Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le chemin du retour. || Angelo (L'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:07

    Aujourd'hui, j'avais travaillée dur dans les plantations de mon père. J'avais travaillé sans relache. J'étais vraiment fatiguée, et pourtant, il n'était pas tellement tard.. J'étais entrain de retourner chez moi, enfin.. chez mes parents, qui sera un jour mon domicile.. Mes yeux avaient du mal à restés ouvert, je luttais contre le sommeil qui venait frapper à ma porte. Je continuais de marcher, un baillement m'échappa, je mis ma main devant ma bouche poliment avant de secouer la tête de droite à gauche pour mes réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:51

Angel venait de quitter le chateau, apres une multiple dispute avec ce qui n'est rien d'autre que le roi son pere. C'etait pas le grand amour entre eux ca c'etait sur. Angel ne se genait jamais pour dire ce qu'il avait sur le coeur a son pere. Enfin bref, tellement enerver, il avait attraper son complet marron a capuche et quitta en cachette le chateau et alla vagabonder dans les rue du village, voulant oublier cette millieme dispute avec son pere. Ses deux la ne se portait pas dans le coeur de l'autre c'etait certain. Il marchait dans les ruelles, se melant aux paysans qui venaient de finir leur journee.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

    Je marchais, exténuée par cette journée. Je bouscula quelqu'un suite à mon inatention du au fait que j'étais fatiguée. Je releva la tête vers celui avec qui j'étais entré en colision, son visage ne fit qu'un tour dans ma tête, ma fatigue n'était plus qu'un problème de fond, la personne que j'avais bousculée était Angelo Debussy, prince des lieux, etmon sauveur d'il y avait peu de temps, je ne pu donc pas oublier son visage:

    "-Je suis sincérement navrée.. Je ne l'ai pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

Il marchait sans faire vraiment attention ou il allait, bien trop en rogne apres son pere jusqu'a qu'il entre en collision avec une paysanne. Elle s'empressa de s'excuser. Il souria, puis il repondit de sa douce voir

Ne vous excuser pas, je ne regardait pas ou j'allais, vous n'etes pas fautive. Que faites-vous dans les rues aussi tard et surtout toute seule, ce n'est pas prudent
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:18

    Je m'excusa quand celui-ci me dit que ce n'étais pas la peine, que je n'étais pas la fautive, je n'allais pas le contre dire, même si j'étais en partie fautive. Je fis un signe de la tête pour dire que c'était entendu. Il me demanda ce que je fesais ici seule, à cette huere, c'était, d'après lui, pas très sure pour une jeune fille comme moi, j'haussa légèrement les épaules:

    "-Bin voyez-vous, je rentrais à mon domicile. Je reviens d'une dure journée de travail, et comme je n'est fini qu'à l'instant, forcément, je rentre tard. E t vous? Que faites vous ici? Au millieu de ses gens? Nous ne sommes pourtant pas les gens que vous cotoyez d'habitude, sans vouloir vous offenser.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

Vous savez, je viens tout les matin sur le marche du village, je viens souvent ici quand la vie de chateau m'exaspere a un point. Je viens souvant aider les paysant des monstruosite faite par mon pere. Aujoudui, je me suis disputer avec lui, comme bien souvant et j'avais besoin d'etre hirs du chateau. Voila. Le village m'aide a oublier mon pere et son regne titalitaire, ici je me sens bien, les paysans son comme ma deuxieme famille, je sais qu'ici il n'y aura pas de regne, pas de maniere a tenir, ici je peu etre moi-meme. Je sais que personne ne me diras, redresse-toi, parle mieu, tu n'as pas l'allure d'un prince, ici je suis simplement Angelo. Ici, je me sens pas puissant. Ici je me sens utile, au chateau je suis simplement le fils rebel du roi qui n'en fait qu'a sa tete et qui sert juste au decors dans l'ombre de son pere le roi. Enfin passons a autre chose, Puis-je vous raccompagner jsuqu'a votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

    Ses paroles avaient l'air sincéres, son ton était si.. exaspéré lorsqu'il parlait de son père. Je comprennais bien de quoi parlait le jeune homme, moi ainsi que tout les autres paysans étions aux services de ce derniers. Je devais avouez que je n'aimais que très peu les manières du roi. Je sortis de mes pensées lorsqu'il proposa de me raccompagnée, je lui souriat simpathiquement:

    "-Avec joie. Un peu de compagnie me ferais le plus grand bien. Je suis tellement fatiguée, si je ne parle pas durant le chemin, je crois que je vais m'endormir debout. Ce qui, soit dit en passant, ne m'étonnerait que très peu de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:01

Il etait tres sincere, c'est vrai qu'il se sentait bien ici, il aimait etre utile, pas beaucoup le savait mais souvent il s'infiltre dans les champs et travaille comme un paysant normal. Certain le reconnaisse d'autre non mais ca n'etonne plus personne ne le voir venir les aider. Il souria quand elle lui accepta son invitation

Allons-y alors demoiselle, Au faite, comment se porte vos parents ?

Angel se soucis de TOUS les paysans, quand l'un va tres tres mal, il l'est tout aussi. Un vrai coeur d'or cet Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55

    J'acceptais sa proposition de peur de ne finir par sucomber à la fatigue. Nous commencions à marcher quand il me demandât comment mes parents se portaient, je leva les yeux vers lui, il était vrai qu'il était un prince assez soucieux pour les gens qui composaient son peuple. Je rabbaissa les yeux sur ma route avant de lui répondre:

    "-Ils se portent à merveille, malgrès la fatigue qu'ils resentent, mes parents continue de se donner autant qu'ils le peuvent dans leurs travaux quotidients. Et comme vous pouvez le voir, je veilles personellement les aider dans ces tâches."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Angel n'etait pas comme son pere, trop egoiste pour voir plus loin que le bout de son nez. Lui atait tres sensible au malheureux des autres et tentait le plus possible de faire le plus de bien dans le dos dans son pere. Malgre que celui-ci ne peuvent pas rivaliser face a l'autoriter de son fils. Il souria quand elle lui dit qu'ils se portait a merveille

Tant mieu alors, oui, je vois bien. C'est pas toute les jeunes fille qui irait aider sa famille dans les champs, d'habitude elles reste pour s'occuper de la famille a la maison, s'occuper de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

    Il avait tout à fait raison les jeunes filles qui aidaient leurs parents dans les taches telles que celles dans lesquelles j'aidais mes parents. Mais pour moi c'était normal. J'étais fille unique, et par conséquent, rester à la maison n'aurait été d'aucune utilité. Je leva les yeux vers lui:

    "-C'est vrai, vous avez raison, mais pensez-vous que je serais bien utile chez moi? Je n'ai aucuns frères ni même soeurs.. Ni cadets, ni ainés.. Ma présence au domicile serait donc, d'aucune utilité. Père à bien plus besoin de moi dans les platations que mère n'a besoin de moi dans les cuisines.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

Oui vous avez raison, vous vous ennuyerait un peu a votre domicile. Les champs ont besoin de beaucoup de personne, meme le nombre qu'il en est etait assez faible donc vous dveez travailler d'avantage. Malhreusement je peu rien faire pour l'instant malgre mes essais mais je vous aide enormement dans le dos de mon pere

Il lui adressa un sourire, oui car le jeune garcon s'habillait comme un paysant et se faufilait souvant dans les champs pour donner une enorme aide au paysans mais ca, peu de personne n'en etait rendu compte et ceux qui etait au courant avait promis au prince de ne le diciper a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

    Je savais qu'Angelo venait parfois nous aider dans les champs, et dans quelques autres tâches quotidiennes. D'ailleurs, je lui en était plutôt reconnaissante. Si il ne l'avait pas fait, jamais il ne me serait venu en aide le soir où cet homme étrange, à manquer de peu de m'agresser. Je lui souriat:

    "-Je m'en doute, mais vous en faites déjà bien assez, vous savez, nous travaillons dures, et votre aide, pour ceux qui savent que vous nous aidez, nous rend plutôt optimiste. Nous voyons qu'au moins, la gestion des lieux vont allez entre de bonnes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

Il sourit en se mordant un peu la levres quand elle lui dit qu'il en faisait deja bien assez, et ils voyait que le royaume allait apsser entre de bonne main quande ca serai son tour. Il souria a nouveau

Pour l'instant mon pere est en pleine forme donc on doit continuer a se battre contre lui et on va arriver a nos fin. Il verra combien c'est meilleur d'etre dans un royaume ou tout va bien et ou les paysans sont heureux et qu'ils ne meurt pas de faim. Mais ca, il le vois pas, il voit pas cmbien les paysans sont des personne respectable tout autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

    Je devais avouez que je n'avais que très peu d'estime pour le roi, j'en avais bien plus pour Angelo, sa soeur et sa mère. Mais le roi en lui même, je ne l'appréciait pas du tout. Mais ça, je le gardais pour moi, et il le vallait mieux. J'afficha un sourire, avant de changer de sujet:

    "-Et vous? Comment vous portez vous? Vous aviez l'air plutôt frustrer il y a de cela peux de temps.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:51

Je vais bien, je vais bien. Mise appart mon pere qui me tape sur les nerf. C'est pas une grande nouvelle mais on se dispute toute la journee. Il me rabaisse ainsi que Marianne qu'il traite d'impotant et de bonne a rien. Il trompe ouvertement ma mere. C'est le roi, on peu pas faire grand chose apart subir malgre que j'arrive toujours a le pousser a mes fins, c'est lui le roi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

    "-Je vois.. Vous avez peu de chance mon pauvre Angelo. Vous êtes pourtant si honorable. Je ne connais pas personnelement votre famille, mais je pense que vous tenez cela de votre mère. Et assurez vous de ne jamais devenir comme votre père, je ne veux pas lui manquer de respect.. Mais simplement qu'il n'est pas porter dans beaucoup de coeur.."

    Je savais bien que je manquait de respect au roi, et que ce qui pouvait m'arriver était horrible. Mais, je n'étais pas du genre à baisser les yeux devant la royauté. Plutôt rebel et sans limite, j'étais franche et directe, je n'avais pas peur des repressailles j'assumais totalement mes paroles et mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:18

Oh que non, je deteste quasi mon pere, pas totalement car c'est mon geniteur mais je ne le tiens pas dans mon coeur ca c'est sur. Tout le monde me dit a moi et Marianne que nous tenons de notre mere et quant au roi, ce n'est qu'une ignoble personne, qui ne pense qu'a son plaisir et oublie le mal des autres. Parfois, je reve de ne plus etre un prince ou d'ou moins, ne plus etre son fils tellement ses maniere me mettre hors de moi. Enfin il ne peu rien contre moi, j'ai toujours le dessus sur lui, jamais il n'arrive a ma hauteur, dans chaque dispute c'est moi qui l'emporte sur lui mais c'est tellement fatiguant que j'en viens a fuir quelque heure le chateau. Pour oublier que j'en suis le prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

    Je lui souriai, c'était donc pour ça qu'il était venu ici en ce début de soirée. Il fallait avouer que personellement, si ça me permettait de le voir de temps à autre, je voulais bien qu'il fuit le chateau, je passa ma main dans mes cheveux afin de les remettre en arrière:

    "-Vous savez, si vous le voulez, ma porte, enfin, la porte de mon domicile vous est ouverte. De plus, père vous apprécie beaucoup. Avez-vous déjà manger votre altesse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

C'est vrai que ses fuite lui permettait de voir les paysans, ils etait comme sa deuxieme famille, la il n'avait pas a faire tout ce cirque pour paraitre royal, la, il etait juste Angelo alias Angel voir Ange par certain car oui, son prenom il le portait bien. Quand il etait avec les paysans, il pouvait etre un garcon de 18ans, sensible qui a besoin de contact humain. Il sourit quand elle lui dit que son domicile lui etait ouvert et qu'en plus son pere l'aprecieait puis elle lui demanda s'il avait manger

Je suis partit avant le diner, mais je ne veux pas abuser de votre gentilesse ainsi que celle de votre famille. Vous n'avez pas assez a manger rien que pour vous nourir alors je ne vais pas vous privez plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:50

    Il se préoccupait vraiment très bien de ses sujet, mais parfois, il devrait un peu moins le faire. Je lui adressa malgrès la frustration suite à ses paroles. Si je l'invitait à souper avec nous, c'était que je savait ce que je fesait.

    "-Rassurez-vous, je ne mange que très peu, puis votre présence plairait surment à père, et à mère aussi. S'il vous plait, faites moi confiance, je vous assure que nous auront bien assez pour trois..Puis je vous doit bien cela après votre intervention de l'autre jour.."

    Je le regardait fixement dans les yeux, un regard remplis d'espoir, s'il refusait mon regard se remplirait surment de déception, j'avais vraiment envie qu'il vienne souper avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:58

Elle la regardait en le suppliant du regard d'accepter cette demande. Rahhh, la c'etait pas du jeu, il resistait jamais a une personne qui le ainsi ainsi. Il soupira amuser puis sourit

Bon, d'accord, pour vous faire plaisir a vous et vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:22

    J'étais ravie à l'entente de sa réponse. Je souriais vraiment heureuse qu'il accepte. Et père le serais d'ailelur tout autant, il avait beaucoup d'estime pour ce garçon, et c'était le cas de beaucoup de paysans ici. Je reposa mes yeux sur le chemin:

    "-En revanche, je ne vous garantis pas un repas aussi élaborer qu'au chateau, mais vous verrez votre altesse, mère est une très bonne cuisinière. Je suis sure que vous allez aimer."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:33

Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne lui garantissait pas que le repas soit aussi bonne qu'au chateau mais il verra bien et sa mere etait une excelente cuisiniere er qu'il allait a coup sur adorer le repas

J'en doute pas une seconde. Je vous suit alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Angelique Myers

Angelique Myers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:52

    Nous étions plus très loin de chez moi, je lui souriat quand il me dit qu'il me suivait. Nous fûmes arrivés en très peu de temps, en entrant, je fis une bise à ma mère avant de lui annoncer la nouvelle tandis qu'Angelo entrait:

    "-Mère, j'ai invité le prince Angelo à souper avec nous. Il s'est disputé avec le roi, je suposse que ça ne t'ennuie pas."

    Au vu de sont regard et de son sourire quand Angelo entra, ça ne la gênait visiblement pas, je souria à Angelo avant de mettre les couverts sur la table:

    "-Père n'est pas rentrer encore? Installez vous votre altesse, faites comme chez vous surtout, n'hésitez pas."

    Ma mère adressa un bonjour des plus simpathique au prince, avant de me répondre qu'il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour. || Angelo (L'   Sur le chemin du retour. || Angelo (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour. || Angelo (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
» Mais Que Fairee !!!! { Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~VILLAGE OF FARMERS~ :: Ruelles/Rues-
Sauter vers: