Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention !! Besoin de calme # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:57

La journee etait bien avancer, Angelo etait tout seul dans la salle d'entrainement de tir a l'arc, attention, ne pas passer par la car Angel etait legerement sur les nerf, non a cause de son pere, mais a cause de lui meme, il se trouvait comme un bon a rien (chose dite 500000... fois par son pere) mais la, il commencait a se demander s'il n'avait pas raison car il n'etait pas capable d'inviter une simple paysanne. Fun' bref. Il n'etait pas en prince, mais plutot en combattant, bah en tenu de tir a l'arc quoi. Concentrer sur sa cible. Angel percait toujours le plein coeur de sa cible, c'etait limite si la fleche transperce la cible car par l'enervement interieur ne controlait plus vraiment sa force.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

Clara était à la recherche de Bella, ne l'ayant pas vue aux champs elle pensait pouvoir la trouver au château. Elle s'était dit qu'elle devait éviter de trop s'y montrer mais c'était plus fort qu'elle, d'autant plus depuis qu'elle y avait vu Leonardo et qu'elle connaissait ses sentiments. Elle voulait être parfaite pour le bal, alors il lui arrivait de s'entraîner à danser dans sa chambre ou au milieu des champs. Sa mère avait évidemment compris que sa fille était amoureuse mais elle ignorait de qui. Enfin bref, pour en revenir au moment présent, elle cherchait donc Bella mais ne la trouvant pas elle entendit des bruits dans la salle de tir à l'arc. Elle savait que le roi était parti donc il devait probablement s'agir d'Angelo, mais si lui était là où était Bella ? Clara ouvrit doucement la porte mais n'avança pas plus pour ne pas se prendre une flèche en plein coeur.

"Bonjour Angelo !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

Angel n'avait pas vu Bella depuis plusieur jour car il etait vraiment occuper avec le bal qui approchait donc, il s'occupait beaucoup des preparatif de celui-ci. Il s'etait accorder un moment a lui pour calmer ses nerf qui etait vraiment tendu, s'il ne se calmais pas, ca allait exploser en un rien de temps et retomber sur une personne innoncente alors il prefere se liberer de cette sorte de colere envers lui meme en s'acharnant sur les cible de tir a l'arc. Quand elle lui dit Bonjour. Il releva la tete et sa fleche fonca s'encastrer dans le centre de la cible a une grande vitesse. Elle avait vraiment eut chaud la jeune paysanne.

Bonjour Clara
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

Clara recula d'un pas pour éviter de se prendre la flèche en pleine tête.

"Hé ! J'aimerais participer au bal en un seul morceau s'il vous plaît !"

dit-elle pas vraiment rassurée. Elle se demandait ce qui arrivait au prince pour qu'il soit dans cet état-là.

"Heu... vous ne voulez pas poser ça, histoire qu'on discute calmement ?"

demanda-t-elle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:34

Il se reteni de lui dire qu'elle n'avait cas pas se mettre aussi pret de la cible; mais il ne dit rien car il ne le fallait pas, il preferai s'enerver sur sa cible plutot que sur Clara. Quand elle lui demanda de poser son arc. Il ne fit que le baisser en direction du sol

Que venez vous faire dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:43

La jeune fut un peu choquée par le ton employé par le prince, bon en même temps avec un père pareil à devoir supporter cela ne devait pas être évident du moins elle pensait que c'était à cause de lui qu'il était en colère. Comme il ne faisait que baisser son arme, elle préféra rester là où elle se trouvait quitte à parler fortement cela ne la dérangeait pas.

"Je cherchais Bella, qu'est-ce qui vous mets dans cet état ?"

demanda-t-elle en lui faisant comprendre dans son ton qu'elle n'y était pour rien et qu'il n'avait pas à s'exciter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:00

C'etait pas volontaire mais il en avait un peu marre, il etait legerement a bout, son pere etait un grand responsable mais sa culpabilite envers sa peur d'aimer vraiment a fait deborder le vase. Elle lui dit qu'elle cherchait Bella puis elle lui demanda ce qui ce passait. Il la regarda avant de reposer son regard sur son arc et lui dit dans un souffle

Rien, Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Clara secoua la tête négativement puis s'avança vers Angelo, il l'avait trop aidée pour qu'elle le laisse dans cet état sans rien faire. Lorsqu'elle fut près de lui elle posa sa main sur celle qui tenait l'arc pour éviter qu'il la relève, sait-on jamais.

"Ne me dites pas "rien", je commence à vous connaître et je n'ai pas envie de vous voir dans cet état ! Que se passe-t-il ?"

demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34

Je suis juste un peu deborder, voila tout

Jamais il n'aurai le cran de lui dire qu'il n'etait qu'un bon a rien meme pas capable d'aimer comme il faut une femme dont il est fou. La preuve, il n'arrive pas a l'invité au bal que sa mere organise et puis son pere lui disait a longueur de journer qu'il n'etait pas diogne d'un prince et j'en passe et des meilleur, vous connaisser la chanson du roi envers son fils, ca il commencait a se demander s'il 'navait pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

"ça se comprend, avec le bal qui approche..."

Elle baissa la tête, se disant qu'il s'occupait aussi beaucoup d'elle pour pouvoir l'intégrer au bal et que c'était peut-être trop pour lui.

"Heu... si ça vous prend trop de temps de vous occuper de moi je comprendrai vous savez, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi"

dit-elle en rougissant. Elle se rendait compte de tout le temps qu'Angelo avait pris pour elle et cela la gênait énormément puisqu'en plus elle croyait que c'était à cause de cela qu'il était de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:46

Arretez de dire des betise, si je ne voulait pas vous aider, je ne l'aurai pas fait depuis le debut

Elle etait juste la victime de ses nerf a fleur de peau et non la cause. Il etait vraiment a bout, ses dernier temps il a l'impression que tout le monde se paye sa tete sans pour autant que ce soit volontaire. Il avait l'impression qu'on lui reprochait tout. Surement a cause de son pere qui lui bourre de crane avec des repoche sur lui. Enfin bref, le petit prince en avait vraiment marre qu'on lui donne des effet de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Clara releva la tête plus ou moins rassurée, au moins ce n'était pas de sa faute mais cela ne lui disait toujours pas ce qu'il avait. Et la jeune paysanne tenait à l'aider peu importe ce qui lui arrivait.

"Alors dites-moi ce qui vous tracasse..."

dit-elle doucement en posant sa main sur le bras du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Je vous l'ait dit Clara, je suis vraiment surmener avec le bal

Il tentait de cacher sa colere contre lui meme, chose qui n'etait pas facile pour la raison qu'il se sentait tel un bon a rien comme savait si bien le dire son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:31

"Angelo... permettez-moi d'insister mais je sens qu'il y a quelque chose en particulier qui vous dérange..."

dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle ne voulait pas lui manquer de respect mais elle voulait vraiment l'aider, de plus il disait qu'il était surmené avec le bal mais il n'avait pas énormément de choses à faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35

Quand elle commenca a insister, il cessa de repondre et detourna son regard de celui de la jeune femme. Quel tete de mule ce eptit prince, ca sa mere le dit souvent. Il est tetue, quand il a une impression dans la tete, c'etait dur de lui l'enlever ou alors c'est un combat de tytan
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:41

Ouh le silence n'est pas la meilleure arme contre Clara ! Au contraire cela lui donne envie d'en savoir plus, alors elle prit le menton du prince et le força à la regarder. Peu importe maintenant son rang ou le respect qu'elle lui devait, il avait besoin de parler même si lui-même pensait le contraire. Elle le regarda en fronçant les sourcils.

"Angelo, vous allez me dire ce qui ne va pas ! Et ne me parlez pas du bal, il y a autre chose !"

dit-elle un peu brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:50

Quand elle se fit brusque, il baissa les yeux comme un enfant qui s'etait fait prendre. Sa bouille d'enfant tout triste etait desormais sur son visage. il dit dans un souffle

Mon pere a raison, je suis un bon a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

La jeune paysanne fut tellement surprise par les paroles du prince qu'elle relâcha son menton.

"Pardon ?!? C'est quoi ces bêtises ??? Depuis quand vous êtes d'accord avec votre père ?"

Non, elle refusait qu'Angelo se traite de bon à rien.

"Je peux savoir pourquoi vous penser être un bon à rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

Depuis que je capable de rien, une chose qui est d'une grande facilite pour les l'autre, l'es tres dur pour moi. Je fait fuir les paysannes en leur faisant de la peine. C'est avec Angelique, meme pas capable de faire une simple demande a Bella pour l'inviter au bal, meme pas capable de l'aimer comme elle le merite. Vous voyez, bon a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

Lorsqu'il lui parla d'une histoire avec Angélique, Clara ne voyait pas du tout de quoi il parlait. Elle savait qui était la jeune fille car les paysannes se connaissaient toutes mais elle ne savait pas qu'il l'avait également rencontrée. Puis elle fronça les sourcils en mettant ses mains sur ses hanches lorsqu'il dit qu'il était incapable d'inviter Bella et de l'aimer correctement.

"Incapable de l'aimer comme elle le mérite ???? Mais.... vous racontez vraiment n'importe quoi ! Je vois pas comment vous pourriez mieux l'aimer ! Vous êtes fou d'elle et elle est folle de vous ! Pour l'invitation au bal je suis désolée de vous avoir taquiné avec cela, je ne vous savais pas aussi timide. Si vous voulez je peux lui dire de passer au château parce que vous avez quelque chose de très important à lui demander"

Elle refusait qu'il se traite d'incapable pour ça ! Il n'avait pas le droit de le penser !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Quand elle commenca sa tirade, il baissa la tete comme un enfant, elle lui donnait plein de raison qu'il n'etait pas un bon a rien. Il lui demanda d'une eptite voix

Vous y enser vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:14

"Evidemment !!!"

Clara le regarda maintenant d'un air amusé, en même temps il n'était encore qu'un enfant.

"Bon, alors vous allez répéter après moi "je ne suis pas un incapable" !"

Elle attendit qu'il le fasse puis sourit.

"Vous voulez mon aide pour l'invitation au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:25

Il releva son regard vers elle quand elle lui confirma qu'elle y pensait vraiment. Puis elle lui demande de repeter une phrase qu'il repeta de sa voix enfantine. Püis hocha la tete quand elle lui proposa de l'aide pour inviter Bella au bal
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:35

Clara sourit d'un air maternel lorsqu'il répéta la phrase et qu'il acquiesça lorsqu'elle lui proposa son aide, c'était la moindre des choses après tout ce qu'il avait fait pour elle.

"Très bien je lui dirai de passer au château mais ce sera quand même à vous de lui demander officiellement de venir au bal, nous sommes d'accord ?"

demanda-t-elle gentiment. Elle savait très bien que Bella accepterait mais il fallait que la demande vienne d'Angelo directement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:43

Elle lui expliqua comme elle operera avec bella. Elle lui dit aussi comment il devrai etre avec elle Quand elle lui demanda si c'etait OK. Il hocha la tete. C'etait un vrai petit prince, un enfant malgre ses 18ans
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention !! Besoin de calme # Clara Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Besoin de calme # Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser (Bella)
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Moment tranquille #. Clara
» Réconford à acheter # Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OTHERS ROOMS~ :: Salle de tir à l'arc-
Sauter vers: