Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est perdu !!( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:34

J'était dans le village des paysant et je me promerner sur les sentier quand je passa devant le chateau royale, la ou vivais les princes et princesse du royaume . J'avais une folle envie de rentré a l'intérieur pour voir comment c'était . Je me risqua a entré en éssayant de ne pas me faire voir des princesses . J'arriva dans le halld 'entrée qui était immense et commensa a regarder autour de moi, les murs et les plafonds .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:44

Angelo etait un jeune prince tres genereux, surtout envers les paysanne qui etait toutes sous son charme et puis quekle femme ne le serai pas hein ? Jamais il ne s'en prendrai a un paysans contrairement a son pere qui ne fait que ca jour et nuit. La journée etait bien entamer et le jeune prince pavanait dans les couloir, il n'avait plus rien a faire pour le moment et puis il n'avait pas envie de voir son pere. Il marcha dans les couloir en direction de la grande cour quand il apercu dans le hall une jeune paysanne qu'il avait apercu plusieur fois; Il s'approcha alors

Bonjour Melle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:53

J'était dans le hall d'entré a regarder les murs et les tableau qui y était accrocher lesquels je trouver très beau et très élegants . Cela fessait très bizare de me retrouver la surtout pour moi une simple paysanne . Je me tourna vers la voix que j'entendis et m'inclina devant le prince .

- Bonjour votre altesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:04

Il souria de son magnifique sourire quand elle s'inclina pour le saluer poliment. Puis il s'approcha encore et la fit se relever, il le faisait tout le temps, car pour lui elles allait finir par se faire mal d'etre trop longtemps incliner. Il lui demanda avec sa gentillesse legendaire et toute douce.

Que nous vos votre visite dans notre chateau charmante jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:51

Je m'inclina devant le prince ce qui était la politesse au royaume . Je le regarda dans les yeux quand il s'approcha et me releva . Je lui sourit et détourna les yeux car je ne pouvais trop regarder un prince aussi fixement, surtout qu'il m'intimider . Je lui répondit a sa question :

- J'avais envie de visiter un peu l'entrée du chateau votre altesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:36

Il n'aimait pas voir toute ses femme pendant un moment inscliner, voila pourquoi il s'approche toujours apres un court instant pour les faire se relever, il avait trop peur qu'elle se fasse mal au dos. Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait envie de visite un peu l'entrée du chateau.

J'espere que ce vous avez vous vous a plus. Le chateau est immense, il y a plein de chose a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:20

C'est vrai que l'entrée du chateau était grande alors tout le chateau entier, il faudrais des jours a mon avis pour le visiter en entier . Mais déja l'entrée me fasciner aloir visiter tout le chateau me surprendré surement puisque je n'ait pas l'habitudse de rentré dans le chateau ni même d'être la a l'entrée qui est si grande devant moi avec tout ces tableau accrocher au plafond qui était magnifique . Je regarda le prince et lui sourit .

- Déja l'entrée est imense et sa ma plut de la voir mais je n'est pas encore visiter le chateau entier et je m'en abstiendré de le faire votre altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:31

Angel connaissait le chateau dans ses moindre detail meme si lui arrive souvent de se perdre lui meme dans ses lieux. Elle lui dit que l'entree entrée etait deja immense et ca lui plaisait et elle imagninait bien que le chateau soit immense mais elle s'abstiendrai de le faire. Il lui sourit aussi

Si vous le souhaitez, je peu vous montrez quelque piece magnifique de cet immense chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

C'est vrai que j'aimerais bien visiter le reste du chateau mais je n'oser pas demander sa au prince surtout que c'était mal placer de la part d'une pauvre paysane comme moi .
Je le leva les yeux vers lui quand il me proposa de ma faire visiter quelque pièce du chateau et un immense sourire apparut sur mon visage .


- Oui avec plaisir votre altesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:59

Ca lui faisait plaisir de lui faire visite le chateau et puis c'etait pas la premiere fois qu'il aisait visiter son chateau, OK c'etait la premiere fois avec l'une de ses sujets mais pour lui que ce soit un royal ou une paysanne, il n'y avait pas de difference. Il sourit quand elle accepta son invitation

Suivez moi alors mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

Je lui sourit et le suivit dans le chateau . Il me montra plusieur pièce et m'expliqua quelque tableau accrocher au mur quand je lui poser des question . J'était vraiment impréssioner par les pièce qui était vraiment de plus en plus immense a chaque fois qu'on en visiter une autre et je me demanda comment ils fessait pour se retrouver dans ces couloir et pièce géante .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:28

Il se perdait souvent dans ses couloir, il ne le disait a personne mais il etait rarement a l'heure au rendez-vous tellement les couloir de ce chateau etait des labyrintre. Puis il decida d'aller lui montrer un endroit qu'il aimait beaucoup, non c'etait pas l'une des salle de cour, c'etait simplement l'exterieur du chateau, ils etait a present tout les deux au sommet des marches.

Et voila l'exterieur, un endroit ou j'aime beaucoup m'y rendre, surtout apres les cour ou un accrochage avec mon pere, je sais souvent m'asseoir pret des fontaine. Et elle n'ont pas que la fonction de faire jolie

Il avait dit la fin de sa phrase en riant doucement amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Toute les pièces était vraiment immense et impréssionante . Je le suivais sans dire un mot . Quand on arriva dans la cours de dehors, jre regarda la fontaine qui était merveilleuse et je le regarda rire .

- Excuser moi Angelo mais puis-je ??


Je lui demander si je pouvais aller toucher l'eau de la fontaine .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

mais pour l'instant, les fontaine n'etait pas a leur maximum dans leur jet d'eau. Quand la jeune femme lui demanda en s'excusant si elle pouvait. Il avait deja sourit quand elle avait dit son prenom. Puis il rajouta

Attendez deux seconde

Il s'approcha du cube de commende des robinets des fontaines et il activa le maximum pour toutes ce qui faisait un decor encore plus magnifique que precedement.

Allez y desormais
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Je lui demanda en m'excusant si je pouvais toucher l'eau de la fontaine et j'attendis qu'il mettes les jets au maximum et m'autorisa a avancer pour aller toucher l'eau de la fontaine . L'eau était asser bonne et cela fessait du bien de la toucher car elle nous relaxer . Maintenant je comprener mieux pourquois il aimer venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:36

Il l'observait aller toucher l'eau. Il souriait car elle avait l'air d'une enfant qui aime jouer avec l'eau, apres de longues seconde a l'observer, il s'approcha d'elle et commenca a toucher lui aussi l'eau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

Je m'amuser avec l'eau car elle était bonne et me relaxer . Je sourier de pouvoir la toucher car rare était les moments ou je pouvais le faire . Je m'amuser telement qu'au début je ne remarqua même pas que le prince s'avansa a côtés de moi pour toucher l'eau lui aussi . Il sourier lui aussi et me vint une idée un peu folle que j'avais surtout pas le droit de faire mais bon j'aimer faire tous ce qui était interdit car c'était exitant de les bravers . Je cacher mon fou rire qui arriver pour ne pas me faire repérer . Avec ma main toujour dans l'eau j'envoya de l'eau en plein la tête d'Angelo pour l'arroser .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

Quand il sentit de l'eau venir eclabousser son visage. Il secoua la tete en rigolant. Huereusement que le jeune prince c'etait une personne joueuse et enfantine mais surtout il n'etait pas comme certain qui on la haine contre les personnes d'une rang inferieur au sien, lui etait un vrai ange avec tout le monde apart son pere et ceux qui l'enervait. Il eclaboussa aussi la jeune femme en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

J'éclabousa Angelo pour l'embêter même si en générale c'est interdit mais bon il le pris bien et m'éclabousa a mon tour et je rigola . Ce jeux continua encore pendant un petit moment jusqu'a ce qu'on soit tout les deux complètement tremper de la tête au pied mais lui continua encore aors que moi j'avais arrèter .

- Oui c'est bon tu as gagner Angelo !

Quand je me rendit compte de l'erreur que j'avais commis je me redressa et le regarda .

- Oh pardon excuser moi je vous est tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:38

Les deux etait tremper mais ils s'en fichait tout les deux, ils 'amusait, c'etait la premiere fois qu'il s'amusait autant, apart quand il est avec sa jumelle ou la bien evidemment il y a complicite plus qu'avec qui quon que, elle declara qu'il avait gagner en le turoyant. Il souria mais elle se redessa en s'excusant de son erreur

C'est pas si grave, si vous voulez, vous en etes autoriser mais devant la court, nous seront obliger de nous vouvoyez enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:44

On s'amuser tellement que sans faire exprès je le totoya . Mais je me ratrapa vite en m'excusant et en le vovoyant . Il me sourit en m'autorisant a le tutoyer mais devant la cours je devrer le vovoyer devant tout le monde . Je lui sourit car c'était rare qu'un prince acepte qu'une paysanne le tutoye et surtout j'en avais pas l'habitude .

- D'accord mais sa me fais bizare de vous tutoyer comme sa, surtout que je n'est pas l'habitude de le faire a un prince .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Mais, vous n'etes pas obliger de me vouvoyer obligatoirement, vous etes autoriser a la faire donc si un jour un tutoiment comme tout de lui, vous savez que ca me gene pas vu que je vous y autorise.

Il sourit a nouveau a la jeune paysanne. Un tu constant n'etait pas obliger, il savait que totoyer un prince c'etait pas une mince a faire surtout par habitude

Vous savez, les seul personne que je peu tutoyer, c'est ma soeur et David, mais je les vouvoie souvant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

- Oui mais je ne vais pas non plus vous tutoyer tout le temps car pour moi sa n'est pas bien surtout envers un prince .

Je m'écarta de la fontaine et alla m'assoir sur les marches au soleil pour sécher mes habits . Le prince bien sur me suivit et s'assit a côtés de moi .

- Et comment va votre soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Mais je ne vous demande pas de me totoyer a chaque fois.

Il lui sourit, puis quand elle vint s'asseoir sur les marches au soleil, il la suite et vint s'asseoir juste a cote d'elle. Il sourit a nouveau quand elle lui demanda comment allait sa soeur

Marianne va bien, elle en a marre des reflexion blessante du roi notre pere a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

- Oh mais de toute façon je ne pourais pas le faire a chaque fois .

Je l'écouta me dire que Mariane aller bien mais que le roi diser des refléxion blessante a son sujet . Je le regarda étonner que le roi puisse parler comme sa a sa fille, surtout que j'aprécier beaucoup Marianne .

- Et que dit le roi comme réflexion blessante ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est perdu !!( Angelo ) Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est perdu !!( Angelo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» Visite ( Angelo )
» Mais Que Fairee !!!! { Angelo
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: