimerai vous aider mais vous le repousser en vous eloignant de lui. Vous lui donnez l'impression que tout est sa faute. Ses saute d'humeur c'est car il souffre, son pere le pousse a bout, Angelo fait tout pour vous proteger et vous, vous vous enfuyez. Le roi a toujours ete ainsi et il ne changera pas, donc tant que vous le supporterez pas, vous fuirez Angelo, alors cela veux dire qu'il peu abandonner car son pere ne changera jamais, il restera toujours un monstre. J'ai voulu tuer Louie aussi, il y a 18ans, je veux toujours sa peau mais la violence ne resoura rien. Bella, je sais que cette vie quand on viens du royame c'est dur, je sais ce que je dit, je l'ai vecu si on peu dire. Si c'est contre le roi que vous en voulez, n'en voulez pas a Angelo en l'abandonnant ainsi car vous donner l'impression que tout ca est sa faute, Il tien a vous, a cause de son pere il vous perd, Celle qui peux l'aider, elle est dans un lit a la limite de la mort, donc il peu s'appuyez sur personne donc il essaye de tenir comme il peut. Angelo n'est pour rien dans tout ca, la vous faite plaisir au roi car il voit son fils malheureux, demuni de tout ce qu'il a de plus cher. Il a reussit ce qu'il voulait. Detruire la vie d'Angelo. Vous donner de la joie au roi avec la malheurs d'Angelo. Vous punissez Angelo d'etre ne de ce pere, le roi est recompenser avec ca. Votre fuite fait plaisir au roi car Angelo n'a plus rien pour s'accrocher, pour se battre contre son pere, pour l'aider.

Angelo entra dans la chambre avec plein de chose. C'etait vrai, quand Angelo avait hurler a son pere qu'a cause de lui. Bella ne voulait plus le voir, il en avait ete ravi. Philippe le leva apres un derrier regard vers Bella et il alla s'installer sur un chaise, et Angelo commenca a faire ce qu'il avait a faire, sans prononcer le moindre mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Bella écouta ce que Philipe lui raconta mais elle le savais très bien tous sa puisque tous le monde le lui répeter sans arret . Mais personne ne la comprenais elle aussi et tous le monde était après Angelo . Elle était sur que même Clara ou la reine lui sortirer encore sa sans la comprendre elles aussi . Donc la elle se sent bien seule ici . Et elle s'en ficher royalement du roi et même si il est content du malheur d'Angelo elle ferrait tout pour le rendre heureux sa c'est sur mais pour l'instant elle n'avais envie de rien et elle déprimer dans son coin . Elle se leva et alla vers Philippe .

- Alors c'est sa . Quand celle qui peut l'aider est malade, hop il fonce vers moi pour avoir du réconfort et quand celle qui peut l'aider va bien, il me lache pour aller vers elle . Je suis qu'une roue de secours alors et je ne sert a rien dans cette histoire . Et puis personne ne me comprend et ne peut savoir ce que j'endure non personne, tous le monde est autour du pauvre Angelo qui souffre terriblement en se moment . Mais je vais dire une chose, il n'est pas le seul a souffrir ici et si on fais attention aux autres personne qui habitent ce chateau on se rendra compte que d'autres personne souffre aussi . Maintenant puisque je n'est rien a faire ici je vous laisse tous les deux et je vais voir Ambre, la seul qui me comprend et la seule qui peut me redonner le sourire .

Elle était vraiment en colère et elle sortit de la pièce en claquant légerement la porte et alla dans la chambre d'a côtés voir Ambre avec la reine .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:39

Angelo encaissa tout ca, comment pouvait-elle dire ca, s'il allait chercher de l'aide pres de sa soeur c'est pour la raison qu'elle ne voulait plus le voir. Il n'a pas demander d'aide a qui que ce soit, il souffre tout seul mais tout le monde le voit. S'il va voir sa soeur c'est pour avoir des conseils. La il etait vraiment detruit de A a Z avec ses jugement. Sa soeur allait peu etre mourir et elle lui reprochait d'aller aupres d'elle. Il la comprenait mais ne savait pas comment lui dire et a chaque fois qu'il tentait, ca s'enfoncait. C'etait peine perdu. Ambre, il la voyait mais moins qu'avant, ne voulant pas qu'elle voye combien il etait a bout. Elle lui reprochait d'aller chercher de quoi tenir face a cette distante si grande entre eux a cause du pere. Une fois qu'il eut fini, Philippe etait come deux goutte d'eau avec le roi. Il lui donna de quoi manger et boire et il le laisse se reposer lui disant de ne pas sortir de la et il alla dans les couloirs. Tout ce qu'il faisait lui retombait dessus, il se retrouva devant la chambre de sa mere, mais il finissa par renoncer, ca servirai a rien, il fit quelque pas avant de s'asseoir contre le mur et il craqua, il en pouvait plus. Bella en fuyant donnait raison au roi, elle se fichait du mal qu'il pouvait faire avec ca. Elle etait en colere apres lui car c'etait le fils de Louis qui etait qu'un monstre. Se battre tout seul est impossible, il n'allait plus se battre, ca ne servait plus a rien, elle ne voulait plus de lui a cause de son pere. Il l'avait perdu. Et voila que le roi passait par la et il le vit et il commenca a le narger, a le blesser en rigolant de sa douleur. Il lui suppliait entre ses larmes de s'en aller mais le roi rattraquait de plus belle pour son grand bonheur a lui. Il l'avait reussit ce qu'il voulait detruir le couple d'Angelo, detruire sa famille. Le roi etait content de lui et jouait de ca pour achever son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

Elle était plus qu'en colère en arivant dans la chambre de la reine . Quand elle s'assit sur le lit de la reine, elle se mit a pleuré et demanda a la reine de lui donner Ambre . La reine voulut savoir ce qui se passer mais Bella refusa de le lui expliquer pour l'instant . Elle berca un peu Ambre qui posa sa main sur sa joue et elle lui sourit car c'était la seule a lui redonner la sourire ici . Elle aller donner le sein a Ambre quand elle entendit des voix derrière la porte . Elle donna Ambre a la reine, se leva et alla écouter a la porte . Elle entendit tout et ne tenant plus, elle ouvrit la porte et se mit devant Angelo en toissant le roi du regard .

- Barer vous espèce de salop et laisser le tranquil et vivre sa vie et cesser de le torturer car il ne vous mérite vraiment pas comme père . Personne ne vous mérite même en roi alors tirer vous d'ici et aller voir ailleur si on y est !!

Elle aurais bien aimer le frapper et savais se que ressenter Angelo maintenant . Elle resta devant Angelo pour le protéger et resta a faire face au roi .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:57

Il avait les genou ramener vers son buste, les coude sur ses genou et la tete entre ses mains, sanglotant et pleurant comme jaais, il etait vraiment a bout. A son habitude, il lui aurai sauter au cou et aurai voulu le tuer mais la, c'etait au dessus de ses forces, il a vraiment ete abbattu par tout ce qui lui tombait dessus ses teps ci. Quand il entendit la defence de Bella, il fut quand meme surprit qu'elle le defend ainsi. Le roi se retourna et il vit la jeune femme

Tien donc, la batarde sort de ses gond. Vas t-en sale peste, ca vous regarde pas, ca ne concerne que moi et ce sale gosse. Retournez a vos serpiere

Angelo voulu reagir mais les larmes prirent le dessus, il poussa la jeune femme sur le cote, sans pour autant la faire tomber et il empoigna le bras du jeune prince et le fit se lever d'un geste violent et il le tira pour l'emmener autre part, Angelo voulait se debattre mais son pere serrait tres fort son bras, lui faisant super mal et lui coupant presque la circulation, donc il n'arrivait pas a se debattre, les larmes n'arrangeait rien et le reduisait a l'impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





drole de decouverte #Bella Empty
MessageSujet: Re: drole de decouverte #Bella   drole de decouverte #Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de decouverte #Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Drôle d'endroit pour une paysanne (pv David M)
» Bella Munoz
» Besoin de décompresser (Bella)
» Discussion entre bests (pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~BASEMENT~ :: Passage secret-
Sauter vers: