Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est perdu !!( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:23

Après avoir retrouver nos respiration, il roula et m'atira contre lui en nous recouvrant de la couverture de son grand lit . Je me blotit contre,lui et posa ma tête contre son torse .

- Je t'aime Angelo!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:32

Quand elle vint se blottir contre lui et qu'elle posa sa tete sur son torse en lui disant qu'elle l'aimait. Il sourit et il embrassa les cheveux avant de caler sa tete contre celle de sa bien aimer

Moi aussi, je t'aime tellement Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:37

Je lui dit que je l'aimer etil me répondit la même chose en m'embrassant les cheuveux et en posant sa tête contre la mienne . J'enfouis mon visage contre son torse dur ou parfois je fessait quelque bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:45

Il sourit quand ekke fit uekque baiser sur le torse sur jeune prince, il caressa ses cheveux et ses bras doucement, il etait plus heureux que jamais desormais avec cette jeune femme a ses cote

On devrai dormir un peu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53

J'était si bien la contre lui et j'était contente du moment qu'on venait de passer tous les deux . Je le laissa me caresser doucement car ces careses me fessait du bien . Quand il me dit qu'on devrer dormir je sourit car c'est vrai que la fatigue commenser a ariver .

- Oui tu as raison, je commense a être un peu fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:02

Il laissa ses doigts se glisser dans ses cheveuxn brun onduler, il adorait les caresser. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait raison et qu'elle commencait a etre un peu fatiguer. Il l'embrassa amoureusement une derriere fois avant de la serrer dans ses bras et de s'endormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est perdu !!( Angelo )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» Visite ( Angelo )
» Mais Que Fairee !!!! { Angelo
» ANGELO DEBUSSY {ADMIN}
» Zut je me suis perdue (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: