Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de décompresser (Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:42

Clara avait fini par sortir de la chambre d'Angelo, elle s'était dit que rien ne pourrait la faire sortir mais elle ne pouvait plus retenir ses pleurs et elle avait remarqué que cela ne l'aiderait pas s'il l'entendait. De plus, Philippe était aux côtés du prince alors elle pouvait quitter la chambre en sûreté. Elle arriva dans les immenses jardins du château et alla s'asseoir sur un banc en prenant sa tête entre ses mains. Si seulement son amour italien était là il pourrait la réconforter. Mais elle avait aussi besoin d'être forte pour soutenir Bella et Ambre, mais sans quelqu'un pour la soutenir elle cela allait être difficile. Depuis quelques temps elle n'arrivait pas à retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:52

Bella était avec Ambre et la petite avais besoin de prendre l'air comme elle est rester enfermer toute la journée dans le chateau . Elle décida d'aller dans les jardins du chateau qui était immense en plus . Arriver la-bas, elle reconut sa best Clara assise sur un banc la tete poser entre ces mains et elle devina immédiatement qu'elle n'aller pas bien . Elle s'avansa jusqu'a elle et s'assit sur le banc a ces cotés, lui caressant le dos avec sa main libre .

- Qu'est ce qui se passe Clara ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:03

Clara sursauta un peu n'ayant pas entendu Bella arriver. Elle passa la main sur son visage pour essuyer ses larmes et tourna enfin la tête vers sa meilleure amie.

"Excuse-moi Bella, c'est à cause de ce qui arrive à Angelo ! J'ai craqué......"

dit-elle en faisant un petit sourire triste.

"Comment tu te sens toi ?"

ça c'était bien elle, toujours à se préoccuper des autres en faisant passer ses problèmes bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:19

Bella comprenait très bien que Clara est put craquer avec ce qui arriver a Angelo et elle la soutiendrais autant qu'elle le pouvais . Quand elle lui demanda comment elle aller, elle regarda Ambre et lui caressa les cheveux .

- Ben moi après avoir déprimer a cause de se salop de roi et avoir délaisser Angelo pour me retrouver un peu seule on peut pas trop dire que sa peut aller mais maintenant je fais avec et je reste au côtés d'Angelo, surtout en ce moment et vut le mal que je lui est fait c'est normale . Mais toi je sait bien que sa ne va pas donc explique moi un peu tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29

Clara serra sa best dans ses bras.

"Oh je suis désolée Bella, j'aimerais être là pour toi aussi !"

Puis elle la relâcha lorsque celle-ci insista sur les soucis de Clara, c'était normal puisqu'elles étaient meilleures amies.

"Hé bien... tu sais le beau prince italien dont j'étais amoureuse ? Il est reparti en Italie et je ne pense pas qu'il va revenir..."

Elle eut le ventre noué puis éclata en sanglots.

"Mais j'ai tellement besoin de lui ! Encore plus en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35

Bella sourit quand Clara la pris dans ces bras

- Ne t'en fais pas pour moi, tu as une remplacante qui le fait très bien !

Elle rigola en montrant Ambre qui s'amuser avec ces cheveux et l'écouta parler de son prince Italien.

- Sa n'est pas parce qu'il est repartit qu'il ne reviendra pas Clara . Il devait avoir de bonne raison de partir mais il ne t'oublie pas . Et puis c'est normale que tu as besoin de lui en se moment avec tous ce qui se passe . Tu as besoin d'amour et d'affection de celui que tu aime et c'est tout a fait normale .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Clara sourit tristement en caressant le front de sa filleule.

"Heureusement que tu es là toi ! J'espère que ton papa va bientôt s'en sortir !"

Elle savait que Bella essayait de lui remonter le moral mais elle secoua la tête négativement car elle ne croyait plus au retour de Leonardo. Peut-être que ce n'était pas sa faute, que le roi l'avait enfermé dans son château mais toujours est-il que maintenant elle s'était faite à l'idée qu'il ne reviendrait pas.

"Merci Bella mais je crois que je ne devrais pas m'accrocher pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

Elle ésayer de réconforter sa meilleure amie meme si elle savais que c'était dur pour elle .

- Je l'epsère aussi Clara qu'Angelo s'en sorte sinon j'en mourerais je t'assure .

Elle voyait bien l'air triste de Clara ce qui la rendit encore plus mal car elle n'aimer pas la voir souffrir comme sa, surtout en ce moment .

- N'abandonne pas Clara . Ne perd jamais espoir sinon tu va vraiment le regretter plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

Clara regarda sa meilleure amie en relevant un sourcil.

"Vous étiez réconcilié tous les deux ou vous n'en avez pas eu le temps ?"

Elle savait que Bella avait raison, elle la prit à nouveau dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

"Oui tu as raison, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:33

- Eh bien je ne sait pas trop mais je me suis expliquer avec lui et je lui est dit que j'était vraiment désoler mais c'était pendant son coma, il ma entendut mais je ne sait pas si il va me pardonner du mal que je lui est fais et puis meme si je l'éviter sa ne changer rien a mes sentiments envers lui donc c'est normale que je mourais si il lui arriver quelque chose .

Elle lui ift elle aussi un bisous sur la joue et lui sourit

- Ah je te préfere dans cet état la tu sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:43

Clara fit la moue, elle trouvait vraiment dommage que ses deux meilleurs amis n'aient pas eu le temps de vraiment se réconcilier... tout cela à cause du roi ! Elle passa un bras autour des épaules de Bella en lui faisant un sourire rassurant.

"Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'il va te pardonner ! C'est impossible que vous viviez l'un sans l'autre, et tu verras il va s'en sortir !"

Du moins elle l'espérait, mais elle ne voyait pas la vie sans ses deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:50

Elle sourit en la voyant faire la moue et quand elle passa un bras autour de ces épaule, elle se colla a elle et soupira doucement .

- Tu sait je ne sait meme pas si je mérite qu'il me pardonne après tous le mal que je lui est fait et je sait très bien qu'il va s'en sortir si il se repose bien .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:01

Clara secoua la tête négativement.

"Tu étais en colère c'est tout ! ça arrive à tout le monde. . . ."

Soudain Ambre fit quelques gargouillis histoire de montrer sa présence ce qui fit rire sa marraine.

"Mais oui on sait que tu es là"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

- Oui mais il a tout pris pour lui et a acepter mes paroles sans rien dire mais je savais très bien qu'il soufrais de tout sa et maintenant je m'en veux terriblement d'avoir fais sa .

Elle sourit en entendant les gargouillis d'Ambre et elle lui caressa la joue .

- Tu voit elle est vraiment la seule après toi qui peut me redonner le sourire quand sa va pas et en plus elle soutient son papa qui est dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:24

"Tu sais, les remords ça ne sert à rien ! L'important c'est que tu te rendes compte de ton erreur et si tu cherches à te faire pardonner c'est que tu t'en veux. Je te le dis, Angelo te pardonnera ! J'en suis certaine !"

Clara sourit en entendant qu'Ambre et elle redonnaient le sourire à Bella, elle se disait qu'heureusement que la petite était là pour garder le moral de sa mère lorsque Clara n'était pas là.

"Je peux la prendre dans les bras un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

- Je l'espère vraiment Clara .

Elle sourit quand elle lui demanda si elle pouvais prendre Ambre dans ces bras un moment .

- Oui bien sur Clara !!

Elle la lui posa dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

Clara plaça délicatement ses bras comme Angelo lui avait montré la première fois qu'elle avait pris Ambre dans les bras. Elle n'osait pas bouger d'un pouce, de peur de la faire tomber. Il faut dire qu'elle n'était pas habituée à prendre des bébés dans ses bras.

"Hey princesse ! Tu seras peut-être le seul petit être que je tiendrai dans mes mains.... enfin sauf si tes parents te feront un petit frère ou une petite soeur..."

Elle sous-entendait qu'elle n'aurait jamais d'enfants, car elle ne voyait pas d'autre père que Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Bella regarda Clara prendre Ambre dans ces bras et sourit quand elle l'apella princesse . Elle rigola quand Clara dit qu'elle ne porterais pas d'autre petit etre a moins qu'Angelo et elle lui donner un frère ou une soeur .

- Si elle aura un frère ou une soeur, pour l'instant ce n'est pas trop dans nos tete a moi et Angelo mais je te prévient que si sa arrive en se moment, il aura était fais par mégarde cet enfant .

Elle rigola encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:35

Clara rigola lorsque Bella dit que pour l'instant si elle avait un autre enfant il aurait été fait par mégarde.

"Prenez soin de la petite princesse, vous aurez tout le temps de faire d'autres enfants plus tard"

dit-elle en souriant. Elle était heureuse d'être la marraine d'une aussi jolie petite fille qui était le fruit d'un amour très fort entre ses deux meilleurs amis.

"Au fait, vous avez trouvé un parrain pour cette pitchoune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:07

Bella rigola aussi quand elle lui dit qu'il aurais tous le temps d'en faire d'autre des enfants .

- Oui et heureusement car pour l'instant, une autre grossese a supporter je ne sait pas si j'aurais put !!


Elle lui demanda si ils avais trouver un parrain et elle se rendit compte qu'avec Angelo ils n'en avais pas vraiment encore parler .

- A vrai dire non on n'en a meme pas encore discuter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:12

"Je comprends, je n'ai pas dû en supporter mais à voir comment tu as souffert surtout les derniers mois ça ne donne pas tout de suite envie de faire des enfants"

Elle sourit en regardant Ambre qui lui souriait également.

"Mais bon il faut dire que tu as une jolie récompense à toutes ces souffrances !"

Le fait qu'ils n'aient pas encore discuté du choix du parrain la toucha beaucoup, ils s'étaient tout de suite mis d'accord pour elle en tant que marraine et cela montrait qu'elle était proche des deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

- Hmm oui c'est sur que je m'en souviendrais de la grossese et de l'accouchement je doit dire en plus .

Elle regarda elle aussi Ambre quand Clara lui dit que ces souffrance ont était récompenser et elle sourit et lui caressa la joue .

- Oui et j'en suis très contente meme d'avoir souffert si sa a était pour faire sortir ce petit ange .


Ensuite elle regarda Clara et passa sa main dans son dos qu'elle caressa doucement .

- Tu compte beaucoup pour nous deux donc c'est pour sa qu'on ta choisit directement maraine sans même se poser de question .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:59

Clara regarda sa meilleure amie d'un air amusé.

"Je sais pas comment tu as fait mais enceinte tu étais toujours aussi jolie !"

Après avoir sourit à Ambre, elle releva la tête vers Bella.

"Vous me l'avez déjà dit tous les deux mais à chaque fois ça me touche beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:24

Elle la regarda étoner .

- Mais oui, moi je trouver que je ressembler a une mongolfière plutot .

Elle sourit a Clara quand elle lui dit que sa la toucher qu'Angelo et elle dise qu'il tienne a elle .

- C'est normale Clara et on te le répetera encore pendant lontemps a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:31

Clara leva les yeux au ciel à la réponse de sa meilleure amie.

"N'importe quoi, tu étais la plus belle des femmes enceintes que j'ai jamais vues !"

Bon en l'occurence elle était la seule femme enceinte qu'elle aie vu mais ça elle ne le précisa pas.

"Oh pas besoin de me le répéter tant de fois, après vous allez croire que c'est juste parce que je veux l'entendre et prendre la grosse tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Munoz
» Attention !! Besoin de calme # Clara
» drole de decouverte #Bella
» Discussion entre bests (pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Grands Jardins-
Sauter vers: