Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite ( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

En grandissant, il mange moins et heureusement sinon ca ferai longtemps qu'on aurai plus rien dans nos reserve. Et puis il a besoin de nourriture le petit bout chou pour bien grandir avant de venir au monde
Angelo sourit a la maniere dont sa mere appelai deja son petit enfant, d'accord, elle etait encore jeune pour etre grand mere, elle a seulement 37ans la reine. Angelo etait jeune encore mais il s'en fichait, le plus importait c'est qu'ils soit tout les deux heureux, trois avec le bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Je sourit a la reine car sa se voyait qu'elle l'aimer déja alors qu'il était encore dans mon ventre . Elle serrais parfaite comme grand mère c'était sur .

- Oh mais de toute façon je sens que je vais manger toute les 5 minute si il me donne a chaque fois des douleurs vut comme il est groinffe ce petit .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Les deux royals rigolerent doucement a la remarque de la jeune femme

Vous penser quoi faire pour occuper la fin de journee les enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

Je regarda la reine et Angelo quand elle posa la question .

- Euh je ne sais pas trop moi et toi mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:16

Sincerement, j'en ai aucune idee, je suppose que nous allons passer une soiree tranquille car Bella doit surement etre epuiser par la journee car faire un aller retour a cheval c'est pas de tout repos pour une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

Je sourit a Angelo car il avais raison, j'était asser fatigué et me reposer me ferrais du bien .

- Oui c'est vrai que je commense a être un peu fatigué et qu'un peu de repos me ferrais du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

La reine sourit et fit qu'elle devrai aller avec Angelo dans la chambre de celui-ci pour qu'elle puisse bien se reposer car elle en avait vraiment besoin, et le bebe aussi en avait grand besoin. Angelo sourit a sa mere et regarda Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

Je sourit a la reine, la remercia pour tous ce qu'elle fessait pour moi et regarda Angelo . Je lui pris la main et nous sortons de la chambre royale pour aller dans la sienne . Arriver dans celle ci je me dirige sans ésiter vers son grand lit moelleux et je m'allonge dessu en soufflant .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:57

La reine avait embrasser les deux enfants avant qu'ils sortent de la chambre puis ils se dirigerent vers la chambre du jeune prince, une fois dedans, son premier geste fut d'aller rapidement s'allonger sur le lit du prince. Il sourit, elle savait qu'elle etait chez elle dans cette piece, elle faisait ce qu'elle voulait. Il s'approcha alors du lit en souriant en la regardant en souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

Je me redressa légèrement sur le lit en m'appuyant sur mes coudes en arrière et le regarda amoureusement en souriant . Je lui fit signe d'approcher en le fixant des yeux .

- Je trouve que je n'est pas asser gouter a vos lèvres mon cher prince !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

Il sourit quand elle lui dit signe d'approcher en lui disait qu'elle trouvait qu'elle n'avait pas assez gouter au levres du jeune prince. Il se mordit la levres avant de s'approcher encore d'aller et se poser ses mais de chaque cote d'elle sur le lit, pencher vers elle, en souriant.
Alors faut remediez ca tout de suite mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:17

Je lui sourit quand il se morda la lèvre et s'avansa vers moi, posant ces main de chaque cotés de mon corp en disant qu'il faller remédier a sa . Je passa mes bras autour de son cou et ammena son visage vers le mien pour l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:23

Il sourit quand elle passa ses bras autour du cou du jeune prince et attirer sa tete vers la sienne pour poser ses levres sur celle du garcon. Il repondit au baiser qu'elle avait debuter quelque seconde au paravent. Le baiser etait tout ce qu'il y avait d'amoureux, ceux qui disait que ses deux la n'etait pas amoureux c'est qu'il etait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:26

Ces moments la qu'on passer tous les deux je l'est aimer car on était la tous les deux et on se montrer mutuellement notre amour et on se le donner aussi . On s'aimer passionément et sa se voyait . Je continua de l'embrasser amoureusement en caressant ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

Il aimait tellement embrasser la jeune femme, il n'etait jamais lasser de ses levres, il aimait quand elle lui reclamait des baiser comme elle venait de le faire. Pour elle il ferai n'importe quoi, il lui appartien completement, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il n'arrivera jamais a lui dire non. Quand elle commenca a caresser ses cheveux sans lacher ses levres, il retira la couronne qu'il portait et il la posa sur sa tabke de chevet avant de prolonger encore son baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

Je sourit contre ces lèvres quand il enleva sa couronne pour me permettre de mieux caresser ces cheveux . Je voulais qu'il soit complètement sur moi mais avec mon ventre difficile de le faire surtout pour lui qui devait sentir une boule contre son ventre . Mais bon je continua del'embrasser tendrement et je ne voulais pas lacher ces lèvres si douce coller contre les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

Il sourit aussi contre ses levres puis il grimpa sur le lit et s'allongea a cote d'elle pour ne pas ecraser son ventre arrondit et il reprit ses levres pour un long baiser en caressant son visage amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

Je sourit et le regarda s'allonger a côtés de moi pour ne pas m'écrasser et reprendre mes lèvres pour un nouveau baiser . J'avais toujour mes bras autour de son cou et je caresser toujour ces cheveux et je descendit mes mains sur son dos que je caressa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Depuis le debut de sa grossesse, il prenait tres grand soin de la jeune femme et de son ventre, il cherissait Bella et ce qu'elle portait depuis 4 mois desormais. C'etait ses tresor desormais. Quand elle descendit ses main dans le dos du prince, celui ci sourit a nouveau et il descendit sa main le long de sa taille et de sa hanche en la ramenant sur le cote de son ventre arrondit qu'il caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Je l'aimer plus que tout et je ne m'imaginer pas vivre sans lui maintenant, il est toute ma vie entière . Je continua de l'embrasser amoureusement et je sourit contre ces lèvres quand il descendit sa main jusqu'a mon ventre qu'il caressa doucement . Je descendit mes mains sur le bas de son dos, enleva la chemise du pantalon et glissa mes mains en dessous pour caresser la peau de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

Il sourit quand il sentit les main de la jeune femme descendait sur le bas de son dos et qu'elle degagea la chemise du pantalon avant d'y glisser ses mains et de caresser le dos du garcon qui fremissa sous ses caresse sans avoir lacher ses levres
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:26

Je sourit quand je le sentit frémir a mes caresses et je les continuas doucement et tendrement a la fois .J'aimer l'effet que je lui fessait mêmeen étant enceinte, il continuer a aimer mes caresses et tout ce que je lui fessait et sa me fessait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:33

Elle aimait vraiment le faire fremir mar ses caresses, depuis le temps elle avait apprit les point sensible du jeune prince et elle savait tres bien que des geste comme ca, il n'y resistait pas. Il l'attira tut contre lui et l'embrassa langoureusement en posant une main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44

Je connaisser ces point sensibles et les caresses fessait partie de sa . Mais il en avais plein d'autre que pour l'instant je laissa tranquille . Il connaiser aussi les miennes donc sa prometter pour les calins surtout qu'on savais tous les deux qu'on ne pouvais se résister tous les deux . Je sourit quand il m'atira contre lui car il ne résister pas . Je pressa encore plus mes lèvre contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:56

Non, il ne resistait plus, il avait besoin de l'embrasser comme jamais. Il enfouie ses doigts dans les cheveux de la jeune femme en la collant a lui, il sentait son ventre contre le sien et ca lui faisait encore plus d'effet, elle etait encore plus desirable depuis qu'elle portait la vie en elle. Il la trouvais aussi encore plus belle portant cet enfant dans son etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite ( Angelo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Angelo )   Visite ( Angelo ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Angelo )
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~OUTSIDE CASTLE~ :: Ecuries-
Sauter vers: