Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais Que Fairee !!!! { Angelo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:09

Oui, je vais le faire, elle saura quoi faire pour m'aider comme elle a toujours fait depuis que je suis tout petit. Elle a peu etre peu d'influence sur mon pere mais elle peu nous aider. Pour moi ou pour Marianne, elle n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

    Je l'espère pour toi en tout cas de mon côté je dois en faire de même si je veux que clara soit accepté et que le conflit soit réglé entre ma famille ce qui sera assez dur mais je perd pas espoir grace a toi , tu m'es d'un grand soutient
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

On est un soutient l'un pour l'autre et c'est bien, on sais au moins qu'on a l'autre pour nous soutenir, pour nous aider et pour nous donner de l'espoir. Il faut qu'on se battre pour qu'on puisse aimer nos paysanne comme on le souhaite et on va y arriver si on s'accroche tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

    J'espère que tu ne tardera pas a nous présenté Bella

    J'ajouta un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:09

Angel sourit.

Normalement au plus tard au bal mais j'ignore si j'en aurai l'ccasion avant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

    Du moment que tu puisse nous la présenté que se soit maintenant ou dans quelque jour ce n'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Ne t'inquiete pas, je vais vous la presenter c'est obliger, elle est vraiment formidable cette jeune femme. Un vrai tresor, comme Clara
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:28

    Je n'en doute pas si elle est comme clara je crois que nous avons trouvé la perle rare chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

On a plus qua faire respecter le choix de notre coeur pour qu'il soit respecter par tout le monde et qu'on puisse vivre heureux avec celle qu'on aime sans etre obliger de tout cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

    On y arrivera il faut persisté puis que poura faire le roi si tout cela se passe lors du bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:34

Pas grand chose, on peu plus fort que lui, peu etre pas en rang mais dans tout le reste. Il ne va pas nous declarer la guerre car il a aucune chance contre nous car nous somme les meilleur combattant du monde. Il ne va âs nous rechigner car sinon il a plus personne sur le trone pour le sucedder. Alors non, il peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40

    Alors c'est ce jour la que tout ce fera , face a ses invitées , votre père ne pourra riposté mais simplement accepté .
    C'est le meilleur des plans espérons que cela réussisse il n'y a plus qu'a attendre .


    j'avais retrouvé un peu le moral face a tout sa je me disais maintenant que tout allait s'arranger certainement ici mais la confrontation face à mon père en Italie risquait d'etre riche en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

Oui, ils ne pourrons plus rien contre nos amours

Avec le roi de France, il n'y aura surement pas de confrontation. Puis Angel pensa a une chose

Mais attend, si ma mere m'aide, je pourrai faire accepter Bella sans probleme. Il va la prendre pour une princesse, et j'ai personne. Je peu essayer avec ma mere de le convaincre de me promettre a la princesse qui sera Bella et la, il n'aura rien a dire comme c'est lui qui me la promise
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:52

    Il faudrait vraiment que votre mère y mette du sien , hé si le roi décide de rencontré les parent de Bella et si il veut en savoir plus sur son compte , il faut que vous ayez une histoire qui tienne la route , et seulement dans ce cas la oui il ne pourra rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

Ma mere saura inventer, elle aime beaucoup Bella et elle est tres heureuse que j'en soit fou amoureux. Elle est prete a m'aider. On va y arriver j'en suis certain. Elle sait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:20

    Espèront le de tout cœur j'espère pour vous que votre mère arrivera a tromper votre père

    Quelque chose me venait a l'esprit

    Mais pour David et Marianne et Clara et moi .. si tout cela s'arrange le problème sera que nous devrons retourner en Italie ? je ne pense pas que ce soit ce qu'elle veulent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:37

Je sais pas, d'un cote elle n'aurai plus mon pere sur le dos mais de l'autre Elle sera loin de sa famille

Ca c'etait valable autant pour Clara que pour Martanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:38

    Oui mais c'est encore un autre problème à reglé
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:43

Oui t'as raison, on trouvera bien des solution pour regler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:15

    J'ai tout de même hâte d'être a cette réception .. peu être pour y voir Clara

    Hall l'amour sayer j'en rêvais déja
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:33

Moi j'ai hate d'y etre aussi pour pouvoir etre avec Bella sans eveiller les moindre soupson sur le faite qu'elle est une paysanne. Je m'occuperai d'elle avant de te l'apporter toute magnifique a la reception
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

    Hum je me demande à quoi elle resemblera si c'est toi qui t'en occupe

    je fit un sourire , biensur je rigolais en disant sa c'était 'ironique '

    J'aime tout autant avoir la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:19

Il grogna en rigolant.

Tu verras bien, je suis certain que t'en perdras la machoir. Na !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Leonardo Monccini

Leonardo Monccini


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

    c'est un peu ce que j'attends

    je rigolais en le regardant grogné
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:19

Tu va pas en revenir, tu ignore de quoi je suis capable. Tu va vouloir grogner n'importe qui pour pas qu'on te la pique. Meme mon pere risque de vouloir la draguer, le connaissant. Hey, faudra faire attention a la mienne que mon pere mette pas le grapin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais Que Fairee !!!! { Angelo   Mais Que Fairee !!!! { Angelo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Que Fairee !!!! { Angelo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Lac-
Sauter vers: