Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention !! Besoin de calme # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:33

Clara sourit puis après que le prince eut accepté son deal, elle décida de changer de sujet.

"ça fait longtemps que vous faites du tir à l'arc ? Vous m'avez l'air plutôt doué !"

dit-elle en regardant les flèches plantées dans la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:39

Hum, oui assez longtemps, depuis toujours de m'entraine, c'est comme le combat armé et non armer ainsi que monter a chveval, ma mere me dit que je suis le plus douer dans toute ses matiere ainsi que celle qu'on apprend telque le latin l'histoire .

Quand on voit que toute ses fleches etait dans le coeur de la cible, c'etait logique qu'il etait douer XD/ Il etait l'un des meilleur combattant de l'armee du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:40

La jeune fille siffla d'admiration puis le regarda d'un air amusé.

"Y a-t-il quelque chose que vous ne sachiez pas faire ?"

Hormis demander à une paysanne de venir au bal, évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

Euh, bonne question, je crois pas. Apart invite une paysanne, je sais tout faire

L'etait parfait partout le petit prince bah sinon ca serai pas un petit prince XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

"Vous n'êtes qu'un prétentieux !"

dit-elle en rigolant. Puis elle regarda l'arc qui pour l'instant était encore dans la main du prince.

"Est-ce que je peux essayer ?"

demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

Moi ? Non pas du tout

Il rigola aussi, non il ne l'etait pas mais la il l'avait fait expres pour embeter la jeune paysanne, quand elle lui demanda sielle pouvait essayer. Il sourit

Oui bien-sur, faites tres attention
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:01

"Je sais, je vous taquinais !"

Lorsqu'il accepta qu'elle essaie, elle prit l'arc dans ses mains et essaya de se positionner correctement.

"Comme ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:09

Quand elle le prit et qu'elle se positionna, il corigea les defauts, n'hesitant pas a se mettre derriere elle pour bien la positioner . Hey j'ai pas envie d'une guerre avec Leo car la jeune femme lui reviendra avec un trou en plus XD.

Voila, maintenant vous fixer la cible et preparer la fleche
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

Clara se laissa guider, évidemment elle ne voulait pas se faire trouer d'autant moins par sa propre faute. Lorsqu'elle fut bien placée elle tira la corde en arrière en tenant la flèche puis tira et atteignit le centre de la cible. Elle écarquilla les yeux et éclata de rire.

"J'ai réussi ! J'ai réussi !"

C'était probablement un coup de bol vu qu'elle n'avait encore jamais tiré à l'arc, ou alors elle venait de se découvrir un don.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

Bravo Clara, c'est tres bien, decidement, tu es vraiment faite pour etre une vrai royal. Meme ma soeur qui s'entraine dur n'arrive pas ca et pourtant, je ne compte pluys le nombre de cours qque je lui ai donner
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

"Tout ça parce que j'ai réussi à toucher le milieu de la cible ? C'était sûrement un coup de chance !"

dit-elle en riant.

"La preuve, je vais faire un deuxième essai"

Elle se replaça comme avant puis tira et atteignit de nouveau le milieu de la cible, elle en resta ébahie.

"Oh... heu...."

Elle ne sut quoi dire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:55

Vous disiez Clara ?

Il sourit en la voyant ebahie, decidement, elle doutait vraiment de ses capaciter reelement. Il eyait amuser qu'elle doute tant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

"Heuuuuu ben voilà au moins une chose que je sais faire naturellement, mais je ne suis pas sûre que cela serve à une princesse de savoir tirer à l'arc !"

dit-elle en rigolant. A vrai dire elle avait toujours de la peine à s'imaginer en princesse même si elle en avait porté l'habit et qu'elle avait appris à danser comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Marianne faut tout comme moi, elle est la seule femme a s'entrainer au combat mais c'est moi qui l'entraine. Elle laisse souvant sa robe de cote pour la tenu de combatant, comme celle que je porte la
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:33

Clara avait de la peine à imaginer la belle Marianne qu'elle voyait tout le temps en robe, vêtue d'une tenue de combat.

"Avec l'accord de votre mère ou vous le faites en cachette ?"

demanda-t-elle sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

Il sourit et lui repondit sur le meme ton

Il y a que tres peu de personne qui sont au courant mais le roi et la reine l'ignore mais notre mere se doute bien qu'on le fait mais elle dit rien pour ne pas que le roi l'aprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43

La jeune paysanne sourit, elle pensait bien que Marianne mettait se costume en cachette car vu le protocole ce n'était de loin pas l'habit pour une princesse. Elle changea de sujet pour passer à un autre qui la tracassait de plus en plus, le bal approchant.

"Vous connaissez le roi d'Italie ? Est-il aussi sévère que votre père ? Il va venir ici au bal ?"

Elle l'assaillait de questions, mais elle redoutait vraiment de devoir le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:47

Je ne le connait pas des masse mais il est un peu comme mon pere mais c'est vraiment moins pire qye ke mien. J'ignore s'il viendra, je pense que oui vu qu'il est ici avec la reine mais je ne gaaranti rien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Elle se mordit la lèvre en entendant le "un peu comme mon père", il fallait vraiment qu'il ne découvre pas la vérité. Elle se demandait d'ailleurs comment allait faire Leonardo par rapport à elle, mais bon elle aurait tout le temps de s'inquiéter plus tard.

"Oh je vois... je comprends maintenant pourquoi votre père voulait marier Marianne avec un prince d'Italie, s'ils s'entendent si bien..."

Elle imagina le roi de France en une version un peu plus italienne, cela ne la rassurait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

avec Leo, on a decider de faire du rentre dedans avec nos amours, c'est sois ils accepte soit ils nous perde alors ils savent ce qui ont a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:35

Clara écarquilla les yeux, cela voulait dire que Leonardo était prêt à perdre le royaume d'Italie pour elle ?

"Et si le roi menace Leonardo de le renier de son héritage ? Vous croyez vraiment qu'il le fera ?"

Elle ne le voyait pas préférer une femme à un immense royaume comme celui de l'Italie. Elle savait tout l'amour que Leonardo avait pour elle mais était-il aussi fort que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:45

Il est pret a tout pour vous aimer, mais j'ignore s'il irai juste la mais si les rois nous perd, eux perdre leur royaume car ils n'y aura pas d'heritier et ca serai vraiment une catastrophe pour eux alors ils accepterons obligatoirement nos choix. Moi je suis pret a etre retirer de mon titre de prince pour aimer Bella. Rien ne m'arretera et surtout pas mon pere qui ne sais pas ce que c'est d'etre vraiment amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

La jeune femme soupira.

"Je ne pense pas que votre père vous retirerait le titre, vous êtes le seul héritier mâle.... mais Leonardo a un frère donc la menace peut tout à fait se faire"

Elle comprendrait que Leonardo préfère garder le royaume.

"Je préférerais ne pas avoir le coeur brisé..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Clara, David est dingue de ma soeur donc il est de notre cote comme mon pere veux unir ma soeur et son frere et qu'on s'y oppose de tout les cote, Leo, David, Marianne, Bella et toi et moi, tous ensemble ils ne peuvent rien contre l'amour, c'est bien trop fort pour ses pauvre roi et ma mere est prete a nous aider car elle sait tout le mal que ca nous fait a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

La jeune fille en eut les larmes aux yeux tellement elle était émue par tout cela, décidément cela promettait d'être une sacrée soirée ce bal ! En même temps elle se réjouissait d'y être mais aussi elle redoutait un peu la confrontation, heureusement qu'elle n'était pas la seule.

"J'espère que cela marchera, je l'aime tellement, Angelo ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point !"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Besoin de calme # Clara   Attention !! Besoin de calme # Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Besoin de calme # Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de décompresser (Bella)
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Moment tranquille #. Clara
» Réconford à acheter # Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OTHERS ROOMS~ :: Salle de tir à l'arc-
Sauter vers: