Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est perdu !!( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

Quand elle commenca a descendre ses main du cou du jeune prince a son torse tout doucement, celui-ci commenca a respirer irregulierement du a l'effet qu'elle lui faisait rien qu'on faisant ca. C'etait decider, des qu'il pourra, il lui demandra ce qu'il voulait lui demander depuis leur baiser mais qu'il n'avait pas oser, de peur qu'elle ne veuille pas. Mais desormaus, il avait confiance et etait sur qu'elle dirait oui enfin il l'esperai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:38

Quand je sentit que sa respiration devenait irrégulière dut a mes mains descendut sur son torse et je sourit contre ces lèvres . Je décida de tester quelque chose et je commensa a passer mes mains sous son tee-shirt et je caressa son torse du bout de mes doigt doucement et tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

Quand elle commenca a caresser son torse, il femissa sous ses caresses, il commenca a caresser le dos de la jeune femme. puis il glissa sa main sous sa robe et caressa chaque parcelle de sa peau avec douceur, il se retourna pour reprendre le dessus, elle se retourna sur le dos a present, le prince continuant ses caresses sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:48

Je le sentit frémir a ems caresses contre son torse et j'en fut contente de sa réaction que j'attender . Je frisona a mon tour losqu'il me caressa le dos et passa ces main sous ma robe . Je le regarda et sourit quand je me retrouva sur le dos en dessous de lui . Je continua mes caresse sur son torse et passa mes main sur son dos que je caressa doucement de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

Le jeune prince defit doucement l'ouverture de la robe de la jeune femme car celle-ci commencait a etre genant pour eux, comme chaque vetement que les deux amoureux portait encore sur eux. Il descendit ses levres de celle de la jeune femme et les posa dans son cou qu'il commenca a embrasser en faisant glisser sa robe le long de son corp
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

Je frémit a ces caresses et quand il commensa a me retiré ma robe en m'embrassant dans le cou . Je caressa ces cheuveux et défit les boutons de sa chemise que je lui retira en caressant son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

Sa robe finissa par terre accompagner du haut du complet du prince. Angel ne portait que son pantalon et la jeune femme seulement ce qui lui servait de sousvtement. Il esdendit ses levres sur les epaule de la jeune femme continuant de descendre continuant de la deshabiller au fur et a mesure qu'il descendait ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:08

Je continua mes caresses sur son dos alors que lui continuer de me deshabiler en m'embrassant de partous . Comme il ne me rester que mes sous vetement et il lui encore son pantalon, je le lui déboutonna et le lui retira en deux trois mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:11

Rapidement, ils furent tout deux debarasser de leur vetement qui vraiment les genait plus qu'autre chose. Les main et les levres d'Angel se baladait sur la jeune femme a leur guise lui prodiguant de douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19

Ils ne nous rester plus rien a partnos sous vêtement et ces baiser sur mon corp me donner des frissons . Des frisson de plaisir et j'intensifier mes caresses sur son dos puis remit mes mains sur son torse que je caressa asser fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

Apres de long baisers et caresses sur son corps. il n'en pouvait plus, elle non plus a vrai dire. Il prit place a sa place dans l'ecarteent fans ses jambes ou il entra tout en douceur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:19

J'en pouvais plus et quand il pris place dans l'écartement de mes jambes et qu'il entra en douceur en moi je gémit de plaisir et lui caressa doucement les fesses pour le faire acentuer ces mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:25

Il se mit aussi a genoux doucement quand il commenca ses mouvement en elle, pour l'instant il etait lent, tres lent meme, c'etait limite s'il voulait la torturer par sa lanteur mais il voulait l'entendre gemir comme elle l'avait fait quand il etait entrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:42

Je gemisser de plaisir et j'avaisl'impression qu'il voulais me torturer en y allant doucement . Ces mouvement était lent, trop lent pour moi même . Pour lui faire comprendre que je voulais plus, j'amena son visage jusqu'au mien etl'embrassa a pleine bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:47

Il gemissa un peu plus car en la torturant, il se torturait par la meme occasion. Quand ekke s'attrapa son visage entre ses main pour l'attirer jusqu'a sien pour l'embrasser a pleine bouche, il repondit fouguesement au baiser qu'elle avait comment et il commenca a faire des mouvement bien plus rapide et puissant que les precedant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:56

Je sourit quand je l'entendit gémir lui aussi et contre ces lèvres mes gemisement était de plus en plus fort dut a ces mouvement plus rapide et plus puissant qu'avant . Je continua de l'embrasser a pleine bouche en caressant ces fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:06

Plus ils gemissait, plus les mouvement etait puissant. Jamais il n'avait ete ainsi avec qui ce se soit. C'etait la premiere fois. Il lacha a un moment ses levres pour coller les sienne contre sa peau qu'il l'embrassa langoureusement en gemissant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:32

Ces mouvements était vraiment puissants et je continuer de gémir comme une folles tellement sa mefessait du bien et telement j'en pouvais plus mais pour rien au monde, je ne voulais qu'il arrète au contraire, je voulais qu'il y aille encore plus fort . J'eu des frissons de plaisir quand il embrassa ma peau langoureusement et je gémit encore plus quand je le sentit gémir contre ma peau .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

Il emplifia ses mouvement en elle, il ne voulait plus s'arreter, il etait tellement bien a cet instant, rien ne pouvait etre mieu. Il commenca a lecher sa peau doucement, celle-ci comme celle du jeune garcon commencai a etre tremper de sueur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:46

Je sentais de plus en plus ces mouvements en moi et a chaque mouvement qu'il fessait, je gémisser de plaisir . Quand il commensa a lecher ma peau déja en sueur vut ce qu'on fessait je frissona a sa langue sur ma peau et lui caressa activement les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:53

L'epuisement commencait a se faire sentir sous les puissant aussaut du jeune garcon mais il tenait pour lui en donner encore et encore. Le corp du jeune prince c'etait coller completement a celui de Bella. Il n'allait pas tenir longtemps ca c'etait sur
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:58

Je le sentais qui commenser a s'épuiser et moi aussi d'ailleur mais je l'encourager a continuer jusqu'a ce qu'il n'en peuvent vraiment plus . Ce moemnt était vraiment bon qu'il faller y aller jusqu'ala fin .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:05

La c'etait la fin, il en pouvait plus, il etait au bout de ses limite. Il lacha tout dans un dernier gemissement avant que ses musqle ne lache tout, il s'ecroula sur elle, sans l'ecraser. Il enfouie par reflex sa tete dans le crexu du cou de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:09

J'en pouvais plus et lui aussi . Je lacha un dernier gémissement quand il se lacha en moi car sinon je n'aurais plus de voix . Quand il se posa sur moi sans m'écrasser et qu'il enfuit son visage dans mon cou je lui caressa les cheveux et ésaya de reprendre mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:17

Le jeune prince ferma les yeux en tentant de retrouver une respiration convenable. Il roula sur le cote apres s'etre retirer d'elle, il l'attira toute contre lui et il se recouvrirent de la grand couverture du lit du jeune prince et il se blotissa dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est perdu !!( Angelo )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» Visite ( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: