Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zut je me suis perdue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

Clara avait commencé à travailler pour le roi il n'y a pas très longtemps, la première fois qu'elle avait été livrer les récoltes une autre paysanne l'avait accompagnée pour lui montrer le chemin jusqu'aux cuisines sans emprunter les grandes allées et ainsi ne pas croiser le roi ou sa famille car les paysans devaient rester discrets dans leur coin et pas ailleurs. Cette fois-ci Clara devait se rendre toute seule au château car tout d'abord vu ce qu'il y avait comme récolte une personne suffisait pour y aller, bien que la caisse en bois était assez remplie et donc lourde. De plus la paysanne qui allait d'habitude avec Clara était malade, elle devait donc y aller seule. Très sûre d'elle elle affirma que cela ne lui posait aucun problème, prit la caisse et se dirigea vers le château. Elle y arriva facilement et assez rapidement, elle entra par la petite entrée prévue pour les serviteurs et paysans puis commença à marcher dans les couloirs. Au début elle y allait d'un bon pas sachant où aller mais soudain à un croisement de ces couloirs immenses elle se rendit compte qu'elle était perdue.

*Oh non ! Pourvu que je ne croise personne !*

se dit-elle en retournant sur ses pas. Elle se dit qu'en revenant en arrière elle allait bien trouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

Angel avait finit ses cours et oui, mister etudiait et il aimait ca, la il venait de finir le cour de latin. Il n'avait plus de cours pour la journée, il allait se rendre dans l'exterieur du chateau pour aller prendre l'air un peu et surtout oublier la dispute du matin avec son pere comme toujours. Enfin bref, oublions ce moment la de la journée qui n'est pas des plus gai. Il etait tranquillement dans les couloir jusqu'a qu'il apercoive une jeune paysanne, elle devait surement apporter la recolte de fruit. Elle avait vraiment l'air perdu. Il s'etait mit contre l'un des mur. Il se decola du mur et alla a sa rencontre. Angel etait une garcon tres gentil pas comme son pere Louis qui etait tout le contraire

Bonjour, vous avez l'air perdu jeune fille, je peux vous apporter une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Au lieu de retrouver son chemin, Clara avait l'impression de se perdre de plus en plus. Elle vit une silhouette s'approcher d'elle, elle se dit qu'il allait pouvoir l'aider. Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait elle le reconnut et écarquilla les yeux, elle qui souhaitait ne croiser personne voilà qu'elle se retrouvait face à face avec le prince Angelo. Elle ne l'avait encore jamais rencontré en personne mais elle l'avait déjà aperçu lors de grandes cérémonies où elle voyait les gens arriver de loin pendant qu'elle était dans les champs, Angelo avait été les accueillir. Reprenant ses esprits elle se pencha en avant en signe de respect pour le prince tout en faisant attention à sa caisse.

"Majesté ! Veu... veuillez m'excuser, c'est la première fois que je viens seule au château et je crois bien que je me suis perdue ! Je devais apporter cette caisse aux cuisines"

dit-elle très gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:27

Angel etait une jeune prince tres aimer des paysans pour la raison qu'il les respectait et qu'il ne leur menait pas la vit dur comme son pere le faisait si bien. Lui c'etait tout le contraire, parfait meme il allait dans les champ aider ses paysans qui travails si dur et a chaque passage il leur offre soit de quoi nourrir un peu leur famille en plus de la ration normal et souvent il leur laisse des piece d'or pour le marcher. Les paysans aimait ce jeune prince et avait hate qu'il prenne le trone de son pere enfin nous en sommes aps encore la, Le roi est encore en pleine forme et vivasse. Elle se pencha avec sa caisse pour saluer respectueusement le prince et elle lui dit en s'excusant qu'elle s'etait perdu et que c'etait la premiere fois qu'elle venait seul au chateau. Il lui souria tres gentiment.

Relevez mademoiselle, vous allez vous faire mal au dos avec votre caisse, n'est-elle pas trop lourde pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

Non seulement le prince était admirable aux yeux des paysans mais aussi très mignon aux yeux des paysannes (lol). Clara était tout à fait d'accord d'avouer qu'il était plutôt bel homme mais contrairement à certaines de ses amies elle ne rêvait pas de finir dans son lit. Lorsqu'il lui dit de se relever elle lui obéit puis souleva sa caisse avec ses deux mains. Elle sourit lorsqu'il lui demanda si ce n'était pas trop lourd pour elle, il était vraiment différent de son père ça c'était certain.

"Oh je commence à m'y habituer ! Et puis je suis censée le faire à chaque fin de récolte donc il faut bien que je me muscle un peu"

dit-elle en souriant. Elle ne voulait pas trop l'importuner mais en même temps elle était en bonne compagnie donc tant qu'il ne lui aurait pas expliqué où retrouver les cuisines elle n'insisterait pas pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

C'est vrai que le jeune prince etait non seulement adorable mais il etait aussi magnfiique comme tout du haut de ses tout juste 18ans. C'est vrai que beaucoup de paysanne revait d'etre une de ses favorite mais lui n'en avait pas, il detestait le genre meme. Il n'etait pas comme son pere a prendre ses paysannes a son gout pour s'amuser avec et les rejeter apres. Ca non, puis elle lui qu'elle commencait à s'y habituer car elle est censer faire ca a chaque recolte. Il souria de son magnifique sourire puis lui repondit alors

Bien, suivez-moi, je vais vous conduir aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Le petit moment de discussion était déjà terminé, et encore Clara avait eu de la chance de ne pas être tombée sur le roi. Celui-ci aurait probablement jeté sa caisse et l'aurait emmenée Dieu ne sait où, au mieux simplement dehors. Elle pouvait donc déjà se réjouir de ce petit entretien qu'elle avait eu avec Angelo Debussy, ses copines ne voudront jamais la croire.

"D'accord je vous suis, merci beaucoup majesté !"

Elle se sentait un peu idiote mais bon elle ne pouvait pas faire autrement s'il fallait qu'elle se dépêche d'apporter la récolte. Il y avait certaines denrées qui devaient être vite utilisées afin qu'elles ne pourrissent pas et que la famille royale soit contente de son repas.

"Je.... Je peux vous demander une faveur ? Hum... est-ce que vous pourriez ne pas parler à votre père de ma petite mésaventure ? Je ne voudrais pas que cela retombe sur mes parents"

dit-elle sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

Personne n'etait tomber sur son pere, elles priait tojjours quand elles venait au chateau de soit tomber sur la reine qui est adorable soit sur l'un des enfants qui sont tout deux comme leur mere, gentil, aimable, de vrai amour. C'est vrai que souvent les discution entre paysannes porte sur le jeune prince qu'elle admire toute. Elle espere toutes un jour pouvoir parler ne serai-ce qu'un instant avec ce jeune homme.Il lui souria quand elle le remercia puis ils se mirent a marcher jusqu'a qu'elle reprennent la parole. Il la regarda et lui repondit en souriant

Ne vous inquietez pas, je ne comptais pas lui en compter une syllabe, de toute maniere, je suis pas en bon therme avec mon pere le roi, c'est a peine si on se salut. Quand on s'adresse la parole c'est pour se disputer alors n'ayez aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:50

Clara soupira de soulagement, heureusement pour elle que le roi et son fils étaient fâchés ! Ainsi elle n'aurait pas d'ennuis et ses parents non plus. En plus ce n'était pas sa faute si elle s'était perdue, mais ça le roi ne l'aurait sûrement pas compris.

"Merci Majesté !"

dit-elle en se courbant à nouveau. Lorsqu'ils arrivèrent devant les cuisines elle le remercia à nouveau puis lui fit un grand sourire.

"Passez une bonne journée, encore merci !"

dit-elle avant de pousser la porte de la cuisine. Un gros cuisinier lui prit la caisse des mains un peu violemment tandis que l'autre commençait à engueuler Clara pour son retard. La pauvre avait beau expliquer qu'elle s'était perdue, il ne voulait rien entendre et la menaçait de demander à quelqu'un d'autre de s'en occuper la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

Et puis meme s'il n'etait pas facher avec son pere, il n'aurai jamais denoncer une paysanne, il n'etait pas du tout comme son pere. Lui etait doux tendre et gentil avec toute personne apart ceux qui ne le meritait pas. Quand elle le remercia a nouveau enormement. Il lui adressa un beau sourire en reponse; Puis elle lui souhaita une bonne journée et il lui repondit

Je vous souhaite de meme demoiselle

Il allait faire demi tour quand il percu des voix hausser. Disputant la jeune femme. Alors la, les cuisinier aurai mieu fait de se taire. Il fit demi tour et entra dans la cuisine ce qui cessa toute activite des cuisinier et il leur parla pas tres gentimment contrairement au ton avec la paysanne qui etait tout le contraire

Le prochain de vous deux qui agit ainsi avec une paysanne ou un paysant a l'avenir. Vous irez passer le reste de votre pauvre vie dans les souterrain du chateau dans une belle cellule. Alors maintenant vous vous la fermez et je ne veux plus vous entendre dire un mot, je vous surveille, le premier qui s'en prend a une personne innoncente vous aurez a faire a moi.

L'un des deux allait repliquer quelque chose, alors la il ne vaiat mieu pas qu'il se l'ouvre avant qu'Angel se mette vraiment en colere et la ca fait tres mal. Il eut a peine eut le temps d'ouvrir la bouche que le jeune prince repliqua

TAISEZ-VOUS, me suis-je bien fait comprendre messieur ?

Ils hocherent la tete, Angel prononca un simple ''Bien" avant de faire demi tour et sortir avec la jeune femme des cuisine. Angel avait de l'autorite et savait se faire respecter. Meme son pere n'arrive pas a prendre le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Tout comme les autres filles, Clara craquait littéralement devant le charme du prince. Elle fondit presque sur place lorsqu'il lui sourit mais réussit tout de même à entrer dans la cuisine sans faire de catastrophes. Quoique si elle avait su ce qui l'y attendait, elle aurait peut-être préféré ne pas y entrer. Au château les cuisiniers faisaient partie des dernières personnes dans l'ordre hiérarchique donc ils ne pouvaient donner des ordres qu'aux paysans ou alors les engueuler comme l'un d'eux était en train de le faire. Il profitait un peu de leur pouvoir pour reprocher la moindre petite faute aux paysans et c'était tombé sur Clara cette fois-ci. Elle voulut baisser la tête mais le cuisinier lui ordonna de le regarder dans les yeux, ce qu'elle fit. Elle ne dit rien, accusant les reproches sans sourciller même si elle bouillonnait à l'intérieur. Soudain la porte s'ouvrit à grand bruit et la silhouette qui apparut rendit muet le cuisinier dès qu'il le vit. Clara ne le vit pas tout de suite car elle tournait le dos à la porte, elle fut surprise en se retournant de croiser le regard sévère du prince avec qui elle avait eu une charmant discussion auparavant. Elle regarda les cuisiniers qui, terrorisés, essayaient de se racheter auprès du prince mais celui-ci leur ordonna de se taire. Lorsqu'il sortit elle en profita pour quitter la cuisine également, ne tenant pas à se retrouver une fois de plus seule avec les cuisiniers. Elle se dit qu'Angelo était vraiment fait pour être roi, il savait être sympathique et tendre tout en gardant une certaine autorité et une séverité avec ceux qui le méritait. Une fois dans le hall elle ne sut quoi dire au prince Angelo, elle était un peu gênée de la scène à laquelle il venait d'assister.

"Je.... Je suis désolée que vous ayez dû intervenir... Si je n'avais pas été en retard ça ne se serait jamais produit"

dit-elle en baissant la tête. Le cuisinier avait réussi à la culpabiliser, elle pensait que tout cela était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:34

Angel pouvait se montrer pire qu'un demon quand il s'y mettait. Et puis il ne fallait surtout pas le contrarier car malgre qu'il ne soit pas le roi pour l'instant, il avait de la niak comme on dit et il ne fallait mieu pas retorquer quoi que ce soit quand il s'enerve car aie aie aie ca fait mal. Dans le couloir, la jeune femme lui disait un peu gener qu'elle etait desoler qu'il ai du intervenir car si elle n'avait pas ete en retard, ca ne ce serai jamais produit. Il souria il cessa de marcher puis se mit devant elle et passa sa main sous son menton qu'il releva avec delicatesse puis lui parla avec douceur comme il le faisait toujours apart comme avec les cuisinier qui l'avait bien chercher

Vous n'etes pas du tout fautive, le chateau est immense, meme moi je m'y perd souvent et quant a l'heure, je peux vous avouer que je suis rarement a l'heure me perdant souvent dans les couloirs alors ne culpabiliser pas et puis meme si vous aviez ete a l'heure, ils aurai trouver une excuse pour s'en prendre a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Clara n'attendait pas spécialement une réaction de la part du prince en baissant la tête, lorsqu'il lui releva le menton elle le regarda en rougissant un peu. En le regardant ainsi dans les yeux elle avait l'impression d'être beaucoup plus jeune que lui, lui qui avait l'air si mature alors qu'en fait elle avait même un an de plus que lui. Elle savait au fond d'elle-même que ce n'était pas sa faute mais comment pouvait-elle l'expliquer aux cuisiniers ? Enfin maintenant ils avaient sûrement compris et elle ne risquait plus de se faire embêter. Elle sourit en imaginant le prince Angelo se perdant dans son propre château.

"D'accord... encore une fois merci, que puis-je faire pour vous remercier plus que par des paroles ?"

Elle tenait vraiment à se racheter auprès du prince et trouvait que dire "merci" ne suffisait pas par rapport à tout ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:44

C'est vrai que ce chateau etait vraiment immense, Il a fallu de n'ombreuse année pour que ce chateau soit constuis. 'est vrai que le jeune prince faisait plus que son age. Personne ne pensait qu'il avait seulement 18ans, il en paraissait plus mais c'etait surtout du a son fort caractere. Il etait comme sa jumelle, en pleine rebellion contre son pere et son mode de regne. Elle le remercia encore une fois et lui demanda ce qu'elle pourrai faire pour le remercier plus que par de simple de mot. Son sourire revint a nouveau sur ses levres

Vous ne me devez rien, pas besoin de me remercier. Je fait simpletement ce qu'une prince doit faire. Proteger et etre attentif à ses futur sujet. Ce que mon pere ne fait sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Clara fit une petite moue lorsqu'il refusa qu'elle le remercie, c'est vrai que si le roi n'était pas aussi arrogant et cruel ils auraient formé une famille de rêve et le royaume serait en paix et tout le monde heureux. Lorsqu'Angelo dit qu'il faisait ce que son père ne faisait pas en tant que roi elle posa instinctivement sa main sur le bras du prince.

"Majesté., ne vous comparez pas à votre père ! Vous êtes en tous points meilleur seigneur que lui, enfin si je puis me permettre..."

Elle ne voulait pas insulter le roi mais juste montrer qu'Angelo était effectivement beaucoup plus digne de régner sur ce royaume que son père. Soudain la jeune paysanne se rendit compte de son geste et retira de suite sa main du bras du prince.

"Oh je suis désolée...."

dit-elle en se mordillant la lèvre. Elle espérait qu'il ne prenne pas cela pour de la familiarité car elle ne pouvait pas se permettre de se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Il souria quand la jeune femme posa sa main sur son bras pour lui dire qu'il n'avait pas a se comparez a son pere car il etait en tout point le meilleur seigneur par rapport a lui, enfin si elle pouvait se permettre. Ca le touvhait qu'elle lui dise cela. Il ecoutait tout de ses sujet, meme les insulte il a ecoutait.

Je vous en remercie Mademoiselle et c'est vrai que mon pere n'est pas un roi digne de notre royaume, je suis d'accord avec vous. Il ne merite pas son trone, il est trop dans son idee abselue d'etre le roi du monde, ca m'exaspere, ainsi que la reine ma mere et ma jumelle Marianne

Puis elle retira rapidement sa main de son bras s'exucant. Il souria a nouveau puis il lui repondit doucement

Ne vous excusez pas, je ne vous l'interdit pas, je vais pas me cacher si quelqu'un me touche. Je suis pas sucre contrairement a certain de ma ligner. ne vous inquieter pas et surtout, ne vous interdiser pas des chose car je suis a cos cote et que je suis un prince. Vous etes autoriser a tout avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:25

Clara avait appris à respecter les seigneurs même s'ils ne respectaient pas les paysans, ce qui était très dur pour elle qui ne supportait pas l'injustice. Même si Angelo était d'accord avec elle, elle arrêta d'accuser le roi après tout elle n'était pas là pour ça et devait garder ses réflexions pour elle-même. Elle rougit légèrement en retirant son bras, même s'il n'était pas choqué elle n'avait pas à le faire. Elle écarquilla les yeux en entendant sa dernière phrase puis éclata de rire, enfin c'était plutôt un rire nerveux.

"Oh mon prince, faites attention à vos paroles elles pourraient être mal comprises !"

Elle se frotta la nuque un peu gênée, elle espérait ne pas trop s'enfoncer car il y avait une certaine limite à la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:42

Il n'avait pas vraiment fait attention a la tournure de sa phrase, sans penser qu'elle pourrait etre mal comprise, c'est vrai que parfois du trebuche sur certain mot qui peuvent avoir une double sens. Quand elle rigola en disant qu'il fallait qu'il fasse attention a ses paroles car elles pourraient etre mal comprise. Il eut un leger rire puis se mordit a levres en se rendant conte du double sens de sa phrase

Oups, desole, je voulais dire, vous n'avez pas a vous en vouloir si vous avez un geste comme celui-ci envers moi, je ne vous en voudrais pas

Et voila un prince qui se perd dans ses ropore mots. Il s'embrouillait, la jeune paysanne avait trouver comment faire beuguer le jeune garcon, le mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05

En voyant l'air gêné du prince, Clara posa ses deux mains sur sa bouche (à elle) en écarquillant les yeux.

"Oh non Majesté, je ne voulais pas vous embarrasser !"

Elle posa un genou à terre en baissant la tête.

"Je m'excuse pour mon manque de délicatesse"

dit-elle respectueusement. Même s'il était plus jeune qu'elle, il avait un rang social beaucoup plus élevé et c'était à propos de cela que le degré de respect était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:23

Elle s'etait tout de suite excuser en voyant l'air gener du jeune prince, elle posa ses main sur sa bouche en disant qu'elle ne voulait pas l'embarasser puis elle se mit a genou pour s'excuser de son manque de delicatesse. Il sourit, puis la fit se relever doucement en prenant ses mains

Ecoutez moi, cessez de vous excusez, je ne vous en veux pour rien au monde, vous savez, me gener un peu n'est pas un crime. Alors laissez vous un peu aler au lieu de toujours vous excuser au moindre fait et geste, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:34

Elle baissait la tête, elle ne vit donc pas les mains d'Angelo s'approcher des siennes et fut surprise lorsqu'il les prit et la releva. Elle sourit lorsqu'il lui demanda de se lâcher un peu en sa présence.

"C'est bien la première fois qu'on me reproche ma bonne éducation !"

Elle était contente de ne plus avoir à jouer les potiches, elle n'aimait pas être comme ça et préférait être franche avec les gens peu importe leur rang social.

"D'accord Majesté !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:55

Il sourit amuser quand elle lui dit que c'etait la premiere fois qu'on lui reprochait sa bonne education. Lui aussi preferai etre lui meme avec tout le monde alors il leut demandait detre normal avec lui et d'oublier un peu son rang de prince. Tout a coup le roi deboula avec toute son artillerie de roi (couronne, manteau, sceptre). Prononcant avec durete le prenom de son fils qui soupira et se retourna vers lui. Angel etait beaucoup plus grand que son pere malgre que celui-ci metait des talonette pour etre lus grand mais pas assez pour etre plus grand que son fils, il lui demanda ce qu'il faisait avec cette paysanne avec un air de degout en la regardant. Angelo lui repondit alors

Je fais ce que je veux avec qui je veux, vous voyez bien que je parle avec cette jeune femme qui est tres charmante et vous mon pere ? surement a la recherche de la prochaine femme avec qui pour avoir tromper la reine ma mere. Qui ce sera ? l'une des cuisiniere ? Ah j'oubliait, elles y sont toutes passer, peu etre l'une des servante ? Dommage, elles aussi y sont toutes passer. Qui serai la prochaine alors. Votre stock de favorite est-il deja ecouler que vous sortez la grande artillerie pour vous de trouvez de nouvelle.

Oui car le roi mettait tout ca que lorsqu'il cherchait une femme a mettre dans son lit. Angel lui parlait avec meprit. C'est bete, son pere pouvait rien contre lui. Angel avait le pouvoir sur son pere, il arrivait toujours a avoir le dessus. Le roi grogna et s'en alla. Angelo avait encore prit le dessus sur son pere. Il savait tres bien comment le pousser a bout pour qu'il lache l'affaire.

Ou en etions-nous avant ce qui me sert de pere et ce qui d'apres des dires est le roi de ce royaume nous derange.

Il n'avait pas vraiment de respect pour son pere, lui ne le respectait pas alors pourquoi Angel le respecterai, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

Clara sursauta en entendant une porte claquer, lorsqu'elle vit le roi elle eut le réflex de poser à nouveau un genou à terre en signe de révérence. Elle sentait très bien que malgré son signe de respect, le roi devait la regarder avec indifférence ou dégoût. Elle essaya de retenir son sourire en baissant la tête en entendant la façon dont Angelo lui répondait. Il avait réussi à lui clouer le bec et lorsque le roi fut parti la jeune paysanne se releva. Elle était en train de se dire qu'heureusement pour elle, le roi n'avait pas encore cherché à la mettre dans son lit. Si cela avait été le cas, elle ne savait pas comment elle aurait réagi. Certes, elle n'aurait pas voulu mais si cela empêchait ses parents de recevoir leur ration de nourriture peut-être qu'elle y serait obligée. Elle avait bien remarqué avec le noble pour qui ses parents travaillaient avant, elle avait refusé ses avances et du coup ils avaient été renvoyés. Ses parents avaient beau lui dire qu'elle avait eu raison de prendre cette sage décision, elle se trouvait un peu égoïste tout de même. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'Angelo lui demanda où ils en étaient avant l'arrivée du roi.

"Pardon ? Oh heu... vous me reprochiez ma bonne éducation !"

dit-elle d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

Ah oui, j'avais deja oublier. C'est vrai que vous etes une des rares jeune femmes paysanne a vous comporter ainsi, d'habitude, il y a beaucoup de meprit enfin avec moi, c'est rare car tous savent comment je suis alors qu'avec mon pere, c'est la vrai opposition. Enfin bref, oublions mon pere enfin ce qui est soit disant mon pere.

La on sentait bien combien il ne portai pas son pere dans son coeur, pour plusieur raison, il meprisait ses enfants, surtout sa soeur en disant qu'elle etait impotante, lui il n'osait pas trop faire les grand chef face a son fils car rapidement il se faire voler dans les plumes et pas en douceur comme vous avez pu remarquer. Il trompe ouvertement la mere de ses enfants ce qui la faisait souffrir mais il s'en contre-fiche, pas une famille de reve comme on pourrai penser d'aparance
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

La jeune paysanne écarquilla les yeux en entendant qu'elle était une des seules à le traiter avec autant de respect. Pour elle il était inconcevable de ne pas le respecter même si elle savait qu'il était beaucoup moins strict que son père. Elle allait contredire ses paroles mais comme il lui demandait de laisser tomber ce sujet de conversation elle n'insista pas. Elle était tout de même surprise de ce que le château pouvait garder comme secret, apparemment niveau familiale Clara était beaucoup plus heureuse qu'Angelo.

"Je... Je suis désolée pour vous, vous ne méritez pas cela ! Ni votre mère, ni votre soeur, ni vous !"

Elle ne comprenait pas que le roi aie envie de tromper la reine, elle était si jolie. Enfin on ne sait jamais avec les hommes ce qui les motive, peut-être la nouveauté. Mais rien qui n'excusait l'adultère, malheureusement ce n'était pas punissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut je me suis perdue (Angelo) Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut je me suis perdue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Sur le chemin du retour. || Angelo (L'
» Drôle de rencontre (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Couloirs-
Sauter vers: