Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Travaille au champs !! ( Clara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Bella s'était éloignée donc Clara ne pouvait pas entendre ce qu'Angelo et elle se disaient. Elle espérait que le prince pourrait lui expliquer pourquoi sa meilleure amie faisait la tête car elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait pas d'explications. Elle attendit qu'Angelo relève la tête pour l'interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Si c'est a cause des mot de Clara, elle n'etait pas serieuse. Ne lui en veux pas Bella, s'il te plais, ne lui en veux pas. Je suis desoler si on t'as blesser ma belle

Il regarda Clara lui disant qu'il n'en savait pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:14

Je leva la tête vers lui quand il s'excusa et qu'il me supplia de ne pas en vouloir a Clara . Je lui caressa la joue tendrement car je ne voulais pas qu'il culpabilise par ma faute .

- Je ne veux pas que tu te fasse du soucis pour moi Angelo et je n'en veux plus a Clara si elle ne penser pas ce qu'elle a dit .

Je me retourna et avansa vers Clara

- Désoler de m'être comporter comme cela Clara mais tes paroles m'ont blesser et je les est mal prise mais maintenant je ne t'env eux plus . Tu me pardonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

Clara eut peur d'avoir détruit une amitié par ces simples mots mais lorsque Bella s'expliqua, la jeune fille prit sa meilleure amie dans ses bras.

"Non c'est moi qui suis désolée, je ne voulais pas te blesser !"

Elle acquiesça lorsque Bella lui demanda si elle lui pardonnait.

"Evidemment ! Allez on oublie toutes ces mauvaises choses pour n'en garder que les bonnes !"

dit-elle en souriant.

"Je suis vraiment contente pour vous ! Mais Bella, je crois qu'Angelo veut te demander quelque chose alors je vous laisse les deux un instant"

dit-elle en faisant un clin d'oeil à Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:12

Il sourit quand elles se reconcilierent toute les deux, il preferai ca a ce qu'elle se fasse la tete, il s'en serai sentit trop coupable car s'il n'avait pas ete la, elle n'aurai pas dit ca. Il etait contant que tout ca soit effacer et que tout le monde soit content. Quand elle lui dit qu'il avait quelque chose a demander a Bella, il se mordit la levres en baissant la tete, limite rougissant, apres un peu de temps, il releva la tete et demanda a Bella en mellant ses mains avec les siennes

Bella, tu voudrai etre ma cavaliere pour la bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Bella Munoz

Bella Munoz


Messages : 430
Date d'inscription : 15/06/2009

Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:29

J'alla m'excuser auprès de Clara d'avoir réagit comme sa et je sourti quand elle me pardonna et me pris dans ces bras . J'acquiessa a mon tours quand elledit d'oublier tous sa pour en garder que les meilleurs . Quand elle dit qu'Angelo avais quelque chose a me demander, je me tourna vers lui et le regarda me demandant ce qu'il voulais me dire . Je fut un peu surprise quand il me demanda d'être sa cavalière mais j'était aussi contente qu'il me le demande . Je sourit et serra ces main dans les miennes .

- Oui bien sur Angelo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaille au champs !! ( Clara )   Travaille au champs !! ( Clara ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille au champs !! ( Clara )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Au marché # Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~WORK FOR THE KING~ :: Champs de blé-
Sauter vers: