Kingdom of heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce royaume à l'époque de la renaissance. Les paysans vivent dans la misère alors que les sang royal vivent dans l'immense chateau royal, que ce soit princes ou princesses et même les nobles y vivent. Certains royals sont mechants et cruels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zut je me suis perdue (Angelo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:42

Il etait le roi alors il avait tout les droits, s'ils voulaient executer des paysans innoncents ui n'ont rien fait de mal, bah mr le roi le fait juste pour son bon plaisir d'etre puissant et ca, Angel y repugnait. Quant au respect envers le prince, il faut du temps a la personne pour comprendre qu'il etait un jeune garcon bien, plein de bonne fois, qui fait tout son possible pour rendre plus heureux son peuple. Angel portait bien son nom car cet homme un est veritable ange, beaucoup de personne le dise toute la journee. Quand elle s'excusa, disant qu'il ne meritait pas ca, ni lui, ni les deux femme de sa famille. Il lui adressa un leger sourire

On y peut rien malheuresement, il est le roi et donc il a tout les droit, meme executer de pauvre innoncent qui n'ont rien fait de mal. J'arrive un avoir le dessus face a lui mais ca ne resous en rien tout ses problemes. Enfin parlons d'autre chose, vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:51

Clara se rendit compte qu'elle l'avait en fait échappé belle car le roi aurait pu demander à ce qu'elle soit tuée pour avoir "importuné" le prince.

"V... vous croyez que le roi fera quelque chose contre mes parents à cause de ma présence ici ?"

demanda-t-elle soudainement inquiète. Elle se dit que c'était la dernière question qu'elle poserait à propos du roi, voyant très bien qu'Angelo n'aimait pas parler de lui.

"Oui oui d'accord, mais de quoi voulez-vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:00

N'ayez aucune crainte, je ne le laisserai pas faire du mal a votre famille, je vous le promet, il ne les touchera pas tant que je serai la et puis vous etes a mes cotes alors vous navez rien a craindre, vu ce que je viens de lui jeter a la figure, il a du aller se refugier dans sa chambre et on ne le verra pas avant ce soir

Oui, il detestait son pere dans un sens mais quand meme, il etait sa projeniture donc il y avait un amour cacher au fond mais si son pere etait gentil et moins meprisans, peu etre qu'il lui montrerai. Il sourit a la jeune femme quand elle lui demanda de quoi parler

Votre famille par exemple, comment se porte t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:14

La jeune paysanne soupira de soulagement, elle s'en serait voulue à mort si quelque chose était arrivé à ses parents à cause d'elle. Heureusement qu'Angelo avait assez de caractère pour répondre à son père. En fait la réaction du roi avait l'air plutôt enfantine, craindre son propre fils était plutôt étonnant pour un roi. Elle sourit lorsqu'Angelo lui demanda comment allait ses parents, pas de doute il ferait un bon roi se préoccupant de ses sujets.

"Et bien... malgré le fait qu'ils ont mal au dos à force d'être courbé à ramasser du blé, ils vont bien !"

dit-elle en souriant. Elle était contente d'avoir été employée à rapporter les caisses de récolte et cueillir des fleurs pour la réception car elle n'avait pas besoin de rester courbée toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:56

En effet, Angelo posait souvant cette question concernant la famille des personne qu'il rencontrait, que ce soit des paysans ou des noble. Il etait sensible a ses sujets. Comme sa mere, il avait le respect envers les moins puissant que lui. Pour lui, on etait tous pareil apart que certain etait des royal ou des nobre ou des paysans. Mais pour lui, tout le monde etait pareil voila pourquoi il est tant aimer des paysans, son respect envers tout etres et peu importe son rang c'etait pareil. Il souria quand elle lui dit que malgre des mal de dos, ils allaient tres bien

Bien tant mieu alors, c'est comprehansible, j'aurai la meme chose a leur place et vous qavez, je sais ce qui c'est, je connait ca

En effet, quelques travailleur s'en etait appercu mais le prince ce mellait frecamment au travailleur pour leur donner un coup de main, mais bien-sur, il s'habillait en paysans donc c'etait assez dur de le reconnaitre, il y avait juste les trait trahissant le jeune homme sur son identite pendant ses moment d'infiltration pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:37

Clara éclata de rire lorsque le prince lui dit qu'il savait ce que c'était, elle ignorait qu'il venait donner un coup de main aux paysans de temps en temps. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment dans les champs puisqu'elle devait apporter les caisses de récolte et aller occasionnellement cueillir quelques fleurs pour décorer les tables du château. De plus, comme il s'habillait en paysan il y avait très peu de risque qu'elle l'aie reconnu.

"Avec tout le respect que je vous dois, j'en doute cher prince !"

dit-elle en lui faisant un grand sourire. Elle voulut le lancer sur le sujet de la grande cérémonie pour laquelle tous les princes et princesses du monde étaient conviés. D'ailleurs on lui avait demandé d'aller cueillir les plus belles fleurs des environs pour pouvoir décorer les tables.

"Dites-moi, la grande cérémonie qui est en train de se préparer, c'est en quel honneur ?"

demanda-t-elle curieuse. Elle espérait pouvoir apercevoir quelques princes ou princesses d'autres pays, elle qui n'avait jamais voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Ma chere demoiselle, vous en savez pas assez on dirait, poser la question a ce grand ami de votre pere et il vous diras que je sais tres bien ce que c'est et puis je sais que je venez toujours a la meme heure au champs pour prendre les caisse

Puis il continait quelque details que seul un paysans au champs pouvoir savoir. Il lui souriait, peu etre d'un jour elle reocnnaitrait ses trait dans le visage d'un travailleur paysant. Puis lui demanda en quel honneur etait la fete

Et bien , ma mere organise un grand bal dans quelque semaine mais les prince et princesse vont venir en avance car ils vienne de tres loin. Je crois que c'est pour annoncer la date exacte de ma soeur avec Leonardo, le prince aine d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Clara fut déjà surprise qu'il parle du meilleur ami de son père.

"Hein ? Comment connaissez-vous Etienne ?"

Il avait l'air de mieux le connaître que simplement en sachant le nom d'un paysans. Au fur et à mesure qu'Angelo continuait ses explications, les yeux de la jeune paysanne s'agrandissaient de plus en plus.

"Oh, je ne savais pas que vous veniez dans les champs..."

Elle rougit légèrement en sachant qu'il l'avait déjà vue et qu'il savait exactement à quelle heure elle passait prendre les caisses. Puis il répondit à sa question en expliquant que la fête était surtout due à la date du mariage de Marianne et du prince d'Italie. Clara n'avait jamais entendu parler du prince, elle ne l'avait donc jamais vu.

"Ils sont amoureux ?"

Elle savait que dans la famille royale, la plupart des mariages étaient des mariages arrangés pour celler une union entre deux pays. Dans ce cas-là elle était heureuse de faire partie des paysans même si parfois certains mariages entre paysans étaient eux aussi arrangés mais beaucoup moins que ceux des princes et princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Oui, je m'entend bien avec cet homme, c'est vraiment une personne en or. Oui, je viens souvent me meller dans les paysans pour leur donner un coup de main dans le dos de mon pere

Puis elle lui demanda s'ils etait amoureux. Il soupira

Vous avez que nos mariage son arranger a la naissance, moi pour l'instant j'ai ete epargner mais pas Marianne, Leonardo lui est promis mais le hic c'est qu'elle aime un autre homme et la situation c'est tres critique, elle et cet homme s'aime mais ils ne veulent pas gacher le mariage prevu surtout qu'ils ne save pas les sentiment de l'autre, David est mon confidant, je lui ai p^romis de rien dire a Marianne et j'ai promis la meme chose a Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

"Oui, mon père et lui sont presque comme deux frères ! Mais alors si vous connaissez bien Etienne, vous connaissez aussi mon père ?"

Elle était abasourdie par ce qu'elle entendait, apparemment Angelo savait plutôt bien se cacher car sinon Clara aurait entendu des remarques des autres jeunes paysannes.

"C'est vraiment très honorable de votre part !"

Elle écouta attentivement l'histoire de Marianne et de l'homme qu'elle aimait en secret. Elle avait l'impression d'entendre une de ces histoires racontées par les ménestrels des rues.

"Que c'est triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Oui, votre pere est un homme tres genereux, il m'a promis de ne rien dire a personne vu qu'il savait que j'etait le prince. Je travail souvent dans les coin ou il se trouve alors oui. Je m'entend meme tres bien avec lui.

Il sourit quand elle lui dit que c'etait vraiment honorable de sa part, oui ca l'etait mais il prenait du plaisir a aider tout ses malheureux. C'etait une raison pour laquelle il etait tant aimer dans le royaume.

Je fais simple ce qui me semble juste de faire et puis, j'aime venir vous aider, c'est la raison pour laquelle je m'entend si bien avec les paysans, j'aime venir vous aider, pour moi c'est comme un devoir de le faire, contre mon pere. Quand a Marianne, c'est vrai, j'aimerai tellement la voir heureuse avec celui qu'elle aime et non celui a qui elle a ete promise avant qu'il y est le moindre sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Clara fut tellement stupéfaite qu'elle resta quelques secondes la bouche ouverte (genre : affraid ), son père avait donc souvent parlé au prince s'en en avertir sa fille. Elle comprenait que le prince lui fasse confiance puisqu'il n'avait rien dévoilé du secret d'Angelo.

"Hé bien la prochaine fois que vous me voyez, venez donc me saluer ! Sinon j'essayerai de deviner où vous vous cacher !"

dit-elle pour plaisanter. En parlant avec lui elle se rendait compte que la vie de château n'était pas si plaisante que cela, malgré ce qu'en pense les jeunes paysans. Avec le caractère qu'elle avait, Clara aurait sûrement fait une mauvaise princesse, à se rebeller contre les lois injustes imposées aux femmes qui n'ont pas beaucoup d'importance aux yeux des hommes comme le roi de France.

"Et vous ne pouvez rien faire contre cette décision ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:08

Promis jeune fille, quand vous veniez, j'etait tout pret de vous, a un metre meme pas, je suis meconnaisable sans mes habits de prince et tout ce qui va avec. "Et attention d'pas vous perdre en route"

Il avait dit ca sur le ton qu'il parlait en paysans, hein hein XD, elle devait se rendre compte qu'en effet, il etait souvent a ses cote car cette phrase il la lui disait a chacune de ses visite pour recuperer les caisses.

Malheureusement, non, j'essayede trouver une solution pour eux mais avec mon pere dans les jambes, c'est pas facile mais je n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

"QUOIIII ???? C'était vous ?!?"

dit-elle en éclatant de rire. Bon ça ne faisait peut-être pas très distingué dans un château mais elle s'en fichait. Elle venait de se rendre compte qu'elle côtoyait le prince depuis longtemps et qu'il lui avait même adressé la parole avant leur rencontre dans les couloirs.

"Je dois dire que votre petite phrase m'amusait beaucoup !"

dit-elle en souriant. Angelo n'était pas venu une fois et cette petite phrase avait manqué à la jeune paysanne, elle ne savait dire pourquoi mais c'était comme une sorte de rituel qui ferait que sa journée se passerait très bien. Plusieurs fois elle s'était dit qu'elle aurait pu engager la conversation avec ce paysan mais à chaque fois elle était tout à coup demandée pour autre chose et en oubliait cette conversation.

"Mais l'homme qu'elle aime, ce doit être aussi un prince non ? Et si c'est le cas, cela ne pourrait quand même pas former une alliance ? Enfin je dis ça comme ça, je n'y connais rien en pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30

Un grand sourire vint sur ses levres audne elle explosa de rire comprenant que ce joli petit paysans beau comme un coeur n'etait rien d'autre que le prince. Elle lui avoua qu'elle l'amusait sa phrase. Il sourit a nouveau

Elle m'amuse cette phrase aussi, je me demanqait si un jour vous alliez savoir que c'etait moi qui etait ce paysans. Vous savez, si on enlever les bonne maniere princiere, les paroles noble et les vtement , puis qu'on devergonde un peu. Ca fait paysans, apres j'ai juste a prendre mon ton paysans qui oublie la moitizr de ses phrase en parlant et le tour est jouer. Votre pere riait beaucoup a mes cote a chaque fois que je la prononcait. Et David est ...

Angelo se mordit la levres en baissant le regard et erdant de l'assurance avant de relever son regard dorer et de lui dire en grimacant legerement, quand on sait, ca ce comprend

le cadet de Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

Clara leva les yeux au ciel.

"Tête en l'air comme je suis, je ne suis même pas sûre que je l'aurais remarqué un jour si vous ne m'aviez rien dit !"

Elle fit semblant d'être choquée lorsqu'il lui décrivit ce qu'il lui suffisait de faire pour ressembler à un paysan.

"Parce que vous me trouvez dépourvue de bonne manière, un accent à couper les mots, et dévergondée ? quoique je suis plutôt d'accord avec vous pour cette dernière remarque !"

dit-elle en rigolant. Toutefois un petit problème surgit dans son esprit, elle s'empressa de poser la question à Angelo.

"Mais dites-moi, pour ne pas attirer l'attention je vais devoir vous tutoyer lorsque nous nous verrons dans les champs ?"

Puis elle fit une petite grimace en entendant la triste vérité concernant les amours de Marianne, elle était touchée qu'Angelo ose lui confier ce genre de choses. Quand à Marianne cela devait être très difficile pour elle de voir l'homme qu'elle aimait puisqu'elle allait épouser son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:10

Il rigola quand elle lui dit qu'elle allait surement ne jamais le reconnaitre s'il n'avait rien dit a ce jour. Puis elle lui demanda faussement choquer la facon qu'il aait pour etre un paysans

Non, vous etes parfaite, on pourrai presque croire que derriere cette paysanne se trouve une princesse. Un paysans qui parle tres corectement, qui a une posture noble. Ca le fait pas. Je suis certain que si je vous pretait une robe de princesse, personne ne verrai que vous etes une paysanne. Quand pour le champs, faite comme vous voulez, certain me vouvoie d'autre me tutoie, certain m'appelle Angel voila ce qui amene a ne pas me reocnnaitre. Angel, et non Angelo comme mon vrai prenom.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

La jeune paysanne crut que le prince se moquait d'elle en disant qu'elle pourrait ressembler à une princesse alors elle le regarda en croisant les bras et en relevant un sourcil.

"Arrêtez de vous moquer de moi ! Je serais une bien piètre princesse, déjà au niveau caractère cela n'irait pas du tout je suis bien trop franche et directe pour être aussi distinguée qu'une princesse ! Et physiquement... je ressemble plus à la paysanne que je suis qu'à une jolie princesse fine jusqu'au bout des ongles !"

Elle ne se trouvait pas grosse mais franchement à côté d'une princesse peu importe laquelle elle faisait bien mauvaise figure. Elle acquiesça lorsqu'Angelo lui énonça les différentes possibilités d'appellation lorsqu'ils se retrouveraient aux champs.

"D'accord, je crois que je n'arriverais pas à vous tutoyer mais vous appeler Angel ça devrait aller"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:43

Non non, je vous promet. Ma soeur est exactement, rebel, franche, assez caracteriel aussi. Je suis pret a vous montrez qu'une simple robe de ma soeur vous irait a merveille et que vous seriez encore mieu qu'une princesse, je sais ce que je dit. Jamais je n'oserai me moquer de vous.

Vous savez, j'ai surnom j'en a des tas. Je pourrai quasiment ecrire un parchemin entier. Entre majesté, altesse, prince, seigneur, Angelo, Angel, Ange et je doit encore en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

Clara regarda le jeune prince d'un air amusé, alors Marianne avait pratiquement le même caractère qu'elle ? C'était bizarre à imaginer, ce qui prouvait que même si on avait un fort caractère on ne pouvait rien contre les mariages arrangés. Elle le regarda ensuite d'un air de défi juste pour le taquiner.

"De toute façon on ne pourra jamais savoir, jamais je ne pourrai enfiler une robe de princesse"

dit-elle réaliste.

"Vous en avez peut-être beaucoup mais on peut en enlever les 3 quarts pour trouver un surnom plus "paysan" !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:58

Il souria amuser quand elle lui dit qu'elle ne metterai jamais une robe de princesse. Il leva un surcil et il dit en souriant une "Chiche" XD. Puis elle lui dit qu'en tant que paysans, ils pouvait enlever les 3/4, ca le fit rire doucement

Oui, il reste Angelo, Angel et Ange. Alors vous avez le choix dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:36

Elle refusait rarement les défis, ne voulant pas passer pour une froussarde. Elle regarda le jeune prince dans les yeux pour voir s'il plaisantait ou pas.

"Je relève le défi !"

dit-elle en riant. Puis elle réfléchit parmi les surnoms qu'il restait, lequel elle allait utiliser pour le jeune "paysan" xD

"Soit, alors je vous appellerai Angel"

Il est vrai que sa mère (car ce choix ne pouvait venir que d'elle) avait très bien choisir son prénom, et Angelo le portait à merveille. Il est vrai qu'il avait l'air d'un ange, d'abord physiquement mais surtout au niveau du respect qu'il avait envers tous ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

Alors, le jour du bal, tu viendras avec moi, je te monterai combien tu peu etre mieu qu'une princesse.

Il soutit quand elle se mit a reflechir puis elle se decida a l'appeler Angel. Il aimait tout ses diminutif, il n'avait pas de prefera,ce c'est pour ca qu'il laissait le choix au autre

Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Clara Manier

Clara Manier


Messages : 387
Date d'inscription : 15/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:59

Clara eut le souffle coupé lorsqu'il lui dit qu'elle irait avec lui au bal, elle dans un bal entourée de princes et de princesses ? Elle n'en croyait pas ses oreilles.

"M... mais votre père ? Il m'a vue ici... il sait qui je suis !"

Elle soupira en baissant la tête.

"Je ne suis qu'une méprisante paysanne"

dit-elle en se mordant la lèvre. Elle savait qu'il ne fallait pas se fier au roi, mais son regard l'avait quand même transpercée de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Debussy
Admin
Angelo Debussy


Messages : 821
Date d'inscription : 14/06/2009

Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

Ne pensez pas a mon pere, je vous promet que vous serez meconnaisable et puis vu que ce je lui est envoyer tout a l'heure, il ne va pas s'en prendre a vous. Je vous le promet. Faite moi confiance et ne redite jamais que vous ete qu'une meprisante Paysanne car c'est faux. Vous etes une personne formidable.

Il venait de lui relever le visage pour lui dire tout ca. Elle pouvait lui faire confiance et puis son pere ne pouvair rien contre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zut je me suis perdue (Angelo)   Zut je me suis perdue (Angelo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut je me suis perdue (Angelo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Links
» C'est perdu !!( Angelo )
» Visite ( Angelo )
» Sur le chemin du retour. || Angelo (L'
» Drôle de rencontre (Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of heart :: The Royal Castle :: ~THE VAST ENTRY~ :: Couloirs-
Sauter vers: