Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au marché # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:01

Il tenta de la rattraper mes elle tomba, il s'accroupit vers elle, il etait vraiment inquiet pour elle surtout que l'homme n'etait pas tres delicat surtout quand il l'avait bouculer. Il demanda au paysans de le rattraper sur le champs.

Cava Clara ? vous a t-il fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:08

"Ou... oui oui ça va..."

dit-elle ne voulant pas montrer à quel point elle avait mal. Mais elle poussa un cri de douleur lorsqu'elle essaya de faire un cercle avec son bras voulant prouver, faussement, qu'elle allait bien. Elle avait les larmes aux yeux tout d'abord à cause de la douleur mais aussi parce qu'elle avait peur de ne pas pouvoir assister au bal à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:17

Il ne l'a croyait pas car deja de un elle avait les larme au yeux ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas bien et de plus elle se tenait l'epaule et elle avait lacher un cri, Ils etait au milieu de l'allée, il passa donc un bras autour de sa taille et un autre sous ses genou et il se releva tout doucement en la soulevant et il alla vers des marches sur le cote ou il la deposa tout doucement, c'etait plus sur que d'etre au milieu de la ruelle ou n'importe qui pourrai lui faire encore plus mal.

Vous permettez que je puisse regarder votre epaule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:29

Clara se laissa porter quelques instants, après tout elle n'était pas vraiment en état de refuser. Le voleur avait été rattrapé par les paysans dont le meilleur ami du père de Clara. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient en faire mais au moins il avait été maîtrisé. Lorsqu'Angelo demanda à la paysanne s'il pouvait examiner son épaule elle retira son gilet, se retrouvant en sans manches.

"Ce n'est pas trop grave... ça ne DOIT pas être trop grave... je ne peux pas manquer le bal"

dit-elle en commençant à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

Shut calmez vous Clara, detendez vous.

Il observa son epaule, ca n'avait pas l'air si grave que ca sinon il l'aurai vu et sentit quand il avait glisser le bout de ses doigt sur la peau de la jeune femme, il essayait le plus possible de ne pas lui faire mal, il observait ses reaction. Il prit la petite fiole d'eau qu'il avait accrocher a la ceinture, il se mouilla un peu les mains puis comment tout en douceur de masser l'epaule de la jeune femme en y allant tres lentement pour ne pas qu'elle ai mal, sa mere lui avait apprit ca pour quand il avait une blesseur de se genre c'etait tres eficasse mais il fallait se laisser faire et surtout ne penser a rien apart une chose joyeuse, une chose bien. Il lui parla doucement, il fallait qu'elle ne pense plus a son epaule mais a quelque chose de bien.

Detendez vous, ne pensez plus a votre douleur et votre epaule hum penser a Leo, a ce que vous aller faire au bal, oublier qu'on ai sur la place du marcher. imaginez votre soiree qui sera parfaite. Ne penser qu'a ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:04

Clara passa sa main sur son visage lorsque le prince lui demanda de se calmer.

"Je ne peux pas louper ce bal !"

Elle se mordit légèrement la lèvre lorsqu'il commença à la masser, il était plutôt doux mais cela ne l'empêchait pas d'avoir mal. Lorsqu'il lui demanda de penser à quelque chose de bien, à Léo par exemple, elle sourit en fermant les yeux pour oublier l'endroit où ils étaient.

"Je rêve de pouvoir l'embrasser librement, sans avoir à me cacher du roi ou des autres personnes et vivre un rêve avec Leonardo, allez visiter l'Italie et ses merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:11

Il continuait tout doucement, l'avantage de lui faire penser a autre chose c'est qu'elle oublie son epaule et donc ca qu'il lui faisait etait plus efficasse et soulageait plus rapidement son epaule. Tout doucement, il appuyait legerement plus fort sur la clavicule mais elle etait tellement dans son aise a penser a Leo qu'elle ne s'en rendit pas compte et c'est ce qu'il fallait. Son epaule se soulagait doucement, heureuse que Angel avait une mere formidable qui lui a transmis beaucoup de secret pour aider les autres

Continuez Clara c'est tres bien, qu'imaginez vous d'autre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:20

Effectivement Clara ne sentait presque plus rien tandis qu'il la massait puisqu'elle pensait à Leonardo.

"J'aimerais tellement que son père accepte notre relation afin que ses fils n'aient pas à se fâcher contre lui, j'imagine souvent la vie parfaite que je pourrais avoir au lieu de traîner dans les champs"

dit-elle en souriant.

"Heureusement que j'ai été engagée pour décorer la salle à manger, sinon je ne l'aurai jamais rencontré !"

Elle rougit en pensant à la suite du cours de danse.

"Vous savez.... on s'est embrassé après votre départ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

Il souriait en l'ecoutant elle lui racontait comment elle imaginait sa vie avec lui une fois que sa relation aura ete accepter par son pere, elle continua en disant qu'heureusement elle avait ete engager pour la decoration

Il faudra remercier ma mere, c'est elle qui a voulu de vous pour la decoration et je me doutait bien qu'un baiser aurai ete de la aprtit une fois que j'aurai rejoind mon lit. Je me souvient du premier que j'ai echanger avec Bella c'etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:42

"Oh je ne savais pas que c'était votre mère qui était responsable de mon engagement ! Est-elle au courant du bonheur auquel elle a contribué ?"

Elle se disait qu'Angelo, qui avait une totale confiance en sa mère à juste raison, lui avait probablement tout raconté. Etait-elle au courant également de l'amour de sa fille pour David et non Leonardo ? Lorsqu'Angelo lui parla de son premier baiser avec Bella, la jeune paysanne hocha la tête.

"Oui notre premier baiser a été.... magique !"

Mais cela probablement tous les amoureux devaient le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:50

Oui, quand je lui est dit, elle a ete contente et puis, elle sait tres bien que Marianne n'aime pas Leo mais David, c'est une mere alors elle sait tout et elle ressent tout, malheureusement, elle peu rien faire contre ca car elle a ete marier par force aussi a notre pere. Elle est heureuse pour vous deux et elle espere que vous arriverai a imposer votre couple et elle est meme prete a vous aider comme elle veux m'aider avec Bella, personne ne peu resister a la reine de France, elle s'en sert justement. Quant a notre premier baiser, nous etions dans la prairie, derriere le chateau et tout s'est passer si vite, c'est elle qui a fait le premier pas en m'embrassant, moi je n'osait pas, j'avais trop peur quelle pense que je faisait pas que pour faire comme mon pere, qui ai de les mettre dans son lit et les rejeter juste apres
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:01

Malgré la renommée de la reine, Clara fut un peu surprise que celle-ci veuille les aider mais elle en fut très heureuse. Elle imagina le calvaire que cela devait être d'être mariée de force à un homme qu'on a pas choisi.

"Mais votre père n'a pas toujours été comme ça, si ?"

Cela ne l'étonna pas que Bella aie été celle qui a fait le premier pas entre eux, mais elle secoua la tête négativement lorsqu'il lui expliqua la raison pour laquelle il n'avait pas osé l'embrasser lui.

"J'espère que maintenant vous ne doutez plus ! Tout le monde sait que vous n'êtes pas comme votre père, surtout Bella !"

Puis elle sourit.

"Je dois avouer que je n'osais pas non plus, c'est Leonardo qui a fait en quelques sortes le dernier pas vu que nous êtions très proches l'un de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:06

Malhreusement, quand elle l'a connu, il etait deja ainsi, si vous saviez le nombre de fois que ma mere s'est enfermer dans sa chambre en se disant qu'elle avait fait une betise de se laisser faire voila pourquoi elle tiens a ce que nous nous ayons ce que nous voulont surtout quand c'est notre pere qui nous impose autre chose. Non je ne doute plus apart quand il a fallu l'invite comme vous avez pu le voir et connaissant Leo, j'en doute pas. Nous aussi on etait tres proche. Je me rappelle que je l'avait supplier de rester a mes cote au chateau car j'avais peur qu'elle se fasse agresser par un ivrogne vu l'heure qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:17

"Oh... la pauvre..."

Clara eut soudain énormément de compassion pour la reine, elle en avait déjà pour elle car être mariée à un homme tel que le roi n'était déjà pas terrible mais si en plus il avait toujours été comme ça, la pauvre n'avait vraiment pas eu de chance. Elle comprenait tout à fait qu'Angelo aie refusé que Bella rentre dans la nuit c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'ivrognes dans le coin.

"Et vous avez déjà ... ? Oh non ! Excusez-moi je n'aurais pas dû poser cette question !"

dit-elle en rougissant. Non mais de quoi elle se mêlait ? Elle n'avait pas à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:28

Oui, je hais mon pere reelement a certain moment a cause de ca, il a eut ce qu'il voulait, une reine et des enfants juste pour faire le bon roi. Mais en faite, il s'en fiche de nous, tout ce qu'il l'interesser c'est qu'il soit le meilleur roi et il se fiche royalement de sa famille et de la souffrance qu'il nou inflige

Il eut un leger rire quand elle lui demanda s'il avait deja, enfin vous comprenez XD

Demandez a Bella, elle vous fera un plaisir de vous repondre et ne vous inquieter pas, j'ai rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:35

"Oui je comprends..... d'où le bonheur d'être paysans ! Mes parents se sont mariés par amour, enfin ils n'ont pas eu de grandes cérémonies mais se sont quand même mariés officiellement"

dit-elle en souriant. Puis elle secoua vigoureusement la tête négativement.

"Non non je ne lui demanderai pas ! Cela ne me regarde pas !"

dit-elle en rigolant. Puis elle posa sa main sur son épaule.

"Merci beaucoup, vous êtes un vrai magicien je n'ai plus mal !"

Elle regarda vers l'homme qui était toujours entre les mains des paysans.

"Qu'est-ce qu'ils doivent faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:49

Oui, voss parents s'aime, d'un cote ma mere aime min pere, lui aussi mais il est trop vaniteux pour lui prouver et lui donner ce qu'elle merite.

Il rigola quand elle lui dit que ca ne la regardait pas. Puis il sourit quand elle dit qu'il etait un vrai magicien

C'esr ma mere qui m'a apprit a faire des massage comme ca, je lui doit tout a ma mere.

Il regarda le paysans, puis il fit de le faire s'approcher

Je veux bien etre gentil, si vous vous excuser et que vous prometer de ne plus voler, je fermerai les yeux sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:10

"C'est bien dommage..."

Elle comprenait que la reine soit amoureuse du roi, il faut dire que physiquement il n'était pas trop mal. Enfin c'est pas une raison pour que Clara accepte de coucher avec, hein ! XD

"Oh hé bien votre mère vous a appris beaucoup de choses utiles à ce que je vois !"

Le voleur n'était qu'un amateur, c'est pour cela qu'il s'excusa platement devant celui qu'il croyait être un paysan. Un professionnel aurait fait semblant de s'excuser pour pouvoir recommencer plus tard mais lui il était vraiment apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:21

Oui, j'aimerai tellement voir ma mere heureuse comme elle le merite, avec Marianne ont essaye de compenser le manque mais c'est pas toujours facile mais on y arrive tout doucement

C'est vrai que le roi etait plutot tres bien, enfin c'etait rien a cote de son fils,il sourit quand elle lui dit que sa mere lui avait apprit beaucoup de chose utiles.

Et vous n'avez encore rien vu de ce qu'elle m'a apprit

Puis quand le voleur s'excusa, le jeune prince repliqua sans s'enerver du tout

Bien, alors ne recommencer plus, je vous ai a l'oeil, vous avez eut de la chance que c'etait moi, si c'etait mon pere, ca fait longtemps que vous aurez oublier la lumiere du soleil alors desormais faite attention et ne revolez plus sinon malheureusement je vais devrai sevir, chose qui m'entousiasme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:31

"Vous avez vraiment du courage, cela doit être difficile de voir son mari amener dans son lit toutes les femmes du royaume..."

dit-elle en soupirant. Elle releva un sourcil sans comprendre ce qu'il voulait dire en disant qu'elle n'avait encore rien vu de ce que sa mère lui avait appris.

"Comment ça ? Que vous a-t-elle appris d'autre ?"

Elle écarquilla les yeux en entendant Angelo le menacer de l'emprisonner, il était en train de brûler sa couverture ! Lorsque le voleur baissa la tête puis s'en alla, elle prit le bras du prince en l'emmenant à l'écart.

"Mais qu'est-ce que vous faites ???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:41

C'est pas moi, c'est elle qui a vraiment du courage de resister a ce, a sa place, je crois que des le debut je serai partit. Hann si vous saviez tout ce qu'elle m'apprend, on serai pas coucher de tout dire.

Quand la jeune femme l'emena a part pour lui demander ce qu'il faisait. Il rigola doucement

Clara, au marche, je ne suis pas obliger de me couvrir pour me faire passer pour paysans, tout le monde sais que dessous ce complet a capuche c'est moi, quand je suis au champs, je suis totalement different. Venir au marcher n'est pas hors la loi, mon pere vien parfois mais c'est plutot pour rabaisser les paysans. Je ne suis pas obliger de porter mon complet, si je le voulait je peu tre bien parcourir les ruelles en prince et a cheval. Je peu tre bien dire que c'est mon pere qui m'envoie faire l'etat des lieu. Alors calmez vous,je sais ce que je fait. Le roi pense que je vien tout les matin ici pour faire son boulot de martyryser les paysans alors que je fait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:50

"Oui peut-être que je serais partie moi aussi mais pour aller où ? La reine votre mère est arrivée seule dans ce pays et a épousé votre père pour pouvoir créer une alliance entre la France et l'Espagne, si elle partait elle se retrouverait seule !"

Elle rigola lorsque le prince lui dit que s'il lui expliquait tout ce qu'il avait appris de sa mère, ils ne seraient pas couchés. Puis elle lui relâcha le bras suite à son explication sur sa réaction par rapport au voleur.

"Oh c'est vrai, vous avez raison..."

dit-elle en se frottant la tête un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:58

Oui, et si elle s'enfuit c'est la guerre entre l'espagne et la france et ca elle le refuse donc elle reste par obligation et puis sans ca, moi et marianne ont serai pas la, on est aussi la raison pour laquel elle reste, c'est nous

Il sourit quand elle le relacha un peu

Aller venez, retournons dans le marche
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:05

Clara écarquilla les yeux en entendant ce que le prince venait de lui dire.

"La guerre carrément ? Waow, effectivement je comprends pourquoi elle reste !"

Il ne fallait pas créer une "guerre de Troie" du Moyen-Âge, ça c'est sûr ! Elle acquiesça lorsqu'il proposa de retourner au marché, ils continuèrent leur petite visite jusqu'à la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au marché # Clara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au marché # Clara   Au marché # Clara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché # Clara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echapatoir possible? { Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA
» Moment tranquille #. Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Kingdom Of The Peasants :: ~VILLAGE OF FARMERS~ :: Marché-
Sauter vers: