Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de décompresser (Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

- Non je te promet que j'était ideuse enceinte et en plus j'ai pris du poid pendant la grossese et sa se voit encore je trouve .

Elle rigola quand elle dit qu'a force de le dire ils vont pesner qu'elle prend la grosse tete .

- Mais non on te le dit parce qu'on t'aime beaucoup et pas parce qu'on croit que tu va prendre la grosse tete après .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:51

Clara lui donna un petit coup sur le bras, pas bien méchant elle ne voulait pas lui faire mal.

"Tu arrêtes de dire n'importe quoi ! Tu es très bien comme ça !"

Elle lui fit un grand sourire lorsque Bella lui dit que c'était parce qu'ils l'aimaient beaucoup qu'ils lui répétaient cela.

"Moi aussi je vous aime beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

Elle fit mine de bouder quand elle lui donna un coup sur le bras .

- Ohh et puis de toute façon la grossese est bien passer donc il faudra attendre le prochain et on verra si je suis si bella que sa .

Elle sourit et l'embrassa sur la joue .

- Et pour te rendre heureuse j'ai deux bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:48

Clara lui fit un grand sourire.

"Le prochain ? Vous comptez en faire beaucoup ?"

*Au moins cela compensera ceux que je n'aurai pas*

pensa-t-elle en se retenant d'avoir un petit air triste. Elle releva un sourcil lorsque sa meilleure amie lui dit qu'elle avait deux bonnes nouvelles à lui annoncer.

"Ah bon ? Je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:01

- A vrai dire Angelo en veut deux ou trois !!

Elle rigola .

- Alors la première c'est qu'Angelo ma demander en mariage et j'ai acepter et le seconde c'est.. que je te choisit pour être ma demoiselle d'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:13

Clara sourit en imaginant le couple entouré de trois bambins.

"Au moins ça mettra un peu d'ambiance !"

Elle écarquilla les yeux en entendant qu'ils allaient se marier mais elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes lorsque Bella lui demanda d'être sa demoiselle d'honneur.

"Je.... je..."

Mais elle se ressaisit rapidement pour que sa meilleure amie ne croie pas à un refus.

"Avec plaisir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22

- Ouais de l'ambiance ici mais aussi du bruit !!

Elle rigola et quand elle annonca la nouvelle a Clara, elle attendit la réponse en la voyant écarquiller les yeux . Et elle sourit quand elle acepta et la pris dans ces bras .

- Merci Clara !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

"Oh je suis sûre que vous arriverez à les tenir ces petits bouts de chou, et puis en cas de besoin je serai toujours là pour vous aider !"

dit-elle en regardant sa filleule qui s'était endormie. Elle la reposa dans le landau puis rit lorsque Bella la prit dans ses bras.

"Croyais-tu vraiment que j'allais refuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:41

- Oui mais tu serra aussi déborder si tu fessait la nounou mais t'en fais pas on te les passera quand même .

Elle rigola quand elle lui demanda si elle croyait qu'elle aller refuser .

- Non mais on ne sait jamais Clara !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

"Au moins ça m'occupera, et puis j'ai dit que je vous aiderai pas que je vous remplacerai !"

Elle lui fit un grand sourire tout en secouant la tête négativement.

"Mes deux meilleurs amis se marient, comment pourrais-je refuser d'être la demoiselle d'honneur ?"

dit-elle sans pouvoir cesser de sourire.

"Et tu sais qui sera le garçon d'honneur d'Angelo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

- Oh tu nous remplacera surement quand on aura envie de se retruover tous seul tous les deux .

Elle sourit quand elle demanda comment pouvais elle refuser de ne pas être la demoiselle d'honneur .

- Sa je sait pas mais je savais que tu acepterais !!

Elle se dit qu'elle ne savait pas qui serais la garçon d'honeur d'Angelo mais qu'elle en discuterais avec lui .

- Euh non je ne sait pas mais je le lui demanderais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (Bella)   Besoin de décompresser (Bella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser (Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bella Munoz
» Attention !! Besoin de calme # Clara
» drole de decouverte #Bella
» Discussion entre bests (pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Grands Jardins-
Sauter vers: