Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:04

Il lui sourit quand il lui dit qu'il essayerait d'inviter la jeune paysanne. Il savait qu'il allait reussir a la faire venir, a cet intsant une idee lui vint a l'esprit, faire de meme avec une autre paysanne. Bella. Et voila qui se perdit dans ses reflexion en repensant a la magnifique jeune paysanne et surtout a ce qui c'est passe rdans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

    Je repensais a notre discutions lors de la décoration de la salle ou se passerait la réception , la jeune femme était très belle il en était même dommage qu'elle ne soit pas une princesse , elle et moi nous entendions plutôt bien c'était agréable de passé un moment en sa compagnie enfin sa l'était aussi avec Marianne mais je savais bien qu'un mariage forcé n'était pas ce qu'elle voulait , elle avait un très fort caractère et sa ne coïncidait pas avec celui ci ..
    Pendant quelques instant nous nous perdions dans nos pensée Le prince Angelo et moi même en revenant à la réalité je pris la peine de lui posé la question peu être indiscrète mais tempi

    De qui sera -tu accompagner à cette reception ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:38

Personne pour l'instant, enfin j'aimerai inviter une jeune femme tres gentille et adorable comme Clara mais j'ai peur qu'elle refuse et j'ai peur que mon pere s'en prenne a elle ou sa famille. Et puis, je n'ose pas lui demanfer de peur d'un refus Embarassed

Il se mordit la levres en baissant la tete embarrasser et surtout il rougissait un peu en repensant a la jeune femme. Si seulement Leo savait qu'il s'etait embrasser dans la prairie, lui et cette merveilleuse paysanne belle comme tout. Et puis si le roi apprenait qu'elle n'etait qu'une paysanne, il avait peur pour elle. Hein hein, ne serait-il pas amoureux le petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:43

    Je suis sur qu'elle ne refuserait pas surtout en ta compagnie et vu la façon dont tu m'en parle je suis sur que tu meurt d'envie de la retrouver ce soir la ... , le roi est assez ... contraignant enfin ils le sont tous mon père l'est aussi ils ne conçoivent pas ne pas être du même " Rang social " mais peu être qu'ils ni verront que du feu

    Le hic pour moi c'était qu'étant invité a cette reception je me devais d'être en la compagnie de marianne je ne pensais pas que se soit ce qu'elle veut et Clara si je l'invite que fera elle .. tout sa était très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:01

Elle vien souvant au chateau, ma mere l'adore, on a un peu parler tout les deux au paravant, mais jamais comme l'autre jour. Si ca ne tenait qu'a moi, j'irai a mon ecurie et je partirai sur le champs la retrouver chez elle dans le village. Mais en ce moment, elle est dans les champs pour les recolte pour le roi mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:37

    Allez la rejoindre et invitez la sa se passera bien j'en suis certains si votre mère l'adore c'est que vous avez déja un bon parti

    Peu etre que j'étais plus sur que lui , j'étais plus agé souvent je conseillais David même si il n'en faisait souvent qu'à sa tete avant de me dire qu'il aurait du mécouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:00

Angel est plutot du genre a ne pas trop oser, c'est vrai que Bella etait tres apprecier par la reine pour la raison qu'elle etait espagnole comme elle et ses parents sont venu en France en meme temps que la princesse. Il sourit quand il lui dit d'aller la rejoindre et de l'invite, il le rassura en disant que tout ira bien, il en etaut sur

Merci Leonardo. Vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:27

    J'espérais qu'il le face non seulement pour lui mais aussi pour la jeune femme ils avaient l'air de bien s'aprécier il ne devait pas ratté cette occasionn
    après ses remerciement je lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:07

Je vous souhaite bonne chance pour avec mon pere

Il lui sourit avant de le saluer en le remerciant a nouveau du fond du coeur puis partit comme un enfant qui voulait abselument quelque chose. Ce qu'il voulait c'etait etre au cote de Bella et surtout qu'elle accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:14

    Merci à vous aussi

    Je le salua moi aussi et le laissa partir , il avait vraiment l'air pressé d'avoir sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]   Un bon moment de détente ?! [ Angelo ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Détente ~Marianne~
» Moment tranquille #. Clara
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Grands Jardins-
Sauter vers: