Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais Que Fairee !!!! { Angelo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:57

    Depuis ce matin c'était un peu le bazar dans ma tête je voyais des choses que j'avais compris depuis un petit moment et je ne savais plus vraiment quoi faire sa devenait un petit n'importe quoi surtout lorsque ce chamboulement touche des personnes de votre famille ou des personnes que vous aimez ou appréciez . En tout cas je faisais les 100 pas devant le lac immense ! Cela se voyait que je pensais que je me torturais même avec certaine de mes pensées , certains domestique me demandais si j'allais bien et pour une fois j'étais limite irritable !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:26

Angelo etait enfin amoureux, plus que tout au monde. Plus amoureux que lui ca existe pas. Il nageait dans le bonheur le petit prince. Il decida d'aller faire un tour pres du lac quand il vit Leonardo qui n'avait pas l'air dans son assiette. Il s'approcha alors de lui et posa sa main sur l'epaule de celui-ci.

Salut, ca n'est pas l'airt d'aller fort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:32

    Ça n'allait pas je pensais à trop de chose a trop de personne en même temps et pour cause toute ses personnes étaient lier aussi bien Mon frère que Marianne et moi ou Le roi de France et celui d'Italie tout sa me prenait la tête j'en avais presque la migraine c'était horrible , si j'avais su que mon séjour ici se passerait comme sa ...
    Je marchais puis me posait devant le lac une main sur mon visage comme si j'étais éprouvé je sentit une main se possé sur mon épaule et je tourna mon regard vers cette main et y vit au bout le prince Angelo .

    Plus rien ne va a vrai dire ... c'est très compliqué ce qui se passe ici depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution a tout sa ...

    je pense qu'il lui fallait peu être plus de présision

    C'est surtout à propo de nos deux pays , du mariage je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:37

Je crois que beaucoup de personne sont dans le meme cas. David, Marianne, Pere, le tien. Tout est si compliquer. Pourquoi c'est si compliquer d'etre un prince ou une princesse. Tu devrai essayer de te changer les idee un peu, tu crois pas, ca te ferai un grand bien. Essaye de ne plus y penser un moment et reviens-y quand tu serai plus apte a reflechir a tout ca comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:43

    Je sais que c'est compliqué pour tout le monde et justement .. je ne veux pas compromettre l'amour de mon frère et Marianne si c'est ce qu'ils veulent mais de l'autre côté se serait le moyen pour nos deux pays de se réconcilier ...et il y a toute ses personne qu'on aimerait ne pas décevoir , J'aimerais telement ne pas être ici pas à cette place ...
    Je crois que tu as raison je devrais arrêté de m'embarrasser avec sa ou je vais devenir fou


    J'étais limite à bout a réfléchir a tout sa j'avais un mal de tête , je souffla un bon coup avant de reprendre

    Parlons d'autre chose , contrairement à moi tu as un sourire radieux qu'est ce qui te end de si bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:52

Apparament,il etait au courant pour l'amour de sa fiancée et son frère, au moins il y avait deja ca de fait; Mais si Marianne épousait David, ca revenait au meme comme les deux pays serai relier par le mariage des deux cadet des familles, car Angel etait l'ainée de quelque minutes et Leonardo de quelque année. Puis il lui fit remarquer qu'il avait un sourire radieux. Il lui demanda ce qui etait la cause de sa si bonne humeur. Il prononca seulement deux mot qui voulait tout dire

Bella Munoz
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:00

    C'était certainement pareil si David et Marianne se mariait mais c'était bien plus compliqué le Roi d'Italie est très têtu et reste campé sur ses position de plus David venait d'être promis à la princesse de chine ce qui créerait des conflit si le mariage ne se passait pas maintenant qu'il était promit c'était bien trop compliqué il n'y aurait qu'une chose a faire défier le roi d'Italie et d'Espagne et j'en serais le premier défiant si il fallait se lancer que se soit pour Marianne ou pour mon frère car celui ci savait qu'il pourraient toujours compté sur moi ..
    revenons en a nos moutons Angelo avait ce sourire radieux , je m'interrogeait sur le pourquoi et celui ci ne prononça que deux mots " Bella munoz " était ce la paysanne qu'il devait invité pour le soir de la reception je supose

    " - Au moins un prince qui est amoureux et qui n'as pas peur de le dire , Je suis heureux pour toi , tes effort on été payant "

    hj : jy vais biz a demain
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:50

A ce non, il n'avais pas vraiment peur de le dire mais il le disait a personne, en effet, Leonardo etait le premier apres Clara a etre au courant desormais pour Bella et le jeune prince. Il sourit quand il lui dit qu'il etait content pour lui et que ses effort avait payer

Merci, tu sais, tu es le premier a savoir ca, apres Clara. Pour l'instant je prefere pas le reveler de trop a cause de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

    J'étais véritablement content que celui ci puisse trouvé son bonheur même aux près d'une paysanne cela importait peu pour nous a vrai dire

    " - Je te comprend mais ne le laisse pas te promettre à une princesse entre temps se ne serait que des ennuies pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

Non hors de question que j'epouse une autre femme quelle, elle est l'amour de ma vie, aucune princesse ne pourra l'egaler.

Il etait bien decider a ne laisser personne s'emparer de ce tresor qui etait a lui desormais, il etait jaloux de toute les personne masculine qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:56

    " J'aime ta détermination Angelo , tu es jeune mais tu es déjà un modèle pour tout les hommes de France peu importe ce qu'on en dise "

    Si le prince avait un problème il savait qu'il pourrait obtenir mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Merci Leonardo, et toi ? tu as trouver quelqu'un d'autre que Marianne ?

Oui, il savait qu'il pouvais aller voir le prince d'Italie. Il esperai qu'il trouve quelqu'un pour se battre contre se mariage. Il fallais que David se batte aussi pour son amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:23

    Je t'en pris . Enfaite je n'en sais trop rien , il y a bien une fille qui m'intéresse mais vu ma position en ce moment je ne voudrais pas la mettre dans l'embarras, je ne sais pas si il en est de même pour elle

    J'avais laissé le suspece assez longtemps peu être à l'étonnement du jeune prince je prononca le nom de ...

    Il s'agit de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:27

Il sourit quand il lui avoua que c'etait Clara.

Tu sais, Bella et Clara son les meilleure amie du monde. Quand je lui ai parler de notre conversation, elle etait au ange. Alors va la voir et dis-lui tout, bat toi aussi, comme moi je le fait, tu n'as pas le droit de passer a cote de ca. Fais-moi confiance. Elle ne t'es pas indifferante Clara.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

    Décidément nous étions lier d'une façon ou une autre ^^

    " - Je sais très bien que c'est une occasion que je ne dois pas manquer , j'irais la voir maintenant que tu me dis qu'elle ne m'est pas indifférentes je n'ai plus de quoi douté , j'espère que je ne lui causerais pas d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:56

Non, tu doit pas la manquer, prend la car peu etre que tu ne rencontera jamais a nouveau une femme comme elle. Oui, va la voir et dis-lui tout, comme moi je l'ai fait avec Bella, ca c'est tres bien passer comme tu me lavait promis
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

    Je sais Je ne manquerais pas sa sois en sur ! En quelque sorte je vais suivre mon conseil et me lancer , je n'en connais pas tant sur elle pourtant mais c'est différent très différent de toute les autres fois

    Je lui fit un petit sourire

    Nous finirons bien par trouver le vrai bonheur sans faire de compromis un jour ou l'autre


    je parlais surtout des compromis entre les différent pays tout ses mariages arranger qui nous gache la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Moi c'est fait, je l'ai trouver, il me reste juste a le faire respecter par les autres. Si seulement nos pere etait moins egoiste, on serai tellement plus heureux avec celle que notre coeur a choisit et non celle que notre pere a choisit pour son interet. Leonardo, comment puis-je faire pour faire respecter mon amour au yeux de tous pour enfin etre libre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

    Je ne sais pas trop , le meilleur moyen serait encore de parler à votre père mais je sais qu'il ne sera pas très conciliant avec cette idée , Montrez a tout le monde que ton amour est assez fort pour surmonté tout les obstacles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:29

Oui vous avez raison mais comment le montrez ?

Angelo l'assassinait de question mais il avait envie de s'en sortit avec Bella. Il refusait de laisser quoi que ce soit se mettre entre eux et puis, il lui avait promis de l'aider quand le besoin y etait et la il en avait vraiment besoin. Ils s'aidaient mtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

    je réfléchissait pour aidé au mieux Angelo mais c'était dur de trouver une solution miracle en quelques secondes

    Peu être En imposant Bella a Votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Oui une idee, mais il risque de s'en prendre a sa famille pour se venger, voir a elle et ca je ne le supporterai pas, mon pere est un vrai tyran quand il s'y met. Je vais essayer pour qu'on puisse etre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

    Mon père sera capable des même actes j'en suis sur je comprend ta peur tu sera la pour les défendres j'en suis certains , mais il faut jouer le tout pour le tout sinon sa ne fera qu'aggraver les choses je pense qu'un dialogue serait plus conseillé avant d'imposé bella par la force
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:51

Mais Leonardo, avec le roi c'est compliquer, quand on s'adresse la parole, c'est pour s'envoyer des menace a longueur de journee. On se parle jamais apart pour se hurler dessus. Peu etre que si je passait par ma mere qui adore depuis longtemps Bella ca serai plus simple tvous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

    Dans ce cas oui , votre mère est très bien placé pour savoir ce que tu vis en ce moment parle lui en peut être trouvera -t-elle un moyen de convaincre votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Que Fairee !!!! { Angelo Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Que Fairee !!!! { Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Lac-
Sauter vers: