Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment tranquille #. Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:53

Clara rougit à la déclaration du prince quand il dit que c'était hors de question que ce soit une autre marraine qu'elle.

"Oh merci, cela me touche beaucoup ! Bella et toi avez déjà des idées de prénoms ?"

Ils y avaient sûrement déjà réfléchi que ce soit un petit garçon ou une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:02

Oui, on a tout de suite ete d'accord pour un prenom de fille, pour garcon on n'a pas vraiment d'idee mais une chose c'est sur, si notre eptit bout est une fille, elle s'appelera Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Moment tranquille #. Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:25

La jeune femme sourit.

"Ambre Debussy.... C'est très joli !"

Elle regarda ensuite le jeune prince.

"Je te vois mieux avec une fille qu'avec un garçon, tu seras chouchouté dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Moment tranquille #. Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:45

Oui et puis, ce prenom a une signification que j'aime beaucoup, L'Ambre c'est une chose qui caracterise tres bien le bebe. J'espere aussi que ce sera une eptite fille, comme dis ma mere, je suis caler niveau fille, comme tu as pu le voir plusieur fois avec le maquillage, la coiffure, les gout de robe, la cuisine chose que tu ne savait pas encore, et puis je serai plus rassurer vis a vis du pouvoir si c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moment tranquille #. Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille #. Clara   Moment tranquille #. Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille #. Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Nouvelles présentations # CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Marches-
Sauter vers: