Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pas tres joyeuse # Clara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:24

Voila deux jour que le jeune prince etait dans un sale etat a cause de son pere qui l'abattu ferocement pour calmer sa rage en profitant dans la faiblesse de son fils apres une dispute avec Bella, celle-ci avait essayer de l'aider mais ca n'avait fait qu'empirer la rage du roi contre son fils. Il avait ete installer dans sa chambre, Bella avait laisser le jeune garcon se reposer et elle est aller s'occuper un peu de la petite. Marianne et le jeune prince avait apprit tout juste recemment que Philippe etait leur pere, ils en avait ete tous heureux, seul les 4 Debussy le savait seul Louis l'ignorait. Philippe s'etait rendu au village et avait croiser Clara et lui avait avouer l'etat critique du prince. Sans hesiter Clara s'etait rendu au chateau avec Philippe qui la conduit jusqu'a la chambre ou etait le jeune prince qui etait toujours entre deux etats
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:33

Clara avait discuté de ses réflexions avec le meilleur ami de son père à propos de la forte ressemblance entre Angelo et Philippe. Elle se dit que lorsqu'elle verrait l'un des deux elle en discuterait, persuadée qu'ils étaient plus que neveu et oncle. Elle sourit en apercevant Philippe, elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir le questionner mais celui-ci lui annonça une terrible nouvelle. Clara n'était pas retournée au château depuis son "presque-viol", de plus cela lui rappelait trop les moments passés en compagnie de son amoureux italien, la blessure était encore trop fraîche. Mais suite à cette nouvelle, elle n'hésita pas une seconde et se précipita au château suivie de Philippe. Elle était vêtue avec ses habits de paysanne mais grâce à Philippe elle put entrer en toute discrétion dans la chambre du prince. Elle s'avança doucement vers son lit et posa ses deux mains sur sa bouche pour étouffer son cri en voyant l'état de son meilleur ami. Elle s'assit sur le bord du lit et prit délicatement sa main entre les siennes, Philippe décida de laisser les jeunes gens seuls alors il sortit de la chambre.

"Angelo.... c'est moi, Clara..."

murmura-t-elle espérant un signe de sa part, peut-être allait-il serrer sa main pour lui faire comprendre qu'il l'entendait. Du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:42

Le jeune prince avait le visage ravager des coup de son pere, il n'etait pas encore en etat de parler etant encore entre la concience et l'inconcience penchant plus sur le deuxieme etat, les gens ne savait jamais s'il dormais, s'il les entendait ou s'il etait tomber totalement dans l'inconcience. Philippe avait preferer de laisser pour l'instant les deux jeune entre eux, il allait peu etre repasser tout a l'heure. Il percu lointement la voix de la jeune femme et fit une toute legere pression dans sa main, n'etant pas capable de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:54

Clara le regarda tristement, elle sentit la légère pression et fut donc un peu soulagée mais ce n'était pas autant que ce à quoi elle s'attendait. Elle regarda autour du lit et vit une bassine posée sur la table de nuit avec une serviette sur le rebord. Elle trempa la serviette et tamponna doucement le visage du prince pour continuer à l'hydrater.

"Comment a-t-il pu te faire ça ?"

Elle ne savait pas s'il l'entendait vraiment mais elle continua à lui parler.

"Je te promets de ne pas quitter ce lit tant que tu ne seras pas réveillé ! Rien ne pourra me faire bouger"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:08

Le jeune prince etait capable que d'une petite pression, il n'avait plus beaucoup de force avec tout ca. La bassine etait la pour rafraichir le jeune prince et en meme temps, soigner un peu, l'eau fraiche l'hydratait et ca pouvait diminuer un peu les douleurs. Il percevait ses paroles mais etait etait incapable d'y repondre. Il savait qu'elle serai la pour lui comme lui le serai si c'etait elle dans cet etat. Ils le laissaient que tres peu seul pour ne pas que Louis vienne vraiment l'achever donc il y a toujours au moins une personne a ses cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

Clara avait pris des cours d'auto-défense parmi les paysans, du coup elle ne redoutait pas d'être seule avec Angelo elle pouvait très bien le défendre si jamais le roi osait venir dans la chambre. Après avoir passé la serviette sur son visage elle ne sut pas vraiment quoi faire pour l'aider à part de veiller sur lui et sur sa température.

"Je sais ce que tu me caches petit prince, alors tu as intérêt à te réveiller pour qu'on en parle tous les deux !"

plaisanta-t-elle. Elle se dit qu'il fallait qu'elle continue à lui parler même pour dire des bêtises, peut-être qu'au fur et à mesure cela le ferait tenir à la réalité et qu'il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:20

Le roi ne se serai pas prit a Angelo s'il avait ete dans son etat normal, il avait profiter de la faiblesse physique et mental du jeune prince suite a ce mois avec Bella si facher contre lui, surtout qu'elle lui avait fait une crise car il allait chercher du reconfort dans les bras de sa soeur qui avait ete a ce moment la mourante donc son etat n'avait rien arranger du tout. Clara pouvait plaisanter mais pour l'instant, le corp d'Angelo ne s'etait pas decider a la faire revenir dans une totale concience. La seule chose qu'il faisait s'est bouger legerement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:34

Clara avait épuisé son stock d'imbécilités, maintenant elle commençait à avoir un air triste sur le visage.

"Je t'en supplie Angelo, me laisse pas... tu ne peux pas nous laisser, Ambre, Bella et moi ! On a trop besoin de toi !"

dit-elle en lui caressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:44

Philippe se doutait bien qu'elle allait finir par etre desesperer car Angelo etait trop en mauvaise etat alors il se decida a venir la rejoindre dans la chambre du jeune prince. Il entra doucement dans la chambre. Il y avait deux garde devant la chambre du prince pour le proteger, il savait tout de suite quand c'etait Philipe via les expression de son visage que Louis etait incapable d'avoir. Il s'approcha alors du lit de son fils, desormais le roi n'etait plus le pere d'Angelo, c'etait Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:48

Clara commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux, elle les essuya vite en entendant la porte s'ouvrir. Elle eut peur qu'il s'agisse du roi mais reconnut très vite son frère jumeau Philippe. Comme elle l'avait promis à Angelo elle ne quitta pas le lit, alors elle attendit que l'homme la rejoigne pour parler.

"Philippe... c'est terrible ce qui est arrivé ! Vous croyez qu'il va s'en sortir ?"

demanda-t-elle en espérant un "oui" de la part de l'homme debout en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:58

Une fois pres du lit, il s'assit de l'autre cote, il caressa le front du jeune garcon en remettant aussi un peu ses cheveux en arriere et en meme temps verifier sa temperature. Puis il releva les yeux vers la jeune femme qui lui demandait s'il pensait que le jeune garcon allait s'en sortir

Oui, c'est atroce ce que ce monstre lui a fait subir, il ne meritait pas ca. A mon avis, oui, il va s'en sortir, c'est un battant, je le sais. Mais je ne peux pas vous dire le teps que ca pendra, son etat est si critique, qu'on peut que attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

La jeune paysanne soupira.

"C'est égoïste, mais j'ai tellement besoin de lui ! Tout comme de Bella et d'Ambre !"

Depuis le départ de Leonardo elle avait été soutenue par ses amis et l'arrivée de la petite Ambre avait réchauffé son coeur. Tout ceci ne pouvait pas s'écrouler à cause d'un atroce roi qui s'en était pris à son pseudo fils. En pensant à cela elle releva la tête et regarda Philippe.

"Est-ce que je peux vous poser une question un peu indiscrète ?"

Elle attendit la réponse positive de l'homme avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"Serait-il possible qu'Angelo et Marianne soient vos enfants ?"

Voilà, elle l'avait mis devant le fait accompli. Qu'allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

On a tous besoin de lui apart Louis, Angelo est la chose qui nous fait tous tenir dans ce monde de malade avec sa soeur, ils sont tout deux l'espoir d'un monde meilleur. Marianne est mourante, elle a une pneumonie a ce que j'ai entendu, mais son etat s'ameliore et la Angelo qui lui pour l'instant rien n'est trop positif. Si l'un des deux lache, l'autre partira aussi, que ce soit l'un ou l'autre, d'ou ce lien si fort entre eux. Tout les jumeau ne possede pas ce lien si fort qui les relie depuis leur naissance. Ca personne ne peu le comprendre complement. Alors non, ce n'est pas egoiste car tout le monde a besoin de lui. Que serai le monde sans ce petit prince pas tres serieux mais qui est un vrai amour.

Puis il s'arreta car il allait finir par s'arreter, l'emotion remontait car c'etait de son fils qu'il parlait et il etait en tres mauvais etat a cause du roi qui etait son frere jumeau. Quand elle lui demanda si ele pouvait poser une question qui etait assez indiscrete. Il lui avait adresser un hochement de tete. Et elle lui demandait si c'etait possible qu'il soit le pere des jumeau. Il lui adressa un sourire

Ce sont mes enfants, Catherine nous l'a annoncer a tout les trois il y a quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:22

Clara écarquilla les yeux, elle n'était pas au courant pour la maladie de Marianne. Il faut dire qu'elle ne venait plus souvent au château et qu'elle était moins proche de Marianne que de son jumeau. Il fallait qu'ils s'en sortent tous les deux ! Elle ne voyait pas la vie sans Angelo, et comprenait maintenant que ceci ne serait possible qu'avec la guérison de Marianne. Mais celle-ci avait l'air d'aller mieux contrairement à son jumeau. Clara comprenait maintenant la tristesse que ressentait Angelo lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle était prête à partir en Italie avec Leonardo. C'était une séparation beaucoup moins brutale, mais une séparation quand même.

"Je ne vois pas ma vie sans mon meilleur ami, déjà que j'ai perdu l'amour de ma vie je ne peux pas perdre l'autre homme de ma vie !"

Toutefois, l'aveu de Philippe lui redonna un peu le sourire.

"J'en étais sûre ! Vous ressemblez tellement à Angelo, les mêmes mimiques, les mêmes réflex ! C'était impossible qu'il en soit autrement !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:39

C'est vrai que si Marianne ne s'en sort pas. Angelo n'aura aucune chance de s'en sortir et inversement, sans Angelo, Marianne n'aura aucune chance de guerir. C'etait une chose que tout le monde savait, si l'un quitter cette terre, l'autre la suivra automatiquement, c'est pas quelque chose du domaine de l'attentionel, rien n'y personne ne pouvait y changer quelque chose. La vie est impossible sans l'autre

Il le sais, j'en suis sur. Il m'a parler de votre histoire, lui non plus, il ne veux pas perdre sa meilleure ami, tout autant que Bella et sa fille. Vous etes trois personne cher a son coeur.

Quand elle commenca a lui parler de toute ses mimique et ses reflex qu'ils avait a l'identique, c'etait obliger, ca fit sourire Philippe qui regarda son fils et qui caressa son front et ses cheveux en repondant

Je me rappelle que le jour ou je l'ai su. Angelo m'a sauter dans les bras. Je vien de retrouver mon fils, je ne veux pas le perdre aussi rapidement surtout a cause de mon frere, j'ai deja perdu une personne que j'avais commencer a aimer comme un pere mais Louis l'a tuer avant de me remettre dans ma cellule il y a 18ans, desormais, je me fait la promesse de le proteger de mon frere. Il finira par payer tout ce mal qu'il nous a fait a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:48

Clara lui fit un petit sourire lorsqu'il dit qu'Angelo lui avait raconté leur histoire, cela la touchait énormément.

"Je pense que tous les paysans seront de votre avis, eux non plus ne voudraient pas perdre celui qui vient les aider de temps en temps à cause de l'homme qu'ils détestent tant !"

Elle frissonna légèrement lorsque Philippe parla du mal que Louis avait fait à chacun d'entre eux, pensant au mal qu'il lui avait fait à elle. Heureusement Angelo et Bella était arrivés à temps et même si Angelo avait dépassé sa colère ce qui avait fâché Bella, Clara lui en était reconnaissante. D'ailleurs elle n'avait pas encore eu le temps de vraiment le remercier pour cela, elle n'aurait pas pu vivre avec un souvenir pareil si le roi avait réussi à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Oui, il me l'a dit, c'est pas tout les princes qui font ca a leur sujet. Angelo est vraiment quelqu'un de genereux, il refuse que Louis fasse autant de mal, lui meme a peur de devenir comme lui, ca aussi il m'a la confier. Mais il n'a aucun lien avec Louis donc jamais il ne deviendra comme lui, et heureusement, Louis ne merite pas d'etre roi. Il ne pense qu'a lui et se fiche des autres.

Une chose qu'il ne disait pas, c'est que le roi ne faisait tellement pas attention a celle qui est cencer etre son epouse qu'ils peuvent s'aimer comme il y a 18ans sans que le roi s'y apercoive tellement vaniteux.

Louis ca se punir lui meme, tout ce mal lui reviendra en pleine figure et la, il sera impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

"Oh ça je le sais bien, même s'il avait été son vrai fils il ne serait jamais devenu comme ça ! Je n'ai pas cessé de le lui répéter"

dit-elle en souriant. Puis elle soupira en haussant les épaules.

"J'espère que vous avez raison, il faut qu'il paie ce qu'il nous a fait !"

dit-elle avec de la colère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:27

Angela est un peu tetue quand il s'y met, comme moi, tant qu'on me prouve pas la chose par trois, j'ai du mal a croire. Quand ils ont voulu me mettre sur le trone, plusieur fois je leur ai demander des argument pour que je le fasse, pour que j'y arrive. J'etais un cas desesperer, certain disait que c'etait peine perdu mais finalement, j'y suis arriver en me disant que meme avec tout les efforts du monde, jamais on pourra me faire devenir aussi cruel que lui mais qu'on pouvait faire de mon un roi. Louis ne gagnera pas, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:57

La jeune paysanne sourit.

"Hé bien, vous ne pouvez pas être aussi ressemblant à Angelo sans être son père ! Ni mon père, ni ma mère ne me ressemblent autant !"

Puis elle hocha la tête lorsqu'il dit que ce serait impossible de devenir aussi cruel que le roi Louis.

"ça c'est sûr je crois que nous avons eu droit au pire roi qui puisse exister ! Ce qui ne me rassure pas, c'est qu'il paraît qu'il ressemble beaucoup au roi d'Italie et... heu enfin non rien"

dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

Je ne connait pas d'autre roi, vous savez, je ne sais pas grand chosen passer 28ans de ma vie en prison, n'a m'a pas apprit quand chose, mais je compte me rattraper, j'espere vraiment que Louis sera evincer du trone car ce 'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:48

"Et nous y mettrons tout notre coeur pour que cela arrive !"

Elle caressa doucement le front de son meilleur ami.

"Et je suis certaine que tu verras ce jour où le roi sera évincé !"

Il ne pouvait pas en être autrement, elle avait déjà perdu un des hommes de sa vie elle ne pouvait pas perdre le seul qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

Angelo serai un meilleur roi que qui quonque ici, il a vraiment un coeur de roi. Il a toute les qualite demander pour ca. Contrairement a Louis, s'il y en a bien un qui merite la couronne cest Angelo

Il sourit et caressa les chveux de son fils quand la jeune femme dit qu'il verra ce jour. C'etait obliger meme
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

"Oh oui vous avez bien raison ! Ce serait le meilleur roi de tous les temps et du monde entier !"

dit-elle en souriant à Philippe.

"Est-ce qu'un médecin est venu l'examiner au moins ?"

Elle était prête à aller en sortir un par la peau des fesses s'il le fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Oui, le medecin est passer plusieur fois pendnt son sommeil, il dit qu'on ne peu que attendre et esperer qu'il se reveille un joiur,pour 'linstant il n'est toujours par reveiller, plus le temps passe, plus c'est inquietant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pas tres joyeuse # Clara   Nouvelle pas tres joyeuse # Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pas tres joyeuse # Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au marché # Clara
» Echapatoir possible? { Clara
» Réconford à acheter # Clara
» Travaille au champs !! ( Clara )
» Nouvelles présentations # CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE ROYAL SUITES~ :: Chambres :: Chambre d'Angelo Debussy-
Sauter vers: