Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est perdu !!( Angelo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:49

Ce moment je l'attender depuis un moment car cela fessait un bout de temps que j'était tomber sous le charme d'Angelo . Quand il me caressa la joue avec son pouce, je lui sourit aussi et m'appuyta légerement contre son pouce .

- Dit comment allons nous faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:02

Il ne la laissa pas une seconde hors de son champs de vision. Il sourit quand elle s'appuya contre le pouce du jeune prince, puis elle lui demanda ce qu'ils allait faire maintenant. Il reflechissa a la question un moment

Je viendrai veux voir tres souvent au village, je ne veux plus rester longtemps sans vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:10

Je lui demanda comment nous allons faire maintenant puisque nous n'avion pas le droit de nous montrer en public et il me répondit qu'il aller venir me voir le plus souvent possible au village puisqu il ne pouvais se passer de moi . Je sourit et lui caressa la joue avec ma main .

- Moi aussi je ne peut pas me passer de toi mais serre-se possible que tu me tutoye lorsque nous somme ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

Oui, c'est tout a fait possible, pour toi, je vais le faire

Il sourit a la jeune femme. D'avantage quand elle lui dit qu'elle non plus n'allais pas pouvoir se passer de lui. Ils allaient se voir pratiquement tout les jours car le jeune prince allait tout le matin au marcher du village pour faire diverse chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Je lui sourit etl'embrassa légerement sur les lèvres pour le remercier et je m'écarta pour rester a côtés de lui et me blottir contre lui . Je caressa doucement le dussus de sa main avec mes doigts pour faire passer le temps passer avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

Il repondit a son baiser quand elle l'embrassa sur les levres et quand elle vint se blottir dans ses bras. Il l'entoura de ses bras et calla sa tete contre celle de la jeune femme, il souriait quand elle caressait le dessus de sa main du bout de ses doigts. Lui caressa de son autre main les cheveux de la jeune femme et embrassa doucement son frond.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:38

Je me senter très bien la contre lui a lui caresser la main et lui qui me careser les cheveux et m'embrasser le front . Pendant qu'il fessait sa, je ferma les yeux pour mieux en profiter . Jesperer que se moment aller durer asser lontemps et je ne voulais surtout pas le quitter maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

Ils resterent la un moment, qu'ils etait bien tout les deux ici, sans bouger. Apres un long moment, il commenca a ne plus faire bien chaud dehors. Angel proposa alors a la jeune femme

Bella, on devrai rentrer au chateau, il faut plus tres chaud et je veux pas que tu attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

Je me redressa et le regarda dans les yeux quand il me proposa de rentré au chateau .

- Je devrer plutot rentré chez moi non ?? Surtout si il va faire nuit bientot . Mais je n'est pas du tout envie de te quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:56

Je prefere pas, les rue du village son bonder de paysans pas tres sympatique, ils se sont souler toute la journee et je sais ce que je dit, a cette heure les rues sont l'endroit parfait pour se faire agresser par ses ivrogne . Je prefere que tu passe la nuit au chateau. Je serai plus rassurer. S'il te plais Bella, reste avec moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

Je sourit quand il me supplia presque de rester dormir avec lui au chateau . J'avais pas jamais dormit au chateau donc j'ésite ra dire oui surtout si on me surprener j'aurais des ennuis a moin qu'Angelo trouve une bonne excuse bien sur . Et je ne pouvais lui dire non car je voulais rester avec lui a tout pris .

- D'accord je reste avec toi mais si on me surprend tu va dire quois ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

Un immense sourire sourire vint sur les levres du jeune prince quand elle accepta enfin de rester puis elle lui demanda ce q'uils allait faire s'il se faisait surprendre.

Genial, c'est tres simple, j'ai juste a dire que j'avait besoin de compagnie et la il y verrons que du feu. Je suis le prince alors je fait ce que je veux, meme avoir une merveilleuse jeune femme en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:51

Je sourit car il trouver de bonne excuse pour que je vienne . Enfaite sa a de super avantages d'être un prince surtout si les gardes gober n'importe quois .

- D'accord si c'est aussi simple alors même que je viendrais plus souvent alors !

Je rigola parce que je savais que sa ne se ferra pas mais ke diser sa pour rire bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

Alors la j'espere bien te faire venir souvent au chateau.

Angelo se leva puis aida la jeune femme a faire de meme puis ils se mirent a marcher tout les deux en direction du chateau. Il ne faisait pas chaud et Bella n'etait tres habiller. Angel retira sa veste de prince et l'enfila sur les epaules de la jeune femme pour pas qu'elle ai froid et il passa un bras autour d'elle. Sa veste etait toute chaude,
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

Je souirt et me leva, puis le suivit en marchant a côtés de lui . C'est vrai qu'il ne fesait pas chaud et je commenser a greloter mais il enleva sa veste et me la miss ur mes épaule . Je le remercia et lui fit un bisous sur la joue quand il passa un bras autour de moi, je me blottit encore plus contre lui pour avoir bien chaud mais je m'inquièter qu'il n'attrape froid lui aussi .

- Tu ne va pas attraper froid ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:11

Non ma belle ne t'inquete pas, ce que je porte me suffit pour ne pas avoir froid et puis tu me tiens chaud toute contre moi, comme tu l'es a cet instant.

Il sourit et cala sa tete contre celle de la jeune femme et ils retournerent a l'interieur du chateau et ils allerent dans la chambre du jeune prince. Ils ne croiserent personne et heureusement. Ils entrerent dans la magnifique chambre du prince

Voila ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:15

Il avais bien raison puisque j'était bien la caller contre lui et j'avais bien chaud, même trop chaud a mon gout mais cela ne me déranger pas au contraire . On arriva au chateau et il m'ouvrit la porte de sa chambre qui était immense et splendide .

- Ouais rien a voir avec ma petite chambre qu'il ya chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:19

C'est un des rare avantage d'etre prince, avait de sublime chambre. Immense avec plein de chose a voir et puis, on y est bien

Il sourit a la jeune femme. Puis se dit qu'elle devait peu etre avoir soif ou faim alors il lui demanda

Hum, tu veux boire ou manger quelque chose Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:26

Je regarda la chambre dans tout les recoins, enfin pas tous non plus car elle était immense . Mes yeux s'attardeèrent sur son grand lit deux places et quia vais l'air très moelleux . Je le regarda quand il me proposa de manger ou boire quelque chose .

- Non c'est bon je n'est pas trop faim, merci . Mais ton lit est très attirant je dois dire !!


Et sans attendre sa réopnse je saute sur son lit qui comme je le diser était très moelleux .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:36

Oui, il l'est, on dort merveilleusement bien dedans, on peu pas rever mieu

Il avait rigoler doucement quand elle avait sauter dessus comme pour le tester. Apres quelque secnde a l'observer, il alla la rejoindre sur son immense lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:39

- C'est le rêve tu veux dire !

Je sourit aussi car pour moi une pauvre paysanne dormir dans le lit d'un prince était un rêve pour toute jeune fille . Quand il se mit sur le lit a côtés de moi, je me blottit contre lui et posa ma tête sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

Il sourit quand elle lui dit que c'etait le reve. Quand elle vint se coller a lui en se blottissant dans ses bra,s posant sa tete contre son torse. Il l'entoura de ses bras et deposa des tendre baiser sur ses cheveux en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:51

Je me calla encore plus contre lui quand il me caressa la joue et me donna des baiser dans le cheveux . Je me redressa et m'avansa vers lui pour coller mes lèvres contre la sienne avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:55

Quand elle vint poser ses levres contre celles du jeune prince tout tendrement. Il sourit contre ses levres avant de le prolonger et de prendre doucement son visage entre ses main avant de les glisser sur sa nuque et son cou en le lachant pas ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:30

Je sourit aussi quand je le sentit sourire sur mes lèvre et je possa mes mains sur son cou que je fit descednre doucement et tendrement petit petit sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est perdu !!( Angelo )   C'est perdu !!( Angelo ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est perdu !!( Angelo )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» Visite ( Angelo )
» Drôle de rencontre (Angelo)
» Moment de faiblesse?{ Angelo
» Un bon moment de détente ?! [ Angelo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: