Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Cela fessait un bout de temps que tous les matins en me réveillant chez moi je ne me senter pas bien et je vomisser souvent aussi . Je ne m'en inquièter pas et je penser que c'était juste un truc que j'ai dut manger et qui n'est pas passer mais j'avais aussi des douleurs au ventre que je n'expliquer pas . J'arriva au chateau aujourd'hui et je me dirigea vers les écuries qu'Angelo m'avais indiquer en jour . J'adore les chevaux depuis petite, c'est une grande passion et je suis un peu triste de ne pas en posséder un a moi toute seule . Angelo ma dit qu'il en posséder un a la robe blanche et je voulais voir a quois il ressembler. J'entra dans l'écurie qui était grande et le premier cheval que je vit est un grand cheval alezan a la robe dorée magnifique . Je m'approcha de lui et le caressa doucement sur les naseaux. Je me décalla un peu et je vit a côtés un cheval de couleur blanc splendide . Son nom était écrit sur un plaque en argent accroché a son box: Eden . Je m'approcha de lui et le caressa doucement . Sa devais être le beau cheval d'Angelo et je medit qu'il en avais de la chance d'en avoir un aussi beau mais c'est normale pour un prince .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:46

C'etait le debut de journee, le jeune prince devait aller a l'ecurie pour nourir son bel etalon. Quand on sait que celui ci s'appelait Eden, on sait tout de suite qu'il appartenait a Angelo, Angel & Eden, deux nom plutot angelique XD. Il penetra dans l'ecurie ou il vit ave grande surprise que sa belle Bella etait la et qu'elle catrssait ke museau d'Eden, il sourit et s'approcha deux a pas de loup, il passa ses bras autour d'elle et murmura a son oreille

Bonjour mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:51

Je caresser Eden qui était vraiment splendide et surtout très gentil . Il se laisser faire et je me dit qu'il a bien était dresser et que c'était un bonheur de le monter . Je n'entendit pas arriver Angelo et je sursauta quand je sentit des bras m'entourer la taille . Quand j'entendit la belle voix d'Angelo, je sourit . Je me tourna vers lui et passa mes bras autour de son cou et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:59

Angelo avait tres bien dresser son etalon, il l'a deja vu naitre et c'est donc depuis tout petit qu'il appartien au jeune prince. Il sourit quand elle sursauta lorsqu'il passa ses bras autour d'elle. Puis elle se retourna, passant ses bras autour de son cou et l'embrasser. Il caressa son dos en prolongeant son baiser, il y avait personne donc il etait libre.

Comment va mon beau tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:03

Je sourit contre ces lèvres quand il prolongea le baiser puisque de toute façon il n'y avais personne dans l'écurie . Quand il s'écarta de moi et me demanda comment sa aller, j'eut une autre douleur au ventre et je grimasa un peu .

- J'ai un peu mal au ventre mais sinon sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

Tout de suite, quand elle grimmaca en disant qu'elle avait mal au ventre, il s'approcha d'elle et posa sa main sur son ventre, un air tres inquiet pour sa belle cherie

Tu as vu quelqu'un pour tes douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:12

Quand je grimasa en lui disant que j'avais des douleur au ventre, il s'approcha de moi et posa sa main sur mon ventre et me demanda si j'avais vut quelqu'un pour mes douleurs .

- Non pas encore mais sa ne doit pas être bien grave tu sais . Je pense avoir manger quelque chose qui n'est pas passer c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

C'est bizarre, je trouve ton ventre un peu trop dur, je doute qu'un aliment qui est mal passer puisse faire ca. On devrai peu etre aller voir ma mere, elle pourrai peu etre nous dire ce qui tu as car ca m'inquiete vraiment Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:18

Je toucha a mon tour mon ventre et c'est vrai qu'il est dur comme une pierre ce qui n'est pas normale etje n'avais même pas fais attention a ce détails .

- D'accord car maintenant sa m'inquiète aussi a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:26

Je vais deja nourir les chevaux apres on ira voir ma mere.

Il lui deposa un baiser sur les levres puis il commenca a remplir les ecuelle des chevaux avec des graine et des friandises ainsi qu'il remplissa les abreuvoir des chevaux qui etait vide. Puis il prit la main de Bella et ils quitterent l'ecurie et il allèrent dans le chateau, evitant de croiser le roi ou un de ses gardes et ils allerent dans la chambre du couple royal ou la reine se trouvait seul a faire de la broderie
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:29

J'attendit qu'il nourise et donne a boire au chevaux . Quand il fini, il me pris la main et nous allon au chateau pour voir la mère d'Angelo . Elle était dans une des chambres royale entrain de faire de la broderie . Quand on entra dans la chambre, j'eut une autre douleur au ventre mais plus forte que les précédente, je me raidit et me cambra sur mon ventre en le tenant avec mes mains . Je ferma les lèvres pour ne pas crier de douleurs et me retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:40

Il avait commencer a expliquer a sa main ce qui ce passait, quand elle se cambra avec douleur, il passait un bras autour d'elle pour ne pas qu'elle tombe. La reine s'etait lever d'une traite suite a la douleur de la jeune femme. Elle lui demanda de s'allonger sur le lit et elle commenca a lui poser des questions assez personnel mais il le fallait sur certaine, le petit prince s'empourprait. En meme temps elle tatait tout doucement le ventre de la jeune femme en regardant ses reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:46

Les douleurs se fessait de plus en plus souffrante pour moi mais je tenais le coup et j'ariva a ne pas crier de douleur . La reine me demanda de m'allonger sur le lit etje m'allongea en éssayant de respirer normalement . Elle me posa quelque question personnel et j'éssita a y répondre surtout une en particulier et je regarda Angelo rougir a la question . Mais je finit par répondre en détournant le regard de celui de la reine . Quand elle tata mon ventre je grimaca de douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:54

La reine eut des sourire a certaine reponse et reaction des deux jeune amoureux, elle essayait d'aller le plus doucement possible pour ne pas trop lui faire mal. Le jeune prince ce precipita de lui demander ce qu'elle avait, si c'etait grave. La reine sourit simplement avant de leur repodre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:21

Je la voyais sourire a mes réponse qui n'était pas facile pour moi de répondre . Cela m'inquieta qu'ellene dise pas ce que j'avais tout de suite . Et Angelo aussi car il s'avansa pour demander a la reine ce que j'avais et elle sourit avant de dire que j'était enceinte . Enceinte le mot résonna dans ma tête et je n'ariva même pas a dire le moindre mot .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

Quand elle leur annonce que la jeune feme etait enceinte, Angelo ouvrit la bouche et plus rien ne sortit. Voila un nouveau beug du jeune prince.La reine avait le sourire au levres en les felicitant. Seul des petits son sortait de la bouche du garcon puis il regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:32

Je n'arriver pas a croire que j'était enceinte . Et je n'arriver même pas a parler tellement j'était surprise . Je regarda aussi Angelo qui ne diser rien pendant que la reine nous féliciter . Je me redressa et m'assit sur le lit ne lachant pas Angelo du regard . Je posa ma main sur mon ventre et commensa a le caresser tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:35

Il ne la lacha pas du regard aussi, quand elle posa sa main sur son ventre en le caressant tout doucement. Angelo sourit puis posa sa grande main sur celle de la jeune femme qu'il caressa de son pouce et il vint caler sa tete contre cellle de la jeune femme en s'assyant a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:42

Même si j'était asser secouer par la nouvelle, j'en était aussi contente de ce qui nous arriver et jespèrer qu'Angelo éprouve ce que je ressenter en se moment . J'appuya ma tête contre la sienne quand il vitn s'assoir a côtés de moi et je sourit quand je vit qu'il posa sa main sur ma mienne poser sur mon ventre . Je leva la tête vers la reine qui sourier en nous voyant comme sa mais une question me trotter dans la tête que je devais lui poser a tout pris .

- Euh Majester je voudrais si cela poserer problème que je soit enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

La reine lui dit qu'il n'y avait qu'une probleme mais que pour l'instant il faudra le cacher au roi pour l'instant, car lui risque de mal de prendre, elle leur expliqua que lorsque le roi accpetera leur relation, il n'y aura plus de probleme. Le jeune prince hocha la tete au mot de sa mere.

Oui, pour l'instant, nous devront le cacher comme notre couple, je pense qu'apres le bal, ca devrai etre plus un soucis si tout marche comme on l'a prevu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:52

La reine me répondit qu'il n'y avais pas de problème pour l'instant et Angelo rajouta qu'ils aller devoir cacher le bébé comme leur couple jusqu'a la fin du bal si tout ce passer comme on l'avais prévut . J'ocha la tête et sourit a la reine . Ensuite je tourna la tête vers Angelo que j'embrassa contente de cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:01

La repondit gentiment au sourire de sa futur belle fille, car que le roi l'accepte ou non, ses deux la s'aime et rien ne les arretera. Il sourit egalement a sa mere puis repondit au baiser de la jeune femme en posant sa main sur sa joue. La reine etait tres heureuse pour ses deux la, elle aimait enormement Bella et elle etait prete a tout pour les aider tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:07

Je prolongea le baiser et m'écarta après un moment et posa ma tête sur son épaule . Je regarda la reine que j'aprécier beaucoup surtout qu'elle était avec nous et était contente de notre amour . Il ne rester plus que le roi a convaincre, chose pas facile a faire mais bon avec ou non son accord on s'aimer tous les deux et il ni pouvais rien contre .

- Dit moi Angelo tu aurais des idée de prénoms ??

Je rigola car ma question était asser bête pour l'instant alors qu'on venais tout juste d'apprendre la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:11

Il cala la tete contre la sienne quand elle posa sa tete sur son epaule, il passa un bras autour de la jeune femme et deposa un baiser sur sa tempe, la reine leur souriait et les deux jeune souriait aussi a la reine. Il rigola avec elle quand elle lui demanda s'il avait des idee de prenom. Il reflechissa un peu

Hum, pour l'instant pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:15

La reine nous aimer beaucoup et c'était réciproque pour nous . Angelo me répondit que pour l'instant il n'avais pas d'idée de prénom et me retourna la question . Je réfléchit aussi mais ne trouva rien surtout que je ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon .

- Non plus et on ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est perdu !!( Angelo )
» Angelo Links
» Zut je me suis perdue (Angelo)
» Rencontre inattendue (Angelo)
» Sur le chemin du retour. || Angelo (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: